Big'HeDG Conv : Vos retours, vos photos et vidéos !!

Pour partager ensemble cette journée d'exception, c'est dans cette direction qu'il faut cliquer !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Big'HeDG Conv : Vos retours, vos photos et vidéos !!

Message par Hedge »

Dire que cette convention a été un succès serait loin de la réalité... Jamais une convention "Hedg" n'a suscité autant d'engouement. Vous n'imaginez pas à quel point nous avons kiffé, et même si je suis sur les rotules, j'ai des images plein la tête. J'ai la flemme de remercier tout le monde et j'ai trop peur d'oublier quelqu'un, mais vous savez très bien qu'on vous aime. On attends vos retours, vos impressions, vos photos et vidéos !!

07eb0507-b6d1-4992-9bbf-e46dab45631d.JPG
Zizoo746
Messages : 82
Inscription : 01 juin 2020, 22:50
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Annecy

Re: Big'HeDG Conv : Vos retours, vos photos et vidéos !!

Message par Zizoo746 »

Lourd !
Avatar de l’utilisateur
Ricoks
Messages : 75
Inscription : 10 mai 2014, 15:23
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Picardie

Re: Big'HeDG Conv : Vos retours, vos photos et vidéos !!

Message par Ricoks »

Super événement comme d' habitudes . Avec des invités au top et accessible, des super rencontres .
Beaucoup plus réussie que la Paris manga 🤣🤣🤣
Airsaeba74
Champion Street Fighter 3 Third Strike
Champion Street Fighter 3 Third Strike
Messages : 47
Inscription : 10 mai 2020, 12:43

Re: Big'HeDG Conv : Vos retours, vos photos et vidéos !!

Message par Airsaeba74 »

J'aurai tellement voulu être la malheureusement le boulot et la distance ma empêché de venir, ça avait l'air hyper cool
gbadree
Messages : 37
Inscription : 18 juin 2012, 19:46

Re: Big'HeDG Conv : Vos retours, vos photos et vidéos !!

Message par gbadree »

C'etais vraiment le TOP on a passé un super moment merci encore a toute l'équipe pour l'orga de cet evenement qui nous a vraiment fait rever cette année!
Avatar de l’utilisateur
AyaBrea
Messages : 1
Inscription : 13 juin 2015, 18:28
Sexe : ♀ Féminin

Re: Big'HeDG Conv : Vos retours, vos photos et vidéos !!

Message par AyaBrea »

Convention INOUBLIABLE!!! De belles rencontres, une ambiance de folie, j ai adoré les stands, les consoles et raretés rapportées par Cousin Hubert, le débat avec Ryu Gaming et le blind test, supers idées!! Hedge, Biggy Kam et DG vous assurez !!!
Une convention UNIQUE où nous pouvons discuter librement avec nos youtubeurs préférés et échanger avec de vrais passionnés!!!
Très dur de redescendre de ce petit nuage!!!♥️
Mille mercis!!!!
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 591
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Big'HeDG Conv : Vos retours, vos photos et vidéos !!

Message par Fullmasters »

Très bonne convention encore une fois et cette fois si sur 2 jours.
Sincèrement je pense qu'il n'y a jamais eu autant de monde.
Un grand merci à toi Hedge, à tout l'équipe qui te suit pour leurs dévouements et encore plus pour la responsabilité que tu as accordé à Melvin .
Dino
Messages : 1
Inscription : 08 nov. 2021, 14:37

Re: Big'HeDG Conv : Vos retours, vos photos et vidéos !!

Message par Dino »

Bonjour à tous.

C'est mon tout premier message sur le forum.

Je tenais à remercier toute l'équipe pour l'organisation parfaite de ce week-end.

Merci aux invités pour leur disponibilité et leur gentillesse. Et super, l'easter egg MrQuaRaté! En ce qui me concerne, je ne savais pas du tout qu'il serait présent.

Vous avez le cœur sur la main.

A bientôt.

Dino.
Avatar de l’utilisateur
nblanchard
Messages : 100
Inscription : 06 oct. 2019, 19:33
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Big'HeDG Conv : Vos retours, vos photos et vidéos !!

Message par nblanchard »

Merci à tous pour cette convention toujours aussi réussie mais qui cette fois aura été plus longue (deux fois plus pour la plupart, presque quatre fois plus pour ma part)
Je suis content d'avoir été au coeur de l'évènement et de faire des myriades de rencontres inoubliables !
J'ai une somme astronomique de photos et de vidéos et je compte bien vous en faire profiter.
Avatar de l’utilisateur
nblanchard
Messages : 100
Inscription : 06 oct. 2019, 19:33
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Big'HeDG Conv : Vos retours, vos photos et vidéos !!

Message par nblanchard »

P1160541.JPG
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Big'HeDG Conv : Vos retours, vos photos et vidéos !!

Message par alucard »

Salut tout le monde super convention comme d'habitude dommage que je n'ai pu participer aux 2 jours mais ça ma fait très plaisir de vous revoir et faire connaissance d'autres vivement la prochaine ;)
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Boxter
Messages : 4
Inscription : 30 août 2013, 22:58
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Finistère

Re: Big'HeDG Conv : Vos retours, vos photos et vidéos !!

Message par Boxter »

Merci pour cette orga c’était super sympa et convivial, je profite de ce post car je n'ai pas eu l'occasion de remercier de vive voix Hedge, BigKam et DG (ainsi que tous les intervenants), bravo pour le taff et l'investissement ;)
Pièces jointes
IMG_5906.jpg
IMG_5907.jpg
IMG_5908.jpg
IMG_5909.jpg
IMG_5910.jpg
IMG_5913.jpg
IMG_5915.jpg
IMG_5916.jpg
IMG_5917.jpg
IMG_5922.jpg
IMG_5923.jpg
Avatar de l’utilisateur
Padawam
Messages : 286
Inscription : 26 juin 2011, 19:19

Re: Big'HeDG Conv : Vos retours, vos photos et vidéos !!

Message par Padawam »

Messieurs dames... C'était génial. Un immense merci à toutes & à tous, que ce soient les organisateurs ou les visiteurs. Ce week-end est déjà légendaire.
Je vous laisse avec ces quelques photos qui parleront plus que des mots, un immense merci à Ely qui a pris ces clichés! ; )))
Pièces jointes
gameover.PNG
hubertpolo.PNG
bornespixailes.PNG
kevinhubert.PNG
hedge.PNG
tirion.PNG
olive2.PNG
kellymvsc3.PNG
olive.PNG
cousinhubert.PNG
ff6man.PNG
kellyetnoelle.PNG
raptor.PNG
bighedg.PNG
1636389331786.jpg
Sofian
Messages : 1
Inscription : 08 nov. 2021, 18:46

Re: Big'HeDG Conv : Vos retours, vos photos et vidéos

Message par Sofian »

Excellent moment à la BIG HEDG CONVENTION. HEDG n’a pas failli à sa réputation ; c’est vraiment un mec en or ! Cette passion et cette énergie qu’il a déployées pour l’organisation forcent le respect. Je ne suis pas actif dans la commu PADAWAM et je ne suis plus tellement dans le gaming, mais quel plaisir d’avoir pu revivre mes jeunes années à une période de la vie où on se fait bizuter dans toute part pour mériter sa place au soleil... La première manette que j’ai touché est celle d’une Super Nintendo et j’ai vraiment pris un retour de matrice en redécouvrant c’te console !

Cette convention, c’est une exposition d’art, un musée, un salon de jeu, une grande boutique, un social club et un café culturel. Tout ça à la fois. J’en ai fait des conventions et celle-ci est la plus régalante. Ayant grandi avec la 3D, je comprenais mal l’engouement actuel pour les jeux 2D que l’on accuserait de ne pas être « jolis ». Mais saint HEDG apparut, puis je compris. Ces jeux sont géniaux de simplicité et d’ingéniosité. Les interactions entre les personnages, les interactions entre les personnages et le décor, les combinaisons, les combos, la facilité avec laquelle on prend le jeu en mains pour faire des choses plutôt complexes, disons-le... En vrai je prends plus de kiff sur un Street of rage que sur un RDR 2.

Hâte de passer à 2k22 pour la prochaine conv’ et prendre ma revanche sur un tournoi Street Fighter ! Et merci à Pix’ailes pour avoir recrée la figure de Cuphead. J’étais comme un dingue. Bref, restons des gosses les amis.
Ken schiro
Messages : 1
Inscription : 08 nov. 2021, 19:51

Re: Big'HeDG Conv : Vos retours, vos photos et vidéos !!

Message par Ken schiro »

Hello !

Magnifiques moments passés à la convention !
J’ai fait un bond dans le passé grâce à vous, me permettant de revivre des moments oubliés mais aussi de faire découvrir cette culture à mon fils de 11 ans déjà grand amateur de rétro gaming.
Je tiens à remercier l’équipe qui a de quoi être fière du boulot réalisé.

J’ai même pu entrer en compétition ssf2x et aller jusqu’en finale !! Totalement inattendu pour moi !

MERCI A TOUTES et TOUS !
Avatar de l’utilisateur
a-k-h
Messages : 71
Inscription : 14 juil. 2012, 17:21
Sexe : ♂ Masculin

Re: Big'HeDG Conv : Vos retours, vos photos et vidéos !!

Message par a-k-h »

Franchement très heureux pour toi Hedge et le reste de la team. Votre énorme travail et votre foi son récompensés. Ça fait plaisir après les moments de doute !
Avatar de l’utilisateur
laidou94
Messages : 50
Inscription : 18 juin 2017, 13:00
Sexe : ♂ Masculin

Re: Big'HeDG Conv : Vos retours, vos photos et vidéos !!

Message par laidou94 »

Très bon moment, çà m'a permis de voir quelques amis lors de l'évenement, on s'est bien amusé.
j'ai squatté avec 3 personnes que je ne connaissais pas le jeu volley branché sur une borne pour 4 joueurs, à force d'y jouer nous sommes devenus des pro players :)

Les petites coupures dans la salle de cinéma pour écouter ou intervenir sur des débats JV c'est rare dans les conventions.

On a également bien mangé c'était bon.
Dernière modification par laidou94 le 08 nov. 2021, 21:26, modifié 1 fois.
Le rétro c'est maintenant, le next gen c'est le turfu !
Haifa94
Messages : 37
Inscription : 06 nov. 2020, 13:00

Re: Big'HeDG Conv : Vos retours, vos photos et vidéos !!

Message par Haifa94 »

Que dire sur cette formidable big hedg conv nous en avons pris plein les yeux je fesais que d'en parlé au boulot ce matin à montrer les vidéos les stands ect juste incroyable toutes les consoles qu'ils y avaient ainsi que les stands mon mome't préfèrer le blind test avec dg quesqu'on a rit merci encore espérons qu'il y en aura d'autre à venir ! Mention plus plus plus pour senbei, Céline, Noël, Fabien, Bertrand et laidou ainsi que mr garcin qui ont pris de leurs temps avec moi à papoter à en rire aux éclats vous êtes juste formidable de très belles rencontre vraiment dans cette conv merci infiniment encore et à très vite !!!
Avatar de l’utilisateur
Pianta74
Messages : 10
Inscription : 12 avr. 2021, 22:34

Re: Big'HeDG Conv : Vos retours, vos photos et vidéos !!

Message par Pianta74 »

Bonjour à tous,

Avec mon frangin on est venu spécialement des bords du lac Léman pour assister à la convention.
Même si on est juste passé le samedi, on a vécu un excellent moment. L'organisation était au poil. Félicitations à toute l'équipe, vous nous avez régalé.

Content aussi de ne pas être reparti les mains vides. J'ai emporté avec moi une petite pièce collector, acquise au stand Pix'ailes. Ca m'a permis de vite tourner la page du blindtest où on s'est fait aligner par Dino :lol:
IMG_8480.jpg
Reposez vous bien !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Bigkam69
Messages : 14
Inscription : 27 oct. 2019, 21:36

Re: Big'HeDG Conv : Vos retours, vos photos et vidéos !!

Message par Bigkam69 »

Le pure kiff !
Pièces jointes
20211108_121729.jpg
IMG-20211106-WA0008.jpg
IMG-20211106-WA0006.jpg
IMG-20211106-WA0001.jpg
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités