Le meilleur Mortal Kombat ?

Venez répondre aux sondages que nous vous proposons !

Modérateur : L'équipe

Quel est le meilleur Mortal Kombat à vos yeux ?

- Mortal Kombat
5
8%
- Mortal Kombat 2
15
23%
- Ultimate Mortal Kombat 3
12
19%
- Mortal Kombat Trilogy
4
6%
- Mortal Kombat 4
1
2%
- Mortal Kombat Gold
0
Aucun vote
- Mortal Kombat: Deadly Alliance
5
8%
- Mortal Kombat vs. DC Universe
1
2%
- Mortal Kombat (360/PS3)
17
27%
- Autre (précisez)
4
6%
 
Nombre total de votes : 64

Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par Hedge »

Une firme culte non ? Alors quel est le meilleur Opus selon vous ?
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par perchu »

Dur dur de répondre alors que j'en connais si peu de la série :s, je peux donner une réponse troll?

Edit: Bon j'ai voté pour UMK3 en mode mega troll parceque ce jeu m'a impressionné par ces bugs
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par St Medard »

J'a voté pour le dernier Mortal Kombat (XBOX 360 et PS3) car ce dernier est vraiment très complet.
Non seulement le jeu est long pour tout débloquer et l'ajout des X-Ray apportent une réelle valeur ajoutée au jeu.
Pour moi ce jeu est loin devant les autres opus.
S'il n'avait pas été proposé dans la liste, ça aurait été pour moi Mortal Kombat II ne serait-ce que pour son ambiance et parce que je voulais vraiment avoir ce jeu étant gamin! :P
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par Jinsei »

Donc je répète, merci pour le sujet.

Et bien dans les jeux vidéo, le proverbe "c'était mieux avant" me vient régulièrement à l'esprit, mais pas au niveau de cette série car celui auquel j'aurais le + joué, adoré, kiffé, passé du temps, c'est évidement le dernier en date, sur les plates formes actuelles (Xbox 360).

En fait, j'ai tellement à dire...

Mais pour MK9, j'ai enfin droit à un Mortal Kombat plutôt fluide, très accessible et jouable. Je regrette juste le manque de modes solo comme versus, Survival, Time attack ou Team-Battle. Pour moi, les défis et histoire ne sont pas des modes de jeux (on ne profite pas du gameplay en temps normal dans ces modes).

Sinon, je m'étais quand même bien amusé avec MK3 (Snes) et 4 (N64) en leurs temps.

Concernant les choix ça me parait assez spécial : il y a des add-on (comme le Gold par rapport au 4 et l'Ultimate) mais il manque MK6, voire 7. Puis on aurait pu parler des jeux d'actions comme Mythology et Special Forces (et l'autre, sur Xbox/PS2).
Avatar de l’utilisateur
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest
Champion Into The Dead & Blindtest
Messages : 391
Inscription : 09 sept. 2013, 01:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lansargues

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par Locface »

Y'a même pas tout les Mortal Kombat c'est naze car moi j'ai bien aimer Mortal Kombat: Shaolin Monks.
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par Jinsei »

C'était celui-là dont je retrouvais + le nom.

Pour un Beat'em All, j'ai l'impression que ce jeu était vachement long (faut quoi, 20 heures pour le finir ?)

Bien que très plaisant à jouer, il avait sa part de défauts. Comme la difficulté qui devient abusive au fil du temps et surtout, le fait qu'on puisse être bloqué sans savoir ce qu'il faut faire (chose que je trouve inadmissible pour un BTA)
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par Arktall »

Mais vous y connaissez rien... Tout le monde sait que le meilleur Mortal Kombat c'est celui-là
Spoiler :


Comment ça je trolle :lol: ?
Non plus sérieusement, je sais pas du tout; j'ai jamais été un grand fan de la licence, bien que culte pour son aspect très sombre que j'aime beaucoup; mais faut dire que presque chaque opus a son petit élément perso. Le premier qui faisait apparaitre du sable au lieu du sang dans la version SNES, UMK3 et c'est bugs infinis, MK4, le premier MK auquel j'ai joué, et qui m'a fois été bien fun, bien qu'aujourd'hui, je pense qu'il serait assez injouable :roll: . Ou encore le dernier avec son aspect gore très bien travailler.

Le problème que j'ai avec MK c'est que les collisions sont assez bizarre faut dire x).

Je vous rappelle hein :D , le speed game de UMK3, juste énorme à voir :)
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par mdvgdalpha »

J'ai Voté Mortal Kombat II Super Nes sans trop hésiter.
Une conversion très fidèle à l'arcade avec un plaisir de jeu parfaitement restitué.
Le sang directement d'entrée de jeu, et toute la panoplie babalité, friendship, fatalités etc...

C'est le seul jeu de baston qui m'a un peu dévié de street fighter II' à cette épôque.

La série à mes yeux tomba dans la redondance par la suite...
Spoiler :
[youtube][/youtube]
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par lindono »

IL manque des opus des MK. C'est juste pour dire. Ce n'est pas de la provocation. De plus, le sondage est limité en choix. C'est tout à fait normal.

* MK 3
* MK Mystification = (Deception aux US)
* MK unchained (psp) (des personnages en plus par rapport à MK Mystification)
* MK Advance (gba)
* MK Armageddon (ps2, wii)
* MK Tournament Edition (gba) (ULTRA RARE)
* MK Kollection ( x360/ ps3 en téléchargement)


- Info divers et inutiles...:
* MK Mystiffication existe sur Game Cube aux US uniquement.
* MK 2 et MK 3 existent dans les compiles Midway Arcade Treasure. (ps2, psp)
* MK 2 complet comme jeu bonus est indisponible dans les versions européennes de MK Shaolin Monks (ps2 / x box) ... Uniquement dans les versions américaines....

* Les anciens noms de :
Nightwolf = Thunder
Sektor = Ketchup
Cyrax = Mustard

Ultimate MK 3 (Super Nintendo) :
* il manque Sheeva. Manque de mémoire de la cartouche ? D'ailleurs, cette cartouche est marquée "made in Mexico". J'ignore les raisons.

MK Trilogy (Nintendo 64) :
* il manque Sub-Zero Dde MK 3 (sans masque / unmasked) , les 4 boss : Goro, Kintaro, Motaro et Shao Khan. + les classic Jax, Kano, Kung Lao, Rayden.


MK Spécial Forces est un bon titre. J'adore ce titre sans honte, sans me cacher, sans ironie. (comme Shaq Fu)
C'est vrai, TOUT ce que dit le célèbre haiwaien JDG relève des paroles d'évangile divines, indiscutables, irréfutables....

CHOOSE YOUR DESTINY ! FLAWLESS VICTORY ! YOU'LL NEVER DIE !
TOASTY ! FINISH HIM / HER ! FATALITY ! BABALITY ! FRIENDSHIP ! ANIMALITY ! BRUTALITY ! HARA-KIRI ! X-RAYS ! TEST YOUR MIGHT ! OUTSTANDING !
Dernière modification par lindono le 16 mars 2014, 19:31, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 685
Inscription : 21 oct. 2012, 04:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Hedg.fr
Contact :

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par julien »

Pour moi aucun Mortal Combat.
Pas un seul ne ma fait de l'oeil ou du pad devrais-je dire.
J'ai tester sur snes à l'époque mais j'étais trop sur street et killer instinct, et les DBZ.
J'ai jamais accrocher le coté graphique du jeu, les déplacements des joueurs, et le coté chip des finish.
Je peux même affirmé aujourd'hui que je déteste MK. ^^
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par mij »

UMK3, le best of du kitch de la série originale et sur Arcade s'il vous plait !
A partir du 4, la licence a perdu de sa saveur et de sa personnalité je trouve.

Avec le temps le jeu m'est de plus en plus sympathique même si il n'a jamais atteint la richesse et le calibrage d'un Street 2.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par Hedge »

Locface a écrit :Y'a même pas tout les Mortal Kombat c'est naze car moi j'ai bien aimer Mortal Kombat: Shaolin Monks.
Ce qui est naze c'est ta remarque.. On es limite a dix dans le sondage. Ya autre comme choix pour info...
Avatar de l’utilisateur
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest
Champion Into The Dead & Blindtest
Messages : 391
Inscription : 09 sept. 2013, 01:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lansargues

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par Locface »

Hedge a écrit :
Locface a écrit :Y'a même pas tout les Mortal Kombat c'est naze car moi j'ai bien aimer Mortal Kombat: Shaolin Monks.
Ce qui est naze c'est ta remarque.. On es limite a dix dans le sondage. Ya autre comme choix pour info...
J'ai vu ça, tu dis ça comme si je savais que le sondage était limité à 10, je savais pas. -_-
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par triskel115 »

Oui il n'y a pas tout les mortals kombat ici mais au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer il y à "autre" dans les choix possible. Donc si vous aimez les épisode GBA, gameboy, arcade, PSP ou les épisodes 3D non présent ici lâchez vous sur ce choix.

Sinon moi je ne suis pas un grand fan de la saga mais j'ai toujours apréciez cette série pour son coté décaler.

Le meilleur reste pour moi le 2 sinon j'ai bien kiffez le 4 sur N64 et l’Armageddon sur la Wii ( le mode création de perso et konquest son top ) et surtout Deception pour son contenu gigantesque et le charadesign des perso.

Le dernier mortal kombat est vraiment bon très proche du 2 et c'est surement à l'heure actuel le meilleur jeux de la saga mais je vote pour le 2.
UpSilon
Messages : 38
Inscription : 19 févr. 2014, 19:52

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par UpSilon »

J'ai voté "Ultimate Mortal Kombat 3" car c'est du grand n'importe quoi se jeu et j'aime bien !!! :D
Avatar de l’utilisateur
micka281
Messages : 137
Inscription : 09 déc. 2012, 11:37

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par micka281 »

Moi , j'hésite entre le MK 9 et le MK trilogy :lol:
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par Jinsei »

Je vois pas trop en quoi MK9 est similaire au 2. Pour ma part, il est absolument à l'écart de tous les autres. Si ce n'est quoi, qu'on se déplace sur un plan 2D, avec un seul style par perso et diverses fatalités... et une seule voie possible en arcade.
A partir du 4, la licence a perdu de sa saveur et de sa personnalité je trouve.
Je pense qu'ils ont voulu se renouveller, quoi de + normal. Puis s'ils ne l'auraient pas fait, tout le monde aurait crié à l’essoufflement de la série.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par Hedge »

Locface a écrit :
Hedge a écrit :
Locface a écrit :Y'a même pas tout les Mortal Kombat c'est naze car moi j'ai bien aimer Mortal Kombat: Shaolin Monks.
Ce qui est naze c'est ta remarque.. On es limite a dix dans le sondage. Ya autre comme choix pour info...
J'ai vu ça, tu dis ça comme si je savais que le sondage était limité à 10, je savais pas. -_-
Non mais d'office de dire c'est "naze", c'est pas terrible.
J'aurai préféré un "c'est dommage" si tu vois ce que je veux dire... En terme de respect c'est mieux !
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par Vanarosth »

J'ai voté pour l'opus 360/ps3 car il est vraiment complet (surtout en ultimate édition), le mode solo est hyper long et offre un combat de fin a s'arracher la tête (j'ai mis plus d'une heure). La tour des défis et ces 300 étages est excellent. La crypte est ultra complète et riche. Le gameplay est toujours rigide mais j'adore (l'ajout du X-Ray est très bon). Franchement un must de la baston sur current gen pour moi et mon préféré :)
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Le meilleur Mortal Kombat ?

Message par noopy »

J'ai jamais aimé les mortal Kombat en soit ... disons le dernier qui à mis un bon coup de pied au cul de la série !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités