
Sur le coup je me dit c'est axé pour les enfants ......et puis mes yeux tilt sur le Sonic derrière

Je serais bien reparti avec ....

Bordel des flippers

et quelques bornes sympa



Dans ma ville il y a plus de bornes depuis 20 ans donc plutôt surpris et content (je précise que j'ai aucun lien ou intérêt ) c'est juste du partage part passion visiblement il y en a d'autres sites
https://www.familys-games.fr/salle-darcade-et-de-jeux-du-havre/
Le Sonic est pas présent part hasard des bornes Sega sont prévus







.png)
