Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Killy
Messages : 642
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par Killy »

Hyrule Warriors l'ère du fléau : j'adore ce type de jeu (j'ai torché les One Piece pirate warriors), il est excellent !
Hubbichat
Messages : 24
Inscription : 17 nov. 2020, 06:39
Localisation : Fallarbor Town
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Hubbichat »

Killy a écrit : 23 nov. 2020, 13:05 Hyrule Warriors l'ère du fléau : j'adore ce type de jeu (j'ai torché les One Piece pirate warriors), il est excellent !
Bon choix, malheureusement je me le suis pas encore pris car j'ai deja acheté Kingdom Hearts melody of memory des manga et un j2s.

Moi en ce moment je joue a Tetris Effect Connected, Super Mario 3d allstars et Snack World
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 589
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par Fullmasters »

Depuis une semaine je me retape les Final Fight super nes pour faire un petit comparatif avec les Street of rage que j'ai torché de long en large depuis peu, y a gros match selon moi.
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 498
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par Alex57 »

Je viens de m'acheter Spirit of the north sur ps5.
Je le commence dès que je peux
Sinon je suis toujours sur Assassin's creed Valhalla sur Série X ^^
Killy
Messages : 642
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par Killy »

Je découvre la PC Engine mini, et j'aime beaucoup ^^
Avatar de l’utilisateur
Retroboy
Messages : 63
Inscription : 12 déc. 2020, 10:23
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Brive la Gaillarde

Re: Vos jeux du moment??

Message par Retroboy »

Je me fais Tomb Raider legend sur pc après ce jeu je ferais le underworld puis anniversary.
Je suis aussi en train de faire Battlefield 3 sur pc.
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 589
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par Fullmasters »

Alex57 a écrit : 15 déc. 2020, 10:01 Je viens de m'acheter Spirit of the north sur ps5.
Je le commence dès que je peux
Sinon je suis toujours sur Assassin's creed Valhalla sur Série X ^^
Tu me diras se qu'il vaut Spirit of the north, il m'intéresse sur Switch.
Avatar de l’utilisateur
Asuna San
Messages : 79
Inscription : 14 déc. 2020, 00:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par Asuna San »

En ce moment je suis toujours sur animal crossing new horizons et Tetris 99/ super mario galaxy 2 je vise le platine sur Astro playroom que je conseille vraiment à tous les possesseurs de PlayStation5 un excellent jeu de plateforme nostalgie des consoles PlayStation gameplay intéressant et vibrations haptic/gâchettes adaptatives incroyables pour en plus un jeu gratuit bravo Sony j’aurais même été prêt à l’acheter le prix de sacboy a big adventure (que je ferai quand j’aurais fini Astro playroom) si un 2 ou un dlc de Astro playroom sort c’est day one pour moi et j’ai des jeux commences dans ma liste de jeux à finir Final Fantasy XV puis Final Fantasy VII remake et horizons zéro dawn
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1474
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Vos jeux du moment??

Message par Senbei »

Asuna San a écrit : 16 déc. 2020, 14:57 En ce moment je suis toujours sur animal crossing new horizons et Tetris 99/ super mario galaxy 2 je vise le platine sur Astro playroom que je conseille vraiment à tous les possesseurs de PlayStation5 un excellent jeu de plateforme nostalgie des consoles PlayStation gameplay intéressant et vibrations haptic/gâchettes adaptatives incroyables pour en plus un jeu gratuit bravo Sony j’aurais même été prêt à l’acheter le prix de sacboy a big adventure (que je ferai quand j’aurais fini Astro playroom) si un 2 ou un dlc de Astro playroom sort c’est day one pour moi et j’ai des jeux commences dans ma liste de jeux à finir Final Fantasy XV puis Final Fantasy VII remake et horizons zéro dawn

Moi aussi en ce moment c'est Animal crossing qui tourne....

Par contre j'vais faire mon modo "chiant peut être" mais pourrais tu aérer un peu tes messages en utilisant si possible la ponctuation ?
Tu verras c'est cool et plus agréable à lire ;)

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Asuna San
Messages : 79
Inscription : 14 déc. 2020, 00:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par Asuna San »

Senbei a écrit : 16 déc. 2020, 15:26
Asuna San a écrit : 16 déc. 2020, 14:57 En ce moment je suis toujours sur animal crossing new horizons et Tetris 99/ super mario galaxy 2 je vise le platine sur Astro playroom que je conseille vraiment à tous les possesseurs de PlayStation5 un excellent jeu de plateforme nostalgie des consoles PlayStation gameplay intéressant et vibrations haptic/gâchettes adaptatives incroyables pour en plus un jeu gratuit bravo Sony j’aurais même été prêt à l’acheter le prix de sacboy a big adventure (que je ferai quand j’aurais fini Astro playroom) si un 2 ou un dlc de Astro playroom sort c’est day one pour moi et j’ai des jeux commences dans ma liste de jeux à finir Final Fantasy XV puis Final Fantasy VII remake et horizons zéro dawn

Moi aussi en ce moment c'est Animal crossing qui tourne....

Par contre j'vais faire mon modo "chiant peut être" mais pourrais tu aérer un peu tes messages en utilisant si possible la ponctuation ?
Tu verras c'est cool et plus agréable à lire ;)

Merci d'avance.
Tu as complètement raison ma mise en page et la ponctuation n’est pas top.
Il faut que j’y pense vraiment cella serra beaucoup mieux.

C’est comme mon premier message pour la présentation dans le même sujet qu’une présentation que quelqu’un d’autre... , l’erreur du débutant j’avais regardé les dernières messages en haut du forum sans regarder si il y avait plusieurs sujets. Cella fait plusieurs années que je n’étais pas sur un forum... sorry.
Juste au titre de mon sujet de présentation il y a une petite faute sur mon pseudo ;)

Merci de me faire penser à m’appliquer sur la ponctuation et la mise en page il faut que j’y pence vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1474
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Vos jeux du moment??

Message par Senbei »

Asuna San a écrit : 16 déc. 2020, 16:49 Juste au titre de mon sujet de présentation il y a une petite faute sur mon pseudo ;)

C'est corrigé, désolé j'ai besoin de lunettes moi.....
Avatar de l’utilisateur
captain-usopp
Messages : 259
Inscription : 30 avr. 2020, 01:21

Re: Vos jeux du moment??

Message par captain-usopp »

Asuna San a écrit : 16 déc. 2020, 14:57 je vise le platine sur Astro playroom que je conseille vraiment à tous les possesseurs de PlayStation5 un excellent jeu de plateforme nostalgie des consoles PlayStation gameplay intéressant et vibrations haptic/gâchettes adaptatives incroyables pour en plus un jeu gratuit bravo Sony j’aurais même été prêt à l’acheter ....

Je te rejoins à 10000%.
Ce jeu est tout bonnement incroyable !!
Et visuellement il est dingue.

Sony aurait même dû en faire un Mario Galaxy like et nous proposer un énorme contenu autour de l’histoire de PlayStation.
Je vais aussi essayer de le platiner.

Le proposer gratuitement c’est top mais ça en laisse presque des regrets tellement il est bon on en redemande ! 😅
Avatar de l’utilisateur
nblanchard
Messages : 100
Inscription : 06 oct. 2019, 19:33
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par nblanchard »

En ce moment, Street fighter 3 et Hadès qui est super !
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 498
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par Alex57 »

Je me met demain sur Spirit of the north et sur le dernier puyo puyo tetris sur PS5.
J'ai commencé Immortals Fenyx Rising est franchement, bien sympa !
J'ai joué 2 heures et je le trouve très bon.
Killy
Messages : 642
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par Killy »

Fullmasters a écrit : 15 déc. 2020, 05:10 Depuis une semaine je me retape les Final Fight super nes pour faire un petit comparatif avec les Street of rage que j'ai torché de long en large depuis peu, y a gros match selon moi.
Effectivement, je trouve les Final Fight aussi bons, voire meilleurs que les SoR ^^
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Hedge »

Final Fight 3 est ENORME !!! Je suis d'accord avec toi !
Killy
Messages : 642
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par Killy »

Hedge a écrit : 18 déc. 2020, 16:39 Final Fight 3 est ENORME !!! Je suis d'accord avec toi !
On est d'accord sur la question : pour moi le 3 est le meilleur de tous (et devance les SoR !).
Avatar de l’utilisateur
nblanchard
Messages : 100
Inscription : 06 oct. 2019, 19:33
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par nblanchard »

Moi j'ai fait que Final Fight 2 et c'est très sympa.
En plus y a Poison et Hugo :)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Hedge »

Au cas ou certains en douteraient....


Cliquez pour voir la vidéo
eastidaz
Messages : 14
Inscription : 12 déc. 2020, 23:04

Re: Vos jeux du moment??

Message par eastidaz »

Hello, juste pour dire que tohou Luna c'est de la bonne.. Decors simple mais animation 2d sympa, histoire osef mais gameplay précis, nerveux et malin..un metroid vania avec cette touche jap dans le feeling qui va au dela de son apparence waifu

14 euros sur leshop euro, 4.5 sur le russe

Image
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités