Topic de la PS VITA

Venez partager votre amour des petites...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Topic de la PS VITA

Message par perchu »

Oui pour ça, j'hésite plus à me faire plaisir sur vita, donga ronpa 2 a été très dur à trouver alors qu'il est sorti en début de mois...
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic de la PS VITA

Message par lacheucheu »

Freedom wars arrive chez nous et traduit :shock: je commence a bien kiffer cet console moi aussi les jeux mettront du Time a arriver mais je suit persuader que quelque perle feront leur apparition
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic de la PS VITA

Message par captain-pipo »

Excellente nouvelle !!
Ce jeu me fait de l’œil, 35/40 par Famitsu quand même ! :)
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Topic de la PS VITA

Message par Septim68 »

captain-pipo a écrit :Excellente nouvelle !!
Ce jeu me fait de l’œil, 35/40 par Famitsu quand même ! :)
Attention Pipo, Famitsu sont tout sauf fiable ^^ une vaste blague aujourd'hui, après si tu aimes ton jeu c'est niquel mais Famitsu c'est vraiment de gros vendu :)
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic de la PS VITA

Message par captain-pipo »

Septim68 a écrit :
captain-pipo a écrit :Excellente nouvelle !!
Ce jeu me fait de l’œil, 35/40 par Famitsu quand même ! :)
Attention Pipo, Famitsu sont tout sauf fiable ^^ une vaste blague aujourd'hui, après si tu aimes ton jeu c'est niquel mais Famitsu c'est vraiment de gros vendu :)
Tu n'as pas franchement tord, surtout sur Vita..
Mais lui je le sens bien :D

De toute façon le jeu m'a fait bonne impression donc vu le peu de jeux exclusifs et traduits sur cette console il serait dommage de m'en priver :)
Dernière modification par captain-pipo le 16 sept. 2014, 23:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Topic de la PS VITA

Message par Septim68 »

Mais tu as totalement raison ^^ surtout que selon GameBlog y'aura plus d'exclu PS Vita :o
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic de la PS VITA

Message par captain-pipo »

Septim68 a écrit :Mais tu as totalement raison ^^ surtout que selon GameBlog y'aura plus d'exclu PS Vita :o
Je sais pas s'il faut vraiment y croire... Si ça se confirme ce sera assez terrible pour la console...

Déjà quand on voit la liste des jeux qui seront présentés au TGS, c'est pas très réjouissant... :roll:
Quand par exemple le jeu que j'attends le plus est Murasaki Baby ça démontre le manque cruel de jeux phares sur la machine, aussi bon soit-il ça devrait simplement être un jeu à faire entre deux gros hits.
Le problème est qu'il n'y a pas de gros hits :?



EDIT :

Tiens d’ailleurs pourquoi ne pas faire un portage du Kingdom Hearts HD remix 2.5 sur Vita ?? Ça ravirait grand nombre de joueurs et ça ne coûterait presque rien à produire... Ça aussi j'ai du mal a comprendre...
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Topic de la PS VITA

Message par Septim68 »

Je sens que cette console est abandonné d'une certaine manière, comme si Sony avait accepté le sort de cette console qui doit surement en avoir dans le ventre, mais quasiment tout les gens qui ont une PS Vita dans mes contacts, ne joue qu'à de l'import :(
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic de la PS VITA

Message par lacheucheu »

Franchement je m'inquiète absolument pas pour elle je pense qu'il vont ce concentrer sur cet console une fois la ps4 totalement installé . Sony ne sont pas fou il n'aurait pas sortit de ps vita slim dans ces cas la . Moi perso j'y croit en tout cas j'y trouve mon compte pour l'instant et c'est l'essentiel need for speed most wanted ,virtua tennis , new litlle king story et FiFA me suffisent amplement . Honnêtement je retrouve pas ce plaisir de jeux sur 3DS . La Ps vita et ses jeux seront très très coté pour les futur collectionneur de cet console juste comment je voit la galère a trouver certains jeux sortit il y a même pas 1 ans voir 2 :shock: :shock:
Dernière modification par lacheucheu le 17 sept. 2014, 00:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic de la PS VITA

Message par captain-pipo »

lacheucheu a écrit :Franchement je m'inquiète absolument pas pour elle je pense qu'il vont ce concentrer sur cet console une fois la ps4 totalement installé . Sony ne sont pas fou il n'aurait pas sortit de ps vita slim dans ces cas la . Moi perso j'y croit en tout cas j'y trouve mon compte pour l'instant et c'est l'essentiel need for speed most wanted ,virtua tennis , new litlle king story et FiFA me suffisent amplement . Honnêtement je retrouve pas ce plaisir de jeux sur 3DS .
Oui enfin FIFA est à la ramasse complet sur Vita :?
Aucune évolution entre le FIFA FOOTBALL (correspondant à FIFA 12) et le FIFA 14... Encore une preuve que les éditeurs ne s'investissent pas sur cette merveille de machine !
J'espère que le 15 me satisfera..
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic de la PS VITA

Message par lacheucheu »

Je pense que fifa 15 sur vita sera le même que les précédent .Pipo je t'apprends rien mais on sait très bien que quand EA sport n'a plus de concurent sur un jeux basket , foot , hockey le développeur à tendance a stagner et a sortir le même jeux l'année suivante . C'est mieux que rien on a quand même un jeux de foot moyen.... c'est vraiment mieux que rien lol
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic de la PS VITA

Message par captain-pipo »

lacheucheu a écrit :Je pense que fifa 15 sur vita sera le même que les précédent .Pipo je t'apprends rien mais on sait très bien que quand EA sport n'a plus de concurent sur un jeux basket , foot , hockey le développeur à tendance a stagner et a sortir le même jeux l'année suivante . C'est mieux que rien on a quand même un jeux de foot moyen c'est vraiment mieux que rien lol
Oulah je ne peux pas te laisser dire une telle chose :D
Pour ce qui est de FIFA on est d'accord il n'y a pas de concurrence tout comme pour Madden NFL ou encore NHL MAIS pour ce qui est du Basket c'est 2K Sports le roi avec l'excellentissime NBA 2K qui met à l'amende tous les jeux de sports existants à ce jour !

Après oui vaut mieux un jeu moyen que rien du tout, tu sais à quel point je suis un extrémiste de FIFA donc je ne pourrai pas m'en passer même s'il est moyen.
Puis comme ça je pourrai te mettre des branlées mwahahaha :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Topic de la PS VITA

Message par Septim68 »

Etant très fan de hockey et de NHL, j'ai halluciné de voir que NHL 15 est littéralement le même que le 14 sur 360 / PS3, mais choqué de voir ce jeu à 70€ avec des modes en moinds :shock:
Avatar de l’utilisateur
leon
Messages : 487
Inscription : 21 déc. 2011, 18:42
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nantes

Re: Topic de la PS VITA

Message par leon »

Et bien moi aussi je trouve que la VITA est une très bonne console avec toujours de bonnes exclues qui sort, et avec un ratio assez élevés de bons voir très bon jeux. Il y a peu de bouses sur Vita.
Mais ma plus grande attente pour l'instant est tout simplement le dernier jeu Tri Ace, attendu pour 2015 en Europe. Il s'agit ni plus ni moins que de Phantasy Star Nova. Un Monster Hunter like dans l'univers de Phantasy Star Online 2, c'est assez dommage car j'espéré le retour vers un RPG classique de la saga, mais bon au japon les Monster Hunter like font recettes donc c'est normal pour sega de faire aussi ce type de jeu. Mais bon il y aura quant même un mode un joueur avec un scénario, donc pourquoi pas essayer surtout que c'est un jeu TRI-ACE. Un petit encas avant le nouvel Valkyrie Profile (on ne sait toujours pas quant ils se decideront à lancer le projet Hrist).

Le trailer:
Spoiler :


Pour ceux qui on un PSN jap la démo est sortie. :)
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Topic de la PS VITA

Message par Leiaa »

leon a écrit : Mais ma plus grande attente pour l'instant est tout simplement le dernier jeu Tri Ace, attendu pour 2015 en Europe. Il s'agit ni plus ni moins que de Phantasy Star Nova. Un Monster Hunter like dans l'univers de Phantasy Star Online 2,

Le trailer:
Spoiler :


Pour ceux qui on un PSN jap la démo est sortie. :)
Merci pour l'info !!
Je suis fan des Phantasy Star Online !! :D Et si c'est orienté Monster Hunter, même si comme toi j'aurai préféré un retour RPG, ça me va !!! :D
Le genre d'annonce qui va me faire franchir le pas d'acheter la Vita (avec Tales of Hearts F !!! )
Merci pour le trailer leon.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
leon
Messages : 487
Inscription : 21 déc. 2011, 18:42
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nantes

Re: Topic de la PS VITA

Message par leon »

Petite correction c'est la version Asie qui est prévue pour 2015. Pas de news pour les territoires EU et UE. En espérant tout de même que la version Asie aura une traduction anglaise.
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Topic de la PS VITA

Message par perchu »

Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
laidou94
Messages : 50
Inscription : 18 juin 2017, 13:00
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic de la PS VITA

Message par laidou94 »

Vous jouez a quoi en ce moment ?
de mon coté MXGP en ligne et MLB show 12
Le rétro c'est maintenant, le next gen c'est le turfu !
Avatar de l’utilisateur
Retroboy
Messages : 63
Inscription : 12 déc. 2020, 10:23
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Brive la Gaillarde

Re: Topic de la PS VITA

Message par Retroboy »

Je joue à Street Fighter cross Tekken, Jetpack joyride et Time Spinner sur ps vita.
Avatar de l’utilisateur
laidou94
Messages : 50
Inscription : 18 juin 2017, 13:00
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic de la PS VITA

Message par laidou94 »

que des jeux que je n'ai pas.

Il faudrait que j'essaye la manip pour acheter des jeux sur le Store US avant que çà ferme ( les jeux sont moins chers et il y a beaucoup plus de choix)
Le rétro c'est maintenant, le next gen c'est le turfu !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités