Killer Mania - Killer Instinct commenté

Présentez vos travaux, faites nous rêver.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Killer Mania - Killer Instinct commenté

Message par Arktall »

Salut à tous !
Bon aller, je me lance :mrgreen:
Image
Je vous présente ma chaîne dédié principalement à Killer Instinct depuis peu; je fais une émission que j'ai appelé Killer Mania où je commente du Killer Instinct sur SNES ou sur Arcade. Pour l'instant, je ne commente que des matchs du premier opus de la licence, on verra si à l'avenir je commenterai les opus sur N64 et celui sur Xbox One ;) .

Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/Arktall
La playlist Killer Mania : http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... vICs13P581

Au plaisir :)
Image
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Killer Mania - Killer Instinct commenté

Message par FullMaster »

Je pense que Riptor 82 va passer à un autre jeu de baston :lol:
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Killer Mania - Killer Instinct commenté

Message par Arktall »

FullMaster a écrit :Je pense que Riptor 82 va passer à un autre jeu de baston :lol:
Oui ben, il est clair que là, il était pas vraiment convaincant x). Mais il joue encore, faut pas croire :)
Image
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Killer Mania - Killer Instinct commenté

Message par FullMaster »

Mais tout ces gas là il joue de quelle façon? elles viennent d'où ces vidéo?
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Killer Mania - Killer Instinct commenté

Message par Arktall »

FullMaster a écrit :Mais tout ces gas là il joue de quelle façon?
Comment ça de quelle façon ?
FullMaster a écrit :elles viennent d'où ces vidéo?
Pour le tournoi qui est en train d'être uploadé en plusieurs parties, elles viennent d'un autre site de partage de vidéos qui s'appelle tu.tv. Sinon ça vient juste de Youtube. La plupart viennent de comptes Youtube qui ne sont plus actifs depuis quelques années.
Image
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Killer Mania - Killer Instinct commenté

Message par captain-pipo »

Arktall a écrit :
FullMaster a écrit :Mais tout ces gas là il joue de quelle façon?
Comment ça de quelle façon ?
FullMaster a écrit :elles viennent d'où ces vidéo?
Pour le tournoi qui est en train d'être uploadé en plusieurs parties, elles viennent d'un autre site de partage de vidéos qui s'appelle tu.tv. Sinon ça vient juste de Youtube. La plupart viennent de comptes Youtube qui ne sont plus actifs depuis quelques années.
Je pense que Fulmaster voulait savoir dans quels cadres se déroulaient ces rencontres.
C'est des tournois (en irl ^^)?


Bon courage pour ta chaîne l'ami !! ;)

Je t'avoue que je ne la suivrai pas n’étant pas suffisamment intéressé par le sujet, mai j'ai quand même regardé quelques unes de tes vidéos et tu es un put**n de passionné ça fait plaisir !! ;)
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Killer Mania - Killer Instinct commenté

Message par Arktall »

captain-pipo a écrit :
Arktall a écrit :
FullMaster a écrit :Mais tout ces gas là il joue de quelle façon?
Comment ça de quelle façon ?
Je pense que Fulmaster voulait savoir dans quels cadres se déroulaient ces rencontres.
C'est des tournois (en irl ^^)?
Non ce n'est pas irl, j'ai trouvé des tournois irl, mais la qualité visuelle est mauvaise XD. La plupart du temps, ce sont soit des rencontres entre deux joueurs faits comme ça, soit des tournois. Mais ils jouent en ligne avec l'émulateur Znes (la vers. 1.42 il me semble) et le logiciel Hamachi.
captain-pipo a écrit : Bon courage pour ta chaîne l'ami !! ;)

Je t'avoue que je ne la suivrai pas n’étant pas suffisamment intéressé par le sujet, mai j'ai quand même regardé quelques unes de tes vidéos et tu es un put**n de passionné ça fait plaisir !! ;)
C'est pas grave :). Si par contre tu connais des gens qui pourraient être intéressés, n'hésite pas à faire tourner ;) .
Merci de ton soutien en tout cas :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Killer Mania - Killer Instinct commenté

Message par mij »

Impressionnant ces matchs :o
Merci de faire partager, ça a terminé de me faire changer d'avis sur ce jeu.

Y a du Ken Bogard dans tes commentaires ;)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9279
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Killer Mania - Killer Instinct commenté

Message par Hedge »

Un gros bravo à toi Arktall pour ta chaine, elle déchire tout simplement, j'ai pris plaisir à matter tout ça!
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Killer Mania - Killer Instinct commenté

Message par FullMaster »

C'est clair que c'est bien sympa tout ça, et ça me fait bien plaisir de voir renaitre cette licence aussi grasse à la nouvelle version de l'X-box one.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Killer Mania - Killer Instinct commenté

Message par St Medard »

FullMaster a écrit :C'est clair que c'est bien sympa tout ça, et ça me fait bien plaisir de voir renaitre cette licence aussi grasse à la nouvelle version de l'X-box one.
Cela dépend si le jeu en vaut la chandelle... Il y a certaines licences qui ont été mis de côté et à mon avis ce n'est pas plus mal. C'est difficile de réussir à remettre en selle un jeu qui date sans qu'il y ait de mécontents. On verra bien...

Pour revenir au sujet, j'ai visionné quelques vidéos et c'est du tout bon! ;)
Le Riptor82 prend cher... :shock:
Pour info, les combats sur émulateurs sont-ils valables lors de tournois?
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Killer Mania - Killer Instinct commenté

Message par FullMaster »

Bè c'est surtout que par l'intermédiaire du dernier Killer Instinct sur X-Box one on reparle du 1 et du 2,ça c'est cool.
Après je pense pas que celui sur X-Box one sera mauvais, j'espère juste qu'ils ne vont pas trop le casualiser.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Killer Mania - Killer Instinct commenté

Message par Arktall »

Merci à tous pour vos commentaires :), ça me touche beaucoup. J'ai fini d'uploader le tournoi qui était en cours
Spoiler :

Il se peut (mais pas encore sûr) que je fasse une vidéo sur le reboot sur Xbox One. Mais comme je ne compte pas avoir la Xbox One, j'hésite encore; faut dire que point de vue crédibilité, je sais pas si ça passera.
mij a écrit : Y a du Ken Bogard dans tes commentaires ;)
J'imagine oui, c'est involontaire, mais quand je regarde ce que j'ai fait, par moment ça se ressent :roll:
St Medard a écrit : Pour revenir au sujet, j'ai visionné quelques vidéos et c'est du tout bon! ;)
Le Riptor82 prend cher... :shock:
Oui vous êtes plusieurs à le dire :mrgreen: , mais il continue quand même de jouer ce Riptor Mitsuo (c'est le nom qu'il a maintenant à la place du 82)
St Medard a écrit : Pour info, les combats sur émulateurs sont-ils valables lors de tournois?
Bien sûr, le tournoi que j'ai commenté était sur émulation d'ailleurs, mais c'est pas très compliqué je pense de faire des matchs ou des tournois sur émulateur, que ce soit sur arcade ou sur SNES:).
Image
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Killer Mania - Killer Instinct commenté

Message par Arktall »

Hello tout le monde :)

J'ai fais une vidéo qui montre ce que peux apporter ce nouveau Killer Instinct. J'ai essayé de faire au mieux pour que le rendu soit correcte. Par contre, je parle un peu des anciens jeux pour ceux qui ne connaissent pas la licence.
Pour ceux qui veulent seulement voir les matchs, allez directement aux environs de 8-9 min.
Spoiler :
Ce que je n'ai pas dis dans la vidéo, c'est que je n'aurai pas ce Killer Instinct car je n'aurai pas de Xbox One, donc à mon avis, ce sera la seule fois que je commenterai des matchs de ce reboot étant donné que je ne pourrais connaître un maximum de choses sur les personnages.

Au plaisir ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Killer Mania - Killer Instinct commenté

Message par Arktall »

Nouveau Killer Mania, un des plus impressionnant au vue des matchs. J'ai choisi des matchs où l'on retrouve Takayanagi le mec qu'avait fracassé Riptor82 XD.
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Killer Mania - Killer Instinct commenté

Message par Arktall »

Nouveau Killer Mania consacré au NorthEast Championships XIV (NEC XIV), qui a eu lieu entre le 6 et le 8 décembre 2013, où je vous propose des matchs du Top 8 du tournoi.
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Killer Mania - Killer Instinct commenté

Message par Arktall »

Nouvelle vidéo où je parle du tournoi CEO et surtout de l'arrivée de Spinal lors d'une série de match contre un Glacius
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Killer Mania - Killer Instinct commenté

Message par Arktall »

Image
Voici le Killer Mania #8 où je reviens sur certains match du Top 8 du Winter Brawl qui s'est déroulé du 21 au 23 Février 2014. Bon visionnage à tous :) !
Spoiler :
Dernière modification par Arktall le 09 mars 2014, 14:34, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Killer Mania - Killer Instinct commenté

Message par Arktall »

Salut tout le monde :)
Image
Voici le Killer Mania #9 où je reviens sur le Socal Regionals 2014 qui s'est déroulé il y a peu. En fin de vidéo, j'évoque quelques news pour la suite du jeu. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, que ce soit sur cette vidéo, comme pour les précédentes (je cherche un peu à savoir ce que les gens pensent de ce que je fais depuis que j'ai commencé x) ).
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Killer Mania - Killer Instinct commenté

Message par Arktall »

Hello all !

Voici une émission faite avec Gold Izno une personne actif dans la communauté de Killer Instinct. Comme moi il commente des vidéos, et fais des tutoriels sur le jeu.

Bon visionnage à tous :D
Spoiler :
EDIT : La nouvelle que j'ai faite solo cette fois-ci dans la journée :)
Spoiler :
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités