le topic du pc retro
Modérateur : L'équipe
-
Re: le topic du pc retro
Qu'est ce que j'aime ce genre de jeux... Quel régale...
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Ils sont géniaux et on n’en fait plus d’aussi biens ! Il y a toujours des point and click mais souvent avec un aspect « jeu flash » sans la touche 90’s qui déchire (l’âge d’or) !
Il y en a plein en abandonware faut pas hésiter à se faire plaisir !
-
Goblins 3 mon 1er point n clic avec kyrandia, j'adore l'ambiance loufoque, la musique d'intro est trop mythique, même 25 ans après je l'ai encore en tête c'est ouf, à cette époque ils avaient le soucis du détail que ça soit en terme de dessins ou de musiques.
-
Salut a tous, justement j'ai retesté le 1er sur Amiga 500, sa reste une valeur sûre. Je me rappel y avoir passer des heures. Également, vous souvenez vous de toonstruck avec Christopher Lloyd. Un excellent point'n'click loufoque. Sinon, un titre excellent que je vous conseil, c'est lure of the temptress
-
Un topic des anciens jeux PC et personne ne parle de la série Fallout c'est un scandale !
Heureusement que je suis la pour la piqure de rappel paru en 1997 la série se déroule dans univers post-apo et c'est clairement pas pour les enfants tant les choix moraux pourront parfois allez loin ... bienvenue dans un univers post nucléaire avec toute les conséquences sur les environnements et la faune et la flore ici vos chances de survie sont minces va falloir vite d'adapter ou vous ferez pas de vieux os ;)
Le tout débute dans une uchronie dans les années 50 époque guerre froide au USA et donc la série baigne dans des musiques particulières qui dégage un charme certain je vous met une vidéo reprenant les trailers de chaque jeux
Si je ne devais jouer plus qu'a une série sur une ile déserte ou au fond d'un bunker ce serait elle que je choisirai 8-)
Le 4 eme même si il a plus de 10 ans est l'idéale pour débuter c'est celui qui offre le plus de possibilité et des extensions énormes :?:
Si vous connaissez pas , bonne découverte ha oui d'après certaines infos il pourrait bien sortir sur Switch 2
Heureusement que je suis la pour la piqure de rappel paru en 1997 la série se déroule dans univers post-apo et c'est clairement pas pour les enfants tant les choix moraux pourront parfois allez loin ... bienvenue dans un univers post nucléaire avec toute les conséquences sur les environnements et la faune et la flore ici vos chances de survie sont minces va falloir vite d'adapter ou vous ferez pas de vieux os ;)
Le tout débute dans une uchronie dans les années 50 époque guerre froide au USA et donc la série baigne dans des musiques particulières qui dégage un charme certain je vous met une vidéo reprenant les trailers de chaque jeux
Si je ne devais jouer plus qu'a une série sur une ile déserte ou au fond d'un bunker ce serait elle que je choisirai 8-)
Le 4 eme même si il a plus de 10 ans est l'idéale pour débuter c'est celui qui offre le plus de possibilité et des extensions énormes :?:
Si vous connaissez pas , bonne découverte ha oui d'après certaines infos il pourrait bien sortir sur Switch 2