Vos remerciements

Pour partager ensemble cette journée d'exception, c'est dans cette direction qu'il faut cliquer !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Vos remerciements

Message par Linkin »

Ce sujet servira comme son nom l'indique pour adresser vos remerciements... Mais il ne servira pas qu'à vous, car oui, je crois que même l'équipe a besoin d'adresser des remerciements vu le résultat de cette journée et les souvenirs qui en ressortent.

De mon côté, je ferai un résumé de ce week-end Hedg.fr d'ici quelques jours mais là je tiens avant tout à remercier ceux qui ont permis cela

1) La team :
- Hedge : tu es quelqu'un d'exceptionnel... Tu ne m'as pas fait une forte impression, t'as fait bien au-délà, tu es un organisateur au top et une personne agréable au possible ! Je te dois maintenant une belle dette : un week-end gravé dans ma mémoire...
- Dorian : parce que la bonne humeur ça n'a pas de prix, parce que la bonne ambiance c'est précieux quand on stresse... Merci ! Fier de faire partie d'une équipe avec toi !
- Ashikara : je t'ai pas beaucoup parlé du tout mais quand je vois le taf que tu as abattu avec ton appareil et pour le tournoi... Un respect s'impose^^
- Toryudo : j'espère sincèrement que mon humour parfois lourdingue ne t'a pas saturé et c'est un plaisir d'avoir pu te rencontrer et merci pour ce lancement de site, ce fut un grand moment en émotions que tu nous as offert

2) Le staff :
- Nil : comment dire à quel point tu as été exceptionnel. Gérer le tournoi Street, l'accueil, aider pour les trajets des personnes, discuter avec une bonne humeur communicative,... Bref merci
- Tata : oh punaise, difficile d'oublier super Tata... Tu as aidé de façon monstrueuse sans pour autant etre passionné de jeux vidéo. Tu l'as fait avec humour et ça fait un bien fou (comme avec Dorian^^). Ne change rien !
- Nesta (j'espère ne pas me foirer sur le pseudo) : sacré soutien, un vrai mur de volonté et de cool attitude (un talent de fou pour faire déstresser l'équipe^^). Merci pour ces conversations intéressantes.
- Jordie : t'as quand même carburé un max en toute discrétion (pour le nettoyage c'est peu dire) donc chapeau, surtout que tu n'étais pas directement lié au site, on appelle ça de la générosité
- Yannick : monsieur "Pas de souci, je gère", alors qu'il y a 8 bornes à installer et préparer... Chapeau pour le défi relevé. Tu venais de loin et t'as pas joué le roi sur place, mais n'empeche que t'as assuré ! (c'est pas le gay qui parle :P )

3) Les exposants et VIP :
- Florent Gorges : merci infiniment. Entre les photos, la dédicace et l'ouvrage que tu voulais m'offrir... Ce fut trop (je me suis senti obligé de payer ;p ). Une modestie et un talent qui impressionnent. J'aurai toujours du mal à te dire bonjour (et le tutoiement c'est déjà un exploit)
- Le joueur du grenier : entre le repas la veille avec le staff, tes discussions agréables, ta patience avec les gens (nous compris), je crois que ce qui me sidère le plus comme pour Florent (même si on peut considérer que c'est normal) c'est ta simplicité. Tu ne seras jamais une véritable star à cause de ça : tu resteras quelqu'un de mieux qu'une star ! Merci aussi évidemment à Sébastien, je n'ai jute pas eu l'occasion de beaucoup parler avec toi, désolé, ce n'est pas l'envie qui manquait^^
- Ozcan : quand un talent pareil se croise, les yeux en prennent plein la gueule ! Tu as montré ton style en live et on peut pas rester de marbre. Tes compositions sont parties comme des petits pains et je crois que c'est logique au possible !!!!
- Frank : Avant j'aurais pu dire "Frank ex-jeuxvideo.com", à partir de ce jour, ce sera "Frank" point barre ! Une modestie, une gentillesse à toute épreuve, on a bien senti l'émotion face aux gens et tu peux pas savoir l'effet que ça faisait de te voir comme ça... Une émotion pour nous aussi. Un grand merci !
- DG/Seed/Bibix : votre stand de vote possédait de quoi faire baver, chapeau pour la qualité de ce que vous avez proposé
- Luffy : merci d'avoir pris la pose l'espace d'un instant. Ta discrétion est incroyable mais tes skills, comme on dit, parlent comme il faut... On s'incline devant toi XD

4) VOUS ?
Non, je ne pouvais pas oublier les visiteurs à savoir VOUS. Vous avez été exceptionnels, intéressants et intéressés. Un groupe de passionnés dans différents domaines, qui ont envie de partager, de discuter. Vous avez été patients, calmes, disciplinés,... Bref pas trop dur à gérer. Vos demandes ont été souvent simples et faciles à satisfaire. Désolé pour les choses qui ont parfois un peu trainé. Sachez que votre patience donne encore plus envie de se surpasser.
J'ai pu un peu discuter avec certains d'entre vous et ce fut un plaisir à chaque fois !

5) Encore ?
Merci Hedge...
Avatar de l’utilisateur
Spadzo
Messages : 15
Inscription : 18 déc. 2011, 19:22

Re: Vos remerciements

Message par Spadzo »

Tu as tout dit juste c'est Oskunk pas ozcan ;)

EDIT : Je crois que c'est les deux car sur sa carte c'est écrit ozcan mais quand il signe c'est oskunk

Edit de Linkin :
tu as tout dit : il utilise les deux et perso je préfère Ozcan^^
Avatar de l’utilisateur
DocMcCouilles
Messages : 389
Inscription : 19 déc. 2011, 07:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Vos remerciements

Message par DocMcCouilles »

Bon bah voilà, c'est fait. On l'attendais depuis longtemps cette rencontre... De mon point de vue, c'était un vrai succès ! Beaucoup de gens, des bornes d'arcade de fous dont les mémorables Daytona et Virtua Racing... (merci à Yannick pour avoir ramené tout ça, on pense à ton dos ;))

Merci à toute l'équipe pour son professionnalisme, bien peu d'accrocs à signaler. Merci aussi pour leur disponibilité. C'est simple, il suffisait de demander à changer le jeu d'une console en démo pour que les mecs le fassent... alors qu'ils avaient beaucoup d'autres choses à gérer ! Remarquable.

Un grand bravo aussi pour la gestion des tournois, c'est jamais évident de gérer les temps d'attente, les gens qui sont inscrits mais introuvables... Ca s'est très bien passé, pourtant plusieurs tournois avaient lieu en même temps. Chapeau les enfants !

Un grand merci aux différents exposants et intervenants notamment bien sûr l'équipe du Joueur du Grenier, ULTRA disponible ! Je les plains un peu ils ont pas du avoir le temps de jouer à grand chose ;) Merci ! Idem pour Punky et PressStartButton, pour l'équipe de Padawam avec leur immense collection de consoles et jeux rétro à vendre. Je crois que pas mal de gens ont trouvé leur bonheur. Merci enfin à Florent Gorges qui avait ramené pas mal de bouquins à vendre, dont certains aujourd'hui épuisés.

Un grand coup de chapeau aussi à l'équipe du KingChef, pour la restauration. Les mecs ont géré, ils étaient 2 toute la journée, y'avait une file d'attente pendant plusieurs heures, mais tout le monde a pu se restaurer. Les prix étaient corrects en plus.

Bref j'ai passé une super journée, merci bien sûr à Hedge pour avoir chapeauté tout ça et croyez moi, ça n'a rien d'évident ! Je pense que tu peux être fier de ta rencontre, on sait tous que tu t'es investi à 200% et aujourd'hui le résultat est là ! Bravo et vivement la prochaine édition !

Doc Mc Coy
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Re: Vos remerciements

Message par Whis »

Une journée extraordinaire.
Conviviale, des gens sympathiques, des invités accessibles et qui ne se prennent pas la tête.
Bref, on en redemande et vivement l'année prochaine.

Un grand merci à Hedge et à toute l'équipe et également à tout ceux qui étaient présents.
Avatar de l’utilisateur
Nil
Messages : 82
Inscription : 19 déc. 2011, 09:28

Re: Vos remerciements

Message par Nil »

MERCI beaucoup LINKIN et c'est grace à toute l'équipe que cet evenement fut un succes.
MERCI à toutes les personnes présente et à l'année prochaine :D
Avatar de l’utilisateur
Whinze
Messages : 12
Inscription : 18 déc. 2011, 23:44

Re: Vos remerciements

Message par Whinze »

Merci à tous. Merci à Hedge et à l'équipe du Joueur du Grenier de nous avoir accordé une interview. Merci à Asildor d'exister. Merci au mec de KingChef pour le café, et au mec dont je ne connais pas encore le pseudo pour le briquet ;)
Image   PIXAGAIN   
Avatar de l’utilisateur
Shepaki
Messages : 120
Inscription : 18 déc. 2011, 23:49
Sexe : ♀ Féminin

Re: Vos remerciements

Message par Shepaki »

Je tenais à dire que même si j'avais peut-être l'air en dehors de tout ça, j'ai vraiment trouvé que c'était une super journée avec que des gens supers (Linkin a fait le détail) staff, comme visiteurs qui étaient vraiment cool, le tout dans un endroit vraiment bien trouvé et bien géré!
Les VIP étaient vraiment très sympa aussi, que des belles rencontres en somme !

Je voulais aussi m'excuser au près de l'équipe d'être partie totalement à l'arrache, sans dire au revoir après cette sacrée journée. J'aurais su j'aurais bien voulu partir le lendemain aussi.
Et encore merci Nil de m'avoir ramené au métro alors que c'était pas vraiment le bon moment :roll:
Avatar de l’utilisateur
PXL

Re: Vos remerciements

Message par PXL »

Merci à toute l'équipe !!

J'ai pu remercier Hedge en personne, et lui dit de faire part de mes remerciements à tout le monde pour cette excellente journée.

Sans déconner, pour avoir fait partie d'une équipe comme la vôtre pour des stands jeux vidéos et musée des jeux vidéos pour des expos à Laval (53), je sais ce que c'est une journée comme ça. L'organisation, l'installation, puis la disponibilité. Vous avez tous été géniaux à tout point de vue.

Je remercierai énormément aussi la personne qui a gracieusement amené toutes ces bornes d'arcade, c'était fabuleux, je me suis totalement éclaté sur Virtua Racing et Daytona USA. Moi qui adore SEGA et ces deux jeux sur 32X et Saturn, je n'y avais jamais joué sur Arcade. Et je dois dire que les sensations décoiffent... J'ai peur de craquer et d'aller voir mon banquier pour m'acheter une borne de taré comme celles-ci ! ;)

Ensuite, je remercierai énormément également, Florent Georges et Frank Guillaume, qui ont été super disponibles, et qui ont adoré discuté, et faire partager leur passion. Petit clin d'oeil à Frank, car étant moi-même dans le cantal (berceau de jeuxvideos.com) j'ai pu discuter avec lui de fromages, de bouffe et de ballades à faire plutôt que de jeux vidéos :lol:

Un énorme calin pour toute l'équipe Padawam, qui fait un boulot énorme sur leur vidéos. Je les adore, ils sont tarés, mais c'est comme ça que je les aime. Un grand merci à DG pour sa générosité et sa disponibilité à 200%.

Je dois certainement en oublier. Mais merci pour cette journée.
Si ça se refait et que je suis dispo, comptez sur moi pour revenir sans problèmes.

Ps : un dernier merci à la popotte, dont le patron a lui aussi été super dispo et d'une bonne humeur excellente même pendant le coup de feu de midi ! (l'argent rentrait aussi, ça aide :P )
Avatar de l’utilisateur
Chocobo Grinder
Messages : 114
Inscription : 18 déc. 2011, 21:22
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Créteil

Re: Vos remerciements

Message par Chocobo Grinder »

Un grand merci a toute l'équipe pour cette journée d'hier et tout spécialement a DG avec qui j'ai passé pas mal de temps.

Enfin bref, j'espère que vous remettrez ça l'an prochain ;)
Et surtout, longue vie au site :)
Dernière modification par Chocobo Grinder le 19 déc. 2011, 22:21, modifié 1 fois.
Obey The Brain !
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Messages : 1200
Inscription : 02 juil. 2011, 08:37
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Perpignan

Re: Vos remerciements

Message par Dorian »

Chacun son tour!^^

Une nouvelle fois je remercie l'équipe au grand complet!! C'etait vraiment une journée au top! Tout le monde s'est investi à fond les ballons! Un peu d'huile de coude, une bonne dose de bonne humeur et tout est possible!

J'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes de qualité je pense notamment à tata et nil! Merci à vous je suis enchanté d'avoir fait votre connaissance et j'espère sincèrement que l'occasion de se revoir se présentera!

Foncez chez oskunk! en plus de son talent ce type possède un savoir vivre à toute épreuve!

Merci à boots et nessim pour leur soutient et leur acceuil! Une fois de plus le top du top!

Impossible de ne pas saluer la tendresse, l'humanisme et la générosité de franck guillaume! Je suis fier d'avoir pu me tenir à tes cotés!

Une grosse dédicace à mon poto jordi qui n'à pas hésité à mettre la main à la patte! Je me permet de vous passer une grosse bise de sa part!

Merci à Dg,seed et bibix avec leur stand joyeusement animé!!je suis content d'avoir pu vous serrez la pince! ;)

Merci à vous linkin,marianne,yannick,toryudo,ashikara et bien entendu merci Hedge!!
J'espère que tout ce que nous venons de vivre est le début d'une grande aventure!! En avant! toujours en avant!!

Et bien entendu merci à vous tous d'etre venus si nombreux! Vous avez été respectueux du matériel et des lieux! Polis et de bonne humeur!! C'est également grace à vous tous que la journée fut une féussite!!

J'oublie certainement du monde et je vous prie de m'en excuser!

Je conclurai en vous souhaitant une ultime fois la bienvenue sur notre site!

Faites vous plaisir,soyez heureux! Et vive le jeu vidéo!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Afflux
Messages : 8
Inscription : 19 déc. 2011, 23:11
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rouen

Re: Vos remerciements

Message par Afflux »

Suivons le mouvement.

Je voulais tout simplement remercier l'équipe ainsi que les invités pour la super journée qu'ils nous ont offert. J'espère que le site rencontrera un bon succès et qu'on aura l'occasion de refaire une autre rencontre de ce genre là.

Continuez, ça finira par payer :p.
Garuda
Messages : 1
Inscription : 20 déc. 2011, 00:05

Re: Vos remerciements

Message par Garuda »

Salut,
tout d'abord merci à Hedge et à son équipe pour cette journée qui fut pour moi une franche réussite.
Il y avait pas mal de consoles et bornes d'arcade à la disposition et il y avait moins de monde que dans les salons de jeux vidéos donc j'ai pu jouer à un peu de tout sans faire une heure de queue.
Les participants étaient très sympa, et il y avait vraiment une bonne ambiance. C'était sympa de rencontrer des gens qui savent ce que c'est qu'une PC ENGINE...
C'était très sympa la finale dans la salle de ciné, c'était épique de voir les matchs de Super Street 4.
Mention spéciale au JdG qui à passer sa journée à se faire prendre en photo sans broncher, à franck que j'ai peu vu, à Hedge qui était très occupé à tout coordonner, à punky, à DG sur son stand de ventes de jeu rétro et aux autres.
Mention spéciale aussi à KENDO qui à mis une volée à tout le monde en finale à Bomberman.

Donc au final, j'aurais beaucoup de mal à trouver des points négatifs à cette rencontre.
En plus, il semblerait que celle ci ne soit pas la dernière...
Donc si prochaine il y a, ça va pas être de la tarte de mettre la barre aussi haut.
Avatar de l’utilisateur
Padawam
Messages : 286
Inscription : 26 juin 2011, 19:19

Re: Vos remerciements

Message par Padawam »

Je vais utiliser ce topic pour remercier tout le monde et vous tenir au courant de la vidéo à venir. Pavé en approche. Je vous aurais bien dit tout ça en live à la fin de la journée mais malheureusement, on avait plus de time, notre esprit was ailleurs.

D'abord merci à vous tous d'être venus, c'était assez dingue de voir autant de monde, à la base tout ça est parti d'un kebab avec Hedge en avril! Le site n'a pas pu se faire dans les conditions originelles mais je pense qu'il est même mieux comme ça, bien plus cohérent, et ce dont je suis vraiment content, c'est qu'on ait réussi à faire devenir réalité un rêve commun qu'on avait avec Hedge.

C'était compliqué pour tout le monde d'être partout sur cette rencontre, et j'espère que malgré tout vous avez réussi à vous amuser à 200%!

Je remercie particulièrement dans l'équipe Linkin & sa copine que j'ai vu s'investir à fond, bosser comme des fous pour la disposition des salles, et m'ouvrir une porte secrète à un moment où on était dans la daube! Egalement Dorian qui a abattu un travail fabuleux au niveau du design, j'étais très content de pouvoir enfin le rencontrer. Sans oublier Yannick qui s'est démené comme un fou pour ses bornes et sans qui la rencontre aurait eu une sale mine. Inutile de mentionner Hedge qui n'a pas du dormir pendant plusieurs semaines et qui a travaillé comme un dingue. Toryudo sans qui nous n'écririons pas sur ce forum à l'heure actuelle! Nil qui a fait un superbe boulot pour aider après mon départ du site et amener tout ce qu'il manquait à cette rencontre! Et Ashikara qui vous surprendra par la qualité de ses vidéos!

Je remercie évidemment les organisateurs de la salle de Villejuif, Nessim et Boots entre autre qui ont été des chefs, rien ne serait arrivé sans eux.

Maintenant au niveau des gens que j'ai croisés, tout d'abord un énorme merci du fond du coeur à Franck Guillaume, j'ai toujours aimé ce gars pour sa bonne humeur permanente en vidéo, je me suis dit "pourquoi pas essayer de le faire venir", et il a accepté en ne se prenant pas la tête une seule seconde. Ca m'a vraiment fait chaud au coeur de rencontrer un tel personnage, et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul! Je lui souhaite vraiment le meilleur pour l'avenir.
Egalement très content d'avoir pu rencontrer l'équipe du Joueur Du Grenier, je n'ai pas pu beaucoup leur parler faute de temps mais ils ont été tops et humbles, l'interview qu'on a faite m'a bien fait délirer, et ça fait plaisir de voir des gens qui n'ont pas le melon avec un tel succès.
Au rayon des très bonnes surprises personnelles, j'ai pu retrouver Dark Wolf, que vous avez peut-être vu dans une de mes vidéos sur le mega-cd, et le top c'est qu'il y avait également PXL, dont j'ai adoré la dernière vidéo (dossier megadrive, tapez "PXL15" sur dailymotion en nom d'utilisateur); voir ensemble 2 grands appréciateurs des mega-cd/saturn, ça n'a pas de prix... mais à petit prix, d'autant qu'ils sont adorables!
Autre remerciement spécial pour Kalyoz et Mea qui m'ont bien fait délirer, du bonheur en barre! On va définitivement faire quelque chose avec eux, on va déjà commencer par une visite approfondie de l'antre de Kalyoz, désormais incontournable.
Enorme merci à Ozcan pour son talent de fou furieux, je lui ai acheté une petite toile de Big Boss (la bleue), j'ai totalement craqué en voyant ses oeuvres.
Florent Gorges m'a également bien fait marrer avec son humour bien à lui, ses bouquins tuent, et il a été très patient et cool, en tous cas que dire si ce n'est de foncer si vous n'avez pas encore acheté du Omaké Books.
Dédicace spéciale à Deff Slayers déguisé en Ghostbusters qui a passé la journée à animer le stand Pad A Wam/Petits Formats, et son ami Virgil en Jack Sparrow, un gars tout bonnement exceptionnel qui a conservé dans son frigo un donut vanille pendant une semaine et qui a fait Trouville/Villejuif (je vous laisse consulter mappy) juste pour me l'amener! J'ai par la suite été victime d'une indigestion et j'en suis mort, mais je vais mieux.
Un clin d'oeil spécial à l'ami Zero avec qui on a mangé un très bon kebab, et pour qui on vient de tourner une interview d'ailleurs.
Je n'oublie pas Emmanuel alias GreatTeacherOni, qui est devenu un véritable ami et que je trouve exceptionnel.

Et évidemment je suis très très content de ce qu'ont fait Seed et Bibix qui ont bossé comme des dingues pour vous apporter le stand de jeux vidéo, qu'on a fait en partenariat avec Fred de "Petits Formats" (le "bon plan n°1" sur padawam) qui nous a prêté un stock de fou, sur la confiance! On a été vraiment très contents pour Fred que le stand marche à ce point car on ne peut tout simplement pas faire plus bas au niveau des prix qu'on a proposés sur le stand. Fred est lui aussi très content de ce succès, et pour moi c'est génial car la 1ère fois que j'ai vu sa boutique, je voulais la faire connaître à tout le monde, et on va peut-être renouveler l'expérience sur un prochain salon, et si suite de cette convention il y a, il pourra y avoir de sacrées surprises car on ne vous a pas amené 1/10e de ses pièces (on pourra en autre ramener des trucs encore plus rares la prochaine fois, toujours en grand format mais à petit prix 8-) )

J'espère que je n'ai oublié personne même si j'ai du en oublier, donc merci encore à tous, si vous avez été intéressés par cette lecture, je songerai à écrire un bouquin.

Maintenant le moment intéressant, on a fini cette nuit de vous tourner un reportage de cet événement, je pense qu'il sera vraiment intéressant même pour ceux qui étaient présents à la rencontre car vous verrez des choses que vous n'avez pas pu voir là-bas (notamment une longue interview de Franck) ou que vous avez vu sous un angle différent. Je vais passer ces prochaines nuits à le monter, il devrait arriver d'ici vendredi sur le site. Pour qu'il n'y ait pas de confusion, ce sera une des rares vidéos pad a wam sur le site, et je pense que c'est sensé qu'elle fasse partie du site vu qu'elle présente la rencontre, maintenant on est en très bons termes avec Hedge donc on n'est pas fermé sur des vidéos à la nightmare busters à l'avenir etc, mais ça reste le site de Hedge pour que tout soit bien clair!
Vu que j'étais tiraillé entre plusieurs postes à cette rencontre, je n'ai pas pu faire un reportage intégral qui aurait tout montré, il aurait fallu plusieurs équipes car pas mal de choses se passaient simultanément, mais j'ai filmé les choses qui m'ont le plus plu et ce que j'avais envie de vous montrer, j'espère que tout ça vous plaira.

Merci à tous encore une fois, longue à vie à Hedg.fr, bravo à toute l'équipe, et à une prochaine ;)
Tata
Messages : 6
Inscription : 19 déc. 2011, 13:27

Re: Vos remerciements

Message par Tata »

Salut!
C'est à mon tour!

Alors je commence par la team hedg.
Hedge MERCI de m'avoir permis de partager ces 2j avec vous, bravo pour ton travail acharné pr faire naitre ce site et cette journée! Merci pour ta bonne humeur et surtout ta générosité, parce que tout ça tu l'as fait pour faire plaisir à tout les amoureux du jeu! T'as mm pas pu jouer :-(
Linkin merci pr ta bonne humeur et ton humour aussi original que le mien, je sais que tu as été impressionné par mes skils (groooos doute sur la signification de ce terme, en gros mes techniques de jeu très pro quoi!). Ah oui et mention spéciale pr la dextérité dont tu as fait preuve avec les ciseaux! C'est toi le patron de la découpe en lambeaux hi hi hi.
Dorian un grand bravo pr le travail que tu as fait sur le design je le trouve SUPER! Mm si tu as rajouté 10kg à Linkin lol! La prochaine tu l'as fait en marcel tkt mets toi à l'aise. Merci pr ta bonne humeur et bravo pr ta premiere intervention en public, ton ventre va mieux? J'avoue qu'avec Jordi on t a à peine rajouté la pression juste avant!
Grand bravo au webmaster Toryodu, tu as fait du très bon travail!
Ashikara je t'ai vu courir partout pr pouvoir capturer le maximum d'image pr faire un superbe reportage comme tu sais les faire et bravo aussi pr la gestion du tournoi Bomberman!
Une pensée pour Aldo, j'ai bcp entendu parlé de toi dommage qu'on ait pas pu découvrir qui tu étais a cette journée!

Maintenant les ouvriers comme moi!!!
Marianne grand merci pr ta disponibilité et ton sourire à toute épreuve! Quand je pense à toi je pense "mission 24h chrono".
Nil tu as était super, d'une aide très précieuse. Mention spécial pr la gestion du tournoi streetfighter, et les aller retour. Mm en smart rien ne te fais peur! Lol
Jordi tu t'es assis ds le train? J'ai rarement vu qq rester debout plus de 10h sans s'asseoir 1min :-s! Merci pr ton aide, t un pro du ménage!
Merci aussi à Nacim et Boots pr leur bonne humeur, leur investissement et leur soutien! Merci aussi pr les conversations intéressante qu'on a pu échanger!
Merci à l'équipe KingChef, ils ont assuré!

Merci à vous les "gamer", mdrrr je sais mm pas si ca se dit! Bref vous m'avez comprise! Merci à vous d'etre venu faire vivre cette journée, merci pr votre bonne humeur!

En gros j'ai passé une superbe journée mm si je ne suis pas passionné de jeu! Mais ça je pense que c'est pas un scoop!

PS: Linkin pk moi je suis pas en violet?! Pourtt cette couleur me va bien au teint...
Avatar de l’utilisateur
Toryudo
Messages : 845
Inscription : 19 juin 2011, 21:36
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Vos remerciements

Message par Toryudo »

Moi, je remercie tout le monde aussi !

...
Les membres de l'équipe en vrai, qui sont exactement les mêmes qu'en réunion sur Skype. Ne vous inquiétez pas, je ne vous trouve pas lourd, ni rien d'autre de méchant ! J'apprécie l'humour et la disponibilité, ça fait diminuer le stress ! (et ça ne marche que sur moi, dommage... pourtant, j'ai un peu essayé de vous détendre aussi, si si)

A peine dans le champ de vision, dès 8h, début des phrases d'humour : je m'en doutais forcément ! Remarque, je pensais prendre encore plus cher, là ça allait. Je suis déçu même, je m'attendais à ce que vous soyez pire que ça, n'est-ce pas Messieurs Linkin et Dorian :P
Hedge qui se ramène ensuite et qui se jette sur moi... bien joué, ça te ressemble ! Yannick, pour les bornes d'arcades et le déplacement, parce que c'est la première fois que je fais de l'arcade... si si, c'est vrai en plus. Ashikara, merci d'avance pour le reportage qui fera remonter d'autres souvenirs encore (parce que les photos du frère, c'est pas tout à fait ça !)
En tout cas, vous étiez tous au taquet, et c'est tout à fait réussi !

Merci Gregre pour la présence : dommage, je n'ai pas eu le temps de discuter et je n'aurais rien eu de très intéressant à dire... M'enfin ce n'est pas grave, j'ai eu ma photo (encore un coup des frères qui voulaient me voir avec lui...)
Merci Franck, notemment pendant les tests du site, qui a dit que le site était bien foutu et qu'il était admiratif de voir l'équipe rassemblée pour l'événement, certifiant que sur jeuxvideo.com, ça se serait passé bien différement. Par contre, je l'avais déjà rencontré avant et il ne m'a pas reconnu :P


Merci également aux gens qui m'ont posé des questions alors que je n'y connaissais pas grand chose, j'espère avoir bien répondu à tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
Shepaki
Messages : 120
Inscription : 18 déc. 2011, 23:49
Sexe : ♀ Féminin

Re: Vos remerciements

Message par Shepaki »

Tata a écrit : Marianne grand merci pr ta disponibilité et ton sourire à toute épreuve! Quand je pense à toi je pense "mission 24h chrono".
[...]
PS: Linkin pk moi je suis pas en violet?! Pourtt cette couleur me va bien au teint...
On a presque fait moins que ça même =D

Il me dit de te dire qu'il te violetise dès qu'il rentre du boulot ^^
Avatar de l’utilisateur
bibix
Messages : 37
Inscription : 12 sept. 2011, 13:32
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Vos remerciements

Message par bibix »

Une très bonne rencontre merci à tous d'avoir participer à un evenement qui restera à jamais gravé dans nos petits coeurs de geek :oops:

Bibix
Shmouks
Messages : 23
Inscription : 19 déc. 2011, 16:40

Re: Vos remerciements

Message par Shmouks »

Vu comment cela a marqué les gens, cette rencontre peut-elle être retenté l'année prochaine, et les années d'après ?
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: Vos remerciements

Message par Linkin »

Tata > je viens de satisfaire ta requête :P (ça te va si bien que ça le violet ?)

Toryudo > ok la prochaine fois on sera pire alors, puisque c'est toi qui demande :mrgreen:

Bibix > c'est peu dire... franchement, j'ai coché une grande croix dans ma vie à la case "dimanche 18 décembre"

Shmouks > je laisse Hedge te répondre ;)
Tata
Messages : 6
Inscription : 19 déc. 2011, 13:27

Re: Vos remerciements

Message par Tata »

C'est mm plus que ca cette couleur a étè créée pr moi :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités