Retro Freak 15 en 1 qui connaît ???

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Zizoo746
Messages : 82
Inscription : 01 juin 2020, 22:50
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Annecy

Retro Freak 15 en 1 qui connaît ???

Message par Zizoo746 »

Salut tout le monde je faisait un tour sur le net, jusqu à que je tombe sur une console dispo sur Amazon japon qui peut lire les jeux de 15 consoles différentes (super nintendo, super Famicom, et la snes us, les jeux segas les jeux gb, les jeux pc engine etc) mais je ne pense pas avoir trouvé de vidéo de testeur en français. Uniquement en anglais, ce qui me dérange pas je parle anglais.

Mais si l'un d'entre vous a testé cette console, j'aimerais avoir un rendu un peu plus complet svp.

Merci d'avance
Image
Pièces jointes
Screenshot_20201113-130454.jpg
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Retro Freak 15 en 1 qui connaît ???

Message par Hedge »

Une bien belle console qui me rappelle celle ci : https://www.hedg.fr/boutique/consoles/snes/all
Zizoo746
Messages : 82
Inscription : 01 juin 2020, 22:50
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Annecy

Re: Retro Freak 15 en 1 qui connaît ???

Message par Zizoo746 »

Je viens de regarder un petit comparatif des deux, ce que j'ai lu entre autre c'est :

"Par rapport à la RetroN 5, la Retro Freak propose une meilleure et une plus grande compatibilité avec les cartouches sans compter que son ergonomie a été retravaillée par rapport à sa concurrente. Elle ne devrait donc pas rencontrer de problème à l'insertion des cartouches. D'ailleurs, beaucoup de RetroN 5 ont des problèmes de conception."

Il est également possible de jouer avec presque n'importe quelle manette.

Voilà
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités