Les jeux de sports/courses <= 32 bits sont-ils obsolètes ?

Venez répondre aux sondages que nous vous proposons !

Modérateur : L'équipe

Les jeux de sports et courses sur 32 bits et moins sont-ils devenus obsolètes ?

- Oui
5
14%
- Non
15
41%
- Pas totalement
17
46%
 
Nombre total de votes : 37

Avatar de l’utilisateur
acdesp
Messages : 36
Inscription : 19 déc. 2011, 10:50
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les jeux de sports/courses =>32 bits sont-ils obsolètes

Message par acdesp »

Dans ce sondage je répond simplement Gran Turismo le mode Gran Turismo est juste énorme et bien sur F-Zéro (Notament GBA) qui n'a pas trouvé d'équivalent au niveau du fun pour moi
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Les jeux de sports/courses =>32 bits sont-ils obsolètes

Message par Docteur Jones86 »

Prenant toujours du plaisir devant un Crash team racing ou gran Turismo, j'ai voté "non".
Avatar de l’utilisateur
eViiLLuffY
Messages : 33
Inscription : 28 déc. 2012, 03:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nibelheim

Re: Les jeux de sports/courses =>32 bits sont-ils obsolètes ?

Message par eViiLLuffY »

Ils sont très loin d'être devenu obsolète c'est de classique !

Qui n'aime pas joué a Sega Rally, OutRun, les premiers Granturismo, les burnouts ou Super Mario Kart qui est indémodable !

Et puis les Fou du Volant était bien marrant sur Dreamcast aussi :)

Trop d'exemple me vienne en tête plus ou moins récent pour justifier qu'il ne seront "jamais" ou pour l'instant pas obsolète.

Je pense très franchement que DriveClub ou The Crew deviendront bien plus vite obsolète que nos bon jeux rétro même si ils sont beau, une fois passé de génération ils seront vite oubliés je pense...
ID PSN: eViiLSephiroth
Gamertag: eViiLSephiroth
Spoiler :
Pc,Mac,SNES,Gamecube,PS2,PS4,Xbox360,XboxOne,N64,
GBA,GBC,GB
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
YanDLF
Messages : 18
Inscription : 08 sept. 2015, 17:00
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les jeux de sports/courses =>32 bits sont-ils obsolètes ?

Message par YanDLF »

J'ai mis un "pas totalement" pour ne pas me mouiller. Mais il faut avouer que la question est délicate en même temps. Oui j'ai d'excellents souvenirs de pas mal de jeux : les bien-nommés "Soccer" et "Tennis" sur NES, sans parler de Track & Field, le plus manettovore de tous les temps . Sur SNES, F-Zero et Mario Kart; sur MegaDrive la série des NFL Madden,...

Pour autant, j'ai beau avoir le souvenirs de jeux excellent, je n'y prend plus le même plaisir. Une seule chose me fait préférer d'anciens jeux à leur nouvelles moutures : la complexité (à ne pas confonde avec la difficulté ici). En effet, quand dans un jeu de bagnoles, tu dois à chaque course régler tes amortos, le type de pneus, l'indice de survirage ou le parfum de ton arbre magique, ... Je ne suis pas un p*t**n de pilote de rallye. Quand j'ai fini ma journée, que j'rentre chez moi, que j'ai une bière à la main et la clope au bec, la dernière des choses dont j'ai envie c'est de devoir passer 20 min à régler les paramètres avant de pouvoir réellement jouer. Je veux m'a-mu-ser ! Du coup, tu fous un bon vieux Adidas Power Soccer, qui est tout moche et pas franchement maniable, mais merde ! Tu peux faire des tacles de boucher et y'a même pas faute. Ça c'est de l'entertainment mon vieux.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Avatar de l’utilisateur
Xav
Messages : 49
Inscription : 28 mars 2016, 11:04
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les jeux de sports/courses <= 32 bits sont-ils obsolètes ?

Message par Xav »

Adidas Power Soccer... :lol: Pourquoi pas Actua Soccer tant que tu y est :mrgreen: !!!
Rooo... Ça me donne presque envie de rejouer à Wordlwide Soccer 97 & Fifa 98 :lol:

Sinon pour résumer vite fait je dirais qu'il est normal que ce type de jeu ai + vieilli que d'autre type de jeu car l'aspect technique y est + important mais obsolète je pense pas.
Colin Mc Rae Rally 2 version Pc ne sera JAMAIS obsolète :twisted:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités