Topic de la PS VITA

Venez partager votre amour des petites...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Seiken2
Messages : 317
Inscription : 17 juin 2012, 18:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic de la PS VITA

Message par Seiken2 »

Surtout que la PSP possede un nombre hallucinant de bons jeu, surtout pour les amateurs de RPG ou action aventure
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Topic de la PS VITA

Message par triskel115 »

J'irais pas jusqu'à dire hallucinant mais quand même ya de bon titre en effet.
Avatar de l’utilisateur
Le crabe
Messages : 340
Inscription : 31 janv. 2012, 01:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic de la PS VITA

Message par Le crabe »

Seiken2 a écrit :La vita va exploser comme la PSP c'est sur :)
La psp a bidé comme c'est pas permis. Elle a explosé au Japon, c'est tout. Et la vita suit doucement le même chemin :? Rien à voir et rien de prévu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Seiken2
Messages : 317
Inscription : 17 juin 2012, 18:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic de la PS VITA

Message par Seiken2 »

Le crabe a écrit :
Seiken2 a écrit :La vita va exploser comme la PSP c'est sur :)
La psp a bidé comme c'est pas permis. Elle a explosé au Japon, c'est tout. Et la vita suit doucement le même chemin :? Rien à voir et rien de prévu.

Tu plaisante j'espere ...
Avatar de l’utilisateur
Le crabe
Messages : 340
Inscription : 31 janv. 2012, 01:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic de la PS VITA

Message par Le crabe »

Pour la psp non, c'est pas un secret que le piratage l'a achevée en occident... Et même avant ça elle n'a pas non plus déchainé les passions.

Pour la Vita... si Sony s'obstine à ne sortir que des jeux pour fans de Sony, ils n'attireront rien d'autre que les fans de Sony.
La console a tout pour elle techniquement, mais quand tu vas voir sur les différents forums généralistes, il n'y a que les fans de Sony qui s'excitent pour cette console. Wipeout, God of war, Resistance, Little big planet, modnation racers, etc.... ça ne m'intéressait pas sur psp, ça ne m'intéresse pas plus sur Vita. Et c'est l'avis d'une grosse majorité de joueurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ecto1
Messages : 78
Inscription : 18 juin 2012, 18:08

Re: Topic de la PS VITA

Message par Ecto1 »

Seiken2 a écrit :
Tu plaisante j'espere ...
Il a raison la Vita est rentré dans un cercle infernal auquel elle n'est pas prés de sortir.

Vous connaissez tous Sony avec leurs annonce mytho de jeux qui sortiront dans 5ans est qu'il annoncé pour demain.
La on a rien de rien. Déjà ça fait peur.
Puis la Vita suit le même chemin que la PSP dans le sens ou des jeux console de salon sur portable, le grand publique n'en veut pas.

La seul chose qui peut sauver la Vita , baisse de prix a 179€ Jeux Gamme Platinum et l'annonce de gros titre comme (un Mario !? :mrgreen:) Monster Hunter, Persona, Dragon Quest et là je parle seulement pour le Japon.

En tout cas la mienne prend la poussière et c'est désolant de voir qu'une telle console reste inexploité .

Bref l'histoire se répète.
ImageNe jamais croiser les effluves
Avatar de l’utilisateur
Seiken2
Messages : 317
Inscription : 17 juin 2012, 18:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic de la PS VITA

Message par Seiken2 »

Je comprend vos arguments même si je ne les partages pas du tout :)

pour moi la VITa a deja une ludoteque excellente, surtout pour 4mois de vie, et les futurs annonces s'avere vraiment super pour moi, rien qu'un jeu comme soul sacrifice, c'est exactement le genre de jeu que je veux jouer sur une portable
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Topic de la PS VITA

Message par Djab Soud »

La vita à déjà un avenir très très très sombre. Le tgs sonne comme un rdv prédisant sa futur bonne santé ou pas.

Le gros souci de la vita est le formidable ou malheureux combo qu'elle subit. D'une part des ventes franchement mauvaises suivies par la situation financière de Sony qui est très mauvaise surtout quand un projet interne énorme connu sous le nom de ps4 existe déjà et arrivera sous peu.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Seiken2
Messages : 317
Inscription : 17 juin 2012, 18:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic de la PS VITA

Message par Seiken2 »

Djab Soud a écrit :La vita à déjà un avenir très très très sombre. Le tgs sonne comme un rdv prédisant sa futur bonne santé ou pas.

Le gros souci de la vita est le formidable ou malheureux combo qu'elle subit. D'une part des ventes franchement mauvaises suivies par la situation financière de Sony qui est très mauvaise surtout quand un projet interne énorme connu sous le nom de ps4 existe déjà et arrivera sous peu.

T'en fait pas pour les ventes, la avec Personna 4 elles ont explosé :)
la 3Ds a connu un début difficil aussi, je m'en fait vraiment pas pour la VITA
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Topic de la PS VITA

Message par Djab Soud »

La 3ds à bien relevé le niveau la vita sort à peine la tête de l'eau par moment. Elle ne dispose pas de titres permettant de dire à une majorité de joueur " waouw il me la faut ".

La 3Ds à ce niveau a un avantage fou.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Seiken2
Messages : 317
Inscription : 17 juin 2012, 18:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic de la PS VITA

Message par Seiken2 »

Djab Soud a écrit :La 3ds à bien relevé le niveau la vita sort à peine la tête de l'eau par moment. Elle ne dispose pas de titres permettant de dire à une majorité de joueur " waouw il me la faut ".

La 3Ds à ce niveau a un avantage fou.

Gravity Rush :) et rien que pour ce jeu on sent que la VITA c'est du tres lourd
et comme j'ai dis, la sortie de personna 4 a exploser les vente de la console, le jeu es meme en rupture de stock
cylouf
Messages : 421
Inscription : 29 déc. 2011, 20:53

Re: Topic de la PS VITA

Message par cylouf »

La psp a bidé comme c'est pas permis. Elle a explosé au Japon, c'est tout. Et la vita suit doucement le même chemin Rien à voir et rien de prévu
C'est les jeux psp qui ont bidé, la console psp dans le monde a fait un carton !! c'est la marque de fabrique des joueurs pro sony : acheter la console pour la machine et non pour les jeux.(lancement ps2 et ps3 sans jeux et le peu de gens qui ont acheté une vita ne l'ont pas fait pour les jeux, ya rien.....)

le vrai probleme de sony c'est qu'ils ont peu de studio maison et ceux qui ont sont beaucoup moins talentueux que ceux de Nintendo. Et qu'il n'ont toujours pas compris que le principe d'un console portable c'est d'avoir des jeux différent de ceux sur console de salon. Je pense qu'il ont cru faire le même cou qu'avec la PSP mais ils ont apparemment pas réussi a prendre encore les joueurs pour des jambon.
pour moi la VITa a deja une ludoteque excellente, surtout pour 4mois de vie, et les futurs annonces s'avere vraiment super pour moi, rien qu'un jeu comme soul sacrifice, c'est exactement le genre de jeu que je veux jouer sur une portable
tu t'emflamme un peu quand même non ?
faut dire depuis la PS2, la première des console c'est toujours la misère donc on s'est habitué ....
Avatar de l’utilisateur
Le crabe
Messages : 340
Inscription : 31 janv. 2012, 01:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic de la PS VITA

Message par Le crabe »

cylouf a écrit :C'est les jeux psp qui ont bidé, la console psp dans le monde a fait un carton !
Oui enfin tu joues sur les mots, une console c'est l'ensemble Hardware + jeux :) Vendre x millions de consoles à perte (parait-il) et pas de jeux, pas sûr que Sony considère ça comme un carton.
Seiken2 a écrit :Gravity Rush :) et rien que pour ce jeu on sent que la VITA c'est du tres lourd
Voila un exemple type de jeu qui n'intéresse absolument personne, si ce n'est ceux qui ont déjà une vita (Ou qui sont à 2 doigts d'en prendre une et se cherchent une raison).
Image
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Topic de la PS VITA

Message par Djab Soud »

Exactement, autant le jeu est sympa pour y avoir joué, autant ce n'est pas vendeur pour un sous.

J'attends le 3ds xl Perso.
ImageImageImage
Image
Fellock
Messages : 317
Inscription : 06 juin 2012, 17:10

Re: Topic de la PS VITA

Message par Fellock »

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils n'ont pas fait du prochain God of War une exclu PSVita ? Les ventes auraient peut-etre decolle avec un tel jeu en prevision.
Ce qui m'a fait acheter la PS3, ce n'est pas le constructeur, mais les jeux prevus dessus dits "exclus" tels que MGS4, FFXIII (exclu a l'epoque de son annonce) et GOW3 en tete.
Le probleme, c'est qu'on sent Sony incapable de lacher une Killer Up pour sa PSV. La sortie d'Uncharted a ete une tres mauvaise idee, parce qu'elle se telescopait avec la sortie du troisieme opus sur PS3.
Avatar de l’utilisateur
Seiken2
Messages : 317
Inscription : 17 juin 2012, 18:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic de la PS VITA

Message par Seiken2 »

Fellock a écrit :Le probleme, c'est qu'on sent Sony incapable de lacher une Killer Up pour sa PSV. La sortie d'Uncharted a ete une tres mauvaise idee, parce qu'elle se telescopait avec la sortie du troisieme opus sur PS3.

heuu Soul Sacrifice quoi, exclu VITA de sony qui s'annonce tout simplement énormmissime
Fellock
Messages : 317
Inscription : 06 juin 2012, 17:10

Re: Topic de la PS VITA

Message par Fellock »

Seiken2 a écrit :
Fellock a écrit :Le probleme, c'est qu'on sent Sony incapable de lacher une Killer Up pour sa PSV. La sortie d'Uncharted a ete une tres mauvaise idee, parce qu'elle se telescopait avec la sortie du troisieme opus sur PS3.

heuu Soul Sacrifice quoi, exclu VITA de sony qui s'annonce tout simplement énormmissime
Il y a une difference entre "s'annoncer enormissime" et "etre enormissime".
Et en general, on n'achete pas une console a 250 euros quand un seul jeu s'annonce enormissime alors qu'en face, on peut en avoir une autre pour 100 euros de moins avec deja une brochette de bons jeux dispos et une autre brochettes de bons softs a venir...
Avatar de l’utilisateur
Seiken2
Messages : 317
Inscription : 17 juin 2012, 18:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic de la PS VITA

Message par Seiken2 »

heuu je voie pas quel consoel pour 100euros de mois avec une "brochette de bon jeu", j'espere que tu parle pas de la 3Ds car la mienne prend bien la poussiere, et la brochette de bon jeu je la voie plus sur VITA.

De plu Soul Sacrifice a était testé a l'E3 et tout les retour sont unanime, le jeu est enorme :)
Fellock
Messages : 317
Inscription : 06 juin 2012, 17:10

Re: Topic de la PS VITA

Message par Fellock »

Ok, donc Soul Sacrifice, a lui seul est une brochette de bons jeux :lol:
C'est clair qu'a l'E3, ils nous ont fait la blinde d'annonces concernant les jeux PSVita.
Perso, la mienne prend la poussiere depuis 6 mois sur 7 mois d'existence de la machine, ca fait beaucoup, non ?

Concernant la 3DS, si pour toi, Mario Kart 7, Mario 3D Land, le Resident Evil, le Kid Icarus, le Shinobi, le Mario Tennis et j'en passe, ne sont pas des bons jeux, alors je ne peux plus rien pour toi...
Avatar de l’utilisateur
Seiken2
Messages : 317
Inscription : 17 juin 2012, 18:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic de la PS VITA

Message par Seiken2 »

Fellock a écrit :Concernant la 3DS, si pour toi, Mario Kart 7, Mario 3D Land, le Resident Evil, le Kid Icarus, le Shinobi, le Mario Tennis et j'en passe, ne sont pas des bons jeux, alors je ne peux plus rien pour toi...
Mario Kart 7, encore et toujorus la meme chose
Mario 3D land, une honte ce jeu, bien trop facile et c'est du vu et revu comme Mk7
Kid Ikarus uprising je l'ai revendu apres 2heures de jeu
RER, genial ce jeu, le seul jeu que jadore vraiment sur ma 3DS

alors que sur vita jai deja 4-5 excellent jeu et j'en attend au moin 10-15 de tres bon
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités