Killer Instinct série

Pour tâter du stick à l'ancienne...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Killer Instinct série

Message par Arktall »

Hedge a écrit :Ce que j'ai vu de cet épisode, j'ai pas accroché à cet opus personnellement.
Je comprend u'on soit réticent, mais comme je l'ai dis, il est pas mal différents des anciens opus. Cela peut-être considéré comme une autre expérience. Après est-ce qu'elle est bonne ou non ? Chacun est juge pour soi-même ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Killer Instinct série

Message par djidane535 »

Quitte à vouloir changer les codes, autant démarrer sur une nouvelle licence. Je doute que "Killer Instinct" parle aux jeunes. Quant à ceux qui ont connu KI sur Snes, je ne pense pas qu'ils réussiront à les convaincre (en tout cas je ne suis pas convaincu). Je ne vois donc pas l'intérêt de faire un nouveau KI comme celui-à. Dans une moindre mesure, c'est un peu ce qu'ils ont fait avec Banjo-Kazooie. Un jeu sympa, mais qui s'écarte beaucoup trop des codes.

De mon point de vue, j'ai l'impression que Microsoft voulait surfer sur la vague des Vs Fighting avec une belle exclusivité sur Xbox One, et qu'ils ont décidé de mettre la licence KI dessus parce que c'était mieux d'un point de vue marketing que de lancer une toute nouvelle licence. Mais vu que KI a un gameplay assez "carré" (à la manière d'un MK), ils ont décidé de le rendre plus "souple" comme un SF afin de séduire plus de gens.

Mais je ne m'explique pas le changement radical de design de certains perso (Glacius :s).
Image
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Killer Instinct série

Message par FullMaster »

Honnêtement je pense que se nouveau Killer Instinct a encore une chance d'ètre réussi à la seul condition qu'il ne loupe pas le game play propre à la série.
Killer Instinct c'est avant tout un game play particulier hyper jouissive une fois métrisé et je pense que le jeu peu plaire à cette seul condition, se qui le démarque des autres vs Fithing
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Killer Instinct série

Message par Hedge »

FullMaster a écrit :Honnêtement je pense que se nouveau Killer Instinct a encore une chance d'ètre réussi à la seul condition qu'il ne loupe pas le game play propre à la série.
Killer Instinct c'est avant tout un game play particulier hyper jouissive une fois métrisé et je pense que le jeu peu plaire à cette seul condition, se qui le démarque des autres vs Fithing
Le seul problème c'est que j'ai l'impression qu'il c'est casualisé. Du coup ça va être un bon jeu de Fight mais il n'aura pas la patte..
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Killer Instinct série

Message par Arktall »

Hedge a écrit :
FullMaster a écrit :Honnêtement je pense que se nouveau Killer Instinct a encore une chance d'ètre réussi à la seul condition qu'il ne loupe pas le game play propre à la série.
Killer Instinct c'est avant tout un game play particulier hyper jouissive une fois métrisé et je pense que le jeu peu plaire à cette seul condition, se qui le démarque des autres vs Fithing
Le seul problème c'est que j'ai l'impression qu'il c'est casualisé. Du coup ça va être un bon jeu de Fight mais il n'aura pas la patte..
ça ce sont les joueurs qui le montreront ou non. Quand je dis que le jeu est différent, c'est surtout au niveau des coups des persos qui ne sortent pas de la même manière. Par exemple Saberwulf est un perso à charge dans KI 1 et 2. Dans celui-ci, son gameplay se base sur un système de dash qui va permettre de placer des combos. C'est un système plutôt ingénieux et pas vraiment difficile à manier.
Pour ma part, il y a quand même une identité respectée. Maintenant je comprend que l'on soit reticent concernant ce reboot. Il faut y jouer après tout pour se faire une opinion, comme pour tout jeu
Image
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Killer Instinct série

Message par Septim68 »

J'ai hâte de voir le résultat final moi :D
Hedge tu ne peux rien faire face à ces jeux qui se simplifie de plus en plus... :(
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Killer Instinct série

Message par noopy »

Les 1ére impressions sur le killer instinct ( jouable à la paris gameweek ) tombent ici et la et visiblement le jeu est très beau et très fluide et semble pour le moment satisfaire les chanceux qui l'ont testés :)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Killer Instinct série

Message par Hedge »

noopy a écrit :Les 1ére impressions sur le killer instinct ( jouable à la paris gameweek ) tombent ici et la et visiblement le jeu est très beau et très fluide et semble pour le moment satisfaire les chanceux qui l'ont testés :)
Fluide? J'ai du mal à voir ou c'est fluide quand les combos FLUIDES de KI d'origine sont hachés ?
J'attendrai d'y jouer vraiment... mais les premiers retours ne me plaisent guère.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Killer Instinct série

Message par FullMaster »

Il faut tester je pense, je suis septique sur se prochain Killer, par contre ça me soule vraiment que ça sorte sur X-Box one.
Pour moi à l'époque Killer c'était LE jeu de baston par excellence de Nintendo et j'étais vraiment dégouté quand Rareware est pati avec, surtout que je pense que Rétro Studio aurait pu faire aussi bien.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Killer Instinct série

Message par Arktall »

Voici un live en ce moment même sur le KI sur Xbox One; j'ai vu des trucs pour le moment bien, et d'autres qui font très peur XD

http://uk.ign.com/videos/2013/10/31/ign ... hid-reveal

Spinal a été annoncé dans le trailer montré. C'est officiel !
Image
Conker
Messages : 44
Inscription : 13 déc. 2012, 17:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Killer Instinct série

Message par Conker »

Screen de Spinal:

Image

:D
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Killer Instinct série

Message par Arktall »

Le trailer d'Orchid et le teaser de Spinal :

Image
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Killer Instinct série

Message par triskel115 »

Mais bordel sérieux les gars qui ont fait le design ils ont déjà jouer à un killer instinct ????

C'est quoi ce spinal de merde Ok il faut faire évoluer le design blablabla mais sérieux la c'est nimporte quoi ... on diraient que les persos de killer instinct ont subit le même traitement que les star sa la WWE dans WWEallstar.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Killer Instinct série

Message par Hedge »

Je suis tellement d'accord... le pire c'est Jago et Glacius...
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Killer Instinct série

Message par FullMaster »

Moi se qui m'embète vraiment c'est que je ne suis pas sur que les développer on bien respecté l'ambiance noir et violente de la série, enfin on verra bien.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Killer Instinct série

Message par captain-pipo »

Je ne suis pas un fan de la série (ça s'est vu à la convention :mrgreen:) mais ça me fait quand même chier quand je vois à quoi ressemble désormais les personnages...

Sérieux Spinal il sort tout droit du train fantôme pirate des caraïbes à Disney Land :shock:

Il est Ri-di-cu-le..
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Killer Instinct série

Message par triskel115 »

C'est clair ... des perso comme spinal, sabrewulf ou riptor était les persos décaler du soft d'origine. Spinal peut_etre celui qui était clairement le plus décaler niveau gameplay et design.

Mais dans tous les cas les 3 avaient quand même ce coté dark à mort.
La en effet on perd le coté dark pour un coté enfantin ... même jago pourtant son masque fait très SM, boureaux mais le design d'ensemble fait plus dessin animé genre tortue ninja.
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Killer Instinct série

Message par Arktall »

triskel115 a écrit :C'est clair ... des perso comme spinal, sabrewulf ou riptor était les persos décaler du soft d'origine. Spinal peut_etre celui qui était clairement le plus décaler niveau gameplay et design.

Mais dans tous les cas les 3 avaient quand même ce coté dark à mort.
La en effet on perd le coté dark pour un coté enfantin ... même jago pourtant son masque fait très SM, boureaux mais le design d'ensemble fait plus dessin animé genre tortue ninja.
Non mais le côté dark était déjà perdu quand on a vu Saberwulf en version bleu dégueulasse.
captain-pipo a écrit :
Sérieux Spinal il sort tout droit du train fantôme pirate des caraïbes à Disney Land :shock:
T'es pas le premier à avoir fait cette comparaison :mrgreen: . Moi Spinal j'aime bien son bouclier vivant. Mais franchement, je sens la référence de God Of War II avec la tête de Medusa. Outre cela, il a trop de choses sur lui. Ce côté pirate était déjà présent dans Killer Instinct 2 sur son bateau, mais là niveau accessoire, j'avoue qu'ils ont trop poussé. On verra ce qu'il en sera du gameplay. Et là ils ont pas intérêt à se louper; Spinal est l'un des personnages de la licence avec un gameplay assez atypique avec ses teleports et ses absorptions de coups adverses
Image
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Killer Instinct série

Message par captain-pipo »

Arktall a écrit :
captain-pipo a écrit :
Sérieux Spinal il sort tout droit du train fantôme pirate des caraïbes à Disney Land :shock:
T'es pas le premier à avoir fait cette comparaison :mrgreen: .

Ah ça prouve bien que c'est flagrant alors ! ^^


Je trouve que la série perd de son identité avec ce changement ''artistique''..
Je ne vois pas trop l’intérêt :roll:
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Killer Instinct série

Message par Arktall »

Ils ont voulu innover. En même temps on est en 2013, ça vous auriez pas fait bizarre d'avoir un simple squelette avec un bandeau sur la tête comme en 1994 ? Je pense que la critique aurait été bien plus grosse.

Pour l'ambiance je suis d'accord, mais ça c'est sur qu'ils doivent retravailler un peu dessus.
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités