Hedg'Convention 2025 : 90's Forever : Impressions, Photos et Vidéos !

Pour partager ensemble cette journée d'exception, c'est dans cette direction qu'il faut cliquer !

Modérateur : L'équipe

M-i-ka

Re: Hedg'Convention 2025 : 90's Forever : Impressions, Photos et Vidéos !

Message par M-i-ka »

ahahha on a bien rigolé :lol:
télécharger (5).jpg
télécharger (6).jpg
télécharger (4).jpg
télécharger (3).jpg
Stelli78

Message par Stelli78 »

Bonjour tout le monde.
J'espère que vous avez pu vous reposez après ce week-end intense mais au combien exceptionnel?
Merci pour tout ce que vous avez fait.
Voici ma vidéo pour la convention.
J'espère que vous apprécierez et que ces souvenirs resteront dans votre mémoire. 😉

Somfy

Message par Somfy »

Voilà une semaine déjà que la Hedg'Conv s'est terminée 😭 !

Convention encore plus grande que les années précédentes, avec des invités au top et de la magie sur pattes pendant ces 2 jours ✨️ ✨️

Grand merci à notre Hedge de nous partager sa passion et de nous permettre d'avoir une énième convention 🎉
Enorme merci aussi de nous faire entièrement confiance, t'es un big boss en or ! 

Merci à la communauté de répondre présent chaque année pendant ce bel événement, vous n'imaginez pas à quel point, vous nous apportez force et fierté ! Sans parler de vos petites attentions auprès du staff, cela nous fait chaud au coeur et nous motive toujours plus pour que vous passiez un super moment 💪

Merci à tous nos artistes, que ce soit sur scène ou aux différents stands, vous nous faites rêver avec vos oeuvres et votre talent ! 

Enfin, à tous les membres du staff de la Hedg'Convention, DG et son équipe, la compagnie Game's N Co, Ramady, Pix'ailes, les membres de la Hedg Boutique et je m'excuse si j'en oublie, au delà de s'entraider, merci d'être une si belle famille !!! 

Vivement l'année prochaine 🎉
Sophie aka Nami ! 
Pièces jointes
20251026_115322.jpg
20251026_094041.jpg
20251026_094035.jpg
20251026_094020.jpg
20251026_094011.jpg
20251026_131604.jpg
IMG-20251028-WA0000.jpg
Hedge

Message par Hedge »

Profitez des vidéos mises en ligne par des viewers en attendant vendredi pour la version officielle !

www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
Yagalinx

Message par Yagalinx »

La Hedg Convention 2025, c’est ce moment unique où l’on est incroyablement heureux d’y être… et profondément triste quand tout se termine. Cette année encore, l’événement a franchi un nouveau cap, avec des invités de légende : Patrick Borg, Céline Monsarrat, Virginie Ledieu, Mark Lesser, Yoann Borg… Les voir tous réunis au même endroit, au même moment, c’est tout simplement fou, et ça n’était pas arrivé depuis bien longtemps.
Impossible d’oublier l’excellente conférence animée par les piliers de la regrettée chaîne Game One : El Didou, Pat, accompagnés de DG, qui nous ont replongés dans la genèse de la chaîne tout en nous faisant rire du début à la fin.
Je tiens aussi à saluer les talentueux guests qui ont mis une ambiance de dingue et ont largement contribué au fun général : Def J, Eric Artz, Ariles, Niro Bolant, Samomike, Sofian LeGeek, et bien d’autres encore.
La Hedg Convention, c’est vraiment la convention qu'on est bien dedans, un cocon nostalgique. Pour ma première fois sur tout un week-end, j’ai vécu quelque chose d’incroyable : tester des consoles que je ne connaissais pas, affronter des tonnes d’adversaires sur borne d’arcade à Super Street Fighter II Turbo, discuter avec notre ami commun Manuwaza, rencontrer la Ultima Team avec Hedge, Manuwaza, Raphaël Gesqua, Gwen de Games’n Co, Gravarr, et même Julien Rocca en hologramme via le téléphone de Hedge
La nostalgie t’attrape véritablement aux tripes. Deux films DBZ ont été projetés dans une salle de cinéma, avec, s’il te plaît, des serveuses venant nous apporter le pop-corn comme à l’époque : un pur bonheur.
Et puisqu’on parle de plaisir… il faut saluer King Chef et toute son équipe, qui ont donné corps et âme pour régaler nos papilles. Vu le nombre de gremlins affamés présents, réussir à satisfaire tout le monde relève de l’exploit. Chapeau bas !
En résumé : il y avait absolument tout.
Des jeux, des films, des bornes d’arcade, des flippers, des invités prestigieux, des animations, à boire, à manger… Il ne manquait plus qu’un dortoir, et on aurait pu vivre éternellement dans les années 90 !
Bon, Hedg… alors, la prochaine, c’est quand ? Octobre prochain ?
Aïe, aïe, aïe… ça va être long d’attendre !
Merci à la team @hedg_conv pour ce week-end amical et chaleureux !Merci à tous ceux qui sont pas.jpg
Fouhad31

Message par Fouhad31 »

Bonsoir à vous tous, j’espère que vous allez bien. Traditionnellement chaque année comme dit le fréro Hedge on laisse des photos chaque année sur le site, et ben je vous publie les meilleurs photos de la Hedg Convention 90’s Forever que ce soit les nouvelles rencontres, les retrouvailles Et les rencontre avec les comédiens Virginie Ledieu, Céline Monsarrat,Mark Lesser et Patrick Borg je tiens à renversé toute l’équipe de la Hedg Convention la boutique stand Hedg et bien sûr mon frero Hedge pour Ces moments chaleureux et inoubliables et de m’avoir fait réaliser un rêve de gosse 
Pièces jointes
5A0C592A-D6B2-4B68-97A5-D458C52CF662.jpeg
IMG_8432.jpeg
IMG_8433.jpeg
IMG_8434.jpeg
IMG_8435.jpeg
IMG_8441.jpeg
IMG_8437.jpeg
att.XZx4fgSX9SIBBdGPLHYPST7Jcg4TYdTfOxhpUPwOWlI.jpeg
IMG_8470.jpeg
att.ZpbNL8YOmWUEWD6pPsC6nqPOfuFcZ3JQH1uuW0Y4-xc.jpeg
IMG_8460.jpeg
0a655448-6fb5-44fd-9409-0cf96de8fc01.jpeg
e18fd777-90c7-45f3-8347-6278de3347ff.jpeg
IMG_8484.jpeg
94b76e39-f992-41a6-92fa-a664a0976080.jpeg
att.zOmNb3GlPiZqklKzqyq6csi1RxA0Oy2spYuJTQxF8a0.jpeg
IMG_8463.jpeg
IMG_8457.jpeg
IMG_8458.jpeg
IMG_8459.jpeg
Ramady

Message par Ramady »

Quelle évolution !

Je me remémore ma toute première HedgConv, à l’époque où les consoles étaient installées dans la salle occupée aujourd’hui par la salle d’arcade… Quelle évolution incroyable. C’est une montée en puissance chaque année, et cette édition 2025 était sans doute la plus impressionnante de toutes.

Je n’avais jamais vu autant de monde dès le matin : c’était incroyable. La Hedg Convention a quelque chose d’unique, quelque chose qu’on ne trouve nulle part ailleurs.
D’abord, le salon est beau. Tout est organisé avec soin. Là où d’autres conventions alignent des rangées de TV avec des câbles qui pendent partout, la Hedg Convention fait le choix du propre, du soigné 

La salle consoles est travaillée : fiches détaillées pour chaque jeu, consoles variées et parfois totalement originales.

Les stands sont impeccables, on sent que le choix de ce qui est présenté au public est réfléchi.
La salle tournois est pensée pour laisser circuler le public sans gêner personne.

Les invités ?
Un sans-faute. Des invités ultra chaleureux, disponibles, et qui, eux aussi, avaient des étoiles dans les yeux. Que dire de plus…

Puis vient la zone repas : bien pensée, avec une file staff et une file public, un choix gourmand et varié. On mange bien chez King Chef.
La salle arcade / flipper / sim racing… chaque année elle devient un endroit encore plus magique, celui qui nous rappelle notre jeunesse, et auquel on rajoute toujours quelque chose en plus, encore et encore…

Et puis la salle cinéma. C’est là que la Hedg Convention devient unique. Des animations de dingue, des tournois, des interviews, des films… le tout accompagné de pop-corn à volonté servi par l’incroyable Mina, grimée façon années 80. C’était juste épique.
Mais le grand secret d’une convention aussi réussie… c’est l’équipe.

Une équipe soudée, ultra motivée, qui s’engage comme des fous pour une seule raison : satisfaire son public.

Bravo à Hedge, Mina, et toute l’équipe.
En étant parfois présent aux réunions, je suis non seulement admiratif de l’engagement et du cœur que vous mettez dans cette convention, mais aussi très inspiré quand je vois un tel résultat.

Bravo à toute l’équipe. C’était juste dingue.

Et dire que l'an prochain sera encore mieux .......... 
Hedge

Message par Hedge »

Une magnifique vidéo à voir absolument :

al_blissken

Message par al_blissken »

Top qualité la video... On me voit même arrivé à 15 minutes 14 secondes je suis une star. Sinon le vrai big boss de toute la HEDG convention c'est le chat roux tigré, c'est lui qui contrôle tout et qui supervise tout !!!
Hedge

Message par Hedge »

al_blissken a écrit : Top qualité la video... On me voit même arrivé à 15 minutes 14 secondes je suis une star. Sinon le vrai big boss de toute la HEDG convention c'est le chat roux tigré, c'est lui qui contrôle tout et qui supervise tout !!!
Ahah énorme !! 
Et oui je valide pour le chat !!
Hedge

Message par Hedge »

Franchement c'était l'un des shows à ne pas louper !!!

Répondre