Question simple sur la boutique.
Modérateur : L'équipe
Re: Question simple sur la boutique.
Salut le forum!
Petite question à laquelle je n'ai pas trouvé la réponse mais j'ai peut être mal cherché, pardonnez-moi.
Le site propose-t-il des cartmods à la demande, de jeux qui ne sont pas dans le catalogue de la boutique?
Je cherche Lennus 2 sur snes mais le jeu est relativement obscur ^^
Merci!
Petite question à laquelle je n'ai pas trouvé la réponse mais j'ai peut être mal cherché, pardonnez-moi.
Le site propose-t-il des cartmods à la demande, de jeux qui ne sont pas dans le catalogue de la boutique?
Je cherche Lennus 2 sur snes mais le jeu est relativement obscur ^^
Merci!
- Hedge
- Messages : 10658
- Inscription : 20 juin 2011, 02:25
- Sexe : ♂ Masculin
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Question simple sur la boutique.
Hello !Jib a écrit : Salut le forum!
Petite question à laquelle je n'ai pas trouvé la réponse mais j'ai peut être mal cherché, pardonnez-moi.
Le site propose-t-il des cartmods à la demande, de jeux qui ne sont pas dans le catalogue de la boutique?
Je cherche Lennus 2 sur snes mais le jeu est relativement obscur ^^
Merci!
Non malheureusement on ne fait pas de cartmods à la demande !
On essait de couvrir le parc le mieux possible
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
Re: Question simple sur la boutique.
Je comprends, merci quand même!
possibilités d'acheter en loose
Bonjour a tous et toutes bonne année !
j'aimerais acheter la cartouche d'earthbound sur la boutique du site mais sans la boite que je compte remplacé par une custom .Est-ce que cela possible ?
Merci d'avance
,
visichu
j'aimerais acheter la cartouche d'earthbound sur la boutique du site mais sans la boite que je compte remplacé par une custom .Est-ce que cela possible ?
Merci d'avance
visichu
- Hedge
- Messages : 10658
- Inscription : 20 juin 2011, 02:25
- Sexe : ♂ Masculin
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: possibilités d'acheter en loose
Malheureusement non, ou alors il serait au même prix..visichu a écrit : Bonjour a tous et toutes bonne année !
j'aimerais acheter la cartouche d'earthbound sur la boutique du site mais sans la boite que je compte remplacé par une custom .Est-ce que cela possible ?
Merci d'avance,
visichu
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
Re: Question simple sur la boutique.
Hello, d'ailleurs, comment fais-tu la sélection des cartmods? Tu marches au coup de coeur?Hedge a écrit :Hello !Jib a écrit : Salut le forum!
Petite question à laquelle je n'ai pas trouvé la réponse mais j'ai peut être mal cherché, pardonnez-moi.
Le site propose-t-il des cartmods à la demande, de jeux qui ne sont pas dans le catalogue de la boutique?
Je cherche Lennus 2 sur snes mais le jeu est relativement obscur ^^
Merci!
Non malheureusement on ne fait pas de cartmods à la demande !
On essait de couvrir le parc le mieux possible![]()
Tu privilègies les trad fr? Tu souhaites mettre en avant des pépites méconnu?
La séléction est top en tout cas.
Est-ce qu'il y aura de nouveaux jeu dans le futur?
Marvelous, metal slader glory, le metroid que tu avais présenté dans une vidéo récente?
- Hedge
- Messages : 10658
- Inscription : 20 juin 2011, 02:25
- Sexe : ♂ Masculin
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Question simple sur la boutique.
Hello !oceloto a écrit :Hello, d'ailleurs, comment fais-tu la sélection des cartmods? Tu marches au coup de coeur?Hedge a écrit :Hello !Jib a écrit : Salut le forum!
Petite question à laquelle je n'ai pas trouvé la réponse mais j'ai peut être mal cherché, pardonnez-moi.
Le site propose-t-il des cartmods à la demande, de jeux qui ne sont pas dans le catalogue de la boutique?
Je cherche Lennus 2 sur snes mais le jeu est relativement obscur ^^
Merci!
Non malheureusement on ne fait pas de cartmods à la demande !
On essait de couvrir le parc le mieux possible![]()
Tu privilègies les trad fr? Tu souhaites mettre en avant des pépites méconnu?
La séléction est top en tout cas.
Est-ce qu'il y aura de nouveaux jeu dans le futur?
Marvelous, metal slader glory, le metroid que tu avais présenté dans une vidéo récente?
Alors en fait je prends les jeux que tout le monde révérait d'avoir !
Si le jeu existe déja en PAL FR, il est peu probable que je le fasse.
Sauf exception :
- Demon's Crest (car traduit en FR et prix inabordable de nos jours)
- Secret Of Mana (car nouvelle traduction de 2011 juste magnifique)
...
Ensuite je privilégie également le Francais, et si y'a pas le choix l'Anglais (Star Ocean, Treasure Hunter G...).
Après bien sur c'est en fonction des sorties.
Je n'aime pas trop (pas du tout même) proposer des jeux incomplets. Donc je privilégie la mise en place de notices et de boite.
Sauf que c'est TRES long à faire, traduire les notices etc...
Je suis toujours sur la notice d'Earthbound, ensuite j'ai celle de Tactics Ogre à faire...
Les prochains jeux à venir seront :
- Dottie (Compile)
- Metroid X Fusion
- DBZ RPG avec Goku enfant
.... etc !
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
Re: Question simple sur la boutique.
Merci pour la réponse archi-complète. Le metroid a l'air tellement ouf. ça sera sûrement le prochain cartmod que je prendrais.
Re: Question simple sur la boutique.
Hello !
Alors en fait je prends les jeux que tout le monde révérait d'avoir !
Si le jeu existe déja en PAL FR, il est peu probable que je le fasse.
Sauf exception :
- Demon's Crest (car traduit en FR et prix inabordable de nos jours)
- Secret Of Mana (car nouvelle traduction de 2011 juste magnifique)
A ce sujet, dans la vidéo sur Prince of Persia, je me demandais si un cartmod était prévu ? Car du coup, si j'ai bien saisi, le jeu a été censuré en Europe ? De plus, avec la jaquette japonaise, ce serait tellement biennnn ! "clin d'oeil clin d'oeil" Bon après, j'ai bien conscience qu'il existe en pal maiiiiis...
- Hedge
- Messages : 10658
- Inscription : 20 juin 2011, 02:25
- Sexe : ♂ Masculin
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Question simple sur la boutique.
Lol franchement c'est pas d'actu du tout ! On peut suffisamment profiter du soft en Jap à prix abordable. Il n'y a que très peu de plu value à en faire un cartmod et peu de gens s'y intéresserait.Zamza a écrit :Hello !
Alors en fait je prends les jeux que tout le monde révérait d'avoir !
Si le jeu existe déja en PAL FR, il est peu probable que je le fasse.
Sauf exception :
- Demon's Crest (car traduit en FR et prix inabordable de nos jours)
- Secret Of Mana (car nouvelle traduction de 2011 juste magnifique)A ce sujet, dans la vidéo sur Prince of Persia, je me demandais si un cartmod était prévu ? Car du coup, si j'ai bien saisi, le jeu a été censuré en Europe ? De plus, avec la jaquette japonaise, ce serait tellement biennnn ! "clin d'oeil clin d'oeil" Bon après, j'ai bien conscience qu'il existe en pal maiiiiis...
Il y'a des projets plus conséquents à faire
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
- Castelian
- Messages : 330
- Inscription : 29 juil. 2023, 16:36
- Sexe : ♂ Masculin
- Localisation : ナメック星
- Contact :
Re: Question simple sur la boutique.
Une compilation de Dottie ? Je prends direct, car je suis un grand fan de son créateur, Goldlocke. C’est un génie de la programmation et un créateur exclusif sur Super NES, sa machine de cœur, qu’il continue à faire vivre pour notre plus grand bonheur.Hedge a écrit :Hello !oceloto a écrit :Hello, d'ailleurs, comment fais-tu la sélection des cartmods? Tu marches au coup de coeur?Hedge a écrit :
Hello !
Non malheureusement on ne fait pas de cartmods à la demande !
On essait de couvrir le parc le mieux possible![]()
Tu privilègies les trad fr? Tu souhaites mettre en avant des pépites méconnu?
La séléction est top en tout cas.
Est-ce qu'il y aura de nouveaux jeu dans le futur?
Marvelous, metal slader glory, le metroid que tu avais présenté dans une vidéo récente?
Alors en fait je prends les jeux que tout le monde révérait d'avoir !
Si le jeu existe déja en PAL FR, il est peu probable que je le fasse.
Sauf exception :
- Demon's Crest (car traduit en FR et prix inabordable de nos jours)
- Secret Of Mana (car nouvelle traduction de 2011 juste magnifique)
...
Ensuite je privilégie également le Francais, et si y'a pas le choix l'Anglais (Star Ocean, Treasure Hunter G...).
Après bien sur c'est en fonction des sorties.
Je n'aime pas trop (pas du tout même) proposer des jeux incomplets. Donc je privilégie la mise en place de notices et de boite.
Sauf que c'est TRES long à faire, traduire les notices etc...
Je suis toujours sur la notice d'Earthbound, ensuite j'ai celle de Tactics Ogre à faire...
Les prochains jeux à venir seront :
- Dottie (Compile)
- Metroid X Fusion
- DBZ RPG avec Goku enfant
.... etc !
Je vous partage ici quelques liens vers sa chaîne YouTube : n’hésitez pas à vous abonner et à lui donner de la force, car des programmeurs de génie sur Super NES, ça ne court pas les rues.
Der Wanderknecht https://youtu.be/MWXbqd5MudQ
Dottie Flowers https://youtu.be/Mib6LNdGJdU
Supercooked! https://youtu.be/mOFb8otYEBI
Dottie Dreads Nought https://youtu.be/OScw67LnFKQ
- Hedge
- Messages : 10658
- Inscription : 20 juin 2011, 02:25
- Sexe : ♂ Masculin
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Question simple sur la boutique.
Ce mec est un tueur à gage…
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
Question compatibilité cartmod boutique
Bonjour,
Je m'excuse par avance de poser cette question qui a certainement sa réponse dans le forum.
Malheureusement, je découvre le forum et la boutique sur le tard.
Je souhaiterais savoir si les cartmods que vous proposez en boutique sont compatibles avec la Super Famicom.
Merci à vous !
Je m'excuse par avance de poser cette question qui a certainement sa réponse dans le forum.
Malheureusement, je découvre le forum et la boutique sur le tard.
Je souhaiterais savoir si les cartmods que vous proposez en boutique sont compatibles avec la Super Famicom.
Merci à vous !
- Hedge
- Messages : 10658
- Inscription : 20 juin 2011, 02:25
- Sexe : ♂ Masculin
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Question compatibilité cartmod boutique
Hello !artophe a écrit : Bonjour,
Je m'excuse par avance de poser cette question qui a certainement sa réponse dans le forum.
Malheureusement, je découvre le forum et la boutique sur le tard.
Je souhaiterais savoir si les cartmods que vous proposez en boutique sont compatibles avec la Super Famicom.
Merci à vous !
Tout à fait ! Tous les jeux sont complètement dézonés et passent parfaitement sur une Snes PAL et NTSC (Super Famicom).
Deux exceptions cependant :
- DBZ Hyper Dimension
- Super Mario RPG
Ou il faut spécifier à la commande sur quelle type de console vous voulez que le jeu passe !
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
Re: Question simple sur la boutique.
Merci beaucoup pour ta réponse Hedge 
Re: Question simple sur la boutique.
Bonjour Hedge,Hedge a écrit : En fait oui je proposerai la notice seule pour ceux qui ont pris le jeu et la boite (elle sera prix coutant). Il faut compter qqls semaines je dirai.
il y a bientôt 3 ans tu m'avais répondu concernant la notice fr de Earthbound. Maintenant qu'elle est prête, est-il possible de la commander seule ? Car je ne l'ai pas trouvée sur la boutique.
- Hedge
- Messages : 10658
- Inscription : 20 juin 2011, 02:25
- Sexe : ♂ Masculin
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Question simple sur la boutique.
Hello !Kev1 a écrit :Bonjour Hedge,Hedge a écrit : En fait oui je proposerai la notice seule pour ceux qui ont pris le jeu et la boite (elle sera prix coutant). Il faut compter qqls semaines je dirai.
il y a bientôt 3 ans tu m'avais répondu concernant la notice fr de Earthbound. Maintenant qu'elle est prête, est-il possible de la commander seule ? Car je ne l'ai pas trouvée sur la boutique.
Absolument aucun soucis je t’invite en MP, je te dirait tout
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
- Destructor
- Messages : 17
- Inscription : 27 mai 2026, 08:28
- Sexe : ♂ Masculin
- Localisation : Lunel
- Contact :
Au sujet des CartMod SNES
Salut à tous,
étant un grand nostalgique de la SNES (que j'ai malheureusement revendue avec tous mes jeux en 1995 pour avoir le budget pour m'acheter la PlayStation à l'époque !) j'envisage de reconstituer ma collection.
A ce sujet, je suis intéressé par les CartMod vendus dans la boutique (FF6, Chrono Trigger, Front Mission avec notices et boites neuves traduits en FR
):
1. Sont-ils compatibles avec les consoles SNES d'origine PAL/US/JAP sans adaptateur ?
2. Sont-ils aussi compatibles avec une console moderne compatible avec les cartouches SNES d'origine en particulier ce modèle: SupaRetoN HD en vente à 87,55€ ici https://amzn.eu/d/07VsjWLY) ?
Merci pour vos réponses et votre aide !
étant un grand nostalgique de la SNES (que j'ai malheureusement revendue avec tous mes jeux en 1995 pour avoir le budget pour m'acheter la PlayStation à l'époque !) j'envisage de reconstituer ma collection.
A ce sujet, je suis intéressé par les CartMod vendus dans la boutique (FF6, Chrono Trigger, Front Mission avec notices et boites neuves traduits en FR
1. Sont-ils compatibles avec les consoles SNES d'origine PAL/US/JAP sans adaptateur ?
2. Sont-ils aussi compatibles avec une console moderne compatible avec les cartouches SNES d'origine en particulier ce modèle: SupaRetoN HD en vente à 87,55€ ici https://amzn.eu/d/07VsjWLY) ?
Merci pour vos réponses et votre aide !
- Hedge
- Messages : 10658
- Inscription : 20 juin 2011, 02:25
- Sexe : ♂ Masculin
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Au sujet des CartMod SNES
Hello,Destructor a écrit : Salut à tous,
étant un grand nostalgique de la SNES (que j'ai malheureusement revendue avec tous mes jeux en 1995 pour avoir le budget pour m'acheter la PlayStation à l'époque !) j'envisage de reconstituer ma collection.
A ce sujet, je suis intéressé par les CartMod vendus dans la boutique (FF6, Chrono Trigger, Front Mission avec notices et boites neuves traduits en FR):
1. Sont-ils compatibles avec les consoles SNES d'origine PAL/US/JAP sans adaptateur ?
2. Sont-ils aussi compatibles avec une console moderne compatible avec les cartouches SNES d'origine en particulier ce modèle: SupaRetoN HD en vente à 87,55€ ici https://amzn.eu/d/07VsjWLY) ?
Merci pour vos réponses et votre aide !
Concernant les cartmods de la boutique, petit détail : parmi les jeux que tu cites, Front Mission est actuellement le seul à ne pas avoir de notice. En regardant les photos des produits, tu verras que c'est bien visible. Les photos correspondent réellement à ce que tu recevras.
Pour la compatibilité, aucun souci. Nos cartmods sont totalement dézonés et fonctionnent sur les consoles SNES PAL, Super Famicom japonaises et SNES américaines, sans adaptateur particulier.
Concernant les consoles modernes compatibles SNES, ils fonctionnent généralement sans problème également. Pour la SupaRetron HD que tu mentionnes, je ne peux pas te le confirmer à 100 %, car je n'ai jamais eu l'occasion de tester personnellement ce modèle.
Sur le papier, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas, mais je préfère rester prudent plutôt que de te l'affirmer avec certitude.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
- Destructor
- Messages : 17
- Inscription : 27 mai 2026, 08:28
- Sexe : ♂ Masculin
- Localisation : Lunel
- Contact :
Re: Question simple sur la boutique.
Merci Hedge, au top
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité









