HieiZ : Chaine Débats, analyse et tests.

Présentez vos travaux, faites nous rêver.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: HieiZ : Chaine Débats, analyse et tests.

Message par perchu »

Joli coup de gueule :D
Je suis globalement d'accord avec toi. Par contre la console va se vendre tellement elle apporte de base, elle n'a pas besoin de grosse seller game.

Par contre pour la VC gamecube, j'ai de gros doute sur la puissance de la console.

Enfin comme j'en parlai avec DVC, je pense que la new 3DS est clairement un moyen d'attirer les développeurs dessus, ils ont dû recevoir des demandes d'éditeurs et je vois cette console plus comme un moyen de leur faire plaisir afin de les attirer sur leur autre bête: la wii U. Les éditeurs (sur portable) sont entre 3 feu actuellement, une machine peu puissante mais extrêmement bien implanté (la 3DS), une très puissante mais avec un petit parc (la vita) et les téléphones avec leur disparité de puissance. Nintendo offre ici un regain de puissance sur sa console et des nouvelles fonctionnalités afin d'attirer les développeurs qui vont bosser sur la new 3DS mais pour se rentabiliser vont aussi sortir des jeux 3DS (même kit de développement je pense). De là tu peux les attirer sur la Wii U, leur montrer que si tu les suis, tu pourrais développer sur la prochaine console de salon, rattirer les développeurs sur les différentes machines de l'écosystème. Et puis regarder, vous nous avez demandé une console plus puissante et elle est là.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: HieiZ : Chaine Débats, analyse et tests.

Message par captain-pipo »

Bon ben avec un peu de retard je te laisse mes impressions et mon com' sur ta vidéo concernant One Piece Unlimited World Red :)

Je suis d'accord avec toi sur quasi tous les points !!

Les Graphismes sont vraiment réussis, les nouveaux personnages pètent la classe et sont parfaitement légitimes
Perso j'ai le jeu sur Vita mais je ne pense pas que l'absence de 3D sur 3DS soit un réel défaut.
Le jeu est fun le gameplay est simple mais devient répétitif, ce jeu ravira quand même les fans c'est certain !

Avec le recule je suis un poil déçu par le jeu. Car finalement le scénario aurait pu être bien mieux traité, dommage car les idées sont très bonnes !
Pas du tout fan des quêtes annexes et du développement de la ville, ce n'est pas ce que je viens chercher en jouant à un jeu One Piece

Et je partage ton coup de gueule pour les costumes """déblocables"""

En gros ce jeu m'a beaucoup plu en tant que bon fanboy mais il m'a quand même laissé sur ma faim.
Après fanboy ou pas ça reste un jeu bien fun comme il faut !!
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: HieiZ : Chaine Débats, analyse et tests.

Message par Hiei »

Merci de vos retours positifs :D

En effet c'est un jeu comme je l'ai dis dans la vidéo clairement conçu pour de la portable avec peu d'ennemis donc c'est plus axé confrontation avec des Boss ou la c'est mieux réussi qu'un Pirate Warriors ou le but c'est de buter une orgie de marines ou pirates avec à côté un boss chiant qui te barres la route.

La on voit que le jeu a été conçus pour le Colisée parce que les 1vs1 ou 2vs2 sont très réussis et ça complète du coup les Pirate Warriors.

C'est donc clairement un jeu que je conseillerais MAIS sur consoles portables en priorité car finalement peu de combos donc facilement exécutable et gameplay simple mais jouissif pour passer de bons moments affalé dans son lit x).

Et je serais plus modéré sur les quêtes annexes car j'ai bien aimé les quête de boss essentiellement ou celles " 4 Empereurs " le dernier mode.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités