Pokémon X / Pokémon Y

Venez partager votre amour des petites...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par captain-pipo »

valuan a écrit :Lorsque je vois la date du dernier message je me dis que je dois être l'un des rares joueurs du site à jouer à pokemon X.
Loin d'être un champion des matchs amicaux et de l'élevage de bête de compétition (juste un adepte de la capture de pokemon chromatique dans les parcs safari, depuis que je possède le charm chromatique).
Le jeu qui use ma 3ds.

Détrompe toi il y a des addicts ici :)
Moi j'avoue que j'ai lâché l'affaire depuis le dernier tournoi sur le site mais je serai chaud patate pour m'y remettre en vue d'un nouveau tournoi :)
Je dois en être resté à une centaine d'heures de jeu.

D'ailleurs si ça en chauffe d'autres je peux me (re)porter volontaire pour l'organisation.

Sinon pour ma part je suis complètement pokémaniaque (produits dérivés, jeux-vidéo et surtout la première saison de l'anime ainsi que le premier film) !
valuan
Messages : 79
Inscription : 06 août 2014, 06:51
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Fontainebleau

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par valuan »

Je suis loin d'avoir beaucoup de produits dérivés, même ma collection de jeux vidéo à énormément souffert (il y a des choix à faire parfois...).
Mais bon pokemon X je l'ai amorti, je dois être au alentour de 1000 heures de jeu...
Il a détrôner mon street fighter 3ds, mon pauvre Gen et ses 900 heures de jeu est en dépression.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par captain-pipo »

valuan a écrit :Je suis loin d'avoir beaucoup de produits dérivés, même ma collection de jeux vidéo à énormément souffert (il y a des choix à faire parfois...).
Mais bon pokemon X je l'ai amorti, je dois être au alentour de 1000 heures de jeu...
Il a détrôner mon street fighter 3ds, mon pauvre Gen et ses 900 heures de jeu est en dépression.
1000 heures de jeu ?! :o
P'tain ça me rappelle mes sauvegardes sur Pokémon Argent et Pokémon Bleu quand j'étais gosse.
Tu dois les avoir quasiment tous capturés j'imagine !
valuan
Messages : 79
Inscription : 06 août 2014, 06:51
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Fontainebleau

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par valuan »

J'ai fait quelques échanges en aller retour pour les légendaires. Mais oui pokedex presque complet, 714 sur 718 (sauf les 3 derniers légendaires de cette version).
Plus le prismillion du centre pokemon de paris.
Avatar de l’utilisateur
neperia
Messages : 44
Inscription : 01 oct. 2014, 21:05
Localisation : quel que part

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par neperia »

Bon je voulais partage mon éxpèrience sur pokemon .Je précise juste que je n'ai jouer uniquemenent aux derniere version.Je connésai juste le dessin anime avec Sacha Pierre et Ondine que je regardai quand j'étai petit.


Au début je trouvai sa pas terrible (on m'a demande de choisir un pokemon) et les combats etait trop facil par la suite j'ai eu l'impression de jouer a un mauvais rpg ;avec une histoire mal raconter et dez combats répétitif et peu intéressant.j ai aussi trouve les designs des pokemons moins intéressant que ceux que je regardai dans l anime.(en gros rouge et bleue) ensuite j'ai commence a atraper un maximum de pokemon mais cette quete ma vite ennuyé .Je n ai pas touche au online car ce n'etait pas ce que je recherche dans un pokemon et surtout dans un rpg en général.

Bon il y a tous de même du positive car en fouillant un peu le jeux j ai découvert plein de secret et de façon général je trouve qu'il y a une ambiance éxèlente qui te fait souvent faire revenir dans le jeux.

Mais je pense pas jouer au épisode précédent ou suivant mais je me demande ce qui vous fait acheter pokemon a chaque nouvelle version.
Image
Avatar de l’utilisateur
conker8
Messages : 60
Inscription : 19 déc. 2011, 17:55
Sexe : ♂ Masculin

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par conker8 »

Pour ma part, je joue à Pokémon car j'aimais bien affronter mes amis (aujourd'hui plus personne de mes connaissances jouent à ce jeu mais il y a le online). On faisait la course à celui qui finissait la cartouche en premier. Les échanges également étaient intéressants.

Ce système de combat avec 6 monstres et seulement 4 attaques t'oblige à réfléchir, à faire des choix. Aujourd'hui le système est bien plus avancé que RBJ. Je pourrais détailler l'avancée de la stratégie si ça t'intéresse, je m'y suis intéressé depuis les premières versions.

En solo, il y aussi la découverte de ces petits monstres attachants. J'ai pas acheté Noir/Blanc 1 et 2 ni les remakes donc quand j'ai joué à Y, j'ai retrouvé cette sensation de découvrir des choses que je connaissais pas (plus de 200 pokémon, les talents cachés, le type Fée et le renouveau du tableau des efficacités et faiblesses des types, etc).
valuan
Messages : 79
Inscription : 06 août 2014, 06:51
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Fontainebleau

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par valuan »

Bonjour ou bonsoir; une personne généreuse du site aurai des code pour avoir le fameux diancie. Vous en remerciant par avance.
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par DaVinciPlayer »

Nan désolé, j'ai eût mon Ecto White Spirit par chance déjà :lol:
J'espère que tu trouvera ton bonheur! ;)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par perchu »

Passe à micromania, ils ont plein de feuilles pour un code.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par djidane535 »

Si tu arrives à en chopper 1 ou 2 de plus je suis sûr que tu pourras faire des heureux sur le forum (dont moi :p).
Image
valuan
Messages : 79
Inscription : 06 août 2014, 06:51
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Fontainebleau

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par valuan »

Pour micromania de la défense, ils n'ont que des codes démo pour ROSA.

J'essaierai les deux autres vers chez moi dans le 77 sud.
Et si j'arrive à en avoir en trop je pense à toi
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par DaVinciPlayer »

perchu a écrit :Passe à micromania, ils ont plein de feuilles pour un code.
Ah pour le coup j'suis preneur aussi :D ;)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par djidane535 »

valuan a écrit :Pour micromania de la défense, ils n'ont que des codes démo pour ROSA.

J'essaierai les deux autres vers chez moi dans le 77 sud.
Et si j'arrive à en avoir en trop je pense à toi
Parfait, merci :).
DaVinciPlayer a écrit : Ah pour le coup j'suis preneur aussi :D ;)
Héhé je vois que je suis pas le seul à vouloir un code :p.
Image
valuan
Messages : 79
Inscription : 06 août 2014, 06:51
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Fontainebleau

Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par valuan »

Je n'ai pas réussi à trouver ce code. Obliger de me rabattre sur pokemon saphir.
9 heures de jeu et je viens seulement de faire la première arène lol.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités