Commander le Hedg'Mag 2 et la réedition du Hedg'Mag 1 !

Pour relire les news et les commenter, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commander le Hedg'Mag 2 et la réedition du Hedg'Mag 1 !

Message par Hedge »

spartize a écrit :Bonsoir, je voudrais savoir si les mag (1 & 2)sont toujours disponible ?
Merci beaucoup.
HEllo ! Tant que rien n'est écrit dans le sens contraire, c'est qu'ils sont dispo :D
Avatar de l’utilisateur
ImaTox
Messages : 17
Inscription : 21 août 2012, 19:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Commander le Hedg'Mag 2 et la réedition du Hedg'Mag 1 !

Message par ImaTox »

J'ai reçu mes deux Hedg'Mag hier ! Avec mes deux dédicaces personnalisées :D. Très agréablement surpris par la qualité. Mes félicitations à tous ceux qui ont contribué à la réalisation de ces deux mags, vous pouvez être fier de vous ! Bon, j'ai de la lecture qui m'attend :P.
Avatar de l’utilisateur
Boboch
Messages : 3
Inscription : 06 déc. 2012, 16:12
Sexe : ♂ Masculin

Re: Commander le Hedg'Mag 2 et la réedition du Hedg'Mag 1 !

Message par Boboch »

Salut Hedge!

Je t'envoie mon petit courrier dès demain, en espérant que tu ne subisse pas une pénurie de hedgmag n°2 d'ici la réception!

En tout cas c'est avec impatience que j'attends de pouvoir lire ça!!

A bientôt!
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commander le Hedg'Mag 2 et la réedition du Hedg'Mag 1 !

Message par Hedge »

Boboch a écrit :Salut Hedge!

Je t'envoie mon petit courrier dès demain, en espérant que tu ne subisse pas une pénurie de hedgmag n°2 d'ici la réception!

En tout cas c'est avec impatience que j'attends de pouvoir lire ça!!

A bientôt!
Aucun soucis, honnetement y'a encore du stock !
squallrs
Messages : 1
Inscription : 23 mai 2014, 22:50

Re: Commander le Hedg'Mag 2 et la réedition du Hedg'Mag 1 !

Message par squallrs »

Salut,

Premier message pour moi sur le forum :) mais spectateur assidu sur ta chaîne youtube depuis un long moment déjà.
Et commande du mag n°2, car ça a l'air vraiment top !

Longue vie à vous !
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commander le Hedg'Mag 2 et la réedition du Hedg'Mag 1 !

Message par Hedge »

squallrs a écrit :Salut,

Premier message pour moi sur le forum :) mais spectateur assidu sur ta chaîne youtube depuis un long moment déjà.
Et commande du mag n°2, car ça a l'air vraiment top !

Longue vie à vous !
Merci du soutien !!
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Commander le Hedg'Mag 2 et la réedition du Hedg'Mag 1 !

Message par triskel115 »

Mag reçu et lut.

Envoie propre par contre il font chier à la poste enveloppe plier et donc mag un peu abimé (très légèrement rien de grave).
C'est chiant car tout est bien emballer bien protéger et on voie bien que ça viens du transport et pas de l'emballage.

Sinon très bon taf sur le mag.

Hedge et les autres membres l'on dit et redit ils ont tenu compte des remarques et je confirme c'est le cas.

Le mag n°2 est carrément supérieur au n°1 à tout les niveau.

Mise en page propres et clair digne d'un mag pro.
Une charte graphique carré pour chaque rubriques. Tout est plus cohérent, plus propres, plus fini... Même la page de jeux au début est top.

Alors oui il reste des petits défauts ici ou la mais rien de bien grave à mon avis et très facile à régler.
2 ou 3 petites erreur de mise en page (surtout au niveau du courrier des lecteurs) du genre une illustration ou une image qui coupe un texte juste pour 1 ligne alors qu'il suffisait de décaler un peu l'illustration pour avoir le teste en 1 seul bloc. Juste pour 2 ou 3 mots c'est vraiment dommage mais c'est un truc qu'on retrouve aussi dans les mag pro donc voila pas très grave.

Sinon j'ai trouvé que les illustrations de la couv et du dos du mag était pixelisé (surtout samus) je sais pas si c'est fait pour mais ça donne l'impression que la résolution de l'image n'était pas adapter au format du mag.


Enfin bref que des tit trucs rien de grave.

Très très très bon taf.
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Commander le Hedg'Mag 2 et la réedition du Hedg'Mag 1 !

Message par Leiaa »

Merci de ton retour triskel. ;)
Pour la couv' et la 4ème de couv', ce n'est pas un effet voulu...
Les images n'étaient pas pixelisées à la base.

Effectivement, des petits défauts de mise en page ici et là, c'est pourtant pas faute d'avoir relu plusieurs fois.
Des choses facilement corrigeables à l'avenir.

En tout cas, merci à toi.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Commander le Hedg'Mag 2 et la réedition du Hedg'Mag 1 !

Message par triskel115 »

Je pense qu'une petite relecture final faite par un groupe trié sur le volet peut être une solution.

C'est normal que des petites erreurs passent entre les mailles du filet des correcteurs à force de bosser pendant des mois sur le projet il y a des choses que l'on ne voit plus en fait.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commander le Hedg'Mag 2 et la réedition du Hedg'Mag 1 !

Message par Hedge »

triskel115 a écrit :Je pense qu'une petite relecture final faite par un groupe trié sur le volet peut être une solution.

C'est normal que des petites erreurs passent entre les mailles du filet des correcteurs à force de bosser pendant des mois sur le projet il y a des choses que l'on ne voit plus en fait.
On est déja 3 à relire ! :D
Franchement c'est compliqué. Niveau erreurs tu as noté quoi ?
Avatar de l’utilisateur
killer
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2011, 16:34
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : caribou land
Contact :

Re: Commander le Hedg'Mag 2 et la réedition du Hedg'Mag 1 !

Message par killer »

Mag reçu .La livraison a été plus rapide que la dernière fois. :D

Je vais le lire en fin de semaine! La semaine je suis trop brulé pour lire.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Commander le Hedg'Mag 2 et la réedition du Hedg'Mag 1 !

Message par triskel115 »

Hedge a écrit :Niveau erreurs tu as noté quoi ?

Comme je l'ai dit c'est rien de super grave de ouf.

Juste de la mise en page on va dire. Je ne parle pas de faute d'orthographe ou d'erreurs d'informations. Je pense que si cela avait été le cas il y aurait déjà eu des retours bien violent sur ça.

Pour le courrier des lecteurs par exemple page 5 milieu de page on à une illustration qui coupe le réponse juste pour 1 ligne. On à le même cas juste à coté sur une réponse de leïaa. C'est pas grave mais un peu bête car il suffit de juste descendre l'illustration et hop la ligne se recale à la fin du texte.

Sur le reportage sur le studio super giant games la grosses photo centrale est sympa mais coupe le texte pour 4lignes sur la page de gauche et 2 ligne sur la page de droite de plus la photo en haut à gauche de la page reduit la place du texte sur 2cm.

La aussi rien de grave juste juste un peu gênant pour le confort de lecture alors que le reste du mag est génial à lire.

Un truc con aussi mais la je sais pas si c'est le cas sur tous les exemplaire. J'ai un décalage de découpage sur 2 ou 3 pages avec une bande blanche qui apparait en bas de page et manque de bol c'est sur ton dossier sur demon's crest. C'est assez fréquent dans les magazine pro, comme des pages monter à l’envers, ça vient du façonnage suffit d'un petit décalage à la découpe.

Je sais que c'est vraiment du détail comme le dessin de samus qui est pixelisé mais vous avez fait vraiment de tel progrès entre le 1 et le 2 que pour trouvez des choses à redire faut chercher loin.

En même temps voila si les seule critiques négatif se résume à 2 ou 3 blem de mise en pages c'est vraiment que le mage est digne d'un mag pro qui à lui aussi se genre de petit soucis voir bien plus grave

La soluce de wonder project J est hallucinante. C'est digne des guide stratégique qu'on avait avec secret of mana ou des meilleurs notice de jeux vidéo tout comme le poster qui est digne d'une jaquette jap du jeu.

Le choix des jeux présenté ( tous les tests m'ont donner envie de jouer à ces jeux même le sonic sur 2600) ainsi que les supports choisi ça tue.

J'ai qu'une chose à ajouter vivement le n°3 ^^.
donnie
Messages : 1
Inscription : 28 mai 2014, 14:46

Re: Commander le Hedg'Mag 2 et la réedition du Hedg'Mag 1 !

Message par donnie »

bon voila payé par paypal les mag N°1 et 2 en colissimo .. je suis un peu en retard mais je vois que c'est encore dispo donc c'est cool :)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commander le Hedg'Mag 2 et la réedition du Hedg'Mag 1 !

Message par Hedge »

donnie a écrit :bon voila payé par paypal les mag N°1 et 2 en colissimo .. je suis un peu en retard mais je vois que c'est encore dispo donc c'est cool :)
Mieux vaut tard que jamais!

Triskell : Merci de ton retour très constructif !
Avatar de l’utilisateur
dams2k9
Messages : 127
Inscription : 28 oct. 2013, 18:00

Re: Commander le Hedg'Mag 2 et la réedition du Hedg'Mag 1 !

Message par dams2k9 »

Reçu les 2 mag' lundi (c'était très rapide) et comme d'hab' nickel, même en envoi lettre simple c'était emballé dans du papier bulles pour bien protéger le tout.
J'ai commençais à lire le 1er (le "Reprint") mais je donnerais mon avis plus tard quand j'aurais fini de les lire les 2. En les feuilletant rapidement, on voit tout de suite la différence entre les 2 n° niveau design et mise en forme. Et mention spéciale pour la couv' qui "enterre" celle du 1er n°^^
Id. Nintendo Network : dams2k9 - Surnom : Dam's
Id. PSN : dams29
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Commander le Hedg'Mag 2 et la réedition du Hedg'Mag 1 !

Message par triskel115 »

Hedge a écrit :Triskell : Merci de ton retour très constructif !
De rien hedge ... Ah j'ai oublier un truc bravo au graphiste et à toute l'équipe pour la présentation général. Le choix des couleurs, la qualité d'impression tout ça à fait un mega gros bond en avant niveau qualité par rapport au 1er.

Tout le mag est plus lumineux plus clair à lire à parcourir.

Tout les test donne envie de jouer la soluce et vraiment au top niveau que se soit dans la forme et le fond et la j'affirme que celle-ci enterre grave ce qui pouvait se faire dans les magazines de la grande époque. C'ets digne des guides officiel comme je l'ai dit.


Bravo à l'équipe et bon courage pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Arnold38
Messages : 40
Inscription : 29 déc. 2011, 13:08

Re: Commander le Hedg'Mag 2 et la réedition du Hedg'Mag 1 !

Message par Arnold38 »

Moi j'ai fini de lire les deux mags et je peux juste dire que j'ai vraiment apprécié le boulot de l'équipe je me suis régalé, je regrette pas du tout mon achat !
Concernant le courrier des lecteurs il est demandé dans le 2e mag si on veut que la section continue ou non, je suis pour qu'elle continu à 100% ce serait dommage qu'elle disparaisse, après je fait tout autant partie des responsables puisque je n'avais pas envoyé de question, mais comme je n'avais pas eu de Hedg Mag N°1 je ne savais pas trop quoi posé comme question pour le deuxième, mais si jamais un 3e voit le jour (je croise les doigts pour que vous écouliez tout votre stock !) et qu'un appel au question est lancé je participerai !
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commander le Hedg'Mag 2 et la réedition du Hedg'Mag 1 !

Message par Hedge »

Merci de votre retour les gars PARCONTRE, on a crée un topic pour les retours concernant le mag, svp.... Ici c'est pour les commandes merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Asildor
Messages : 97
Inscription : 18 déc. 2011, 22:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saumur

Re: Commander le Hedg'Mag 2 et la réedition du Hedg'Mag 1 !

Message par Asildor »

Je n'ai toujours pas reçu mon exemplaire je l'avais pourtant commander des le premier jour. C'est sans doute la poste qui merdouille ? Je t'ai fait parvenir un message privé Hedge . Tu l'as reçu? Tu me diras c'est dans l'attente que nait le plaisir ;)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commander le Hedg'Mag 2 et la réedition du Hedg'Mag 1 !

Message par Hedge »

Asildor a écrit :Je n'ai toujours pas reçu mon exemplaire je l'avais pourtant commander des le premier jour. C'est sans doute la poste qui merdouille ? Je t'ai fait parvenir un message privé Hedge . Tu l'as reçu? Tu me diras c'est dans l'attente que nait le plaisir ;)
Dis moi tu es bien Antoine P ??
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités