La Hedg'Convention 2.2

Pour partager ensemble cette journée d'exception, c'est dans cette direction qu'il faut cliquer !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1474
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par Senbei »

evanghelos yannakis a écrit :Un omni pour aller avec l'oculus ? :P
Non. Juste l'oculus DK2 seul.
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par Yeyedub »

jorgeburruchaga a écrit :Pour les gens sur lyon, j'irais en voiture donc co-voiturage possible pour ceux que ca interresse :D
Co-voiturage en partance de Lyon est toujours d'actualité?
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par Hedge »

Yeyedub a écrit :
jorgeburruchaga a écrit :Pour les gens sur lyon, j'irais en voiture donc co-voiturage possible pour ceux que ca interresse :D
Co-voiturage en partance de Lyon est toujours d'actualité?
Il en parle ici, contacte le directement :

Avatar de l’utilisateur
neperia
Messages : 44
Inscription : 01 oct. 2014, 21:05
Localisation : quel que part

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par neperia »

Les gens qui ne peuvent pas aller à paris tous seul :roll: ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par Leiaa »

neperia a écrit :Les gens qui ne peuvent pas aller à paris tous seul :roll: ...
Les gens qui postent des messages insipides... :roll:
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
neperia
Messages : 44
Inscription : 01 oct. 2014, 21:05
Localisation : quel que part

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par neperia »

C'est ce que beaucoup de gens me reproche de dire sans arrêt ce que je pense et d'avoir tendance a être méchant mais je suis comme sa , désolé mais pour moi vous êtes pas très débrouillard si vous ne pouvez pas aller tous seul a paris (il y a les tgv , les bus , la voiture , l'avion ... on récolte que ce que l'on sème dans la vie vous savez....

Je dis juste une opinion mais vous avez le droit de pas être d'accord...
Dernière modification par neperia le 14 oct. 2014, 00:06, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par DaVinciPlayer »

neperia a écrit :C'est ce que beaucoup de gens me reproche de dire sans arrêt ce que je pense et d'avoir tendance a être méchant mais je suis comme sa , désolé mais pour moi vous êtes pas très débrouillard si vous ne pouvez pas aller tous seul a paris (l y a les tgv , les bus , la voiture , l'avion ... on récolte que ce que l'on sème dans la vie vous savez....

Je dis juste une opinion mais vous avez le droit de pas être d'accord...
Disons que parfois, pour des raisons de pratique, et accessoirement parce que l'on est pas forcément des barbares, faire le trajet à plusieurs, c'est sympa' et ça installe un début de bonne journée pour bien accompagner le bol de Chicoré.
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
neperia
Messages : 44
Inscription : 01 oct. 2014, 21:05
Localisation : quel que part

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par neperia »

Disons que parfois, pour des raisons de pratique, et accessoirement parce que l'on est pas forcément des barbares, faire le trajet à plusieurs, c'est sympa' et ça installe un début de bonne journée pour bien accompagner le bol de Chicoré.
Ok dans ce cas je suis d'accord mais par contre si c'est juste pour déranger le copains juste parsequ'on a la flemme d'allumer le gps...
Image
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1474
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par Senbei »

A mon tour d'être méchant, et de te faire récolter ce que tu sèmes :

T'es juste un neuneu à faire des commentaires complètement à l'ouest...
Si tu ne comprends pas... un conseil...ne repond pas, on te demande rien !
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par Leiaa »

neperia a écrit :
Ok dans ce cas je suis d'accord mais par contre si c'est juste pour déranger le copains juste parsequ'on a la flemme d'allumer le gps...
Quel est le rapport entre allumer le GPS et faire du co-voiturage ?? :? C'est n'importe quoi !!
Alors maintenant, tu stoppes le HS, tu fais que pourrir le topic !!

Tout message qui n'a pas de rapport direct avec la Hedg'convention venant de ta part sera supprimé !
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par Yeyedub »

neperia a écrit :Les gens qui ne peuvent pas aller à paris tous seul :roll: ...
Juste comme ça, je suis capable d'aller à Paris tout seul.
Seulement voilà, cette fin d'année est extrêmement complexe d'un point de vu financier avec les impôts sur le revenu (mes premiers donc non mensualisé) + la taxe d'habitation (taxe d'habitation à Lyon je te laisse imaginer).
Donc si toi tu as les moyens de te payer une voiture ou un billet de train à une centaine d'euros tant mieux pour toi mais dis toi que c'est pas le cas de tout le monde.

Car contrairement à toi, tout le monde n'est pas étudiant à vivre chez papa et maman.

Sachant qu'en etant étudiant, j'ai été tout seul à ma charge, personne, pas de famille pour m'aider financièrement.

Du coup je devais me débrouiller tout seul avec 450€ de bourses + mon boulot le week-end et les vacances en tant que serveur.
Sachant que j'ai failli être interdit bancaire pour 38 centimes à cause d'un retard de versement des bourses du Crous de deux mois.

Malgré le fait que ça va faire deux ans que je suis salarié, je suis encore en train de rembourser ce que je dois à la banque.

Mais au moins je peux me dire que j'ai réussi mes études, que j'ai un boulot, j'ai des dettes envers personnes et que j'ai bientôt finis de rembourser mon prêt étudiant.

Et comme l'a dit DaVinci, les trajet à plusieurs peuvent se révéler intéressant, notamment entre pationnes.

Donc un conseil, avant de parler, réfléchi un minimum.

Et désolé pour le HS, si vous voulez supprimer le message n'hésitez pas.
Autant je sais resté calme, aautant la, j'avais besoin que ça sorte car je me suis senti insulté et que ça me touche énormément vu les galères que j'ai enduré (et encore je me dis qu'il y a pire que moi).
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par DaVinciPlayer »

Spoiler :
Yeyedub a écrit :
neperia a écrit :Les gens qui ne peuvent pas aller à paris tous seul :roll: ...
Juste comme ça, je suis capable d'aller à Paris tout seul.
Seulement voilà, cette fin d'année est extrêmement complexe d'un point de vu financier avec les impôts sur le revenu (mes premiers donc non mensualisé) + la taxe d'habitation (taxe d'habitation à Lyon je te laisse imaginer).
Donc si toi tu as les moyens de te payer une voiture ou un billet de train à une centaine d'euros tant mieux pour toi mais dis toi que c'est pas le cas de tout le monde.

Car contrairement à toi, tout le monde n'est pas étudiant à vivre chez papa et maman.

Sachant qu'en etant étudiant, j'ai été tout seul à ma charge, personne, pas de famille pour m'aider financièrement.

Du coup je devais me débrouiller tout seul avec 450€ de bourses + mon boulot le week-end et les vacances en tant que serveur.
Sachant que j'ai failli être interdit bancaire pour 38 centimes à cause d'un retard de versement des bourses du Crous de deux mois.

Malgré le fait que ça va faire deux ans que je suis salarié, je suis encore en train de rembourser ce que je dois à la banque.

Mais au moins je peux me dire que j'ai réussi mes études, que j'ai un boulot, j'ai des dettes envers personnes et que j'ai bientôt finis de rembourser mon prêt étudiant.

Et comme l'a dit DaVinci, les trajet à plusieurs peuvent se révéler intéressant, notamment entre pationnes.

Donc un conseil, avant de parler, réfléchi un minimum.

Et désolé pour le HS, si vous voulez supprimer le message n'hésitez pas.
Autant je sais resté calme, aautant la, j'avais besoin que ça sorte car je me suis senti insulté et que ça me touche énormément vu les galères que j'ai enduré (et encore je me dis qu'il y a pire que moi).

Très franchement tu n'à aucunement besoin de te justifier YeYedub,surtout face à ce genre d'inepties puériles et irreflêchies, tu as ton honneur et tu peux être fière de ta vie mon pote!

Et puis merde quoi, c'est cool les trajets à plusieurs! :)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1474
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par Senbei »

Très bien répondu, tu as bien fais !!! C'était lourd et je te comprends...

Cela étant dit, maintenant on stoppe le HS.
Avatar de l’utilisateur
conker8
Messages : 60
Inscription : 19 déc. 2011, 17:55
Sexe : ♂ Masculin

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par conker8 »

J'ai envoyé un mail pour prévenir que je venais (il y a environ un mois). J'ai pas reçu de réponse, mais je voudrais savoir si vous avez noté mon nom ?
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par Leiaa »

Si tu n'as pas eu de réponses, c'est tout simplement que je n'ai rien reçu. Je traite les demandes au fur et à mesure....

Je t'invite à renvoyer un mail pour que je t'envoie le formulaire d'inscription.

Prévenir que l'on vient ne suffit pas.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
conker8
Messages : 60
Inscription : 19 déc. 2011, 17:55
Sexe : ♂ Masculin

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par conker8 »

C'est fait !
Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par Leiaa »

En cherchant dans l'historique, je t'avais déjà envoyé le formulaire....(le 23/09)
Tu m'avais même dit que tu viendrais peut-être avec ta copine.
Bref, je viens de valider ton inscription.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
dams2k9
Messages : 127
Inscription : 28 oct. 2013, 18:00

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par dams2k9 »

Je serais à Paris en vacances pour 1 bonne semaine après la Toussaint, je pourrais donc me rendre à la Hedg Convention 2.2! 8-)
J'ai envoyé un mail pour l'inscription ;)
Id. Nintendo Network : dams2k9 - Surnom : Dam's
Id. PSN : dams29
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par Yeyedub »

Email envoyé.
Et un fou furieux de plus au tournoi mk8 ^^

Et après after à l’hôtel Ibis!!!

Par contre si il y a besoin d'aide pour la mise en place de la salle le samedi matin, je peux être dispo car j'arrive aux alentours de 6h00 sur Paris en covoiturage.
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1474
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par Senbei »

Merci de te proposer, mais c'est bon, on est assez et on installe le vendredi. ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités