
Véritable passionné il nous fait l’honneur de ramener de magnifiques bornes, dont certaines de sa propre création
Vous pourrez le retrouver lors de la Montereau Games Week les 8 et 9 novembre, juste après la Hedg Convention !
Modérateur : L'équipe





Hello et merci pour ce gentil message ;)al_blissken a écrit : Salut la compagnie
Nous serons présent les deux jours pour cette convention notre hôtel est réservé, ce sera notre troisième de suite.
Effectivement super programme.
Dommage que Manuwaza ne puisse pas ramener ses ouvrages, je voulais acheter Revolution Software et Curiosités Vidéoludiques, je passerai par amazon. Par contre une réédition des volumes 1 et 2 de lucas art en français j'aimerai bien car on le trouve que en anglais pour l'instant.
En effet, les livres Manuwaza sur FF7 sont supérieurs aux officiels de chez square et le castlevania c'est le plus complet sur la saga. De plus , je possède certains guide de l'écureuil noir qui sont déjà excellent et bien ceux de Manuwaza sont encore supérieurs....




Yes on le redira samedial_blissken a écrit : Ah oui ,
nous passons à l'heure d'hiver dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 ...
Ne pas arriver trop en avance dimanche matin..






Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard