Question simple sur la boutique.

Venez parler de la boutique : suggestion, problèmes, et tout ce qui vous passe par la tête !

Modérateur : L'équipe

Jib
Messages : 12
Inscription : 29 juil. 2023, 15:05

Re: Question simple sur la boutique.

Message par Jib »

Salut le forum!

Petite question à laquelle je n'ai pas trouvé la réponse mais j'ai peut être mal cherché, pardonnez-moi.

Le site propose-t-il des cartmods à la demande, de jeux qui ne sont pas dans le catalogue de la boutique?

Je cherche Lennus 2 sur snes mais le jeu est relativement obscur ^^

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 10658
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Question simple sur la boutique.

Message par Hedge »

Jib a écrit : Salut le forum!

Petite question à laquelle je n'ai pas trouvé la réponse mais j'ai peut être mal cherché, pardonnez-moi.

Le site propose-t-il des cartmods à la demande, de jeux qui ne sont pas dans le catalogue de la boutique?

Je cherche Lennus 2 sur snes mais le jeu est relativement obscur ^^

Merci!
Hello !
Non malheureusement on ne fait pas de cartmods à la demande !
On essait de couvrir le parc le mieux possible ;)
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
Jib
Messages : 12
Inscription : 29 juil. 2023, 15:05

Re: Question simple sur la boutique.

Message par Jib »

Je comprends, merci quand même!
visichu
Messages : 1
Inscription : 23 déc. 2024, 18:49

possibilités d'acheter en loose

Message par visichu »

Bonjour a tous et toutes bonne année !

j'aimerais acheter la cartouche d'earthbound sur la boutique du site mais sans la boite que je compte remplacé par une custom .Est-ce que cela possible ?

Merci d'avance  :) ,
visichu 
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 10658
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: possibilités d'acheter en loose

Message par Hedge »

visichu a écrit : Bonjour a tous et toutes bonne année !

j'aimerais acheter la cartouche d'earthbound sur la boutique du site mais sans la boite que je compte remplacé par une custom .Est-ce que cela possible ?

Merci d'avance  :) ,
visichu 
Malheureusement non, ou alors il serait au même prix.. 
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
Avatar de l’utilisateur
oceloto
Messages : 544
Inscription : 07 janv. 2023, 22:19
Sexe : ♂ Masculin

Re: Question simple sur la boutique.

Message par oceloto »

Hedge a écrit :
Jib a écrit : Salut le forum!

Petite question à laquelle je n'ai pas trouvé la réponse mais j'ai peut être mal cherché, pardonnez-moi.

Le site propose-t-il des cartmods à la demande, de jeux qui ne sont pas dans le catalogue de la boutique?

Je cherche Lennus 2 sur snes mais le jeu est relativement obscur ^^

Merci!
Hello !
Non malheureusement on ne fait pas de cartmods à la demande !
On essait de couvrir le parc le mieux possible ;)
Hello, d'ailleurs, comment fais-tu la sélection des cartmods? Tu marches au coup de coeur?
Tu privilègies les trad fr? Tu souhaites mettre en avant des pépites méconnu?
La séléction est top en tout cas.

Est-ce qu'il y aura de nouveaux jeu dans le futur?

Marvelous, metal slader glory, le metroid que tu avais présenté dans une vidéo récente?
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 10658
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Question simple sur la boutique.

Message par Hedge »

oceloto a écrit :
Hedge a écrit :
Jib a écrit : Salut le forum!

Petite question à laquelle je n'ai pas trouvé la réponse mais j'ai peut être mal cherché, pardonnez-moi.

Le site propose-t-il des cartmods à la demande, de jeux qui ne sont pas dans le catalogue de la boutique?

Je cherche Lennus 2 sur snes mais le jeu est relativement obscur ^^

Merci!
Hello !
Non malheureusement on ne fait pas de cartmods à la demande !
On essait de couvrir le parc le mieux possible ;)
Hello, d'ailleurs, comment fais-tu la sélection des cartmods? Tu marches au coup de coeur?
Tu privilègies les trad fr? Tu souhaites mettre en avant des pépites méconnu?
La séléction est top en tout cas.

Est-ce qu'il y aura de nouveaux jeu dans le futur?

Marvelous, metal slader glory, le metroid que tu avais présenté dans une vidéo récente?
Hello !
Alors en fait je prends les jeux que tout le monde révérait d'avoir !
Si le jeu existe déja en PAL FR, il est peu probable que je le fasse. 
Sauf exception :
- Demon's Crest (car traduit en FR et prix inabordable de nos jours)
- Secret Of Mana (car nouvelle traduction de 2011 juste magnifique)
...

Ensuite je privilégie également le Francais, et si y'a pas le choix l'Anglais (Star Ocean, Treasure Hunter G...).

Après bien sur c'est en fonction des sorties.

Je n'aime pas trop (pas du tout même) proposer des jeux incomplets. Donc je privilégie la mise en place de notices et de boite.

Sauf que c'est TRES long à faire, traduire les notices etc...
Je suis toujours sur la notice d'Earthbound, ensuite j'ai celle de Tactics Ogre à faire...
Les prochains jeux à venir seront :
- Dottie (Compile)
- Metroid X Fusion
- DBZ RPG avec Goku enfant
.... etc !
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
Avatar de l’utilisateur
oceloto
Messages : 544
Inscription : 07 janv. 2023, 22:19
Sexe : ♂ Masculin

Re: Question simple sur la boutique.

Message par oceloto »

Merci pour la réponse archi-complète. Le metroid a l'air tellement ouf. ça sera sûrement le prochain cartmod que je prendrais.
Avatar de l’utilisateur
Zamza
Messages : 1064
Inscription : 12 déc. 2020, 19:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Question simple sur la boutique.

Message par Zamza »

Hello !
Alors en fait je prends les jeux que tout le monde révérait d'avoir !
Si le jeu existe déja en PAL FR, il est peu probable que je le fasse. 
Sauf exception :
- Demon's Crest (car traduit en FR et prix inabordable de nos jours)
- Secret Of Mana (car nouvelle traduction de 2011 juste magnifique)
A ce sujet, dans la vidéo sur Prince of Persia, je me demandais si un cartmod était prévu ? Car du coup, si j'ai bien saisi, le jeu a été censuré en Europe ? De plus, avec la jaquette japonaise, ce serait tellement biennnn ! "clin d'oeil clin d'oeil" Bon après, j'ai bien conscience qu'il existe en pal maiiiiis... 
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 10658
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Question simple sur la boutique.

Message par Hedge »

Zamza a écrit :
Hello !
Alors en fait je prends les jeux que tout le monde révérait d'avoir !
Si le jeu existe déja en PAL FR, il est peu probable que je le fasse. 
Sauf exception :
- Demon's Crest (car traduit en FR et prix inabordable de nos jours)
- Secret Of Mana (car nouvelle traduction de 2011 juste magnifique)
A ce sujet, dans la vidéo sur Prince of Persia, je me demandais si un cartmod était prévu ? Car du coup, si j'ai bien saisi, le jeu a été censuré en Europe ? De plus, avec la jaquette japonaise, ce serait tellement biennnn ! "clin d'oeil clin d'oeil" Bon après, j'ai bien conscience qu'il existe en pal maiiiiis... 
Lol franchement c'est pas d'actu du tout ! On peut suffisamment profiter du soft en Jap à prix abordable. Il n'y a que très peu de plu value à en faire un cartmod et peu de gens s'y intéresserait. 
Il y'a des projets plus conséquents à faire ;)
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
Avatar de l’utilisateur
Castelian
Messages : 330
Inscription : 29 juil. 2023, 16:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : ナメック星
Contact :

Re: Question simple sur la boutique.

Message par Castelian »

Hedge a écrit :
oceloto a écrit :
Hedge a écrit :

Hello !
Non malheureusement on ne fait pas de cartmods à la demande !
On essait de couvrir le parc le mieux possible ;)
Hello, d'ailleurs, comment fais-tu la sélection des cartmods? Tu marches au coup de coeur?
Tu privilègies les trad fr? Tu souhaites mettre en avant des pépites méconnu?
La séléction est top en tout cas.

Est-ce qu'il y aura de nouveaux jeu dans le futur?

Marvelous, metal slader glory, le metroid que tu avais présenté dans une vidéo récente?
Hello !
Alors en fait je prends les jeux que tout le monde révérait d'avoir !
Si le jeu existe déja en PAL FR, il est peu probable que je le fasse. 
Sauf exception :
- Demon's Crest (car traduit en FR et prix inabordable de nos jours)
- Secret Of Mana (car nouvelle traduction de 2011 juste magnifique)
...

Ensuite je privilégie également le Francais, et si y'a pas le choix l'Anglais (Star Ocean, Treasure Hunter G...).

Après bien sur c'est en fonction des sorties.

Je n'aime pas trop (pas du tout même) proposer des jeux incomplets. Donc je privilégie la mise en place de notices et de boite.

Sauf que c'est TRES long à faire, traduire les notices etc...
Je suis toujours sur la notice d'Earthbound, ensuite j'ai celle de Tactics Ogre à faire...
Les prochains jeux à venir seront :
- Dottie (Compile)
- Metroid X Fusion
- DBZ RPG avec Goku enfant
.... etc !
Une compilation de Dottie ? Je prends direct, car je suis un grand fan de son créateur, Goldlocke. C’est un génie de la programmation et un créateur exclusif sur Super NES, sa machine de cœur, qu’il continue à faire vivre pour notre plus grand bonheur.

Je vous partage ici quelques liens vers sa chaîne YouTube : n’hésitez pas à vous abonner et à lui donner de la force, car des programmeurs de génie sur Super NES, ça ne court pas les rues.

Der Wanderknecht
Der Wanderknecht.png
https://youtu.be/MWXbqd5MudQ

Dottie Flowers
Dottie Flowers.png
https://youtu.be/Mib6LNdGJdU


Supercooked!
Supercooked!.png
https://youtu.be/mOFb8otYEBI

Dottie Dreads Nought
Dottie Dreads Nought.png
https://youtu.be/OScw67LnFKQ
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 10658
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Question simple sur la boutique.

Message par Hedge »

Ce mec est un tueur à gage…
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
Avatar de l’utilisateur
artophe
Messages : 9
Inscription : 27 avr. 2026, 22:25
Sexe : ♂ Masculin

Question compatibilité cartmod boutique

Message par artophe »

Bonjour,

Je m'excuse par avance de poser cette question qui a certainement sa réponse dans le forum.
Malheureusement, je découvre le forum et la boutique sur le tard.

Je souhaiterais savoir si les cartmods que vous proposez en boutique sont compatibles avec la Super Famicom.

Merci à vous !
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 10658
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Question compatibilité cartmod boutique

Message par Hedge »

artophe a écrit : Bonjour,

Je m'excuse par avance de poser cette question qui a certainement sa réponse dans le forum.
Malheureusement, je découvre le forum et la boutique sur le tard.

Je souhaiterais savoir si les cartmods que vous proposez en boutique sont compatibles avec la Super Famicom.

Merci à vous !
Hello ! 
Tout à fait ! Tous les jeux sont complètement dézonés et passent parfaitement sur une Snes PAL et NTSC (Super Famicom).

Deux exceptions cependant :
- DBZ Hyper Dimension
- Super Mario RPG

Ou il faut spécifier à la commande sur quelle type de console vous voulez que le jeu passe !
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
Avatar de l’utilisateur
artophe
Messages : 9
Inscription : 27 avr. 2026, 22:25
Sexe : ♂ Masculin

Re: Question simple sur la boutique.

Message par artophe »

Merci beaucoup pour ta réponse Hedge 😊
Kev1
Messages : 65
Inscription : 11 mai 2023, 20:46

Re: Question simple sur la boutique.

Message par Kev1 »

Hedge a écrit : En fait oui je proposerai la notice seule pour ceux qui ont pris le jeu et la boite (elle sera prix coutant). Il faut compter qqls semaines je dirai.
Bonjour Hedge,

il y a bientôt 3 ans tu m'avais répondu concernant la notice fr de Earthbound. Maintenant qu'elle est prête, est-il possible de la commander seule ? Car je ne l'ai pas trouvée sur la boutique.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 10658
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Question simple sur la boutique.

Message par Hedge »

Kev1 a écrit :
Hedge a écrit : En fait oui je proposerai la notice seule pour ceux qui ont pris le jeu et la boite (elle sera prix coutant). Il faut compter qqls semaines je dirai.
Bonjour Hedge,

il y a bientôt 3 ans tu m'avais répondu concernant la notice fr de Earthbound. Maintenant qu'elle est prête, est-il possible de la commander seule ? Car je ne l'ai pas trouvée sur la boutique.
Hello !
Absolument aucun soucis je t’invite en MP, je te dirait tout ;)
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
Avatar de l’utilisateur
Destructor
Messages : 17
Inscription : 27 mai 2026, 08:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lunel
Contact :

Au sujet des CartMod SNES

Message par Destructor »

Salut à tous,

étant un grand nostalgique de la SNES (que j'ai malheureusement revendue avec tous mes jeux en 1995 pour avoir le budget pour m'acheter la PlayStation à l'époque !) j'envisage de reconstituer ma collection.

A ce sujet, je suis intéressé par les CartMod vendus dans la boutique (FF6, Chrono Trigger, Front Mission avec notices et boites neuves traduits en FR :heart2:  ):
1. Sont-ils compatibles avec les consoles SNES d'origine PAL/US/JAP sans adaptateur ? 
2. Sont-ils aussi compatibles avec une console moderne compatible avec les cartouches SNES d'origine en particulier ce modèle: SupaRetoN HD en vente à 87,55€ ici https://amzn.eu/d/07VsjWLY) ?


Merci pour vos réponses et votre aide !
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 10658
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Au sujet des CartMod SNES

Message par Hedge »

Destructor a écrit : Salut à tous,

étant un grand nostalgique de la SNES (que j'ai malheureusement revendue avec tous mes jeux en 1995 pour avoir le budget pour m'acheter la PlayStation à l'époque !) j'envisage de reconstituer ma collection.

A ce sujet, je suis intéressé par les CartMod vendus dans la boutique (FF6, Chrono Trigger, Front Mission avec notices et boites neuves traduits en FR :heart2:  ):
1. Sont-ils compatibles avec les consoles SNES d'origine PAL/US/JAP sans adaptateur ? 
2. Sont-ils aussi compatibles avec une console moderne compatible avec les cartouches SNES d'origine en particulier ce modèle: SupaRetoN HD en vente à 87,55€ ici https://amzn.eu/d/07VsjWLY) ?


Merci pour vos réponses et votre aide !
Hello,

Concernant les cartmods de la boutique, petit détail : parmi les jeux que tu cites, Front Mission est actuellement le seul à ne pas avoir de notice. En regardant les photos des produits, tu verras que c'est bien visible. Les photos correspondent réellement à ce que tu recevras.

Pour la compatibilité, aucun souci. Nos cartmods sont totalement dézonés et fonctionnent sur les consoles SNES PAL, Super Famicom japonaises et SNES américaines, sans adaptateur particulier.

Concernant les consoles modernes compatibles SNES, ils fonctionnent généralement sans problème également. Pour la SupaRetron HD que tu mentionnes, je ne peux pas te le confirmer à 100 %, car je n'ai jamais eu l'occasion de tester personnellement ce modèle. 

Sur le papier, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas, mais je préfère rester prudent plutôt que de te l'affirmer avec certitude.
N'hésite pas si tu as d'autres questions. 🙂
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
Avatar de l’utilisateur
Destructor
Messages : 17
Inscription : 27 mai 2026, 08:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lunel
Contact :

Re: Question simple sur la boutique.

Message par Destructor »

Merci Hedge, au top
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité