Vos remerciements

Pour partager ensemble cette journée d'exception, c'est dans cette direction qu'il faut cliquer !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
yannick

Re: Vos remerciements

Message par yannick »

Et pas pour moi!

Edit de Linkin : "Carrément méchant, jamais content" :P :mrgreen:
AzCorp
Messages : 362
Inscription : 20 juin 2011, 01:32

Re: Vos remerciements

Message par AzCorp »

Une pensée pour Aldo, j'ai bcp entendu parlé de toi dommage qu'on ait pas pu découvrir qui tu étais a cette journée!
En bien j'espere! ;) 8-)

Disons pour faire simple que des evenements independants de ma volonté ont fait que je n'ai pas pu venir, mais je m'arrangerai pour venir la prochaine fois! ;) 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9279
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos remerciements

Message par Hedge »

Voici typiquement une parole qui me fait plaisir Aldo :D
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9279
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos remerciements

Message par Hedge »

Bon ben parcequ'il faut y'aller.
Je vous remercie tous, du plus profond de moi même.

Jamais cette convention n'aurait pu avoir lieu sans tout le staff :
(sans ordre particulier) :

L'équipe :

Dorian : Un WebDesigner de génie, très gentil, hyper humain...

Toryudo : Ou l'homme qui bossait dans l'ombre, sans lui pas de site.

AzCorp : Le Roi des Fx, vivement les prochains!!

Linkin : Un mec avec un coeur gros comme ça, point de vue soutient moral y'a pas mieux, et point de vue rédaction c'est de l'or en bar.

Ashikara : Désolé d'avoir défoncé ta cam à plusieurs reprises, fais nous plein de dossiers pour le site!!

Le Staff :

Yannick : Tu sais très bien ce que je pense de toi. Si tu n'avais pas été la c'est 50 % de la convention en moins. C'est lui le coupable des bornes d'arcade. Que dire d'autre? Un nounours avec un coeur énorme même si il ne veut pas l'avouer!!

Nilton : Mon pote d'enfance, mais aussi un mec qui a abbattu un boulot ENORME lors de cette rencontre, juste MERCI mec. Tu sais ce que je pense de toi.


Shepaki : J'espère ne pas avoir été trop lourd durant cette convention, une personne patiente et extrêmement serviable.

Tata : Une aide précieuse, toujours la quand on a besoin d'elle. Merci d'avoir si bien géré tout ce que je t'ai demandé.

Jordi : On a pas trop eu le temps de discuter ensemble, mais tu as bénévolement voulu nous aider. Que dire ? Si ce n'est que tu es à l'image de Dorian, un mec super.

Nacim : Encore un poto d'enfance, sans lui pas de rencontre, c'est clair ? Merci à lui pour la coupe, merci à lui pour la salle, merci à lui pour tout...

Boots : LE technicien, qui c'est déchiré pour que tout tourne bien! Un boulot de malade, t'a assuré de A à Z.

Puis à tous ceux qui font vivre ce site et qui sont venu à la rencontre. Merci tout simplement...
Avatar de l’utilisateur
Nil
Messages : 82
Inscription : 19 déc. 2011, 09:28

Re: Vos remerciements

Message par Nil »

Mais en fait on est une équipe de compétition ... Prochaine étape ... un event au japon ... mieux que le TGS... ooooooo putain je m'emballe :shock:

ENCORE MERCI A TOUS :D
Avatar de l’utilisateur
Asildor
Messages : 97
Inscription : 18 déc. 2011, 22:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saumur

Re: Vos remerciements

Message par Asildor »

Rien de bien original mais c'est tellement sincère que je me dois de le répéter encore et encore. Un GRAND MERCI à toute l'équipe du site HEDG et à toi Hedge pour cette journée mémorable. C'était parfait: Adapté au public, animé, bien organisé, bonne ambiance...que dire à quand la prochaine?!

Ma plus grande satisfaction c'est d'avoir rencontré des goldengeeks aux grands coeurs! Merci à eux

Merci aussi à Whinze d'être aussi, grand et souriant qu'il est sympathique. Longue carrière à lui dans le domaine du net, de l'interview et du monde pixelisé. Bonne continuation à Pixagain (http://pixagain.org/)
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: Vos remerciements

Message par Linkin »

La vidéo de Doc m'a donné envie de dire merci un peu plus à certaines personnes : aux invités "VIP" qui, au lieu d'aller faire une pause toutes les 10minutes aux loges, ont fait des bains de foule, se sont rendus dispos pour discuter, prendre des photos,...
Merci donc à "l'équipe" du joueur du grenier (Frédéric et Sébastien), Frank Guillaume, Punkyboy, Luffy and co et Florent Gorges
j'espère vraiment que s'il y a une prochaine édition, les invités seront aussi géniaux que ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MonsieurFreeman
Messages : 67
Inscription : 23 déc. 2011, 11:27

Re: Vos remerciements

Message par MonsieurFreeman »

Je remercie tout le monde pour cette superbe journée, les organisateurs très disponibles et le public très respectueux du matériel. Comment s'appelle l'organisateur du tournoi SSF4 ? lui et Goombas ont bien chauffé la salle ! (même si Goombas n'a tenu que deux match :-P )
Avatar de l’utilisateur
jordi
Messages : 7
Inscription : 23 déc. 2011, 21:17
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Perpignan

Re: Vos remerciements

Message par jordi »

Bravo pour cette rencontre, qui restera gravé dans ma mémoire !

Tous d'abord merci à Dorian (le poto) qui m'a permis d’accéder à cette formidable journée d'Hedge !
Au départ je ne devais participer qu'en tant que visiteur, mais j'ai pris goût à participer.
Merci à Linkin (pour ta gentillesse et parce que tu vis dans une région de keupons ;) , Shepaki (oui je sais qui tu es !), Tata (merci pour ta sympathie et pour m'avoir laisser mettre des bracelets autour des visiteurs ;) ), Nil (pour tes trajets en voitures et pour m'avoir donné goût à l'arcade !), Yannick (un type qui soulève des bornes à bout de bras et qui en plus fais plus d'une heure de trajet pour les amener... ben ça en jette grave ;)) et surtout Hedge car tu respire le retro gaming, je te tire mon chapeau car pour organiser un truc pareil, ben faut avoir une sacré paire de bolocs !
Je pense aussi à tous les autres membres que je n'ai pas eu l'occaz de rencontrer plus en détails ! Mais ce n'est que partie remise !
Avatar de l’utilisateur
Nil
Messages : 82
Inscription : 19 déc. 2011, 09:28

Re: Vos remerciements

Message par Nil »

@mr freeman . Le tournois street c'était moi ;) mais pas pour les commentaires des finales ma voix était trop HS lol
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Vos remerciements

Message par Bibaxbib »

Bonsoir,

J'ai envoyé ce message privé à Hedge et il m'a suggéré, à juste titre, d'en faire profiter toute l'équipe du site et pas seulement lui. J'ai bien sûr enlevé ce qui lui était seulement destiné. :D

"Bonsoir,

Ce n'est absolument pas pour cirer des pompes, mais bien parce que c'est mérité que je vous remercie encore une fois (un des 3 qui prenait vos affiches à la fin et vous a remercié, c'était moi) de cette magnifique rencontre que vous avez organisé avec du contenu divers, amusant et enrichissant (je dois avouer que je ne m'attendais pas à apprendre les règles du hanafuda avec des ingénieurs en devenir dans votre convention, mais c'était bienvenu :) ).

Les tournois étaient majestueux, avec des combats inoubliables sur SSF IV : AE, même si on sentait que peu de gens savaient bien jouer à Bomberman, la boutique proposait pas mal de bonnes offres et le stand de Florent Gorges était aussi très intéressant.

Inutile de parler de la richesse proposée en arcade (Ghouls and Ghosts, Lethal Enforcers, Daytona USA et autres Windjammers resteront à tout jamais gravés dans la mémoire de mes amis comme dans la mienne) , ainsi que de la présence de personnes très intéressantes, connues ou pas.

En espérant fortement que cette convention se renouvelle chaque année, et se déroule toujours dans une bonne ambiance, sans fanatisme exagéré (j'ai eu peur que l'équipe du grenier soit complètement harcelée, par exemple) et avec autant de fabuleux contenu !!

Amicalement "
Avatar de l’utilisateur
J..
Messages : 83
Inscription : 26 déc. 2011, 20:04

Re: Vos remerciements

Message par J.. »

Mieux vaut tard que jamais, je m'inscris finalement sur le site, une semaine après la convention. L'occasion de remercier l'ensemble des organisateurs pour tout le travail abattu. Une bien belle rencontre ! :)
Avatar de l’utilisateur
Arnold38
Messages : 40
Inscription : 29 déc. 2011, 13:08

Re: Vos remerciements

Message par Arnold38 »

Je m'y prend tard et même si je n'ai pas participé à la rencontre je remércie tout ceux qui ont fait que cette rencontre fut possible, déjà rien que part principe je trouve qu'organisé un tel évènement (inexistant dans le genre fallait le faire d'aller au charbon et d'organisé sa juste par passion) je trouve sa remarquable donc franchement bravo à vous j'ai vraiment eu l'impression de raté un truc d'exception, convivial et sans prise de tête, notamment à travers toutes les vidéos reportage sur la convention y a que des retours positifs qui donne envie, la prochaine fois je ferai tout pour venir
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Vos remerciements

Message par Mastergurt »

Pouah Luffy c est un écumeur de dojo il a vu qu il y avait un tournoi Street il est venu il est reparti avec la Neo Geo...pour la mettre sur leboncoin aprés.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9279
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos remerciements

Message par Hedge »

Mastergurt a écrit :Pouah Luffy c est un écumeur de dojo il a vu qu il y avait un tournoi Street il est venu il est reparti avec la Neo Geo...pour la mettre sur leboncoin aprés.
Oui c'est VRAIMENT pas terrible je le reconnais... C'est pas Luffy c'est Evans.
Avatar de l’utilisateur
Chocobo Grinder
Messages : 114
Inscription : 18 déc. 2011, 21:22
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Créteil

Re: Vos remerciements

Message par Chocobo Grinder »

Mastergurt a écrit :Pouah Luffy c est un écumeur de dojo il a vu qu il y avait un tournoi Street il est venu il est reparti avec la Neo Geo...pour la mettre sur leboncoin aprés.
Aie j'avoue c'est moyen quand meme ><
Obey The Brain !
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Vos remerciements

Message par Mastergurt »

Ouai il doit être trés sympathique je regarde quand il est interviewé c est un ecrème, je regarde ses tournois de lui et de l équipe WDM (WatchDaMatch) mais bon c' est carément pas un joueur lambda.
C est un top fr qui peut se mesurer aux meilleurs japs il a gagné plusieurs gros tournois européens. Que voulez vous faire contre lui ?, nous amateurS de oldies qui joueont un peu a tout fasse à un ogre comme Luffy dans un tournoi ?

Je veux dire qu il se reserve pour les gros tournoi mais qu il laisse sa chance a des joueurs qui viennent faire une rencontre et participerà un petit tournoi entre eux.

C est degueu ce que je dis parce que bien sur il a le droit de jouer comme tout le monde bien sur mais bon il a une team officielle il savait trés bien qu il allait rouler sur tout le monde en arrivant il aurait du laisser le lot à son adversaire, surtout pour faire ce qu il en a fait.
Si il y a une prochaine rencontre et que ce ggenre de joueur participe autant lui envoyer le prochain lot par la poste ça ira plus vite.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9279
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos remerciements

Message par Hedge »

Il n'y aura pas de tournois Street l'an prochain ;)
Avatar de l’utilisateur
Chocobo Grinder
Messages : 114
Inscription : 18 déc. 2011, 21:22
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Créteil

Re: Vos remerciements

Message par Chocobo Grinder »

Pourquoi pas sur Street Fighter The Movie Arcade xD
Si il se présente il aura deja moin de chance de gagné le tournoi vu le soft xD
Obey The Brain !
Avatar de l’utilisateur
DocMcCouilles
Messages : 389
Inscription : 19 déc. 2011, 07:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Vos remerciements

Message par DocMcCouilles »

Ou alors un tournoi SSF2 mais on mets un handicap aux grosses teams, genre on inverse les boutons de coups, les directions et ils doivent jouer avec les fameuses lunettes qui simulent un état d'ébriété avancé (et encore même là on est pas sûrs qu'ils gagnent pas)

Personnellement, je pense que ça serait bien de faire des tournois sur des jeux qui justement ne sont pas souvent utilisés en tournois. Comme ça peu de chance qu'il y ait des équipes pro qui raflent tout, tout le monde aura sa chance. Mais juste pour moi, n'oubliez pas de remettre une session Windjammers ! :D C'est l'éclate ce jeu !
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités