Plein de choses à dire !

Pour relire les news et les commenter, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Plein de choses à dire !

Message par Hedge »

Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Plein de choses à dire !

Message par Hedge »

Petit up pour être sur que ce n'est pas passé inaperçu! ;)
Avatar de l’utilisateur
Oliv'
Messages : 311
Inscription : 02 août 2012, 10:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Amiens

Re: Plein de choses à dire !

Message par Oliv' »

Super intéressant, je ferai switcher ma SNES chez vous ;)
Si vous cherchez à vendre des pixel art, je peux en proposer aussi.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Plein de choses à dire !

Message par Hedge »

Oliv' a écrit :Super intéressant, je ferai switcher ma SNES chez vous ;)
Si vous cherchez à vendre des pixel art, je peux en proposer aussi.
C'est gentil pour les Pixels Arts, on essai de les faire maisons, on voudra pas abuser de la gentillesse des membres ;)
RenardBlanc
Messages : 74
Inscription : 13 août 2012, 11:20

Re: Plein de choses à dire !

Message par RenardBlanc »

Meuh nan, ne t'inquiète pas va... :mrgreen:

C'est bien l'exposition des différents sujets abordés, par contre, même sur YT, impossible de cliquer dessus (ce n'est pas vraiment un souci en ce qui me concerne vu que je souhaitais tout regarder)...

La radio 2.0 a l'air super sympa ! Je n'irai pas jusqu'à dire originale car reprenant des concepts déjà existants, mais elle a le mérite d'avoir de la gueule et de faire en sorte que la communauté s'investisse d'avantage ! Je me prépare déjà à "liker" les œuvres de Uematsu :D

La boutique semble très propre également ! Propositions d'objets divers, il y en a vraiment pour tous les goûts. J'espère pour toi que ça cartonnera, histoire que tu puisses bouffer autre chose que des pommes de terre (j'en plaisante mais je comprends parfaitement ta situation). Je ne vais pas m'attarder sur le coté administratif, bien entendu qu'ils enfilent le peuple comme des mouches, mais bon, comme une majorité semble l'apprécier (du moins de par chez nous), ce n’est pas vraiment prêt de changer... C'est pour ton association avec le magasin de jeux vidéo que tu as dû légaliser la boutique ? Pour ce genre de trucs, surtout en "amateur" ou indépendant/débutant, c'est mieux d'opérer en "black" (en tous cas je pense, je me trompe peut-être). Moins de carottage pour toi, prix moins élevés au niveau des produits, etc. Bon évidemment, tu encourrais très certainement des risques judiciaires et autres, mais ça m'étonnerait que tu sois dans le collimateur, du moins au début, sauf si tu as des membres hostiles adeptes de la délation :P
Avatar de l’utilisateur
Oliv'
Messages : 311
Inscription : 02 août 2012, 10:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Amiens

Re: Plein de choses à dire !

Message par Oliv' »

Pas de problème Hedge ;)
Avatar de l’utilisateur
Tharkam
Messages : 17
Inscription : 16 juil. 2012, 15:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : paris

Re: Plein de choses à dire !

Message par Tharkam »

Que du tout bon à venir^^.
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Plein de choses à dire !

Message par Rugal-B »

Pas con le coup des notices ou des boites et notices à vendre, ça me dépannerais bien, ça! ;)
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
Tharkam
Messages : 17
Inscription : 16 juil. 2012, 15:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : paris

Re: Plein de choses à dire !

Message par Tharkam »

Rugal-B a écrit :Pas con le coup des notices ou des boites et notices à vendre, ça me dépannerais bien, ça! ;)

C'est vrai.Quand on voit comment on peut galérer pour trouver une simple notice... les boîtes , n'en parlons pas :)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Plein de choses à dire !

Message par Hedge »

RenardBlanc a écrit : C'est bien l'exposition des différents sujets abordés, par contre, même sur YT, impossible de cliquer dessus (ce n'est pas vraiment un souci en ce qui me concerne vu que je souhaitais tout regarder)...
Oui je l'ai mis sur Youtube, je n'ai pas réussi à reproduire cela. :(
RenardBlanc a écrit : La radio 2.0 a l'air super sympa ! Je n'irai pas jusqu'à dire originale car reprenant des concepts déjà existants, mais elle a le mérite d'avoir de la gueule et de faire en sorte que la communauté s'investisse d'avantage ! Je me prépare déjà à "liker" les œuvres de Uematsu :D
Tout à fait raison, ce n'est pas le truc le plus incroyable de la terre mais cvrivmaman nous a proposé une radio de bien meilleur facture je trouve :D

Pour le reste je préfère rester dans la légalité, le net est peuplé de beaucoup de gens mal intentionnés qui n'hésiteraient pas une seule seconde à me balancer aux autorités compétentes pour vente illégale sur internet (non déclarés quoi...).
Ca me dégoute car l'Etat me donne bien envie de faire du black, vu comment ils nous taxent...
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Plein de choses à dire !

Message par djidane535 »

Et bien quel programme !

Vivement que la Radio et la boutique sortent :D.
Image
Avatar de l’utilisateur
leon
Messages : 487
Inscription : 21 déc. 2011, 18:42
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nantes

Re: Plein de choses à dire !

Message par leon »

Que du bon pour l'avenir. Superbe idée pour la radio. Félicitation et merci à l'équipe pour tout.
Avatar de l’utilisateur
Tharkam
Messages : 17
Inscription : 16 juil. 2012, 15:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : paris

Re: Plein de choses à dire !

Message par Tharkam »

Oh oui , un grand merci à vous :)
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: Plein de choses à dire !

Message par Hiei »

Vraiment de très bon projets et du travail propre et sérieux.

J'apprécie beaucoup le fait que vous ne faites rien derrière sans nous prévenir au préalable ça permet d'installer un bon rapport entre les membres du sites et le staff donc c'est cool et pas prise de tête.

La boutique je ne regrette pas de l'avoir attendu car contrairement à ce que tu penses les prix sont juste très raisonnable !

Un Zelda 3 complet ou presque en bon état pour 40€ ! Ça se trouve pas partout sur ebay faut compter 25-30€ juste pour la cartouche.

Donc très content pour les prix et ça serait cool si on pouvait avoir des pixels arts à la demande :D moi ça me plairait un Magus qui tire sa cape ou un Kefka qui rigole c'est trop classe je trouve.

Concernant le custom le switchage m'intéresse vraiment pour ma snes ça évite de prendre des bidules qui marchent pas bien pour faire tourner les jeux et en plus en 50hz donc pas le top.

Ah et pour le t-shirt je me doute qui aurait des problèmes de droits ou autres mais des shirts customs avec des personnages issues de l'univers du jeuxvidéo seraient vraiment cool ou avec des phrases écrites genre " Snesmaniac " " Segamaniac " " La snes c'est plus fort que toi " :p .

M'enfin c'est déjà bien comme ça :).

Donc que dire si ce n'est félicitations et que la Hedg convention sera le lendemain de mon anniversaire et que je suis pas sur de pouvoir venir à cause du prix des transports :( .
Avatar de l’utilisateur
ToByJo
Messages : 286
Inscription : 13 févr. 2012, 01:25
Sexe : ♂ Masculin

Re: Plein de choses à dire !

Message par ToByJo »

Pas mal de bonnes News ! C'est parfait tout ça ;)
RenardBlanc
Messages : 74
Inscription : 13 août 2012, 11:20

Re: Plein de choses à dire !

Message par RenardBlanc »

Hedge a écrit :Oui je l'ai mis sur Youtube, je n'ai pas réussi à reproduire cela. :(
Sur YT, il y a uniquement la première partie (donc "Bilan du site" à 1:10) qui s'affiche. Au pire, si c'est galère, tu peux toujours inscrire les sujets abordés et la minute/seconde leur correspondant dans la description de la vidéo. Mais incruster plusieurs "fenêtres de liens" dans une vidéo YT est faisable il me semble.
Hedge a écrit :Pour le reste je préfère rester dans la légalité, le net est peuplé de beaucoup de gens mal intentionnés qui n'hésiteraient pas une seule seconde à me balancer aux autorités compétentes pour vente illégale sur internet (non déclarés quoi...).
Ca me dégoute car l'Etat me donne bien envie de faire du black, vu comment ils nous taxent...
Ouais, dans ce cas, il vaut mieux éviter...

Tu m'étonnes... C'est d'ailleurs pour ça qu'il se passe souvent des choses en arrière-boutique... :P
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Plein de choses à dire !

Message par Lechoidanladate »

Beaucoup de bonnes choses dans cette boutique,hâte que ça ouvre :D
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
Oliv'
Messages : 311
Inscription : 02 août 2012, 10:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Amiens

Re: Plein de choses à dire !

Message par Oliv' »

Hiei a écrit :Ah et pour le t-shirt je me doute qui aurait des problèmes de droits ou autres mais des shirts customs avec des personnages issues de l'univers du jeuxvidéo seraient vraiment cool ou avec des phrases écrites genre " Snesmaniac " " Segamaniac " " La snes c'est plus fort que toi " :p .
Ou pour les Sega Fan : "Genesis does what Nintendon't"
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: Plein de choses à dire !

Message par Hiei »

Ah pas mal du tout :lol:

" Sega 'drives to loss " :p
julius276
Messages : 4
Inscription : 21 août 2012, 10:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: Plein de choses à dire !

Message par julius276 »

Vivement que la boutique soit disponible !! :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités