QUI SERA LE MEILLEUR DRESSEUR?

Venez partager votre amour des petites...

Modérateur : L'équipe

Etes vous prêt à affronter tout les dresseurs dans des combats de Pokémon toutes gen?

Ouais grave!^^ UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR!!!
3
43%
Nan, Pokémon j'le joue tout seul! :p
4
57%
 
Nombre total de votes : 7

Avatar de l’utilisateur
ZATALLIUS
Messages : 355
Inscription : 11 nov. 2013, 11:10
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

QUI SERA LE MEILLEUR DRESSEUR?

Message par ZATALLIUS »

Salut les amis!^^

J'ouvre ce topic avec un petit sondage sur Pokémon et plus précisément les combats entre dresseurs que vous êtes!^^
J'aimerai à la suite de ce topic vous proposer des sessions tournois et détente sur pokemon sans avoir tel ou tel version ou, tel ou tel portable!;D

En gros vous créez votre team, vous n'avez pas le coté leveling à faire et exploration, vous recréez juste votre team de votre version portable ou une équipe qui vous fait rêver et vous partez sur des combats online toutes générations confondues!!!^^

Donc voila les amis, avant de vous le proposer réellement, j'ai besoin de votre avis!^^ savoir si cela pourrait plaire et vos impressions! :D

Dans tout les cas, si les votes sont positifs je vous proposerai un tuto avec des liens pour les amateurs encore niveau stratégie!^^
Sachez bien qu'avec votre accord nous pourront organiser des soirées combats online pour tous sur pokemon!^^

L'initiative m'est venue depuis le tournoi pokemon x/y sur le site, je voulais de manière personnel, y participer. Le problème comme beaucoup est que je n'ai pas un seul pokemon sur ds, et que ce n'est vraiment pas mon truc les portables!^^
Donc avec qui pourrais-je me mesurer avec ma team de pokemon de première génération??? :shock:
Enfin voila les amis, vous comprenez qu'aujourd'hui pour jouer a pokemon contre le monde entier il faut une DS avec tel ou tel version.

Ici je vous propose d’affronter le monde entier sans restrictions de version ou autre et le tout totalement gratuit!^^

Donc lancez vous, donnez moi vos avis, et réfléchissez déjà à quelle équipe vous allez prendre!^^ Perso, jprendrai ma team de la version rouge! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
DonAkaVega
Messages : 338
Inscription : 23 avr. 2013, 10:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Gard

Re: QUI SERA LE MEILLEUR DRESSEUR?

Message par DonAkaVega »

Tu parles de Pokémon Showdown je suppose ? :)

Sinon oui, moi ça me tente bien, d'autant plus que je sais qu'il y a d'excellents joueurs sur le forum. 8-)
Par contre, quand tu dis vouloir jouer avec ta team de première génération. Tu parles de faire un combat juste avec cette équipe ou dans les règles de la première génération ?
Avatar de l’utilisateur
ZATALLIUS
Messages : 355
Inscription : 11 nov. 2013, 11:10
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: QUI SERA LE MEILLEUR DRESSEUR?

Message par ZATALLIUS »

DonAkaVega a écrit :Tu parles de Pokémon Showdown je suppose ? :)

Sinon oui, moi ça me tente bien, d'autant plus que je sais qu'il y a d'excellents joueurs sur le forum. 8-)
Par contre, quand tu dis vouloir jouer avec ta team de première génération. Tu parles de faire un combat juste avec cette équipe ou dans les règles de la première génération ?
Salut et désolée de mon absence cette semaine, beaucoup de trajet etc...
Pour ce qui est de pokemon, je penses utiliser un logiciel de la sorte, j'en ai quelques uns à tester même si celui que mon frangin utilise me parait parfait!^^
Pour le nom, je pourrais pas te dire de suite, je ne m'en souviens pas, mais en tout cas, je préviens, y'a des gens chaud dessus!mdr

Et pour les règles, c'est juste des règles de tournois classiques au niveau des pokémon légendaires et des pokémon trop top tiers, genre pas deux leuvenard dans une team!;D
Quand le topic sera sollicité je posterai le tuto et nous commenceront sur un premier événement!^^
Pour le moment j'attends vos ressentis sur l'affaire! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
DonAkaVega
Messages : 338
Inscription : 23 avr. 2013, 10:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Gard

Re: QUI SERA LE MEILLEUR DRESSEUR?

Message par DonAkaVega »

Si c'est ce que j'utilise, je pourrais éventuellement t'aider pour les tutos.
Tiens moi au courant. ;)
Avatar de l’utilisateur
ZATALLIUS
Messages : 355
Inscription : 11 nov. 2013, 11:10
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: QUI SERA LE MEILLEUR DRESSEUR?

Message par ZATALLIUS »

Bah j'accepte ton aide avec grand plaisir!^^ Je vois que ça te parle bien au niveau du concept alors dès que jlance l'initiative pour les soirées et tournois je te contacte!^^
Même si c'est niveau strat que jsuis un peu léger!mdr
Dernière modification par ZATALLIUS le 13 févr. 2014, 17:19, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
DonAkaVega
Messages : 338
Inscription : 23 avr. 2013, 10:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Gard

Re: QUI SERA LE MEILLEUR DRESSEUR?

Message par DonAkaVega »

Très bien, ça marche ! :D
Avatar de l’utilisateur
ZATALLIUS
Messages : 355
Inscription : 11 nov. 2013, 11:10
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: QUI SERA LE MEILLEUR DRESSEUR?

Message par ZATALLIUS »

Bon, c'est dommage mais je pense qu'on peut abandonner l'idée...
Perso, je laisse tomber le projet pokemon pour autre chose...
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités