Borne d'arcarde

Discutez avec p4c, le vidéo testeur des générations actuelles, et posez lui vos questions/suggestions

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Taytay

Borne d'arcarde

Message par Taytay »

Je voulais savoir si la borne que tu possède peut enregistrer les high scores ou pas ???
Et je voulais aussi savoir si ta des possibiliter de changer la difficulter ,le nombre de vie ect...???
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Borne d'arcarde

Message par p4c »

Salut Taytay,

C'est pas la borne en elle-même, mais la carte Multi 161 in 1 qui est concerné.

Je crois pas que je puisse enregistrer les high-score sur cette carte, c'est un peu dommage, mais c'est pas super grave. Y'a toujours moyen de pouvoir prendre une photo du score.

Pour la difficulté, j'ai lu qu'on pouvait la changer dans le bios de chaque jeu, mais j'ai pas encore trouvé comment.

Je joue donc pour le moment avec le mode de difficulté 8 (MVS).
D'ailleurs, si quelqu'un sait comment se diriger dans le bios d'un jeu MVS je suis preneur. Autant, sous Mame, c'est évident, autant sur la borne, çà me semble plus compliqué.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Oliv'
Messages : 311
Inscription : 02 août 2012, 10:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Amiens

Re: Borne d'arcarde

Message par Oliv' »

Tu trouveras plus d'informations ici : http://neogeospirit.pagesperso-orange.f ... eogeo4.htm
Je pense que ça dépend de ton slot MVS mais normalement c'est directement sur la carte mère que tu y accèdes via les switchs.
Avatar de l’utilisateur
Taytay

Re: Borne d'arcarde

Message par Taytay »

ok bien recu!!!

Bah moi je connais bien Mame mais je sais pas comment on fait avec ton systeme dsl merci pour l info.

Dis moi tu est en train de roxer quel jeux sur ta borne en ce moment ???
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Borne d'arcarde

Message par p4c »

Merci Oliv'.

J'ai déja lu cet article en fait, quand je passe en Test Mode justement, je n'ai pas ces options. Je me demande si cela fonctionne que sur des cartouches MVS classiques.

Pourtant, j'ai lu que les multicartes permettaient également de pouvoir accéder aux options des jeux via le Test mode que l'on change sur le dipswitch.

bon j'avoue, j'ai juste fait un essai et j'ai pas persévéré, mais je compte bien en avoir le cœur net un de ces 4.

Taytay : En ce moment, j'y joue pas, vu que je reviens tout juste de vacances. Mais sinon, j'étais sur Metal Slug 1 et Aero Fighter 2 ainsi que Breakers pour la baston.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Taytay

Re: Borne d'arcarde

Message par Taytay »

p4c a écrit :
Taytay : En ce moment, j'y joue pas, vu que je reviens tout juste de vacances. Mais sinon, j'étais sur Metal Slug 1 et Aero Fighter 2 ainsi que Breakers pour la baston.

ok tu me conseil le quel des 3 sur Mame ??
histoire que l'on conparre nos score plustard
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Borne d'arcarde

Message par p4c »

Tout dépend de ce que tu aimes bien.

Metal Slug est un run & gun
Aero Fighters 2 est un shoot
Breakers est un jeu de VS fighting

Les 3 sont de bons jeux dans tous les cas.
Je joue en difficulté MVS, c'est à dire level 8.
C'est loin d'être easy ;) C'est pour çà que je joue que à ceux là pour m'entrainer.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Taytay

Re: Borne d'arcarde

Message par Taytay »

OK alors je vais me mettre a Aero fighters 2 sur Mame et dans un mois on vas comparer nos scores !!!Pour rire bien sur.

Je n'ai pas encore le jeu mais j'imagine que pour avoir le meilleur score il faut arriver le plus loin possible en one crédit !!!
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Borne d'arcarde

Message par djidane535 »

Ca pourrait être sympa de se faire des concours de high score ^^.

Genre on se donne un jeu pour le mois et on voit qui fait le plus haut score à la fin (pour le fun biensur ^^).
Image
Avatar de l’utilisateur
Taytay

Re: Borne d'arcarde

Message par Taytay »

Oui bien sur djidane pourquoi pas transformer ce forum de P4c arcade en concour high pour rire !!! a voir sa peut etre sympas!!


Edit de Leiaa : ce serait possible Taytay que tu commences tes phrases par des majuscules ? ;) Merci de ta compréhension n_n
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Borne d'arcarde

Message par p4c »

Pour info, ceux que çà intéressent, j'ai trouvé comment changer la difficulté et les paramètres du jeu sur une carte MVS multijeux.

Il faut simplement lancer la borne, choisir un jeu, puis une fois dans celui-ci appuyer sur le bouton "Test" dans la borne (et non sur la sélection des titres) Du coup, je peux jouer à Metal Slug en level 4 au lieu de 8 (ce qui rend les boss moins résistant)
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Borne d'arcarde

Message par triskel115 »

Ca c'est une bonne info
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités