[Test] Wizzard & Warrior III - NES

Dossiers, tests et autres créations des membres de hedg.fr

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: [Test] Wizzard & Warrior III - NES

Message par Roots »

Félicitations pour le boulot abattu. Ca fait plaisir des tests de ce genre ;)
Avatar de l’utilisateur
monkey.d.luffy
Champion Mario Paint
Champion Mario Paint
Messages : 204
Inscription : 07 juil. 2013, 16:58

Re: [Test] Wizzard & Warrior III - NES

Message par monkey.d.luffy »

J'aime beaucoup que tu mettes des textes sous tes images :)
Bravo et merci pour le test , ça fait plaisir :D
Avatar de l’utilisateur
Rachid
Messages : 176
Inscription : 30 juin 2014, 19:09

Re: [Test] Wizzard & Warrior III - NES

Message par Rachid »

Quel pied !!!! J'étais comme y'a 25 ans en arrière, en feuilletant mon Joypad à la maison, avec la soluce de Stef ou Greg, en milieu du mag :shock: :P
Tu m'as fais ( je le prend perso, m'en voulez pas les z'amis) kiffer bordel. Et tu dis que ce n'est pas un jeu essentiel dans une ludothèque...bah quand tu en parles, j'ai juste envie de me le dégoter tu vois ;) autre chose. J'ai (donc) compris que tu jouais sur émulateur ? Je te jure que j'avais pas capté (si si, suis un grand naïf>>>>>) j'ai jamais vu tourner ça de ma vie, alors, je vois des sous titres en dessous l'english spoken, je me disais c'est sur la version originale...SHAME ABSOLUE !!!! Je joue que sur Famicom, donc (encore plusse) à l'Ouest /////// Bravo NesTopia !!!! Je m'y mets dès que je suis installé, tu m'as rendu Happy ce Jeudi !!!!! :P
Avatar de l’utilisateur
Nestopia
Messages : 53
Inscription : 21 juin 2015, 11:42

Re: [Test] Wizzard & Warrior III - NES

Message par Nestopia »

Hedge a écrit :Super test vraiment !
Pour les prochains j'espère que tu pourra tout sortir d'un coup ! Avec les images et en un seul bloc ! ^^
C'est en forgeant qu'on devient forgeron ... ;)
En ce moment je suis en train de forger mon prochain test que je livrerais en un bloc avec plein d'images .
je vais tenter de livrer un test plus stylé magazine rétro un peu comme ce que vous avez fais avec le Hedg'Mag .

Donc va falloir que je sois concis et que je m'applique mais c'est pour un jeu qui me tient particulièrement a cœur donc je devrais avoir la motiv' de faire les choses du mieux que je peux .
Avatar de l’utilisateur
Nestopia
Messages : 53
Inscription : 21 juin 2015, 11:42

Re: [Test] Wizzard & Warrior III - NES

Message par Nestopia »

Rachid a écrit :J'étais comme y'a 25 ans en arrière, en feuilletant mon Joypad à la maison, avec la soluce de Stef ou Greg, en milieu du mag :shock: :P
Tu m'as fais ( je le prend perso, m'en voulez pas les z'amis) kiffer bordel. Et tu dis que ce n'est pas un jeu essentiel dans une ludothèque...bah quand tu en parles, j'ai juste envie de me le dégoter tu vois ;)
Je suis bien content de t'avoir fais plaisir l'ami ... quand je dis que c'est pas un jeu essentiel dans une ludothèque c'est que objectivement il peut en rebuter certains et il a pas le statut de "must-have" disons qu'on peut très bien vivre sans y avoir jouer mais si ton trip c'est de tourner en rond et de faire des aller retour alors je ne peux que le conseiller ce jeu . mais bon si tu aime l'action, les combats ... alors passe ton chemin l'ami
Rachid a écrit : autre chose. J'ai (donc) compris que tu jouais sur émulateur ? Je te jure que j'avais pas capté (si si, suis un grand naïf>>>>>) j'ai jamais vu tourner ça de ma vie, alors, je vois des sous titres en dessous l'english spoken, je me disais c'est sur la version originale..
Ben l'english spoken c'est que j'essaye de me raprocher des sensations que j'ai connu à l'epoque donc je prend pas de rom traduite ( sauf quand le soft vient du japon ) et j'essaye de jouer dans les conditions d’époque bon là comme je voulais faire le test et que j'avais un impératif d'avancer j'ai utilisé la sauvegarde mais les anecdotes que j'ai livrés date de l’époque ou je faisait le jeu pour les premières fois elles :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nestopia
Messages : 53
Inscription : 21 juin 2015, 11:42

Re: [Test] Wizzard & Warrior III - NES

Message par Nestopia »

@ monkey.d.luffy,roots, l'irlanday,kakarotto,triskel115,RIYADO et tous les autres :

Merci pour vos message d'encouragements et les remarques amicales
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: [Test] Wizzard & Warrior III - NES

Message par Leiaa »

@Nestopia : merci d'utiliser la fonction "éditer" pour éviter les doubles ou triples posts à quelques minutes d'intervalle. ;)
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités