Les questions à p4c

Discutez avec p4c, le vidéo testeur des générations actuelles, et posez lui vos questions/suggestions

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Roxor
Messages : 576
Inscription : 17 juin 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Les questions à p4c

Message par Roxor »

Vu que l'on créait des topics pour poser seulement une question à p4c je me suis dit, pourquoi ne pas faire comme Hedge et créer un topic spécialement pour poser des questions à notre vidéo testeur next-gen préférer ?
Et je fais ça aussi parce que j'ai une question à lui poser aussi, et justement la voila:

Est-ce que tu compte faire un test de Dishnored vu que l'on dit qu'il sera élu meilleur de l'année ? Et si tu le possède, le conseille tu plus sur console ou sur PC ?

Voila, voila j'espère ne pas trop emmerder le monde en faisant ça alors soyez indulgent SVP
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Les questions à p4c

Message par p4c »

Ahah, tu m'emmerdes pas du tout et ni personne d'ailleurs ! Celui qui dit quelque chose dans mon repaire, il y fera le ménage pendant deux mois ! Et croyez moi, y'a du boulot !

Alors Dishonored, j'ai l'ai commandé et je le reçois prochainement sur PC. Donc, pour sur, j'en ferai un test et je pourrai alors conseiller la plateforme. Mais pour moi, cela va de soit, un FPS, c'est sur PC !
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Roxor
Messages : 576
Inscription : 17 juin 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Les questions à p4c

Message par Roxor »

p4c a écrit :Ahah, tu m'emmerdes pas du tout et ni personne d'ailleurs ! Celui qui dit quelque chose dans mon repaire, il y fera le ménage pendant deux mois ! Et croyez moi, y'a du boulot !

Alors Dishonored, j'ai l'ai commandé et je le reçois prochainement sur PC. Donc, pour sur, j'en ferai un test et je pourrai alors conseiller la plateforme. Mais pour moi, cela va de soit, un FPS, c'est sur PC !
Suivons donc les conseils du maitre p4c alors, je le commanderais donc certainement
sur PC moi aussi
Avatar de l’utilisateur
Pistilfever
Messages : 81
Inscription : 28 mars 2012, 07:26

Re: Les questions à p4c

Message par Pistilfever »

Moi j'ai une question pour p4c. Tu as pensé quoi de Rage of the Dragons sur ta borne (dispo dans la 161 in 1) ? Et plus généralement ce que penses tu du versus fighting ? Et si tu compte faire des vidéos dessus ?
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Les questions à p4c

Message par p4c »

Pistilfever a écrit :Moi j'ai une question pour p4c. Tu as pensé quoi de Rage of the Dragons sur ta borne (dispo dans la 161 in 1) ? Et plus généralement ce que penses tu du versus fighting ? Et si tu compte faire des vidéos dessus ?
C'est la folie des questions ce soir ;) Bien cool tout çà. Rage of the Dragons ? Je crois pas l'avoir testé encore celui-ci. Niveau combat, j'ai fais "Breakers" surtout.

Concernant le versus fighting, j'ai jamais été trop fan. Autant sur la SNES, je faisais pas mal de DBZ, Mortal Kombat, Street et Killer Instinct avec les potes, autant par la suite, j'ai plus ou moins ralenti fortement la cadence. Du fait d'être passé sur du PC à 100% quasiment. Mais pourtant, j'ai quelques jeux chez moi, Super Street 4 Arcade, Mortal Kombat 9, MVC 3, Blazeblue, etc....

C'est donc un genre de jeu que j'apprécie pas période. Donc si je ferai des vidéos dessus ? C'est possible, vu que j'ai au moins un jeu de combat en cours. Par contre, je suis loin d'être un ace dans le domaine (gameplay et commentaire)
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Roxor
Messages : 576
Inscription : 17 juin 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Les questions à p4c

Message par Roxor »

Petite question pour p4c, a tu fais le remake de MGS premier du nom sur gamecube, à savoir Metal Gear Solid Twin Snakes ?
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Les questions à p4c

Message par p4c »

Nop, pas du tout !
Faut dire le jeu est très cher ^^
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Roxor
Messages : 576
Inscription : 17 juin 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Les questions à p4c

Message par Roxor »

Une question pour p4c (pourquoi je suis le seul à lui poser des questions sortez un peu du rétro les gars) tu penses quoi de FF 13-2 et de Pandora's Tower ?
Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Re: Les questions à p4c

Message par Bahamut »

une petite question pour p4c aussi :
Wii U ou pas Wii U ?

Si oui tu en attends quoi de cette console ? et surtout tu vas faire comment pour tes vidéo pour tester des jeux Wii U pour montrer et le gamepad, et le jeu ? :p
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Les questions à p4c

Message par p4c »

Roxor a écrit :Une question pour p4c (pourquoi je suis le seul à lui poser des questions sortez un peu du rétro les gars) tu penses quoi de FF 13-2 et de Pandora's Tower ?
La Next-gen est boudée ;)

Final Fantasy XIII-2, au début j'étais pas mal emballé (je crois que j'en suis à 30 heures de jeu) mais finalement, j'arrive plus à y jouer. Avec du recul, je le trouve vraiment moyen, il manque pas mal de choses. Et j'ai sacrément du mal avec les deux héros.

Pandora's Tower, j'ai pas encore joué. J'attendais une hypothétique baisse de prix, mais çà semble pas venir. Je l’achèterai surement pour Noël, ayant aimé Xenoblade et The Last Story, il va de soi que je devrais apprécier celui-ci.
Bahamut a écrit :une petite question pour p4c aussi :
Wii U ou pas Wii U ?

Si oui tu en attends quoi de cette console ? et surtout tu vas faire comment pour tes vidéo pour tester des jeux Wii U pour montrer et le gamepad, et le jeu ? :p
La Wii U est déja pré-commandé de mon coté (même si j'avoue que je fais un sacré trou dans mon budget) la version collector Zombi U. J'en attends quoi ? Bah la même chose que la wii en fait. Simplement des exclusivités ! Des jeux qu'on voit pas sur les deux autres consoles. Pourquoi pas un Xenoblade 2 ou un Muramasa 2. Voir des nouvelles licences. Pour tester les jeux Wii U, comme pour la Wii, avec le cable component. Pour montrer la tablette, je ferais appel à ma cam pour montrer quelques bouts. J'avoue que çà sera pas évident, mais c'est ce qui me parait le plus évident.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Roxor
Messages : 576
Inscription : 17 juin 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Les questions à p4c

Message par Roxor »

Qu'est ce que je viens de lire, le GRAND p4c na pas fait Pandora's Tower. Personnellement j'ai adore The Last Story et Xenoblades, je trouve que celui-ci est pour moi le moins bon des trois mais c'est mon avis. En tout cas c'est un jeu qui j'espère sera dans le top du vidéo game award car il le merite
Avatar de l’utilisateur
Jahbunnos

Re: Les questions à p4c

Message par Jahbunnos »

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé Pandora's Tower. Je regrette juste l'aspect "gnan-gnan" de la relation entre Elena et Aeron (ça s'en écarte par moments, mais il y avait moyen de faire, d'après moi, quelque chose de bien plus sombre, et surtout profond). Déçu aussi par des éléments finaux complètement illogiques, à croire que le ou les scénaristes étaient dans une impasse et qu'ils se sont dit : "ouais bon ... on va dire que ..." :P
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Les questions à p4c

Message par p4c »

Oui, nul doute que Pandora's Tower est sans doute le moins bon des 3. C'est pour çà que j'attendais une réduc ;)
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Roxor
Messages : 576
Inscription : 17 juin 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Les questions à p4c

Message par Roxor »

Attention il reste un jeu d'excellente qualité est sans aucun doute un must de la wii
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Les questions à p4c

Message par p4c »

Ah mais carrément ! C'est pour çà que je compte forcément me le prendre. Mais j'attends le mois prochain, j'ai plus une thune là ^^
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Roxor
Messages : 576
Inscription : 17 juin 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Les questions à p4c

Message par Roxor »

Et encore une question pour p4c (excuse moi si je t'emmerde) Tu penses quoi de la (merveilleuse) série Megaman ? À moins que tu n'y ai jamais joué.


Edit de Leiaa : évite les grossièretés, je sais bien que c'est une façon de parler mais à l'écrit, ça fait un peu aggressif.
De plus, étant donné que c'est là qu'on pose les questions à p4c, je vois pas pourquoi ça l'embêterait


D'accord je corrige excuse si je t'embête p4c voila
Dernière modification par Roxor le 29 oct. 2012, 19:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Les questions à p4c

Message par p4c »

C'est exact! C'est la rubrique pour me poser des questions, donc je ne suis aucunement dérangé ! Au contraire, je dirais même.

Concernant Megaman, je suis un petit connaisseur. J'ai eu le 2 à l'époque de sa sortie sur NES que j'apprécie beaucoup et j'ai joué un peu au Megaman X (sans vraiment le finir).

Voilà donc où s'arrete ma connaissance de la série en tant que joueur. Après, j'ai vu le test de Megaman 7 de Hedge, mais j'en connais pas vraiment plus sur cette série. C'est pas qu'elle m’intéresse pas, mais j'ai jamais trop cherché à aller plus loin.

Depuis, je me suis acheté le Megaman 7 et X en JAP ainsi que le 3 en US, mais pas eu le temps d'y jouer vraiment encore.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Le Jeunot
Messages : 91
Inscription : 08 nov. 2012, 12:46
Localisation : En train de chiner des jeux rétros pas cher .

Re: Les questions à p4c

Message par Le Jeunot »

Au fait p4c d'où vient ton pseudo ? :|
Les jeux actuels ... BEURK !!!!!!!!!
Vive le Rétrogaming !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Les questions à p4c

Message par p4c »

Mon pseudo ?

En fait, cela vient d'un célèbre jeu.
Au début, mon pseudo était P@CM@N.
Puis, j'ai appris le langage l33t et mon pseudo est devenu p4cm4n.
Et pour finir, p4c, car c'était plus simple à prononcer.
Depuis, je le garde depuis un paquet d'année.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
gohan623
Messages : 129
Inscription : 04 janv. 2012, 21:23

Re: Les questions à p4c

Message par gohan623 »

On m'a dit que nier sur 360 était un excellent rpg, est ce que tu confirmes? peut être qu'un jour t'en feras un test? :?
Spoiler :
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité