Farscape

Fan des Feux de l'amour ? Non ? Alors venez !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Farscape

Messagepar perchu » 21 avr. 2014, 00:05

J'ai eu un petit moment récemment de blues SF et je me cherchais une série à revoir (ou à voir mais j'ai pas vu grand chose) et je suis retombé sur Farscape, j'ai été surpris de voir que la série n'avait pas trop vieilli mais j'ai été encore plus surpris de voir qu'un film était même annoncé. L'annonce a eu lieu aujourd'hui à la WonderCon:
http://www.tv.com/shows/farscape/commun ... 397962451/
http://www.spoilertv.com/2014/04/movies ... qus_thread

Bon rien n'est sûr encore mais j'attends le film de pieds ferme vu que j'ai bientôt fini de revoir la saison 4.

Si vous ne connaissez pas, farscape est une série de scifi où un astronaute découvre des trous dans l'espace permettant de se transporter dans l'univers... par accident. Il arrive donc à des années lumières de la Terre et se retrouve malgré lui à vadrouiller dans l'espace à fuir des aliens guerrier (appelé pacificateur) en compagnie de quelques extra terrestre sur un vaisseau vivant.

John Chriton, notre héros terrien, cherche donc à percer le secret de ses trous afin de rejoindre notre planète tout en vivant chez les aliens. Il est certainement le personnage le plus interessant car il pete clairement les plombs par moment. Il est joué par le commandant Mitchell de SG1, Ben Browder. Cette série lui donna d'ailleurs 3 saturn awards.

Ce qui est interessant dans cette série, pour moi, fut le coté semi réaliste qu'elle a. Apportant ainsi de vrais élements de reflexion.

Enfin bon je suis bien content qu'ils essayent de ramener la série mais j'ai peur qu'ils détruisent la fin posé dans 2 téléfilms. A suivre donc.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o

Revenir à « Séries TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité