Vos video testeurs préférés

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Vos video testeurs préférés

Message par Hedge »

Bon je pense que c'est le minimum !
On va parler un peu des autres.
Quels sont vos vidéos testeurs préférés, ceux que vous regardez le plus ? Ceux que vous aimez le moins ? Et pourquoi ?

ps: Hormis moi qui suit le meilleur de tous bien évidement.
Avatar de l’utilisateur
vintage
Messages : 93
Inscription : 18 déc. 2011, 21:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos video testeurs préférés

Message par vintage »

Moi, mon vidéotesteur préféré c'est hedge parce que c'est le meilleur et picétout :) [Mode lèche off]

Non sérieusement, mis à part toi il y en a peu que j'aime bien (enfin que j'aimais bien, je peux plus les regarder à la maison car j'ai pas encore le net depuis 6 mois...).

mon préféré (ainsi que celui de ma fille) c'est évidemment le joueur du grenier pour ses sketchs réussis.ça dure 30mn et c'est pas rébarbatif.

ensuite, il y a les classiques avec wahwah (backintoys) et usulmaster (j'adorais les questions des internautes et ses parodies de "hooker") et les nouveaux comme psyhodelik (pour l'aspect superplay et son duo avec sa femme).
Avatar de l’utilisateur
stefdeg
Messages : 789
Inscription : 18 déc. 2011, 23:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par stefdeg »

moi j'en regarde que 3
1er hedge!
2eme wahwah!
3eme joueur du grenier!
il n'y a pas vraiment d'ordre car tous les 3 un style de test différent que j'aime!
Avatar de l’utilisateur
megido
Messages : 355
Inscription : 19 déc. 2011, 05:05
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche

Re: Vos video testeurs préférés

Message par megido »

pour moi c'est
hedge, usul & hooper11 car c'est grâce a eux que j'ai eu envie de mit mettre

aprés j'aime bien pas mal de testeur peu connue
hellcat, ayorsaeba, elsanfus,mr 1d100....

parcontre pour le joueur du grenier je le considère apart car j'ai l'impression que on regarde ses vidéo plus pour les connerie qui fait autour plutôt que le jeux ou le sujet abordé

je lui préfère mea qui est beaucoup lui instructif ^^
ImageImage
code ami wii: 0089-9330-0486
Avatar de l’utilisateur
ced83
Messages : 28
Inscription : 18 déc. 2011, 18:04

Re: Vos video testeurs préférés

Message par ced83 »

Alors deja bien entendu j'adore ce que fait Hedge, le plus passionné a mes yeux.Sinon j'apprécie Nygmatick même si il se fait plus rare ces derniers temps.Le Joueur du grenier pour la qualité des vidéos.J'adore l'équipe Padawan avec une préférence pour Bibix, ce mec a l'air trop sympa et il me fait bien marrer.J'aime bien aussi Usul mais un seul reproche,ses anciens tests plus spontanés me manquent, il a franchement pris le melon mais d'une force!Sinon le Hooper, j'aime le personnage, il est attachant
Voila du classique en fait
Avatar de l’utilisateur
vintage
Messages : 93
Inscription : 18 déc. 2011, 21:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos video testeurs préférés

Message par vintage »

Usul mais un seul reproche,ses anciens tests plus spontanés me manquent, il a franchement pris le melon mais d'une force!
surement l'effet jeuxvideos.com. En faisant ça, je trouve qu'il perd en crédibilité.
Avatar de l’utilisateur
DaftApe
Messages : 384
Inscription : 19 déc. 2011, 20:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Vos video testeurs préférés

Message par DaftApe »

Perso, c'est Hooper, Hedge, Usul et Steve.
J'aime également les vidéos du JdG, mais comme d'autres l'ont dit, je ne les considère pas vraiment comme des tests.
Et Wahwah, il fait de bonnes vidéos avec des intervenants de qualité. Cependant, je ne sais pas si c'est sa voix ou quoi, mais il y a quelque chose qui passe pas...
ced83 a écrit :J'aime bien aussi Usul mais un seul reproche,ses anciens tests plus spontanés me manquent, il a franchement pris le melon mais d'une force!
Je le ressens également, j'apprécie ces 3615 Usul, mais ces tests me manquent à moi aussi... Et pour le melon, j'espère que ce n'est qu'une impression...
Dernière modification par DaftApe le 30 déc. 2011, 11:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ced83
Messages : 28
Inscription : 18 déc. 2011, 18:04

Re: Vos video testeurs préférés

Message par ced83 »

vintage a écrit :
Usul mais un seul reproche,ses anciens tests plus spontanés me manquent, il a franchement pris le melon mais d'une force!
surement l'effet jeuxvideos.com. En faisant ça, je trouve qu'il perd en crédibilité.
Vas voir les coms sur sa page Facebook, les mecs le prennent limite pour un dieu, de ce fait,ses pieds touchent de moins en moins terre..
Attention j'aime bien Usul mais c'est mon ressenti
Avatar de l’utilisateur
vintage
Messages : 93
Inscription : 18 déc. 2011, 21:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos video testeurs préférés

Message par vintage »

si usul ne vient pas à la prochaine hedge convention, oui la on pourra dire qu'il a pris le melon.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Hedge »

Lol, sur facebook y'a un mec qui trouve (apparemment) que j'ai pris aussi le melon car j'ai fait une interview sur jv.fr...ce qu'il faut pas lire.
Avatar de l’utilisateur
vintage
Messages : 93
Inscription : 18 déc. 2011, 21:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos video testeurs préférés

Message par vintage »

Lol, sur facebook y'a un mec qui trouve (apparemment) que j'ai pris aussi le melon car j'ai fait une interview sur jv.fr...ce qu'il faut pas lire.
bas quoi c'est vrai...
non ne me tape pas c'est pour rigoler

Il y a des rétrotesteurs qui font des tests game boy ?
Avatar de l’utilisateur
Snoz
Messages : 109
Inscription : 27 déc. 2011, 22:33

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Snoz »

Ca y est le type réussi à accéder à jv.com, un endroit où il pourra se faire un peu d'argent et on dit qu'il a pris le melon...
C'est tjrs comme ça de tte façon, le succès dérange et dès qu'on réussi, c'est bon on devient imbus de soi-mm :roll:

Bref, pr les vidéos-testeurs j'ai beau chercher, il y en a peu auxquels j'accroche, j'en cite qd mm quelques un pas très connus ;)

- Quilalaplusgrosse (on sent qu'il y a du potentiel derrière mais pr l'instant pas assez bien exploité)
- Pakrodon (j'aime bien les jeux qu'il teste en fait, mm s'il se répète bcp ds ses tests et qu'il lui manque ce "petit truc" pr percer)
- Cossak&Gaulois (c'est l'occasion de découvrir de nouveaux jeux grâce à ce duo très sympathique ! )
Avatar de l’utilisateur
Psyhodelik
Messages : 145
Inscription : 18 déc. 2011, 22:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bondy
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Psyhodelik »

Il est interessant de voir que y'a deux grande école dans le monde des vidéo-testeur. Dailymotioneur et Youtuber... Comme a la grnade époque des pro Sega et Nintendo.

On ne connait que trop peu les gens de l'autre côté.
Alors forcement je suis Youtuber et je connais plus de monde du côté Youtube. Donc pour citer mes 3 préféré. Quoi que vous vous rendez bien comtpe qu'il est difficile d'en faire une hierarchisation tellement la qualité de chacun est au rendez-vous. J'en regarde plein est je passe de super moment avec chacun d'entre eux :)

Je dirais :
- Les Retro Satanas Gaming Show de Barbie Chêtif
- L'antre du Mea de Mr Meeea
- Et les dossier de TheRetroMike qui sont toujours très bien écrit avec un petit humour sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
AyorSaeba
Messages : 7
Inscription : 28 déc. 2011, 08:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par AyorSaeba »

Eh bien pour ma part quand j'ai le temps, j'regarde comme autres testeurs ceux de :
- Hooper
- JDG
- Doc McCoy
- el_shinobi
- Megido
- Bibi300
- Julien-34
- Le Double
- Thundard
- Squall
- Zerstorer666
- Spyroledragon

et d'autres dont je me rappelle pas sur le coup.

Il est vrai cependant que je ne commente pas beaucoup les vidéos :s et ça, ça devrait être une de mes bonnes résolution de 2012 ^^
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos video testeurs préférés

Message par triskel115 »

J'ai commencer par suivre hooper mais son coté trop à l'arrache ma vite souler en fait. Par contre c'est le top question diversité ( tester la GX4000 faut le faire quand même )

Sinon les testeurs que je regarde régulièrement sont USULMASTER , le JDG ( et l'homme de l'ombre ^^ ), et bien sur HEDGE...

Pour ce qui est du cas d'USULMASTER je ne comprend pas l'acharnement de certain depuis qu'il est sur JV.com.

Honnêtement imaginer 5min:

Vous faites des vidéo sur le jeux vidéo ou sur tout autre choses ( les animaux a poil ras d’Asie par exemple ) et un site professionnel connue vous contact et vous propose leur pondre 1vidéo par semaine et vous payez pour ça.

Qu'est-ce que vous faites?

C'est comme pour le JDG. Il y a beacoup de critique sur le fait qu'ils veulent vivre de leurs vidéo et donc rentabilisé leurs succès.
Et alors il est ou le problèmes?

Y a des plein de mec qui sont payer des fortunes pour dire des conneries et être regarder par 100 personnes et eux qui sont regarder par des millions de personnes ne devrait pas en retiré un petit bénef...
Je rappel en passant que en gros c'est quand même 2gars qui sont au chômage et qui ont décider de se servir de leurs connaissance et de leurs passions pour se sortir de la merde.

C'est quand même des exemples à suivre pour les gosses non?
En tout cas bien plus que les gars des anges de la téléréalité vous croyez pas ^^.
Avatar de l’utilisateur
ced83
Messages : 28
Inscription : 18 déc. 2011, 18:04

Re: Vos video testeurs préférés

Message par ced83 »

Pour Usul, je précise que je suis bien content pour lui qu'il en vive et puis il le mérite donc aucune jalousie surtout que je ne fais pas de vidéos mais je persiste a dire qu'il a changé.Faut juste être aveugle pour ne pas s'en rendre compte.
Pour ce qui est de la télé-réalité, tu as trop raison, l'exemple pour la jeunesse est pas top
Dernière modification par ced83 le 30 déc. 2011, 13:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
JUJ
Messages : 153
Inscription : 28 déc. 2011, 17:04
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Vos video testeurs préférés

Message par JUJ »

Moi en fait j'ai découvert que les vidéo test existaient y'a un an grâce à une suggestion de l'application Youtube de mon portable alors que j'étais au lit avec la grippe et 40 de fièvre!

Merci de diriger ma vie Google, ça fait plaisir.

Et cette vidéo c'était le JDG (sur les chevaliers du zodiaque je crois). J'ai aimé et globalement ses autres vidéos aussi.

Après j'ai découvert Hedge je crois via son test de Megaman X ou le dossier anniversaire de la Snes je sais plus, j'ai bien aimé aussi, et on partage la passion de la Snes.

Ensuite Wah wah avec Cyril Drevet sur SuperMarioWorld. Bien aimé, le reste aussi globalement.

Puis Hooper, pas trop aimé. Sans plus quoi. Mais j'apprécie beaucoup qu'il ait fait beaucoup de test gameboy.

Récemment Psychodélik avec sa vid sur Super Punch Out, je trouve que c'est du bon taf bien complet quand on apprécie le jeu c'est cool.

Et Pad A Wam aussi avec la vid sur la convention, bien, bon délire.

Voilà j'apprécie le travail de tous ces gens (dans une moindre mesure hooper) et je les félicite de consacrer autant de temps à ce qui n'est, pour la plupart, qu'une passion et pas un travail.

A +

JUJ, continuez comme ça
CPC6128, Gameboy, Snes, Playstation, Gameboy Advance, Gamecube, PS2, PC, DS, Wii
Avatar de l’utilisateur
DocMcCouilles
Messages : 389
Inscription : 19 déc. 2011, 07:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par DocMcCouilles »

AAAAAh merci Ayorsaeba ;)

Personnellement, je regarde régulièrement:

Steve alias mr1d100 (enfin je regardais)
ZePicso son complice
Thundard (toujours retenu en otage par son FAI)
Ayorsaeba ;)
Pakrodon (même si je trouve qu'il suit trop les traces de Steve)
Usulmaster (même si sorti des 3615 il fait plus rien :( )
88 mph (j'aime moins leur nouvelle formule par contre)
El_shinobi
Backintoys
Hooper (seulement quand il fait du retro)
Bibi300 (mais je sélectionnes parce que je ne connais pas les nouveaux jeux
Joueur du grenier (même si c'est plus des sketchs que de vrais tests)
Et y'a aussi un gars là, je sais plus son nom, raah merde ça commence par un H... Il a le même pseudo qu'un catcheur... enfin bref lui je regarde mais pas trop :d

J'adorais ce que faisait Steve, c'est con qu'il a arrêté. Usul malheureusement à l'époque où il avait pas encore le melon, il était trop inconstant (une vidéo puis plus rien pendant des mois, sans explications). Hooper je commence à saturer des vidéos de 2h00 pour un oui ou un non. Après y'a plein d'autres testeurs que je regarde occasionnellement et dont le pseudo m'échappe.
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Avatar de l’utilisateur
Psyhodelik
Messages : 145
Inscription : 18 déc. 2011, 22:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bondy
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Psyhodelik »

Merci Juj de m'avoir citer. Je suis tout rouge :oops:
Avatar de l’utilisateur
JUJ
Messages : 153
Inscription : 28 déc. 2011, 17:04
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Vos video testeurs préférés

Message par JUJ »

Ben ouais mec c'est normal, d'ailleurs ta vidéo sur la convention était très bien aussi.

A +

JUJ, au passage
CPC6128, Gameboy, Snes, Playstation, Gameboy Advance, Gamecube, PS2, PC, DS, Wii
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 14 invités