Bravely Default Le Retour de Square ?

Venez partager votre amour des petites...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
matd981
Messages : 18
Inscription : 09 oct. 2013, 19:20
Sexe : ♂ Masculin

Re: Bravely Default Le Retour de Square ?

Message par matd981 »

Tu as essayé Final Fantasy Wiki (site très complet sur FF et les jeux dérivés, le seul hic étant que c'est en anglais): http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Airy_%28Boss%29
Avatar de l’utilisateur
cyril0726
Messages : 383
Inscription : 30 déc. 2012, 09:13
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valence

Re: Bravely Default Le Retour de Square ?

Message par cyril0726 »

Merci pour le lien je ne connaissais pas.
Je bafouille l'anglais j'ai donc bien lu que le combo qu'elle fait est méchant mais pas comment le contrer ^^
Avatar de l’utilisateur
matd981
Messages : 18
Inscription : 09 oct. 2013, 19:20
Sexe : ♂ Masculin

Re: Bravely Default Le Retour de Square ?

Message par matd981 »

Je traduis:

Apparemment, pour la troisième forme (et forme finale), il est recommandé de protéger les membres de ton équipe contre le feu, afin de contrer son attaque Zeta Flare qui est élémentale de feu. Contre son attaque Dark Abyss, qui inflige Dread (effroi?) à ton équipe, tu peux utiliser les Aegis Shields trouvés à Dark Aurora et dans Dimension's Hasp (loquet dimensionnel?). A Dark Aurora, tu peux trouver le quatrième et dernier Safety Ring, et tu peux les équiper à tous les membres de l'équipe pour prévenir de la mort subite (Instant death). Sinon, le Spiritmaster (Maitre des esprits?) est toujours utile pour cette forme d'Airy.

Sinon, ses nouvelles attaques sous cette forme sont: Zeta Flare, Dark Abyss (qui invlige Dread), Plague (qui tue tous les membres de l'équipe avec une altération d'état). Airy va faire Default, avant d'utiliser Acedia et enchainer avec Zeta Flare, ce qui ne donne à l'équipe aucun temps entre les deux attaques, et Zeta Flare peut causer jusqu'à 5000 dégâts sans protection. Airy utiliser Recover deux fois après avoir perdu la moitié de ses HP. Après, elle peut être vaincue pour de bon.
Avatar de l’utilisateur
cyril0726
Messages : 383
Inscription : 30 déc. 2012, 09:13
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valence

Re: Bravely Default Le Retour de Square ?

Message par cyril0726 »

Merci de ta trad, je vais voir pour l'utiliser !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités