Le meilleur Mortal Kombat ?

Venez répondre aux sondages que nous vous proposons !

Modérateur : L'équipe

Quel est le meilleur Mortal Kombat à vos yeux ?

- Mortal Kombat
5
8%
- Mortal Kombat 2
15
23%
- Ultimate Mortal Kombat 3
12
19%
- Mortal Kombat Trilogy
4
6%
- Mortal Kombat 4
1
2%
- Mortal Kombat Gold
0
Aucun vote
- Mortal Kombat: Deadly Alliance
5
8%
- Mortal Kombat vs. DC Universe
1
2%
- Mortal Kombat (360/PS3)
17
27%
- Autre (précisez)
4
6%
 
Nombre total de votes : 64

Neck
Messages : 9
Inscription : 07 déc. 2020, 14:01

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par Neck »

Alors j'adore cette série et j'ai tout les mortal kombat 16 bits, ps2, x360 et ps4 et pour moi c'est le mk9.
Je développe, mk9 regroupe le 1,2 et 3 de l'ere 16bits mais avec une histoire bien ficelée et approfondie qui à l'époque du 1,2 et 3 où tout était écrit en anglais (sauf si j'avais un bac +3 pour lire le haut de mes 11 ou 12 ans pour comprendre) c'était dur donc je m'inventais les histoires et là une histoire pour chaque protagonistes pour plus d'immersion +un gameplay aux petits oignons et une réalisation au top. Voilà un mortal kombat comme on les aime :D
Avatar de l’utilisateur
nblanchard
Messages : 100
Inscription : 06 oct. 2019, 19:33
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par nblanchard »

MK11
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 498
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par Alex57 »

Mortal Kombat 1 et Mortal Kombat 3 car ça a été mes premiers jeux de baston.
Le 1 sur Master System et le 3 sur Megadrive :)
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par Jinsei »

Et bien... je viens de mettre la main sur le 11ème opus dans sa version finale, actuellement sur le PSN à 42 € et... mama !! Quel jeu fantastique !!!!! Il met le précédent opus XL (10) en PLS, absolument.

La durée de vie, notamment en solo, est mons-tru-euse.

Rien que le casting, on en parle ? Certain retours, des invités improbables (Robocop, Rambo, Terminator), une bonne refonte graphique, les possibilités de customisation, le contenu à débloquer (de multiples façons), les modes de jeux, les fatalités (meilleurs que dans le 10, voire même le 9), une richesse sans nom en matière de contres et de combos puis on a droit à un nouveau Boss final - Kronika - dont je préfère pas dire grand chose.


Bref, pour 42 €, on en a bien + que pour notre argent avec l'ultime version de MK11.
Airsaeba74
Champion Street Fighter 3 Third Strike
Champion Street Fighter 3 Third Strike
Messages : 47
Inscription : 10 mai 2020, 12:43

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par Airsaeba74 »

Mortal Kombat Trilogy est pour moi le meilleur mortal kombat c'est simple il y a tous les personnages 🙃

Suivi de Mk9 et de Mk11

Je trouve Mk11 exceptionnel c'est un jeu de combat très bien réalisé tu sens qu'ils ont pris le temps de faire le jeu pas comme un certain street fighter 5 😩
Avatar de l’utilisateur
Sniperwolf
Messages : 11
Inscription : 02 janv. 2021, 01:32
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Rennes

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par Sniperwolf »

Le premier, parce qu'il a tout inventé. Même si j'avoue que le 11 à l'air cool ... D'ailleurs est ce qu'il vaut le coup sur switch comparé aux version PS4/Xbox ?
J'ai regardé la stupidité de l'humanité à travers le viseur de mon fusil.
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par Jinsei »

Normal qu'il ait tout inventé, c'est le premier :D

je n'ai pas de switch cela dit. De ce que je viens de lire, il parait que le rendu est flou. Un jeu trop "riche" pour une portable apparemment.

Tant qu'à parler de MK11, je continue.

On a plusieurs types de tour (en solo) : des tours de personnages (qui vont dispo uniquement pour le perso qu'on a choisi), des tours temporelles (style Injustice 2), les tours classiques (celles des premiers MK), le Gantelet (hyper dûr) et d'autres styles encore. Y a de quoi s'occuper et on s'en lasse pas mais dans ce mode dédiés aux tours, mais un élément de gameplay a été ajouté : les "Komsommables", de sont des gemmes qu'on attribue à son perso après les avoir gagnés. Sans surprise, les effets visent pas mal d'options comme immuniser sur certains effets, attaquer l'adversaire (de multiples et divers façons), regagner de la vie, etc. Ils sont tellement puissants que je les comparerais aux items dans Mario Kart. La plupart du temps, ils peuvent même faire le combat à notre place lorsqu'il sont trop efficaces (cheatés).

Plus plusieurs types de monnaie pour débloquer du contenu : le + puissant c'est les cristaux (on peut même en acheter sur la boutique), puis les gemmes d’âme, de sang, monnaie virtuelle classique... qui serviront pour la crypte évidement mais aussi pour débloquer des tours. Sans parler des clés et autres objets bordéliques.

Au moins, on peut pas utiliser les Komsomables dans les modes Versus, histoire que les kombats restent centrés sur le gameplay.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités