Fouhad La Panther

Présentez vos travaux, faites nous rêver.

Modérateur : L'équipe

Fouhad31

Re: Fouhad La Panther

Message par Fouhad31 »

Bonjour à vous tous, j’espère que vous allez bien première interview de la Hedg Convention 90’s Forever je commence par Dooky passionné par le rétro gaming de la licence Winning Eleven Pro Evolution Soccer il a organisé un tournoi PES 6 à la Hedg Convention il nous évoque son ressenti bon visionnage 
Fouhad31

Message par Fouhad31 »

Le week-end du 8 et 9 novembre 2025 s’est déroulé la Japan Game Festival à Lyon organiser par le Youtubeur Retro Polo.

C’est la deuxième convention organisée par ce dernier, car la première c’était la Polygone ´s quant à la Japan Game Festival c’était vraiment original et innovant dans l’ensemble j’ai pu bénéficier des retrouvailles et de nouvelles rencontres.

On a pu avoir le concert du compositeur du jeu culte Wipeout 2097 Cold Storage depuis tout petit, je joue à ce jeu et jamais je ne pouvais imaginer que j’allais le rencontrer .

J’ai pu croiser pour la troisième fois dans une convention ‬ Marcus de la chaîne Game One…

Et pour la première fois je rencontre le journaliste, traducteur des jeux vidéo, Florent Gorges où nous avons pu échanger.

J’ai trouvé cette convention conviviale, je me suis bien amusé, j’ai J’ai eu des échanges et des moments chaleureux avec des passionnés. Je suis très honoré d’avoir participé à la Japan Game Festival.

Un  grand remerciement à Retro Polo  d’avoir organisé cette convention la Japan Game Festival rester à l’actu pour les vidéos interview

2025 c’est l’année des conventions !!!

Bon visionnage 
Fouhad31

Message par Fouhad31 »

Bonsoir à vous tous, j’espère que vous allez bien nouvelle vidéo en ligne dans ma chaîne YouTube nouveau debrief critique du film running Man, l’adaptation du roman de Stephen King, mais cette fois-ci après Schwarzenegger 2025 nous présente une nouvelle adaptation. Je l’ai vu en avant-première, il n’y a aucun Spoil dans cette vidéo vous pouvez aller voir le film et ma vidéo tranquillement bonne séance et bon visionnage
Fouhad31

Message par Fouhad31 »

Bonsoir à vous tous j’espère que vous allez bien nouvelle vidéo interview en ligne sur ma chaîne YouTube cette fois ci c’est au tour de Marcus animateur de la chaîne TV de Game One je l’ai interviewé à la Japan Game Festival. Depuis mon enfance je suis la chaîne Game One jamais j’aurais pu m’imaginer qu’un jour que je lui ferai une interview  sur ma chaîne YouTube et ben finalement un rêve de gosse inattendu c’est accompli. Je tiens à remercier Marcus, et bien sûr surtout mon ami Rétro-Polo de m’avoir fait réaliser ce rêve de gosse

Fouhad31

Message par Fouhad31 »

Bonjour à vous tous, j’espère que vous allez bien j’ai fait une interview de DG de la chaîne PADAWAMHD à la Hedg Convention Bien sûr qu’il est aussi dans l’organisation de la Hedg Convention bon visionnage 
Fouhad31

Message par Fouhad31 »

Bonsoir à vous tous, j’espère que vous allez bien
Interview à la Japan Game Festival cette fois-ci, c’est tour de Cyberdeous  compositeur musical d’œuvre originale de type 16-Bit il me répond à mes questions concernant les musiques posées à partir de la Sega Mega Drive pas seulement aussi l’avancement du projet de Final Fight MD sur Sega Mega Drive Bon visionnage
Fouhad31

Message par Fouhad31 »

Bonsoir à vous tous, j’espère que vous allez bien. Nouvelle vidéo En ligne sur ma chaîne YouTube Interview à la Hedg Convention 90’s Forever cette fois-ci, c’est tout au tour de l’artiste Aghiles qui nous a fait un concert et bien sûr, il nous explique ses talents d’artiste En composant des musiques de jeux vidéo avec ces instruments, bon visionnage 
Fouhad31

Message par Fouhad31 »

Bonjour à vous tous, j’espère que vous allez bien. Je partage cette vidéo Vlog de la visite du musée du cinéma et miniature à Lyon En tant que Cinephile il est Impératif de visiter ce musée du cinéma, il y a beaucoup de choses à découvrir. Ça vaut vraiment le coup si vous êtes de passage à Lyon, allez-y sans hésiter et je vous dis bon visionnage pour la vidéo.

Répondre