Castlevania ! Sur Netflix !

Fan des Feux de l'amour ? Non ? Alors venez !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Doc
Messages : 20
Inscription : 20 janv. 2017, 11:50

Castlevania ! Sur Netflix !

Message par Doc »

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 60234.html

Alors ce n'est pas que je suis pessimiste sur le projet, mais depuis ce matin je me demande comment ils vont faire ça sans avoir l'air kitsch tout en restant intéressant et un peu Castlevania.
Et surtout on se basera sur quoi ? Les Classicvania ? Les Metroidvania ? Les Lordofshadownonplusjamaismercivania ? Ou les 3 en même temps.

Je ne suis vraiment pas confiant là-dessus personnellement, pour dire je suis un peu dans le même état d'esprit que devant l'annonce de DBE. :?
Si tu penses ce que je pense est ce que tu penses, je pense que tu penses que je pense à quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Castlevania ! Sur Netflix !

Message par Hedge »

OMG O_o !!
Si ils salissent Castlevania... je pète un câble je te jure...

Je suis sur qu'ils vont nous faire un truc style 21 ème siècle, basé sur Sora ou je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
Doc
Messages : 20
Inscription : 20 janv. 2017, 11:50

Re: Castlevania ! Sur Netflix !

Message par Doc »

À première vue et selon Gamekult (ça vaut ce que ça vaut), ça sera une série d'animation.
C'est déjà plus réalisable là, du coup 2D ou 3D ?
Franchement tant qu'ils ne salissent pas ce pauvre Richter Belmont, déjà qu'ils ont fait du mal à Alucard et Trevor Belmont dans Lord of Shadow 2...
L'histoire de Soma Cruz peut être sympa, Aria of sorrow est très manga finalement, bon ça ne sera pas un manga mais une série d'animation mais l'idée n'est pas mauvaise.

J'ai rien dit, je flippe grave maintenant que l'ai la liste des œuvres du studio en charge de la série d'animation : http://frederator.com/series/

Adventure time c'est sympa mais tout de même.....
Si tu penses ce que je pense est ce que tu penses, je pense que tu penses que je pense à quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Rely
Messages : 22
Inscription : 17 oct. 2020, 16:45
Sexe : ♂ Masculin

Re: Castlevania ! Sur Netflix !

Message par Rely »

Il y a eu un article dans Animeland qui en dit beaucoup de bien.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités