Interview de Hedge

Pour partager ensemble cette journée d'exception, c'est dans cette direction qu'il faut cliquer !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Whinze
Messages : 12
Inscription : 18 déc. 2011, 23:44

Interview de Hedge

Message par Whinze »

Hello, encore une fois !
Les modérateurs vont me taper sur les doigts parce que ça fait déjà deux sujets que je créée ici. Désolé :p
Je pensais qu'ouvrir un topic à ce sujet était plus pertinent que de le poster dans un déjà existant. Comme promis dans le topic concernant l'article, voici une interview du grand Hedge, faite par l'équipe PixAgain !

http://pixagain.org/interview-de-hedge/

Profitez-en, et surtout laissez vos ressentis en commentaire :)
Merci !
Image   PIXAGAIN   
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9279
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Interview de Hedge

Message par Hedge »

Ahahahah Fallait pas le dire Aldo! Ils vont rompre le contrat! :D
Avatar de l’utilisateur
Nil
Messages : 82
Inscription : 19 déc. 2011, 09:28

Re: Interview de Hedge

Message par Nil »

Vive les grecs ! :D
Pinstripe
Messages : 150
Inscription : 18 déc. 2011, 20:50

Re: Interview de Hedge

Message par Pinstripe »

AzCorp a écrit :une interview 100% authentique (nb: Hedge, à la prochaine convention, il est sponsorisé par Kebabs industries ;) Ils te paient en liquide ou en kebabs à chaque fois que tu places "kebab"? :lol: )
Bon ben la je vais avoir beaucoup d'argent (ou de kebab :lol: )



Edit : un peu plus sérieux, mais juste pour savoir Hedge, j'ai vue sur la vidéo que tu n'aimes pas la tournure qu'à pris les FF, je voulais juste avoir ton avis sur le X, car il fait beaucoup parlé de lui à son époque (perso je l'adore :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9279
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Interview de Hedge

Message par Hedge »

Je suis assez partagé sur cet épisode, y'a tout un tas de perso culte (Auron..).
Mais l'ambiance "à l'eau de rose" m'a parfois gonflé.
Pinstripe
Messages : 150
Inscription : 18 déc. 2011, 20:50

Re: Interview de Hedge

Message par Pinstripe »

Hedge a écrit :Je suis assez partagé sur cet épisode, y'a tout un tas de perso culte (Auron..).
Mais l'ambiance "à l'eau de rose" m'a parfois gonflé.
Bah l'ambiance n'est pas si dérangeante que ça, mais pour ma part, le must c'est le système de sphérier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rubyeye
Messages : 95
Inscription : 20 déc. 2011, 23:15

Re: Interview de Hedge

Message par Rubyeye »

moi je l'ai adoré ce FF ...certains personnages sont moyens voire à jeter genre Rikku qui soule ,lulu(qui est classe mais qui sert pas a grand chose),khimari( qui est classe mais pas assez impliqué) ,Wakka qui est juste relou de chez relou tidus et yuna sont biens et Auron est juste monumental ,charisme de fou ,design de fou, et voix anglaise qui tue! l'ost est très belle ,et Seymour a du charisme( la cinématique avec Anima ,juste HALLUCINANTE) nan du lourd....par contre faudrait que je le refasse maintenant pour voir si ce que je pensais il y a 10 ans est toujours valable... :roll:
Hedge a écrit :Je suis assez partagé sur cet épisode, y'a tout un tas de perso culte (Auron..).
Mais l'ambiance "à l'eau de rose" m'a parfois gonflé.
Avatar de l’utilisateur
Arnold38
Messages : 40
Inscription : 29 déc. 2011, 13:08

Re: Interview de Hedge

Message par Arnold38 »

Super interview merci beaucoup très intéressant ^^
Cool que tu est choisi FF6 Hedge même si sur le topic du Forum tu à mis Fire Emblem 4 mais bon comme tu dit c'est une question d'humeur moi aussi mon jeu préféré change souvent ^^
Juste une précision sur le blind test, la musique est bien celle de Figaro Sud mais pas uniquement elle est également utilisé dans certains petite ville ;)
Avatar de l’utilisateur
BDC Iron
Messages : 82
Inscription : 19 déc. 2011, 22:53
Sexe : ♂ Masculin

Re: Interview de Hedge

Message par BDC Iron »

Très sympa cette interview :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités