Vos video testeurs préférés

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
francklin29
Messages : 104
Inscription : 30 juil. 2012, 20:04
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : The Fantasy Zone.

Re: Vos video testeurs préférés

Message par francklin29 »

A l'occaz les video de Pad a Wam avec DG, ladies Pixel, MEA, ou encore Bibix sont sympath ! J'aime pas celle du JDG, je voie pas trop l'interret de tester les jeux nul et en plus je le trouve pas drôle, mais je n'ai rien contre lui personnellement.
Welcome to the Fantasy Zone !
Avatar de l’utilisateur
Snoz
Messages : 109
Inscription : 27 déc. 2011, 22:33

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Snoz »

Voilà qui est triste n'empêche de s'apercevoir qu'en france, seul une dizaine de testeurs rétros sont intéressant à visionner ^^'
Avatar de l’utilisateur
Psyhodelik
Messages : 145
Inscription : 18 déc. 2011, 22:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bondy
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Psyhodelik »

Non yen à plein mais on s'arrête toujours sur les même.
Jeté un œil à LiverxBlow, jeuserieux, ou encore barbie chétif.
Avatar de l’utilisateur
Snoz
Messages : 109
Inscription : 27 déc. 2011, 22:33

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Snoz »

Peu que je trouve intéressant, faut vraiment un plus selon moi, ce n'est pas donné à tt le monde de pouvoir clairement se distinguer.
Avatar de l’utilisateur
Psyhodelik
Messages : 145
Inscription : 18 déc. 2011, 22:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bondy
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Psyhodelik »

Oui tout à fait d'accord avec toi. Faut parfois se retrousser les manches et jouer les minecraft du net pour trouver quelque chose d'intéressant x)
Avatar de l’utilisateur
Sora-Hearts
Messages : 38
Inscription : 29 août 2012, 00:00

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Sora-Hearts »

J'ai pas vraiment de vidéo-testeurs préféré. ^_^ puis actuellement je ne suis plus de vidéo-testeurs a par Hedge.
Mais si il y as des vidéo-testeur qui m'ont plus pendant très longtemps, c'est 1d100 et momo-89. (pour se qui connaissent)
When you want to succeed as bad as you wanna breathe, then you'll be successful - Eric Thomas
ref
Messages : 28
Inscription : 26 août 2012, 19:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Haute marne

Re: Vos video testeurs préférés

Message par ref »

Pour ma part je ne regarde que les vidéos de Hedge ( pas tous ) , les retro game test ( je trouve vraiment son émission pro ), et je regarde les JDG ( même si certains épisodes sont lourd enfin c'est mon opinion^^)

Sinon les autres, je ne regarde jamais , Usul je n'aime pas le concept du tout et hooper non plus .

Après chacun ses gouts ^^, les goût et couleurs ne se discutent pas :)
Linkiorra
Messages : 19
Inscription : 31 août 2012, 11:12

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Linkiorra »

Here i go! :p

1.Hedge
2.Hooper
3.Bibi300
4.Sizefac
5.Wahwah(Pas sûr de l'orthographe)
6.Le JDG

Voila :p
Image
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Jinsei »

Toi (Hedge), surtout quand tu traites des jeux qui m'interpèle (la plate-forme et les jeux de combat sur Snes). Notamment, j'attend la suite du spoil pour DKC2 et je suis très content que tu aies annoncé DK64.

Joueur du Grenier, sauf pour des titres dont j'en ai rien à battre (l'espèce de Shoot sur Amstrad, Platoon et je ne sais quoi)

Test-heure (Noppy et son pote) sauf qu'il a inexplicablement cessé son activité depuis environ 3 mois.

Avant, j'aimais Hooper mais depuis un moment, je considère qu'il s'est complètement "emporté" à faire des trucs qui m'intéressent pas (74 vidéos rien que pour sur Ghost machin, et j'en passe).

Une équipe que je regrette lourdement : JV247. Notamment Benjamin qui a lui seul a fait un superbe taf pour le test de Bayonetta.
Avatar de l’utilisateur
Hitoshura
Messages : 14
Inscription : 02 sept. 2012, 22:07
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Belgique

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Hitoshura »

A vrai dire, je ne regardais pour ainsi dire jamais de videotest, et ce jusqu'à ce que je découvre Hedge. Puis ensuite p4c et Ashikara.

En fait, je ne regarde que vos tests qui m'ont attirés, alors qu'à la base je ne regardais jamais ce genre de vidéo.

Parmi ces trois là, j'ai une préférence pour Hedge dont j'ai découvert les vidéos bien avant les autres. J'aime aussi p4c et Ashikara, hein. ;)
PaRoXizM
Messages : 112
Inscription : 04 janv. 2012, 15:05

Re: Vos video testeurs préférés

Message par PaRoXizM »

Moi j'aime bien les types de toutsurlesjeux:

Avatar de l’utilisateur
Rezard
Messages : 59
Inscription : 02 mars 2012, 15:37

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Rezard »

A ce niveau la c'est du taunt <
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Docteur Jones86 »

PaRoXizM a écrit :Moi j'aime bien les types de toutsurlesjeux:

Ah mais je suis fan! :D
*DeMo*89*
Messages : 141
Inscription : 06 sept. 2012, 17:39
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Sens (89)
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par *DeMo*89* »

Docteur Jones86 a écrit :
PaRoXizM a écrit :Moi j'aime bien les types de toutsurlesjeux:

Ah mais je suis fan! :D
C'est d'la bouse ! :twisted:
Super Nintendo - Nintendo Wii - Xbox 360
Avatar de l’utilisateur
manatane
Messages : 152
Inscription : 19 déc. 2011, 01:22

Re: Vos video testeurs préférés

Message par manatane »

Quand on parle de testeurs, je pense qu'il faut séparer 2 catégories : les testeurs de l'instant, c'est à dire ceux qui cherchent à faire leur test pour parler en avant premiere du prochain jeu qui va sortir et ils veulent etre les plus rapides pour faire plein de vues. Ils font des tests absolument médiocres, sans checher à fouiller les qualités et défauts du jeu, forcement, ils veulent faire vite. Dans la 2eme catégorie, il y a des gens qui analysent un jeu, en passant plusieurs heures dessus, Hedge le fait bien en particulier
Avatar de l’utilisateur
barman
Messages : 80
Inscription : 19 oct. 2012, 09:02
Localisation : Bordeaux

Re: Vos video testeurs préférés

Message par barman »

Dans l'ordre:

-Angry Video Game Nerd (James Rolfe), inegalable selon moi, meme si c'est un fanboy de Nintendo, et puis j'aime qu'il fasse des reviews de films, de jeux de societes etc...
-Hooper, je suis tres souvent d'accord avec ses prises de positions, il me parait aussi sans a priori sur telle ou telle console.
-Hedge, j'aime le style, la narration mais je suis souvent en desaccord avec ses opinions.

Je n'accroche pas du tout au Joueur du grenier, j'aime pas ses vannes, ni sa pompe totale du concept AVGN.

Usul me fait profondement chier avec son pseudo-intellectualisme a deux balles.
Image
Bientôt sur Dreamcast, XBOX360, PC, MAC & Linux!

Avatar de l’utilisateur
Rubyeye
Messages : 95
Inscription : 20 déc. 2011, 23:15

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Rubyeye »

barman a écrit :Dans l'ordre:

-Angry Video Game Nerd (James Rolfe), inegalable selon moi, meme si c'est un fanboy de Nintendo, et puis j'aime qu'il fasse des reviews de films, de jeux de societes etc...
-Hooper, je suis tres souvent d'accord avec ses prises de positions, il me parait aussi sans a priori sur telle ou telle console.
-Hedge, j'aime le style, la narration mais je suis souvent en desaccord avec ses opinions.

Je n'accroche pas du tout au Joueur du grenier, j'aime pas ses vannes, ni sa pompe totale du concept AVGN.

Usul me fait profondement chier avec son pseudo-intellectualisme a deux balles.
:lol: tu m'a fait marrer avec ton com sur Usul....

Moi ce que j'aime regarder c'est Hedge ( vivement la suite de donkey 2) , Hooper ( un peu soulé par l'épopée super meat boy que j'ai pas poursuivie...), et là je me remets un peu au 88 miles à l'heure ...
Avatar de l’utilisateur
Dehorvie
Messages : 63
Inscription : 04 juil. 2012, 01:05

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Dehorvie »

J'aime bien Backintoy et le Hooper



Image
Ma collection à voir sans modération : ICI
Avatar de l’utilisateur
Snowhaze
Messages : 61
Inscription : 05 janv. 2013, 16:36

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Snowhaze »

Hello, pour moi les meilleurs :

Sizefac : j'ai le meme opinion que lui sur la plupart des jeux, j'adore son humour décapant, c'est le meilleur des meilleurs bref j'adore ce mec.

Mea : il teste carrément les séries de jeux, ses vidéos sur Astérix, Pac-man etc sont excellentes, bon humour aussi.

Hedge : encyclopédie vivante de la Snes, bien souvent d'accord sur ses tests, certains sont mytique comme DKC 2 ou l'on sent bien qu'il a vécu le jeu, il exprime son resenti avec classe, j'aime aussi quand il s'énerve :lol: .

DG de Padawam : ces tests ont la peche, fan du Mega cd il arriverait presque a me convaincre d'en un acheter un, Seed me saoule grave sur certaines vidéos et bibix je peux pas le blairer.

Backintoys : la qualité du montage, ses invités comme WonderFRA, la sublime Carolle et compagnies.

Le pire des pires: Barbiechaitte ou Barbiechétif je sais plus trop, alors la ce gars, enfin cet hybride genre toxico Marilyn Mansonisé je peux pas le blairer, il me répugne rien qu'a le voir, il est dégeulasse. Il a découvert les jeux NES il y a 2 ans et il vient faire le connaisseur, enfin c'est que mon avis.
Avatar de l’utilisateur
CladSavior
Messages : 61
Inscription : 16 janv. 2013, 09:05
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Très haut dans le ciel

Re: Vos video testeurs préférés

Message par CladSavior »

Je vais pas être très original mais j'aime beaucoup Hooper ! Alors, c'est sûr, ce n'est pas le plus esthétique, le plus travaillé, mais depuis que je l'ai entendu dire moins de bien que les autres sur Chrono Cross, c'est un gars que je respecte à mort !

Le seul soucis d'Hooper, c'est lorsqu'il s'énerve pour rien. Des fois il est horripilant à critiquer un jeu lorsque le soucis vient de son incapacité à jouer convenablement.

Après les test de Hedge sont tout simplement géniaux, ont ressent la passion (comme il aime le dire, il a vraiment la passion dans la voix. ) et je partage souvent ses avis.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités