Dream Project : Le Pack Chrono Dreamers
Modérateur : L'équipe
Re: Dream Project : Le Pack Chrono Dreamers
Eh bien voilà, j'ai reçu les dernières pièces du pack Chrono dreamer ! (Yeahhh j'ai eu le magnet Ayla, ma préférée !).
Encore une fois, superbe boulot, j'ai attendu de tout avoir pour (re)faire le jeu. Bravo à toute l'équipe Hedg.fr pour ce petit bijou qui fait vraiment sensation quand je montre ma petite collection !
Encore une fois, superbe boulot, j'ai attendu de tout avoir pour (re)faire le jeu. Bravo à toute l'équipe Hedg.fr pour ce petit bijou qui fait vraiment sensation quand je montre ma petite collection !
- Kratosinho
- Hedge
Merci Manu ça fait plaisir !
Du coup, suite à notre discussion :
Du coup, suite à notre discussion :
Merci pour l'info
Je pense que la console va être promue "SNES qui sert à jouer" pour remplacer celle qui a du mal à me détecter les boutons Start sur les manettes, jusqu'à ce que je prenne le temps de tirer ça au clair. Du coup, ça laissera plus de place pour tout ranger car je ne la remettrai pas dans le carton.
Je pense que la console va être promue "SNES qui sert à jouer" pour remplacer celle qui a du mal à me détecter les boutons Start sur les manettes, jusqu'à ce que je prenne le temps de tirer ça au clair. Du coup, ça laissera plus de place pour tout ranger car je ne la remettrai pas dans le carton.
Ranger sa snes ? Mais pourquoi faire ???
Une cdi Phillips je veux bien mais...
Une cdi Phillips je veux bien mais...
- Dark-Davis
Salut a tous, cette vidéos tombe bien oui dans mais souvenir je n'avais pas reçu les magnet je viens regarde et j'ai tout sauf ca, je voudrai donc savoir hedge si c'est normal je profite pour dire que radical dreamers et une bonne surprise et que le pack et tout jour oh top.
- Hedge
Merci pour vos retours les amis !Dark-Davis a écrit : Salut a tous, cette vidéos tombe bien oui dans mais souvenir je n'avais pas reçu les magnet je viens regarde et j'ai tout sauf ca, je voudrai donc savoir hedge si c'est normal je profite pour dire que radical dreamers et une bonne surprise et que le pack et tout jour oh top.
Pour être plus précis, il te manque la notice de Chrono Trigger avec sa map et les Pixels Arts (confirme moi stp).
Mais c'est normal les Pixels Arts sont Homemade et sont long à faire !
Ca va arriver
- Dark-Davis
Effectivement !
Je te confirme qu'il me manque également la notice !
Tu sais à la base, rien que la console j'étais déjà heureux
Merci à toi de ton retour.
Je te confirme qu'il me manque également la notice !
Tu sais à la base, rien que la console j'étais déjà heureux
Merci à toi de ton retour.
Salut tout le monde!
Après avoir suivi le tuto de Hedge sur la repeinte d'une Snes avec une bombe "Prime", j'ai repeint une Snes bien jauni, et j'étais très satisfait du résultat (je vous mets la photo à la fin). J'y ai pris gout et je me suis lancé aussi dans un custom de ma Snes Chrono Dreamers.
Je vous partage le résultat final, j'ai pris aussi une photo du pack entier avec les derniers éléments que Hedge m'a envoyé et une où tout est bien rangé
J'ai trouvé les stickers supplémentaires sur RedBubble. J'essaie de trouver des stickers ou décal' blancs du Power, Eject et Reset (si jamais quelqu'un sait).
J'ai utilisé des bombes Hardcore de Cultura, et vernis Mat.
Très content du résultat, un superbe pack, unique.
Après avoir suivi le tuto de Hedge sur la repeinte d'une Snes avec une bombe "Prime", j'ai repeint une Snes bien jauni, et j'étais très satisfait du résultat (je vous mets la photo à la fin). J'y ai pris gout et je me suis lancé aussi dans un custom de ma Snes Chrono Dreamers.
Je vous partage le résultat final, j'ai pris aussi une photo du pack entier avec les derniers éléments que Hedge m'a envoyé et une où tout est bien rangé
J'ai trouvé les stickers supplémentaires sur RedBubble. J'essaie de trouver des stickers ou décal' blancs du Power, Eject et Reset (si jamais quelqu'un sait).
J'ai utilisé des bombes Hardcore de Cultura, et vernis Mat.
Très content du résultat, un superbe pack, unique.
Id. Nintendo Network : dams2k9 - Surnom : Dam's
Id. PSN : dams29
Id. PSN : dams29
Merci pour cette magnifique console !
coeur sur vous tous.
Merci Hedge d'avoir fait tous ça, c'est juste énorme !!
juste énorme !
on se voit à la convention.
coeur sur vous tous.
Merci Hedge d'avoir fait tous ça, c'est juste énorme !!
juste énorme !
on se voit à la convention.
-
J'en ai pris plein les yeux
Enorme merci à Hedge et la team pour ce bijou !
Enorme merci à Hedge et la team pour ce bijou !