La Reine des Beat'em All ?

Venez répondre aux sondages que nous vous proposons !

Modérateur : L'équipe

Quelle est la meilleure console sortie pour les Beat'em All selon vous ?

Super Nintendo
32
44%
Wii
1
1%
Megadrive
21
29%
Saturn
0
Aucun vote
Dreamcast
1
1%
Neo Geo
9
13%
Playstation 1
0
Aucun vote
Playstation 2
6
8%
Playstation 3
0
Aucun vote
XBOX 360
2
3%
 
Nombre total de votes : 72

Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: La Reine des Beat'em All ?

Message par noopy »

Topic déverrouillé les amis.
Restez souples :lol:
Ouai ont guette :lol:
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: La Reine des Beat'em All ?

Message par triskel115 »

C'est bon pour moi j'ai passé la visite médical du travail cette semaine niveau souplesse je suis bon.
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: La Reine des Beat'em All ?

Message par Arktall »

Ah ouais, je comprends ce qu'on me disait hier concernant ce topic XD.

Pour ma part, j'ai pas fait une masse de beat'em all à ce jour, mais le meilleur souvenir que j'ai, reste, je pense, la trilogie des Final Fight, même si j'hésite avec God Of War II. Je sais, ce sont des licences qui n'ont rien à voir, mais le plaisir d'y jouer, pour ma part, me semblait assez égal.
En revanche, j'ai vu pas mal de titre sur ce topic que je ne connaissais pas forcément, donc je pense que je vais m'y hâter un peu plus ;) .
Image
Avatar de l’utilisateur
barnabet
Messages : 60
Inscription : 22 févr. 2014, 13:17

Re: La Reine des Beat'em All ?

Message par barnabet »

Super Nes pour moi, qui a le mérite de proposer la trilogie des Final Fight effectivement!
Riens que pour ça, elle obtient ma préférence! En arcade tous les joueurs y jouaient avec frénésie et ce fut une "délivrance" d'y jouer enfin à la maison!
Avant Street Fighter 2, c'était final fight qui faisait le buzz en Beat'em'all sur arcade!
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: La Reine des Beat'em All ?

Message par triskel115 »

Final fight oui mais alors pour le 2 et le 3 car le 1 putin quel déception sur snes... Ou plutôt quel frustration. Le jeu est beau et vraiment très proche de l'arcade mais à quel prix 1 perso qui saute et on peu pas jouer à 2 WTF.

Le combe du comble c'est la version GUY on se dit les gars vont corriger le tire ou nous proposer un jeu inédit un SpinOff mais même pas un copier coller avec juste 1 perso qui change bye bye Cody hello Guy.

Pour moi le beat them all qui déchire tout sur snes c'est knight of the round.
Avatar de l’utilisateur
ZATALLIUS
Messages : 355
Inscription : 11 nov. 2013, 11:10
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: La Reine des Beat'em All ?

Message par ZATALLIUS »

Perso j'ai voté snes, mais franchement c'est sur arcade que le BTA est roi!
Sur console, ET SURTOUT SNES, ce ne sont que des portages en dessous de la version d'origine... mais pour super double dragon que j'aime bien j'ai voté snes!
Même si en fin de compte j'aurai pu/du voter megadrive pour street of rage que j'adore énormément également!^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9279
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: La Reine des Beat'em All ?

Message par Hedge »

ZATALLIUS a écrit :Perso j'ai voté snes, mais franchement c'est sur arcade que le BTA est roi!
Sur console, ET SURTOUT SNES, ce ne sont que des portages en dessous de la version d'origine... mais pour super double dragon que j'aime bien j'ai voté snes!
Même si en fin de compte j'aurai pu/du voter megadrive pour street of rage que j'adore énormément également!^^
Il est sur que l'on ne peut pas comparer les machines comme l'arcade est la Snes, il est donc évident que les portages sont souvent inférieurs. Je dis souvent parceque certains jeux dérogent à cette règle (TMNT 4 est supérieur sur Snes, NINJAWARRIORS explose la version arcade etc..). Cependant et très souvent on a de superbes portages qui arrivent a retranscrire avec brio les sensations voulues (King Of Dragons, Knight of The Round etc...). Et d'autres pas du tout (Sengoku, Captain Commando(pour moi)...).

:D
Avatar de l’utilisateur
loup77
Messages : 1554
Inscription : 16 févr. 2012, 18:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: La Reine des Beat'em All ?

Message par loup77 »

La snes réussit parfaitement les portages arcades de beatem all
Avatar de l’utilisateur
STARKILLER
Messages : 266
Inscription : 10 déc. 2013, 23:56

Re: La Reine des Beat'em All ?

Message par STARKILLER »

barnabet a écrit : Avant Street Fighter 2, c'était final fight qui faisait le buzz en Beat'em'all sur arcade!
C'est effectivement sur arcade que j'ai connu ces 2 jeux, puis sur SNES.
Sinon, lorsque j'ai (re)découvert le portage de Final Fight et Street Fighter 2 sur SNES, très franchement je n'y voyais absolument aucunes différences! Certes j'étais très jeune (j'avais 10 ans) et n'avais pas autant de recul ni beaucoup d'expérience dans le jeu vidéo, mais sincèrement, à l'époque, je n'y voyais pas la moindre différence, perso!
Avatar de l’utilisateur
ZATALLIUS
Messages : 355
Inscription : 11 nov. 2013, 11:10
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: La Reine des Beat'em All ?

Message par ZATALLIUS »

Hedge a écrit :
ZATALLIUS a écrit :Perso j'ai voté snes, mais franchement c'est sur arcade que le BTA est roi!
Sur console, ET SURTOUT SNES, ce ne sont que des portages en dessous de la version d'origine... mais pour super double dragon que j'aime bien j'ai voté snes!
Même si en fin de compte j'aurai pu/du voter megadrive pour street of rage que j'adore énormément également!^^
Il est sur que l'on ne peut pas comparer les machines comme l'arcade est la Snes, il est donc évident que les portages sont souvent inférieurs. Je dis souvent parceque certains jeux dérogent à cette règle (TMNT 4 est supérieur sur Snes, NINJAWARRIORS explose la version arcade etc..). Cependant et très souvent on a de superbes portages qui arrivent a retranscrire avec brio les sensations voulues (King Of Dragons, Knight of The Round etc...). Et d'autres pas du tout (Sengoku, Captain Commando(pour moi)...).

:D
Complètement d'accord sur tout les points!^^ Mais étant fou de l'arcade, c'est dur de choisir!^^ Même si coté megadrive, j'ai du mal a trouver a part Streets of rage qui me fait vraiment surkiffer!^^
Après comme je l'ai dis je vote snes quand même pour le majorité de BTA et le très bon Knights of a round!^^
Image
UpSilon
Messages : 38
Inscription : 19 févr. 2014, 19:52

Re: La Reine des Beat'em All ?

Message par UpSilon »

J'ai énormément aimer "Street of Rage" mais j'ai voté pour la Super Nintendo car quand je repense a tous les Beat'em All que j'ai fait...

Ninja Warriors Again
Sonic Blast Man
Rival Turf (MAGNIFIQUE !!!)
Rushing Beat (Pas Rival Turf en JAP mais l'autre)
Return of Double Dragon
Final Fight (Bien sur)
Shin Nekketsu Kouha - Kunio-tachi no Banka (C'est du Young GTO a 100% MAGNIFIQUE)

...et j'en passe !

En tout cas, la Super Nintendo ma vraiment marqué sur tous les points.
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 537
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: La Reine des Beat'em All ?

Message par terry »

Oula!!choix très compliqué tellement chaque support a eut de bon beat'em all,moi la je ne sais pas....ma console de coeur c'est la neo geo mais ceux dessus ne rivalise pas avec un street of rage,final fight ou encore golden axe pour ne citer qu'eux!

Ou encore un bon zombie revenge qui était bien aussi!!ou dynamite cop qui tuait bien aussi!! :D

Comment ne pas citer sunset riders!!!!que j'ai retrouvé avec joie sur ma borne quand je l'ai eu!! :D
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: La Reine des Beat'em All ?

Message par triskel115 »

Sinon en BTA sur snes on a kamen riders, pirate of dark waters, sailor moon, the shadow, steven seagal final option, stone protector, the tick, UFO kamen yakisoban, hyriu no ken...
Avatar de l’utilisateur
starwolf1
Messages : 34
Inscription : 02 mars 2014, 12:32

Re: La Reine des Beat'em All ?

Message par starwolf1 »

La reine des BTA, j'ai voté mégadrive.
La série streets of rage est au dessus de celle des final fight dont le premier opus super nes eût le malheureux point faible d'être sans mode 2 players!
Avatar de l’utilisateur
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest
Champion Into The Dead & Blindtest
Messages : 391
Inscription : 09 sept. 2013, 01:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lansargues

Re: La Reine des Beat'em All ?

Message par Locface »

starwolf1 a écrit :La reine des BTA, j'ai voté mégadrive.
La série streets of rage est au dessus de celle des final fight dont le premier opus super nes eût le malheureux point faible d'être sans mode 2 players!
Final Fight sur Mega-CD y'a qu'ça de vrai !
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
Avatar de l’utilisateur
ZATALLIUS
Messages : 355
Inscription : 11 nov. 2013, 11:10
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: La Reine des Beat'em All ?

Message par ZATALLIUS »

Le premier opus de final fight, c'est sur arcade! Et il y a un mode deux joueur à la base et deux niveau en plus que la version snes!;D
Apres, C'est grace a capcom(les maitres du BTA) que les BTA sont ce qu'il sont, ils ont posé les bases!
Dynasty Wars 1989
Final Fight 1989
Magic Sword 1990
Nemo 1990
Captain Commando 1991
Knights of the round 1991
Donc Quand vous parlez de L'un de ces jeux, n'oubliez pas que ce sont des portages!;D
Enfin, tout ça pour dire que comparer L'excellent streets of rage avec le bridé final fight sur snes ne veut rien dire... :(
Comparez le plutôt avec l'excellent Knight of the round sur snes paru la même année!;D
(Je sais que c'est pas le même délire sur ces deux la, mais j'en ai marre de voir final fight en prendre plein la tronche pour sa version snes! :evil: )

Ps: Bienvenue Starwolfl!^^ Tu penseras à faire ta pres'!;D
Image
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9279
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: La Reine des Beat'em All ?

Message par Hedge »

starwolf1 a écrit :La reine des BTA, j'ai voté mégadrive.
La série streets of rage est au dessus de celle des final fight dont le premier opus super nes eût le malheureux point faible d'être sans mode 2 players!
Sauf que Final Fight, c'est aussi Final Fight 3 (qui n'existe pas sur arcade hein Zata ? ;) ) bien plus kiffant est mieux réalisé que n'importe quel Street of Rage ;)
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: La Reine des Beat'em All ?

Message par mij »

Hedge a écrit : Sauf que Final Fight, c'est aussi Final Fight 3 bien plus kiffant est mieux réalisé que n'importe quel Street of Rage ;)
Ah les goûts et les couleurs... ;)
Avatar de l’utilisateur
ZATALLIUS
Messages : 355
Inscription : 11 nov. 2013, 11:10
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: La Reine des Beat'em All ?

Message par ZATALLIUS »

Hedge a écrit :
starwolf1 a écrit :La reine des BTA, j'ai voté mégadrive.
La série streets of rage est au dessus de celle des final fight dont le premier opus super nes eût le malheureux point faible d'être sans mode 2 players!
Sauf que Final Fight, c'est aussi Final Fight 3 (qui n'existe pas sur arcade hein Zata ? ;) ) bien plus kiffant est mieux réalisé que n'importe quel Street of Rage ;)
Carrément d'accord avec toi Hedge, on parle toujours de final fight en parlant du premier, mais le 3 est très bon aussi!;D
J'ai déjà la musique du premier level dans la tête!:p
Tiens jbalance ton test sur FFight3 qui est on peut le dire très riche sur les idées de gameplay! :D
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
starwolf1
Messages : 34
Inscription : 02 mars 2014, 12:32

Message par starwolf1 »

Hedge a écrit :
starwolf1 a écrit :La reine des BTA, j'ai voté mégadrive.
La série streets of rage est au dessus de celle des final fight dont le premier opus super nes eût le malheureux point faible d'être sans mode 2 players!

Sauf que Final Fight, c'est aussi Final Fight 3 (qui n'existe pas sur arcade hein Zata ? ;) ) bien plus kiffant est mieux réalisé que n'importe quel Street of Rage ;)

Alors effectivement, Final Fight 3 est supérieur aux trois épisodes de streets of rage.
La Super Nes étant plus performante techniquement que la Megadrive, Capcom programma un FF3 avec de gros et grand sprites bien animés et un panel de couleurs bien plus fins et colorés que sur SoR 1 2 ou 3.
Des musiques un peu en retrait certes, mais des bruitages plus propres.
Et ça cogne bien :)

Mais j'ai tenu compte de ce qu'a apporté Streets of Rage 1 et 2 à la mégadrive. Je pense que cette saga a offert plus d'émotions aux joueurs sur sega que Final fight aux joueurs de super nes.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités