Vidéo défi Hedg.fr

Discutez avec p4c, le vidéo testeur des générations actuelles, et posez lui vos questions/suggestions

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
DonAkaVega
Messages : 338
Inscription : 23 avr. 2013, 10:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Gard

Re: Vidéo défi Hedg.fr

Message par DonAkaVega »

... Ou comment faire du teasing sans aucune image. Vous me mettez l'eau à la bouche les gars ! :D
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Vidéo défi Hedg.fr

Message par p4c »

Hello,

Juste pour vous dire que la vidéo défi est repoussé de quelques jours (1 à 2 semaines grand maximum) étant donné que je suis malade (c'est pas terrible pour tourner un défi).

Cependant, ma prochaine vidéo devrait vous amuser ! Du lourd tout de même pour la communauté :) Wait & See
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Vidéo défi Hedg.fr

Message par p4c »

Il y a eu du retard ! Mais le défi est en cours d'encodage ! C'est dans la boite ! Bientôt dispo sur le site :)
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Vidéo défi Hedg.fr

Message par DaVinciPlayer »

p4c a écrit :Il y a eu du retard ! Mais le défi est en cours d'encodage ! C'est dans la boite ! Bientôt dispo sur le site :)
Bientôt le combat fratricide entre P4c et le légendaire Alfred Chicken !! :lol: :mrgreen: :mrgreen: :twisted:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
DonAkaVega
Messages : 338
Inscription : 23 avr. 2013, 10:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Gard

Re: Vidéo défi Hedg.fr

Message par DonAkaVega »

Cool ça ! Je guette ! :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités