Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Isaak
Messages : 6
Inscription : 05 août 2014, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Montpellier

Re: Vos jeux du moment??

Message par Isaak »

Je viens de découvrir Sin And Punishment sur N64 et c'est un vrai petit bijoux. Un bon vieux rail shooter sous testostérone, dans la pure tradition Arcade ou l'action ne faiblit jamais une seconde.

Après d'un point de vue technique le jeu est une vitrine surtout pour le support & le gameplay aux petits oignons. Petit bémol pour l'histoire et les musiques mais cela n'entrave en rien le plaisir de jeu.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos jeux du moment??

Message par triskel115 »

Une vitrine sortit sur la tard et qui n'as jamais atteint nos contré.
Un peu comme ogre battle 64 qui faisait bien bavé dans les magazines mais qui n'a jamais connu l'honneur d'une VF.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Isaak a écrit :Je viens de découvrir Sin And Punishment sur N64 et c'est un vrai petit bijoux. Un bon vieux rail shooter sous testostérone, dans la pure tradition Arcade ou l'action ne faiblit jamais une seconde.

Après d'un point de vue technique le jeu est une vitrine surtout pour le support & le gameplay aux petits oignons. Petit bémol pour l'histoire et les musiques mais cela n'entrave en rien le plaisir de jeu.
Sin and Punishment sur N64 est tout simplement incroyable, 1h de duré de vie mais 1h de fun , de shoot à tout va et de vitrine technique pour la N64 .
On prend Wild Guns plus Contra 3, on y met de la 3D et on obtient Sind and Punisment, perso quand je me suis mis à ce jeu je l'ai terminé tout les soir pendant 2semaines, 45minutes mon record pour le terminer.
J'ai même acheté une N64 Jap juste pour se jeu là à la base.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos jeux du moment??

Message par triskel115 »

Un des jeux les plus télécharger sur la console virtuel de la wii.
Une pure tuerie qui méritait clairement une sortie mondial. Mais non C'était tellement mieux de nous sortir Wargods ou dark rift.
Avatar de l’utilisateur
Tsugaya
Messages : 146
Inscription : 09 avr. 2012, 17:50
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Ile de Yoshi

Re: Vos jeux du moment??

Message par Tsugaya »

Cette fois-ci, je m'attaque a Breath of Fire 3 sur PSX. Un jeu auquel je n'avais pas retouché depuis presque 10 ans mais que j'adore toujours autant.
Mon code ami de la 3DS: 3153 3570 9253
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Vos jeux du moment??

Message par Tom »

Gun Smoke sur Nes!
Bordel j'adore, je suis en train de me faire une petite partie, je suis arrivé au stage 4.
C'est un shoot pédestre à scrolling vertical pour ceux qui ne connaissent pas, tiré de l'arcade.
Excellent, très maniable, un bon côté stratégique avec de superbes musiques en prime.
Seul problème : je crois que je vais perdre mon pouce avant de voir la fin du jeu.

" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
Tsugaya
Messages : 146
Inscription : 09 avr. 2012, 17:50
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Ile de Yoshi

Re: Vos jeux du moment??

Message par Tsugaya »

Oui Gun Smoke est très simpas et très simple a jouer.
Il est très compliqué par contre! J'avais bien aimé le faite de chercher les affiches du criminel ! ;)
Mon code ami de la 3DS: 3153 3570 9253
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Vos jeux du moment??

Message par Tom »

Tsugaya a écrit :Il est très compliqué par contre! J'avais bien aimé le faite de chercher les affiches du criminel ! ;)
Oui, ça commence à être chaud là le stage 4.. oui exact, il faut trouver ou acheter l'avis de recherche du boss pour pouvoir l'affronter.
C'est bien pensé.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
Rachid
Messages : 176
Inscription : 30 juin 2014, 19:09

Re: Vos jeux du moment??

Message par Rachid »

Tom a écrit :Gun Smoke sur Nes!
Bordel j'adore, je suis en train de me faire une petite partie, je suis arrivé au stage 4.
C'est un shoot pédestre à scrolling vertical pour ceux qui ne connaissent pas, tiré de l'arcade.
Excellent, très maniable, un bon côté stratégique avec de superbes musiques en prime.
Seul problème : je crois que je vais perdre mon pouce avant de voir la fin du jeu.

Je re-re-re-re cherche cette Merveille depuis plus de 20 ans >>>>>>> en version Famicom >>>>> :o :shock: Des souvenirs de fou dans ma tête !!!! Respect mon ami, si tu es dessus en plusse à cette heure-ci :P Capcom Intouchable Lol
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Bon bè moi je viens de commencer Twiligt Princesse sur game cube , et bien après 4h30 cette épisode m'accroche moins que les autres pour 2 raisons .

1 . Link est grand de suite et ça ça me perturbe , serte ce Zelda est plus mature que les autres mais du coup moins féérique, se n'est pas un défaut mais du coup il m'accroche moins.

2. On évolue dans de petites zones , du coup la sensation de liberté en prend un coup, on évolue pas (du moins pour l'instant) dans une grande mappe comme Ocarina of time , Wind Waker ou Link to the past.

Bon après pour le reste c'est du tout bon , les graphismes sont superbes et vraiment la game cube m'impressionne toujours aujourd'hui , surtout pour la qualité des couleurs utilisés.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Vos jeux du moment??

Message par Jinsei »

Je me suis mit récement à Goemon 2 (un jeu de plate-forme) sur Snes. Et bien techniquement c'est surprenant, mais pas mal dûr.

En + d'être remarquablement beau (+ que l'épisode sur plan 2D sur N64), le jeu très très rythmé et jouable. Puis même varié.
Avatar de l’utilisateur
STARKILLER
Messages : 266
Inscription : 10 déc. 2013, 23:56

Re: Vos jeux du moment??

Message par STARKILLER »

FullMaster a écrit :Bon bè moi je viens de commencer Twiligt Princesse sur game cube , et bien après 4h30 cette épisode m'accroche moins que les autres pour 2 raisons .

1 . Link est grand de suite et ça ça me perturbe , serte ce Zelda est plus mature que les autres mais du coup moins féérique, se n'est pas un défaut mais du coup il m'accroche moins.

2. On évolue dans de petites zones , du coup la sensation de liberté en prend un coup, on évolue pas (du moins pour l'instant) dans une grande mappe comme Ocarina of time , Wind Waker ou Link to the past.

Bon après pour le reste c'est du tout bon , les graphismes sont superbes et vraiment la game cube m'impressionne toujours aujourd'hui , surtout pour la qualité des couleurs utilisés.

Je l'ai fait qu'une seule fois sur Wii, peu de temps après sa sortie, et perso j'avais bien aimé, à part la jouabilité (à la wiimote) qui n'était, selon moi, pas adaptée à ce jeu.
C'est la raison pour laquelle j'essaierai de le chopper sur Gamecube (quand j'en aurai acheté une :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Oneill
Messages : 158
Inscription : 10 févr. 2014, 23:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Istres (13)

Re: Vos jeux du moment??

Message par Oneill »

FullMaster a écrit :Bon bè moi je viens de commencer Twiligt Princesse sur game cube , et bien après 4h30 cette épisode m'accroche moins que les autres pour 2 raisons .

1 . Link est grand de suite et ça ça me perturbe , serte ce Zelda est plus mature que les autres mais du coup moins féérique, se n'est pas un défaut mais du coup il m'accroche moins.

2. On évolue dans de petites zones , du coup la sensation de liberté en prend un coup, on évolue pas (du moins pour l'instant) dans une grande mappe comme Ocarina of time , Wind Waker ou Link to the past.

Bon après pour le reste c'est du tout bon , les graphismes sont superbes et vraiment la game cube m'impressionne toujours aujourd'hui , surtout pour la qualité des couleurs utilisés.
Pour ce qui est des petites zones, t'inquiètes pas une fois que tu auras tous les calices de lumière, tu évolueras sur une grande map comme ocarina of time. ;)

Je te rejoins complètement pour les graphismes de la GC c'est une tuerie...
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Vos jeux du moment??

Message par Tom »

A l'instant, je suis arrivé au boss de fin sur Gun Smoke (Nes), à voir il a plusieurs formes ce boss..
Je suis arrivé à sa seconde.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 209
Inscription : 15 avr. 2012, 13:08

Re: Vos jeux du moment??

Message par Azaghâl »

J'ai commencé 2 jeux de mon coté :
Kid Icarus sur 3DS : pour moi c'est injouable,l'utilisation des gâchettes me fait vraiment trop trop mal aux mains, je me foutais un peut d'Hooper qui disait avoir du mal avec la console, la je comprend mieux sa douleur aha!

Uncharted : assez déçu, je m'attendais a un vrai jeu d'aventure, linéaire mais quand meme.
Et en fait non , on enchaine les phases de tir, on massacre des tonnes de gars a la chaine, ce qui ne fait aucun sens, sérieux on se croirait dans Gears of War, mais en moins péchu, je m'attendais pas a ça, tant pis...
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par Hiei »

T'as la classique ou la XL ?
Avec la XL je trouve que c'est plus que convenable.
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Vos jeux du moment??

Message par DaVinciPlayer »

Très franchement, une 3DS, vaut mieux prendre la XL, prise en main OK et immersion totale! ;) :D
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: Vos jeux du moment??

Message par SéSé »

J'avoue que je regrette un peu d'avoir pris la classique!
Niveau écran ya pas photo, la xl est une tv à côté!
Mais la classique est plus classe ;)

Et aussi, c'est moi où la 3d marche mieux sur la classique que sur la Xl?

Je dis ça parce que en ce moment je suis sur Kirby Triple Deluxe, et j'ai test sur les deux.
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par djidane535 »

Pour la XL est nettement meilleure. Je ne vois pas beaucoup d'atouts à la classique, plus petite oui mais non transportable dans une poche de toute manière donc bon, quitte à devoir mettre la console dans un sac, autant y mettre la XL :p.

La classique a pour seul avantage d'avoir de meilleurs hauts parleurs et une finition moins "cheap", tandis que la XL offre des écrans plus grands (logique) mais surtout une meilleure prise en main de part sa taille (moins de crampes sur la XL dans mon cas).
Image
valuan
Messages : 79
Inscription : 06 août 2014, 06:51
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Fontainebleau

Re: Vos jeux du moment??

Message par valuan »

Après avoir commencé une partie de zelda premier du nom. C'est fou comment j'ai perdu l'habitude et les réflexes d'antan. ..
Bref il reste toujours prenant.
J'ai été surpris par un mode sur le "nouveau zelda" (hyrule warrior); la musique du premier jeu; et son intro lol.
Donc mes jeux du moment; mario kart 8; zelda 1; et hyrule warrior. Et sur 3ds pokemon x ;p
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités