Votre plus gros coup dans un jeu vidéo !

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Votre plus gros coup dans un jeu vidéo !

Message par triskel115 »

J'ai fini soul calibur en arcade avec 1credit. C'était il y a bien longtemps maintenant. J'était au lycée période de grève après une manif on était allé passer le temps dans une salle d'arcade avant de reprendre le train pour retourner au lycée.
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Votre plus gros coup dans un jeu vidéo !

Message par Rugal-B »

- une fois, je suis arrivé genre au niveau 14 ou 15 de Arkanoid sur MSX. Sur cette partie, j'ai enchaîné les bonus laser et téléportation au stage suivant. J'ai jamais été plus loin. En fait, j'ai même jamais été aussi loin.

- A ma 1° partie de SF III en arcade, je suis arrivé à Gill. Je lui ai pris un round, puis on a fait un draw game, puis il a fini par gagner. J'ai repris le jeu après sur Dream (SF III W). Il a fallu du temps avant que j'arrive à Gill.

- J'ai fini Bastard sur SFC en difficulté max et en 1 crédit. J'étais tellement fan du mangas que je pouvais pas imaginer le jeu aussi mauvais. Je pensais qu'il y avait forcément un truc caché (un perso, une fin) quelque part. J'ai fini Hokuto no Ken 6 et 7 avec tout le monde en hard et en 1 crédit pour les mêmes raisons.

- J'ai fini Last Battle sur MD... :oops:
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Votre plus gros coup dans un jeu vidéo !

Message par mij »

Rugal-B a écrit : J'ai fini Last Battle sur MD... :oops:
respect :shock:
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Votre plus gros coup dans un jeu vidéo !

Message par mdvgdalpha »

Donkey Kong Country 1 en moins d'1 heure. Assez redoutable comme défi, l'erreur n'est guère permise et faut speeder pas mal!
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
claria
Messages : 21
Inscription : 07 avr. 2013, 10:03
Sexe : ♀ Féminin

Re: Votre plus gros coup dans un jeu vidéo !

Message par claria »

Il y a longtemps j'ai réussi à faire bugger pokémon argent sur game boy par exemple:
_ lorsque je gagnais environ 20 points d’expérience mon pokémon gagnait plus de 100 niveaux d'un coup je sais pas exactement mais j'étais tomber en panne de pile puis après les avoir changer j'ai réessayer en changer toute mon équipe afin de partager l'exp il sont tous passer au niveaux 90 minimum
_lorsqu'un pokémon changeais de niveau il évoluais en un pokémon qui n'avais rien a voir genre héricendre évolue en amonita
_j'avais des boîtes remplis de collossinges niveaux 50 avec des multis exp sur eux alors que j'étais aux débuts même pas un badge
_lorsque j'attrapais des pokémon niveau 2 ou 3 je les récupérais au niveaux 0 ou 1 dans mon pc
Le plus gros bug permanents que j'ai trouver au pif .
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Votre plus gros coup dans un jeu vidéo !

Message par Vanarosth »

claria a écrit :Il y a longtemps j'ai réussi à faire bugger pokémon argent sur game boy par exemple:
_ lorsque je gagnais environ 20 points d’expérience mon pokémon gagnait plus de 100 niveaux d'un coup je sais pas exactement mais j'étais tomber en panne de pile puis après les avoir changer j'ai réessayer en changer toute mon équipe afin de partager l'exp il sont tous passer au niveaux 90 minimum
_lorsqu'un pokémon changeais de niveau il évoluais en un pokémon qui n'avais rien a voir genre héricendre évolue en amonita
_j'avais des boîtes remplis de collossinges niveaux 50 avec des multis exp sur eux alors que j'étais aux débuts même pas un badge
_lorsque j'attrapais des pokémon niveau 2 ou 3 je les récupérais au niveaux 0 ou 1 dans mon pc
Le plus gros bug permanents que j'ai trouver au pif .
J'ai eu un truc similaire sur ce jeux, j'avais un mimigal évolué (je sais plus le nom) et il n'avait que 5pv niveau 1 et on ne pouvait pas le tué du tout sauf avec une déflagration, j'ai jamais compris le délire.
Avatar de l’utilisateur
ivankaiser
Messages : 514
Inscription : 28 août 2012, 11:50
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Votre plus gros coup dans un jeu vidéo !

Message par ivankaiser »

Dans tokyo away challenge 2 sur dreamcast j'avais réussi à sortir du périph sans que la console ne lance la fin de la partie, du coup j'ai roulais dans le vide avec juste le décor du fond et ça m'a blindé de points.
Image
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Votre plus gros coup dans un jeu vidéo !

Message par noopy »

Ah j'en est 2-3 en tete....

Une final d'un tournoi de virtua Tennis à la japan expo 3 alors qu'a la base j'étais venu en touriste et sans entrainement .

Un tournois en équipe à PES gagné a la japan Expo 5 ou 6 .

Sinon y'avais la fois ou un pote n'arrivait pas a battre night terror en difficulté max sur soucalibur , le mec me passe le pad en me disait un truc genre " Non mais t'a pas le jeu , t'y arrivera pas de toute façon "
J'ai éclaté le boss " perfect " en 24 secondes 8-)

Et plus récemment j'ai battu Mij UNE fois sur la Borne street Fighter 2 !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ergoian
Messages : 446
Inscription : 26 déc. 2011, 21:50
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lille

Re: Votre plus gros coup dans un jeu vidéo !

Message par Ergoian »

De mon coté, le le plus grand coup dans un jeu c'était un duel en nombre limités de vie dans time splitters 3.

Je replace le cadre.

La plus grande map du jeu.
Dernière vie pour nous deux.
J'ai plus qu'un pistolet de base et les autres armes sont pas prés de réaparaitre dans le coin ou je suis.
Mon pote me nargue de l'autre bout du terrain avec un véhicule.

Je tire une balle sans espoir particulier, HEADSHOT!!!
Et probablement par la même occasion le plus grand moment de WTF dans un jeu en local.
Mon Portfolio de VFX Artist :
http://www.calderon-portfolio.com
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Votre plus gros coup dans un jeu vidéo !

Message par djidane535 »

J'ai une très mauvaise mémoire donc je vais avoir du mal à donner LE gros coup que j'ai eu, mais il y a quelques semaines je jouais à Castlevania Rondo of Blood sur Psp. Je jouais donc dans le bus le niveau où on affronte la mort à la fin du niveau sur un mat. Bref, j'en chie pour arriver jusqu'à lui et il ne me restait que 2 vies. Je vais l'affronter et il m'explose. Il me reste donc 1 seule vie. Sauf que mon bus arrive bientôt à destination. Je pouvais soit mettre le jeu en pause et réessayer plus tard, ou tenter ma chance dans un contre la montre avec mon bus :p.

J'ai évidemment choisi la seconde option ^^. Bref, je me lance dans le duel. Je gère un peu mieux que la dernière fois et je le bat ... dans sa première forme. Je ne pouvais plus encaisser de coup, le bus allait s'arrêter dans 30 secondes, et je devais affronter une nouvelle forme que je ne connaissais pas. Situation au combien désespérée. Et pourtant, je n'ai probablement jamais joué aussi bien sur ce Castlevania que pendant ces 30 petites secondes. J'ai esquivé et enchaîné la mort jusqu'à la victoire :). Le bus est arrivé juste après que j'ai porté le coup fatal.

J'avais réussi mon défi :).

Voilà voilà ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Votre plus gros coup dans un jeu vidéo !

Message par FullMaster »

J'ai réussi à battre une fois le premier et une fois le deuxième du classement à Injustice en ligne :D (bon en mème temps ils ont du me démonter au moins 25fois :lol: )

Sèrieux les 5 premiers sont trop trop fort,genre il te touche une fois et tu prends 15hits kombo derrière,j'ai pris 35 hits une fois par le 5ième,j'avais mème posé le manette le temps qu'il finisse :lol:,bon aprés je pense qu'ils doivent passer leur vie dessus.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 14 invités