Suggestions/bugs pour la boutique

Venez parler de la boutique : suggestion, problèmes, et tout ce qui vous passe par la tête !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Suggestions/bugs pour la boutique

Message par captain-pipo »

Salut
Tout d'abord merci pour cette boutique aux prix rikiki !
j'ai cru comprendre que tu te saignais financièrement pour le site.. Alors je tiens vraiment a t'exprimer toute ma reconnaissance pour ce que tu fais (toi et le staff) ;)

Sinon j'ai une petite suggestion qui pourrait améliorer la boutique je pense, ce serait de remonter chaque article EN STOCK en tete de liste et donc a l'inverse de mettre ceux EN RUPTURE en fin de liste de manière qu'il n'y ait plus de produits en rupture en plein milieu des produits dispo.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Suggestions/bugs pour la boutique

Message par Hedge »

Merci à toi!
En fait je ne sais pas si tu l'a remarqué mais c'est classé selon tes envies! (Date d'ajout, Noms, Meilleures ventes). Il faudrait donc ajouter ce filtre en plus !
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Suggestions/bugs pour la boutique

Message par captain-pipo »

Hedge a écrit :Merci à toi!
En fait je ne sais pas si tu l'a remarqué mais c'est classé selon tes envies! (Date d'ajout, Noms, Meilleures ventes). Il faudrait donc ajouter ce filtre en plus !
Oui j'avais remarqué :)
Avatar de l’utilisateur
Eupho21
Messages : 85
Inscription : 30 sept. 2012, 20:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Belgique-Mons

Re: Suggestions/bugs pour la boutique

Message par Eupho21 »

Coucou :)

Bon voila ce matin je tente de passer une commande pour un poster hedg.fr ainsi qu'un T-shirt (taille XL) et lors du règlement de la transaction 22.90€ frais de port compris, le truc cale et me mets ceci

"Transaction déja traitée ( votre paiement n'a pas été accepté )

Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande, merci de prendre contact directement avec le commercant afin de terminer votre commande"

Je suis de Belgique, j' utilise une Maestro card.
J' ai retenter l' opération plusieurs fois et c'est toujours pareil :(

Quelqu'un peux m'aider?
(L'équipe vous pouvez me garder mes achats au chaud en attendant que le souci ce règle? )

Merci d'avance :)
Solidaire avec Leiaa O/
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Suggestions/bugs pour la boutique

Message par Hedge »

Ton achat est bien enregistré en tout cas. Parcontre Tory si tu passes par là, tu peux jeter un oeil stp ? C'est pas la première fois que j'ai ce soucis...
Avatar de l’utilisateur
Toryudo
Messages : 845
Inscription : 19 juin 2011, 21:36
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Suggestions/bugs pour la boutique

Message par Toryudo »

En fait, ça affiche ce message à partir du moment où la transaction n'a pas été acceptée la première fois. Tu pourras cliquer autant de fois que tu veux sur le paiement, pour lui, la commande que tu as faite (n° xxxx) n'est plus validable... Mais la question, c'est est-ce que ça a donné quelque chose de différent la première fois ? Peut-être que tu as ouvert la page, commencé à mettre des infos et fait "Page précédente" sur le navigateur ? Quelque chose comme ça ?

Au pire, essaye encore une fois depuis le début (j'imagine qu'il reste des T-shirts/poster) de créer une commande et voit si ça fonctionne. A priori, ce sera un nouveau numéro de commande, il ne te retournera pas de message d'erreur...
... j'espère :)
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Suggestions/bugs pour la boutique

Message par djidane535 »

Je viens de regarder l'état de ma commande et elle est toujours en "Attente moyen de paiement", alors que Hedge a reçu mon paiement paypal (enfin je suppose ^^).
Image
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Suggestions/bugs pour la boutique

Message par Hedge »

Eupho21 : Contacte moi en MP on va faire autrement.

Djidanne : Pas de soucis il faut juste que je valide la commande.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Suggestions/bugs pour la boutique

Message par djidane535 »

Parfait ;).
Image
Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Suggestions/bugs pour la boutique

Message par mikaman »

Le prix de Warcraft 3 - page 15 - et la fonction ajouter sont cachés par le décor ...
Avatar de l’utilisateur
ZATALLIUS
Messages : 355
Inscription : 11 nov. 2013, 11:10
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Suggestions/bugs pour la boutique

Message par ZATALLIUS »

Salut Hedge! :D
Je ne sais pas si c'est le bon topic pour poster, mais je me devais de te le demander!^^

En fait c'est plus une inquiétude qu'un bug!^^
J'ai passé ma première commande sur la boutique la semaine dernière avec ff6 super famicom et une super famicom a 30euro.
Le ff6 n'est plus affiché dans la boutique, par contre, ma super famicom l'est toujours, même description/prix/photo...
J'ai besoin que tu me rassures!^^
Est-ce un bug? Avez plusieurs super famicom similaire?
J'ai peur de voir ma snes jap partir à chaque fois que je passe sur la boutique et la vois encore!mdr
Merci d'avance Hedge pour ta réponse! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Suggestions/bugs pour la boutique

Message par Hedge »

On a plusieurs Snes! Donc aucune inquiétudes :D
Avatar de l’utilisateur
ZATALLIUS
Messages : 355
Inscription : 11 nov. 2013, 11:10
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Suggestions/bugs pour la boutique

Message par ZATALLIUS »

Ah ouf! :lol:
Merci Hedge de ta reponse ultra rapide!;D
Image
Avatar de l’utilisateur
GroblaZ
Messages : 55
Inscription : 03 déc. 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : nanterre

Re: Suggestions/bugs pour la boutique

Message par GroblaZ »

Bonjour,

J'ai une idée d'amélioration pour la boutique, dans l'onglet "nouveauté" il faudrait que l'ont puisse voir toutes les nouveautés et non que 6 , ça éviterais de naviguer dans chaque onglet pour les voir manuellement .

A bientôt les Hedgiens ;).
Avatar de l’utilisateur
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest
Champion Into The Dead & Blindtest
Messages : 391
Inscription : 09 sept. 2013, 01:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lansargues

Re: Suggestions/bugs pour la boutique

Message par Locface »

J'ai une suggestion à faire pour la boutique.

Moi qui n'aime pas les jeux cartouches en boites et qui n'achète que en loose (car je trouve que ça ne sert à rien :roll: ), serait il possible de trouver à côté des onglets "Toutes régions","Nom A-Z" ect, un bouton pour masquer les jeux en boites et à l'inverse les jeux en loose ?
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Suggestions/bugs pour la boutique

Message par Leiaa »

En effet, c'est envisageable.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Suggestions/bugs pour la boutique

Message par Hedge »

Il faut savoir que j'essaie le plus possible de refaire des boites aux jeux loose. En général ces jeux la sont aussi cher que les jeux en loose simple. Donc c'est gagnant en fait. Mais bon a voir!
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Suggestions/bugs pour la boutique

Message par captain-pipo »

Je plussoie l'idée de Locface !
Car à vrai dire j'allais t'en faire part.

Les boites repro sont tops et c'est vraiment sympa car ça nous coûte pas (ou à peine) plus cher que des jeux en loose mais quand on recherche des pièces pour la collec il serait sympa de pouvoir faire le tri entre les jeux complets et le reste.
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Suggestions/bugs pour la boutique

Message par perchu »

Dans la même idée, avoir une icone en bas indiquant que la boite est refaite/loose/juste boite/notice, ça serait bien aussi car quand on arrive dans nouveauté, on ne connait pas la description du produit, il faut de soi même aller la chercher dans les catégories. Ou alors avoir la description dans les nouveautés, oui aussi, c'est plus simple.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Suggestions/bugs pour la boutique

Message par captain-pipo »

Yo.

La balise boutique qui défile en permanence est bien pratique pour nous faire craquer :)
Mais serait il possible de rajouter une option "voir l'objet" en plus de l'option "ajouter" ?
Cela nous permettrait de nous renvoyer directement à sa description sans avoir à chercher par nous même sur la section boutique, un raccourci qui serait bien utile.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités