Fouhad La Panther
Modérateur : L'équipe
Fouhad La Panther
Bonjour à vous tous j’espère que vous allez bien je suis Fouhad la Panther je suis youtubeur je suis passionné de cinéma ,films ,séries,jeux vidéos et manga.
Je fais beaucoup de critiques sur ces sujets je vous invite à aller sur ma chaîne bon visionnage à toutes et à tous.
https://youtube.com/@fouhadarilaslapant ... PUuFf_uooe
Je fais beaucoup de critiques sur ces sujets je vous invite à aller sur ma chaîne bon visionnage à toutes et à tous.
https://youtube.com/@fouhadarilaslapant ... PUuFf_uooe
Re: Fouhad La Panther
Je vous publie les vidéos que j’ai fait pour la Hedg Convention 2024 Pixel Perfect et la Chapter 2 bon visionnage à toutes et à tous.
Pixel Perfect février 2024
Vlog Hedg Convention 2024 à Villejuif (94) :
Hedg Convention 2024 Interview Luvkraaft:
Hedg Convention 2024 Interview Cyber 808 pour le Jeu Beat them all Kirito sur Sega Megadrive:
Hedg Convention 2024 Interview Rémy de la société ORTHROS : CONSOLISATION NEO GEO MVS ! :
Hedg Convention 2024 Interview Cyril 2.0:
Hedg Convention 2024 Interview Retro Polo:
Hedg Convention 2024 Interview Hedge (Dernière Interview + Bilan ):
Chapter 2 Octobre 2024
Vlog Hedg Convention 2024 Chapter 2:
Hedg Convention 2024 Chapter 2 Interview Gunhed Tv :
Vincent Ropion et Hedge en mode doublage Nicky Larson à la Hedg Convention 2024 Chapter 2:
Hedg Convention 2024 Chapter 2 Interview Khaled FouinyMan :
Hedg Convention 2024 Chapter 2 Interview FFVIMan plus dézonnage switchage Super Nintendo:
Hedg Convention 2024 Chapter 2 Interview Fabrice De Recalbox:
Hedg Convention 2024 Chapter 2 Interview Bass-N-Roll:
Hedg Convention 2024 Chapter 2 Interview Hedge:
Pixel Perfect février 2024
Vlog Hedg Convention 2024 à Villejuif (94) :
Hedg Convention 2024 Interview Luvkraaft:
Hedg Convention 2024 Interview Cyber 808 pour le Jeu Beat them all Kirito sur Sega Megadrive:
Hedg Convention 2024 Interview Rémy de la société ORTHROS : CONSOLISATION NEO GEO MVS ! :
Hedg Convention 2024 Interview Cyril 2.0:
Hedg Convention 2024 Interview Retro Polo:
Hedg Convention 2024 Interview Hedge (Dernière Interview + Bilan ):
Chapter 2 Octobre 2024
Vlog Hedg Convention 2024 Chapter 2:
Hedg Convention 2024 Chapter 2 Interview Gunhed Tv :
Vincent Ropion et Hedge en mode doublage Nicky Larson à la Hedg Convention 2024 Chapter 2:
Hedg Convention 2024 Chapter 2 Interview Khaled FouinyMan :
Hedg Convention 2024 Chapter 2 Interview FFVIMan plus dézonnage switchage Super Nintendo:
Hedg Convention 2024 Chapter 2 Interview Fabrice De Recalbox:
Hedg Convention 2024 Chapter 2 Interview Bass-N-Roll:
Hedg Convention 2024 Chapter 2 Interview Hedge:
Hello et bienvenue ici. Merci pour les vidéos, je crois que je t'ai vu à la convention quand tu interviewais mon voisin de stand
Bonjour, merci pour ta bienvenue. Alors dans quel stand exactement ?
J'étais juste à côté de GunhedFouhad31 a écrit : Bonjour, merci pour ta bienvenue. Alors dans quel stand exactement ?
D’accord, très bien, tu étais pas celui qui a accompagné celle qui a fait un peu le doublage ?
Ah non, je suis resté sur mon stand une bonne partie du week end^^Fouhad31 a écrit : D’accord, très bien, tu étais pas celui qui a accompagné celle qui a fait un peu le doublage ?
Un jour je pourrais peut-être y assister. C'est le style de convention que j'aime bien en plus.
La Hedg Convention à faire sans hésitation
Bonjour à vous tous, j’espère que vous allez bien. Je vous annonce pour le jeudi 5 décembre 2024 à 21h. Je lance un live sur ma chaîne YouTube pour les 30 ans de la PlayStation. Si vous voulez venir participer dans le chat ou vocalement. vous êtes les bienvenus, vous raconter des anecdotes et les jeux dont vous avez eu un coup de cœur et même pour les jeux que vous avez pas aimé Vous serez les bienvenus. Je vous dis à jeudi à 21h merci
Bonjour à vous tous, j’espère que vous allez bien pour les 30 ans de la PlayStation, j’ai fait une vidéo plus un live dont bien sûr il y a eu la participation de Retro Polo dans le live, je vous envoie les liens ci-dessous dans la description Bon visionnage et rejouez au jeux PlayStation.
Bonjour à vous tous, j’espère que vous allez bien le 25 octobre 2025 avant d’aller à la Hedg Convention j’étais à Éragny dans le 95 chez mon poto Florian de la chaîne New Tech City ça m’a permis de lancer un nouveau concept j’irai game chez toi ce nouveau concept a pour but de rendre visite à des confrères youtubeurs dans le gaming et voir même des passionnés me montrant leurs collections en me présentant le contenu et me raconter des anecdotes bon visionnage
-
Slm, très bon concept, favorise l'échange!