Pokémon X / Pokémon Y

Venez partager votre amour des petites...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par captain-pipo »

DaVinciPlayer a écrit :Bon alors qui pense être chaud pour commencer des combats la semaine prochaine ? :)
Je te laisse gérer ça mais je suis chaud patate ! ;)
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par djidane535 »

Pourquoi pas ^^. Mais je vous préviens mon équipe est à chier :p (vivement le 27 décembre :D).
Image
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par DaVinciPlayer »

djidane535 a écrit :Pourquoi pas ^^. Mais je vous préviens mon équipe est à chier :p (vivement le 27 décembre :D).
Tsé j'ai acheté le jeu hier matin... j'doit pasêtre bien plus puissant que toi :)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
conker8
Messages : 60
Inscription : 19 déc. 2011, 17:55
Sexe : ♂ Masculin

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par conker8 »

Peut-on échanger les Pokémon entre les versions Diamand/Perle et X et Y ?
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par DaVinciPlayer »

Pour cela il faut attendre le mois de décembre pour les boites en lignes permettant d'importer les bestioles de blanc/noir/2 ( pas de perle, diamant, etc. ).
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par captain-pipo »

DaVinciPlayer a écrit :Pour cela il faut attendre le mois de décembre pour les boites en lignes permettant d'importer les bestioles de blanc/noir/2 ( pas de perle, diamant, etc. ).
Oui le 27 je crois.
La Pokemon Bank !
Ce sera un service payant mais bon 5 euros l'année ça va ^^
Puis y aura une période d'un mois gratuit il me semble.
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par DaVinciPlayer »

C'est pas 4€ ?
Oui un mois de gratuité, ça laisse du temps pour tout transférer ( même si les 8 boites du jeux ne suffisent pas à elle-seules :? :lol: ).

J'ai enfin l'anneau du seigneur par contre pouvoir digivolver un seul poké par combat c'est un peu pourri :|
Surtout quand tu en à 4 dans ton équipe qui le peuvent :mrgreen:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par captain-pipo »

DaVinciPlayer a écrit :C'est pas 4€ ?
Oui un mois de gratuité, ça laisse du temps pour tout transférer ( même si les 8 boites du jeux ne suffisent pas à elle-seules :? :lol: ).

J'ai enfin l'anneau du seigneur par contre pouvoir digivolver un seul poké par combat c'est un peu pourri :|
Surtout quand tu en à 4 dans ton équipe qui le peuvent :mrgreen:
Tu ne connais pas la conversion magique dollars --> Euros ? :mrgreen:
4.99 $ = 4.99 € ... :?


Et les boites tu n'en as pas que que 8 rassure toi ! ;)
Elles se créent au fur et a mesure que tu en remplis.

Pour ce qui est des mega-évolutions, il me semble bien que tu peux faire mega-évoluer plusieurs pokemon dans un même combat !
Je crois bien que j'ai déjà fait mega-évoluer mon Dracofeu ainsi que mon Mewtwo dans le même combat :roll:
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par DaVinciPlayer »

Oui la conversion magique je la connait Captain merci :)
Mais j'étais persuadé que c'était 4€...m'enfin !

Ah ben si les boites se créent à l'infini In Game j'vais remplir tout ça avec de l'échange miracle moi :lol:

Pour les digivolutions j'ai fait 3 battle en ligne là et seul lucario à accepter de se digivolver, sinon c'est soit l'un soit l'autre, mais pas les deux :p
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par captain-pipo »

DaVinciPlayer a écrit :Oui la conversion magique je la connait Captain merci :)
Mais j'étais persuadé que c'était 4€...m'enfin !

Ah ben si les boites se créent à l'infini In Game j'vais remplir tout ça avec de l'échange miracle moi :lol:

Pour les digivolutions j'ai fait 3 battle en ligne là et seul lucario à accepter de se digivolver, sinon c'est soit l'un soit l'autre, mais pas les deux :p
Ah ok tu parles du mode online.
Je le boycotte moi.
A part pour les echanges !


NINTENDO EST COMPLÈTEMENT AMATEUR DANS LE DOMAINE DU RÉSEAU C'EST TROP MAL FOUTU SÉRIEUX !!
PUIS LEURS RÈGLES A LA CON ME CASSENT LES POKEBALLS !!!
Genre pour jouer en mode combat de RANG (avec classement quoi) ils me disent a chaque fois que j'ai des pokemons interdits dans mon équipe MAIS ILS NE ME DISENT PAS LESQUELS CES ABRUTIS !!!!!!!!!!!! :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par DaVinciPlayer »

Sont interdits les légendaires ( oobers = mewtwo, xerneas, lugia, etc. ) sont autorisés à 1 ou 2 exemplaires max les semi-légendaires ( ou semi-oobers = suicune, sulfura, regice, latios, etc. )

Tous simple :p

Ca à toujours été comme ça Captain, loi du 3G :)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par captain-pipo »

DaVinciPlayer a écrit :Sont interdits les légendaires ( oobers = mewtwo, xerneas, lugia, etc. ) sont autorisés à 1 ou 2 exemplaires max les semi-légendaires ( ou semi-oobers = suicune, sulfura, regice, latios, etc. )

Tous simple :p

Ca à toujours été comme ça Captain, loi du 3G :)

Franchement c'est pourri !
Puis où est l'interet de mettre tous les pokemon au niveau 50...

Bref je suis pas du tout convaincu !


Merci pour les explications Davinci ;)
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par DaVinciPlayer »

Les mettre au niveau 50, je pense qu'il ont décidé de garder ce mode depuis battle révolution sur wii, car c'était ça sur le jeu, tandis que les version perle et diamond était à 100 même avec un chenipan 7, PAF ! lvl 100 en Wi-Fi !

L'avantage ? Finalement aucun.
L'inconvénient ? Va calculer des EV avec un lvl 50 toi...BREF !

Le fait de ne pas utiliser de légendaire je ne trouve pas ça DU TOUT pourri, pourquoi ? ben tu prend mewtwo, groudon et kyogre et on en parle plus... aucune recherche d'équipe personnalité ni de stratégie, tandis que faire une équipe avec un reliquante, un roigada, un hyppodocus et pourquoi pas un caratroc' ( car gros stab def et def spé ) ça c'estde la VRAI strat :)


voici mon code ami 3DS ;)
0490-4912-2178
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par captain-pipo »

DaVinciPlayer a écrit :Les mettre au niveau 50, je pense qu'il ont décidé de garder ce mode depuis battle révolution sur wii, car c'était ça sur le jeu, tandis que les version perle et diamond était à 100 même avec un chenipan 7, PAF ! lvl 100 en Wi-Fi !

L'avantage ? Finalement aucun.
L'inconvénient ? Va calculer des EV avec un lvl 50 toi...BREF !

Le fait de ne pas utiliser de légendaire je ne trouve pas ça DU TOUT pourri, pourquoi ? ben tu prend mewtwo, groudon et kyogre et on en parle plus... aucune recherche d'équipe personnalité ni de stratégie, tandis que faire une équipe avec un reliquante, un roigada, un hyppodocus et pourquoi pas un caratroc' ( car gros stab def et def spé ) ça c'estde la VRAI strat :)

Malheureusement le fait de les mettre tous au niveau 50 signifie que les bons joueurs auront des équipes similaires voir identiques...

Tu vois par exemple moi je me suis pris d'attachement pour mon canarticho que j'ai fait monter au niveau 97 !
Bah en réseau au niveau 50 la majorité des pokemon l’écraseraient...

Avant on était fier de faire des combats entre potes et de balancer fièrement notre Mewtwo niveau 99 au dernier moment :mrgreen:
Aaaaah l’époque du cable link !


Du coup vu la facilité du jeu : QUEL EST L’INTÉRÊT DE FAIRE DU LEVEL UP ???
Bah pour la gloire......


Enfin bon je le dis sans vouloir être désagréable les gars si vous comptez faire un tournoi avec les niveaux à 50 c'est pas top .... :?
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par DaVinciPlayer »

Ben on vera selon les participants, perso j'vais pas m'faire chier j'monte mon équipe de badass' lvl 100, quitte à lesramener lvl 50 vu que la séléction est automatique :)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par Septim68 »

captain-pipo a écrit :
DaVinciPlayer a écrit :Les mettre au niveau 50, je pense qu'il ont décidé de garder ce mode depuis battle révolution sur wii, car c'était ça sur le jeu, tandis que les version perle et diamond était à 100 même avec un chenipan 7, PAF ! lvl 100 en Wi-Fi !

L'avantage ? Finalement aucun.
L'inconvénient ? Va calculer des EV avec un lvl 50 toi...BREF !

Le fait de ne pas utiliser de légendaire je ne trouve pas ça DU TOUT pourri, pourquoi ? ben tu prend mewtwo, groudon et kyogre et on en parle plus... aucune recherche d'équipe personnalité ni de stratégie, tandis que faire une équipe avec un reliquante, un roigada, un hyppodocus et pourquoi pas un caratroc' ( car gros stab def et def spé ) ça c'estde la VRAI strat :)

Malheureusement le fait de les mettre tous au niveau 50 signifie que les bons joueurs auront des équipes similaires voir identiques...

Tu vois par exemple moi je me suis pris d'attachement pour mon canarticho que j'ai fait monter au niveau 97 !
Bah en réseau au niveau 50 la majorité des pokemon l’écraseraient...

Avant on était fier de faire des combats entre potes et de balancer fièrement notre Mewtwo niveau 99 au dernier moment :mrgreen:
Aaaaah l’époque du cable link !


Du coup vu la facilité du jeu : QUEL EST L’INTÉRÊT DE FAIRE DU LEVEL UP ???
Bah pour la gloire......


Enfin bon je le dis sans vouloir être désagréable les gars si vous comptez faire un tournoi avec les niveaux à 50 c'est pas top .... :?
Je suis totalement d'accord avec toi !
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par captain-pipo »

Septim68 a écrit :
captain-pipo a écrit :

Malheureusement le fait de les mettre tous au niveau 50 signifie que les bons joueurs auront des équipes similaires voir identiques...

Tu vois par exemple moi je me suis pris d'attachement pour mon canarticho que j'ai fait monter au niveau 97 !
Bah en réseau au niveau 50 la majorité des pokemon l’écraseraient...

Avant on était fier de faire des combats entre potes et de balancer fièrement notre Mewtwo niveau 99 au dernier moment :mrgreen:
Aaaaah l’époque du cable link !


Du coup vu la facilité du jeu : QUEL EST L’INTÉRÊT DE FAIRE DU LEVEL UP ???
Bah pour la gloire......


Enfin bon je le dis sans vouloir être désagréable les gars si vous comptez faire un tournoi avec les niveaux à 50 c'est pas top .... :?
Je suis totalement d'accord avec toi !
Voilà un talentueux testeur est d'accord avec moi 8-)
Je suis le meilleur, j'ai raison ! :p mdr
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par djidane535 »

Le seul intérêt du level up, c'est au niveau des attaques (même si tout est ramené au level 50, tu conserves les attaques apprises à plus haut level ^^).

@DaVinci
Pour info j'ai eu mon bracelet seulement hier et j'ai pas encore fait de Mega-Evolution donc techniquement tu es plus avancé que moi ^^.

Et mon équipe est naze parce que j'ai pas voulu la penser "stratégique" vu que ma vraie team attend patiemment le 27 décembre sur Pokémon Noir 2 :p. J'avais envie de juste prendre les pokémons qui me plaisaient pour me faire le jeu en solo. Stratégiquement parlant, je devrais virer quasiment tous les pokémons de ma team en fait xD.

Pour mon Florizarre, je m'inquiète parce qu'il est level 39 alors que je viens juste de chopper le badge qui fait passer la limite de 40 à 50 (j'ai eu chaud :p), et vu que j'utilise le Multi-Exp à fond la caisse, il risque de monter level 50 avant que je ne trouve la prochaine arène :p.
Image
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par Septim68 »

Talentueux testeur n'abusons pas mais c'est gentil :D

Oui, même si les duels sont bridé au niveau 50, quelqu'un qui aura entraîné son pokémon jusqu'au niveau 100 aura eu le choix de choisir toute les attaques pour son petit monstre de poche !

Mais je pense que c'est pas vraiment le meilleurs des systèmes...

Après 12 heures de jeu et 2 badges voici mon équipe type :

- Pikachu
- Reptincel
- Herbizarre
- Carabaffe
- Roucoups
- Kadabra

Il y'aura surement d'autres équipe pour les parties en ligne mais cette équipe est "THE TEAM" de mon aventure. 8-)
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par DaVinciPlayer »

Pour moi ma team du jeu ( hors battle ) c'est:

braségali
lucario ( on m'en filehein, ça tombe bien il fait parti de mon top 5 ^^ )
tortank
noctali
pandarbare
cryptéro

@Djidane, en effet, je t'ai dépasser, j'suis à 18h de jeu :lol:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités