Hedg'Convention 6.0: 26 octobre 2019 (vos retours)

Pour partager ensemble cette journée d'exception, c'est dans cette direction qu'il faut cliquer !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: Hedg'Convention 6.0: 26 octobre 2019 (vos retours)

Message par ewet »

Journée incroyable !!

Bravo à tout le staff qui s'est défoncé comme d'habitude ! Des consoles partout et toutes différentes, rétro et next gen, des jeux qui tournent comme il faut, un nombre incroyable de tournois ! (5 par le site + le tournoi surprise de DG)

Ça me fait à chaque fois super super plaisir de venir car c'est toujours l'opportunité de retrouver l'équipe qui est entièrement constituée de gens ultra sympas, et on rencontre à chaque fois des joueurs super ouverts, super gentils !

C'est pour ça que cette conv reste aussi chère à mon coeur : c'est ultra familial et on s'y sent bien !

Merci aussi pour les lots de ouf que vous proposez, surtout que contre toute attente j'ai casimment tout volé... (d'habitude je suis jamais sur le podium, promis XD)

Je compte bien sur revenir aux prochaines avec le sourire même si je rentre toujours explosé à la fin XDDD mais avec le sourire aux lèvres!

Des bisous à tous, vous êtes tops!
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Hedg'Convention 6.0: 26 octobre 2019 (vos retours)

Message par alucard »

Salut tout le monde que dire de cette convention, c'était géniale comme d'habitude, ambiance conviviale sa fait toujours plaisir de rencontré de nouvelles personnes et d'échangé et les habitués ça ma fait plaisir de revoir Nathan que j'avoue ne pas avoir reconnu, Naboo on a discuté et jouer ensemble tu ma explosé a metal warrior en plus mais je savais pas que c'etait toi :lol: :lol: petit point noire et je pense que sa sera une surprise pour personnes la nourriture, et bravo a Ewet qui a tout raflé :lol: :lol: vivement la prochaine.
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
nblanchard
Messages : 100
Inscription : 06 oct. 2019, 19:33
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Hedg'Convention 6.0: 26 octobre 2019 (vos retours)

Message par nblanchard »

Bon les mecs, comme d'habitude c'était épique avec plein de bonnes surprises et de gens intéressants et sympathiques.
Plein de nouveautés et de tournois super cools.
Après la composition de l'équipe à été surprenante vu que ma dernière était en 2016.
Juste deux petites choses : j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop d'enfants turbulents qui ne savaient pas quoi faire et même si ça part d'une bonne intention, je pense qu'un tournoi VR, c'est un peu dommage puisque on ne peux pas profiter du casque (je n'ai pu y jouer que 2 min).
Sinon c'était super et je prépare une vidéo dessus.
Rubyeye999
Messages : 2
Inscription : 24 avr. 2019, 19:44

Re: Hedg'Convention 6.0: 26 octobre 2019 (vos retours)

Message par Rubyeye999 »

Bon c'est parti. Hello à tous.
Je suis venu avec mon frangin "sadhill" . La journée était énorme! C'était super intéressant de tester ces consoles ( on a terminé turtles in time en hard et c'était bien cool). Les tournois étaient bien fun. Y avait du PGM par contre 😅. On a discuté avec Hedge, DG, Mango et plein de gens cool. On reviendra!
Avatar de l’utilisateur
razorbaxx
Messages : 201
Inscription : 19 déc. 2011, 15:12
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : caen (basse normandie)

Re: Hedg'Convention 6.0: 26 octobre 2019 (vos retours)

Message par razorbaxx »

Merci à toute la team pour la convention c'était top comme a chaque fois
Il se dégage une ambiance et une convivialité que l'on retrouve seulement a la hedg conv :)
Et c est toujours sympa de retrouvé tout ce petit monde aussi bien ceux que je connais que ce que je connaît moins ;)
Et s'il te plait hedg je sais que tu veux que tout soit nickel et bien carré mais lâche un peu le stress ^^ on est pour une bonne partie des habitué de la hedg conv t'inquiète pas si tout n est pas prêt en tant est en heure c est pas bien grave on vient avant tout pour passer une bonne journée tous ensemble.
Je te le dit a chaque fois mais essaye toi et ton équipe de profité un peu de l événement si il faut délégué un peu pour que vous puissiez souffler tu sais bien que des personnes son capable de le faire (dont moi )
Encore merci pour tout les poto
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités