Hedg.fr : Un point très important sur le site.

Pour relire les news et les commenter, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Hedg.fr : Un point très important sur le site.

Message par Hedge »

Pour ceux qui veulent discuter de la news du 12/04/2018...
lirlanday
Messages : 15
Inscription : 23 janv. 2012, 20:52
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : LYON

Re: Hedg.fr : Un point très important sur le site.

Message par lirlanday »

Hello Hedge,

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je suis de tout cœur avec toi. Je t'envoie plein d'ondes positives, de force. T'es un bon, un très bon, mec ! Lâche rien, comme tu le dis souvent ! On ne se connaît pas ou peu mais par ta présence sur le net et les communications que nous avons eu, tu es comme un pote pour bon nombre d'entre nous. Et pour ma part, depuis 2008.
Inch'Allah que tout aille mieux pour toi.
Yo
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: Hedg.fr : Un point très important sur le site.

Message par ewet »

Salut Hedge^^, effectivement je sais pas ce qu'il se passe mais j'espère vraiment que tu seras capable de vite te relever.
T'es un gars bon et fort, t'en est capable :-)

J'ai été déçu de l'annulation de la conv, comme beaucoup, mais c'est normal vu ton état actuel.

Dommage pour p4c et Dvp (peut-être), mais on peut souhaiter que le site reviendra plus fort.

À bientôt Hedge :-) et tiens bon :-)
Avatar de l’utilisateur
Remag3.0
Messages : 8
Inscription : 06 janv. 2013, 08:15
Sexe : ♂ Masculin

Re: Hedg.fr : Un point très important sur le site.

Message par Remag3.0 »

Salut Hedge!
J'espère que ça ira mieux d'ici peu, et j'espère que le site et que tout les projets autour continuerons.
Courage à toi, et j'espère que ça va continuer.
Avatar de l’utilisateur
greatxerox
Messages : 23
Inscription : 05 sept. 2014, 21:12
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Hedg.fr : Un point très important sur le site.

Message par greatxerox »

Bah alors Hedge ? Mais qu'est ce que tu as au juste ? Pourquoi tu ne le dis pas ? Tu es malade ???
Je te souhaite un bon rétablissement en tout cas, et suivre tes vidéos est toujours sympathique car tes impressions et tes sentiments sur les jeux sont toujours justes, et j'apprécie ta manière de t'exprimer.

Bref à bientôt j'espère !
ImageImageImage
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Hedg.fr : Un point très important sur le site.

Message par Yeyedub »

Bonjour à tous et notamment à Hedge.

Concernant P4C c'est dommage de le voir partir comme ça sans un dernier petit test coup de cœur mais c'est comme ça, c'est son choix, je lui souhaite bonne continuation et je le remercie pour les bons moments que j'ai passé en regardant ses vidéos (notamment ses intros scénarisées comique).

Concernant le site, prend ton temps qu'il faut, te connaissant un minimum je me doute que ceci doit être très grave pour que la pause dure aussi longtemps et que tu mettes en pause tout tes projets. J'espère que ça va s'arranger et même si je ne peux pas faire grand chose n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'en parler.

Pour ce qui est de l'aide, même si j'ai été absent ses derniers temps (rencontrant moi aussi des problèmes perso qui m'ont malheureusement fait plonger mais je remonte doucement la pente), tu peux compter sur moi que ce soit pour de la relecture, modération, aide pour des lives, activités sur le discord ou encore aide pour le site (du fait que je suis développeur) tu peux compter sur moi.

En tout cas bon courage et reviens nous en pleine forme tel le chevalier du Phoenix!!!
Avatar de l’utilisateur
starlion
Messages : 4
Inscription : 29 juin 2015, 17:52

Re: Hedg.fr : Un point très important sur le site.

Message par starlion »

Tiens bon, Hedge.

Tu as le soutien de la Room SF3.3 de Fightcade et en particulier, celui d'un "ami" fidèle qui suit tes aventures jeux-vidéoesques depuis le début.

Lâche pas, t'es un bon !
Avatar de l’utilisateur
NaBoo
Messages : 75
Inscription : 16 juil. 2014, 06:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Centre

Re: Hedg.fr : Un point très important sur le site.

Message par NaBoo »

Courage, Hedge !!!

Je pense qu'il y aura du monde pour la nouvelle équipe.

Même si c’était quand même bien marrant de voir P4C galéré sur les walkthrough :D
Bonne continuation P4C, j’espère qu'on aura de tes news quand même.
Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Hedg.fr : Un point très important sur le site.

Message par mikaman »

Bon courage à toi Hedge !
Que tu reviennes en pleine forme !
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Hedg.fr : Un point très important sur le site.

Message par alucard »

Déjà bonne continuation pour P4C et bon courage Hedge revient nous en pleine forme . :(
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Skeno
Messages : 4
Inscription : 05 févr. 2014, 23:34

Re: Hedg.fr : Un point très important sur le site.

Message par Skeno »

Je suis pas vraiment un membre actif du forum ni même du site mais plutôt quelqu'un qui te suis sur Youtube et ta passion passion contagieuse a toujours gagnée ma sympathie.

Donc quel que soit la nature du problème que tu traverses bon courage et à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
kakarotto
Messages : 178
Inscription : 23 juin 2013, 23:32
Sexe : ♂ Masculin

Re: Hedg.fr : Un point très important sur le site.

Message par kakarotto »

Salut Hedge, j'espère sincèrement que ça ira mieux, je sais que ça peut parfois prendre du temps, mais crois y et accroche toi vieux, on compte tous sur toi (et je pense que ta famille aussi est là avec toi) .

Quand on s'est vu j'ai tout de suite remarqué la bonté de ta personne, la passion que tu as en toi et le fait de vouloir mettre les autres à l'aise montre bien que tu est quelqu'un d'altruiste (on s'était vu chez "Fransesca" et chaque fois que je passe par la gare routière en voiture, je jette un coup d'oeil pour voir si t'es pas dans le coin mais avec les travaux tout a changé...)

Je sais que dans la vie il y a des hauts et des bas, mais je sais que tu as la force pour continuer, sois patient et reste le même Hedge, je suis de tout coeur avec toi.
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Hedg.fr : Un point très important sur le site.

Message par Docteur MAD »

Salut Hedge je ne sais même pas comment commencer ...
J'espère que tu souffres pas trop c'est pas dans ta nature que de délégué un message à quelqu'un d'autre :/
Je vais juste me permettre de tu suggéré de ne rien dire de tes soucis parce que les gens s'en nourrissent pour se sentir artificiellement mieux.
C'est lorsqu'on tape le fond qu'on a le meilleur angle paraît-il pour ré-apprécier la vie et ses priorités.
Courage surtout et grande force à toi !

Si tu veux je peux être par la suite Consultant/Modérateur ce qui veut dire que je gère un flux propre sur le site par le biais de requêtes (Demade: d'Edit/Suppression/Reformulation de commentaire voir tirer les bretelles ^^) ce qui rend le Modérateur en Chef moi invasif et toujours plus souple même si en cas de signalement de ma part le Modérateur a pour rôle la sanction. Etre un binôme à deux rôles et en nuance c'est l'avenir des sites de nos jours. Un consultant en parachute c'est toujours mieux. Je suis la au cas ou quoi ... ;)

En tout cas même si tu lâches tout à un moment donné merci pour toutes ces années ou tu as juste fait du Work-Perfect. Alors certes je te suis que depuis 2014 mais il me semble ne pas avoir de lacune ayant rattrapé ton contenu et cela en peu de temps.

J'aime pas te sentir pas bien sans même t'avoir vue irl = c'est la qu'on reconnait Les Grands :)
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
spinaroony
Messages : 159
Inscription : 18 mai 2013, 19:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Hedg.fr : Un point très important sur le site.

Message par spinaroony »

Courage !
Prends tout le temps nécessaire. Le site ne mourra pas, il y a certe peu de messages mais les membres sont toujours là. A très vite.
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Hedg.fr : Un point très important sur le site.

Message par Docteur MAD »

C'est pas qu'une question de courage c'est aussi que l'affluence des personnes vers le site est proportionnel au contenu que propose Hedge sur le site en avant-première puis sur Youtube et enfin sur Twitch. A défaut de ne pas proposer de contenu le site se vide non pas des membres mais de l'activité du site dans son ensemble. A mes yeux il est préférable de marquer une petite pause le temps de sa reconstruction (bien-être) et la mise à plat de ses soucis. Nous n'avons pas à lui réclamer une présence qu'il ne peut pas faire pour le moment, de plus il fait cela depuis 10 bonnes années (et avec du travail archi-complet) alors la moindre des choses c'est de lui permettre de revenir dans les meilleurs conditions possible et pour ça l'idéal c'est une pause au propre dans son intérêt pour envisagé de revenir au bon moment et en SSJ3 :)
Et puis en l'attente de réunir Modérateur(s) ou autre contenu (visuel, auditif, stream etc ...) La boutique peut être maintenu et les membres récurrents sont sur le Discord de toute façon en complément de l'écriture. L'important c'est pas le site ou notre intérêt mais le sien.
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Hedg.fr : Un point très important sur le site.

Message par mikaman »

J'ai quand même l'impression que le site a perdu des membres, je pense qu'il y a 2 ans on aurait eu plus de réactions sur ce post ...
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Hedg.fr : Un point très important sur le site.

Message par Docteur Jones86 »

Bon courage à toi Hedge!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités