Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Vos jeux du moment??

Message par DaVinciPlayer »

noopy a écrit :J'entame mon premier "tales of" , à savoir tales of symphonia sur gamecube et je suis pour le moment agréablement surpris , c'est vraiment très sympa meme si j'ai du mal a m'habituer au système de combat .
perchu a écrit :Rah ce jeu, tellement de souvenir! C'est ce jeu qui m'a fait acheté une gamecube!
Ah, vous rejoigniez le cercle prestigieux des fans de Tales of, et SURTOUT le Symphonia! :D
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos jeux du moment??

Message par Vanarosth »

DaVinciPlayer a écrit :
noopy a écrit :J'entame mon premier "tales of" , à savoir tales of symphonia sur gamecube et je suis pour le moment agréablement surpris , c'est vraiment très sympa meme si j'ai du mal a m'habituer au système de combat .
perchu a écrit :Rah ce jeu, tellement de souvenir! C'est ce jeu qui m'a fait acheté une gamecube!
Ah, vous rejoigniez le cercle prestigieux des fans de Tales of, et SURTOUT le Symphonia! :D
Sa me fait penser que je l'ai toujours pas attaqué en HD (entre Wolfstein, bientôt Watch Dogs, FF13-3, Child Of Light et League of Legend, j'ai pas le temps ^^, j'ai même pas attaqué FF10HD c'est pour dire). Excellent choix de jeux en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Vos jeux du moment??

Message par mdvgdalpha »

noopy a écrit : j'ai du mal a m'habituer au système de combat .
Tu vas t'y faire! Au départ, on a l'impression que c'est bourrin, qu'on comprend pas tout...Mais tu finiras par te faire la main jusqu'à les trouver très fun!
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
vertigo657
Messages : 161
Inscription : 08 janv. 2012, 21:43
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Dijon

Re: Vos jeux du moment??

Message par vertigo657 »

Je viens d'acheter Chrono Trigger sur DS... J'ai branché la console, juste histoire de voir si il fonctionnait bien... On sait jamais... J'en suis à 17H de jeu! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ZATALLIUS
Messages : 355
Inscription : 11 nov. 2013, 11:10
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par ZATALLIUS »

vertigo657 a écrit :Je viens d'acheter Chrono Trigger sur DS... J'ai branché la console, juste histoire de voir si il fonctionnait bien... On sait jamais... J'en suis à 17H de jeu! :lol:
Ahah, excellent!^^
Image
Avatar de l’utilisateur
vertigo657
Messages : 161
Inscription : 08 janv. 2012, 21:43
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Dijon

Re: Vos jeux du moment??

Message par vertigo657 »

ZATALLIUS a écrit :
vertigo657 a écrit :Je viens d'acheter Chrono Trigger sur DS... J'ai branché la console, juste histoire de voir si il fonctionnait bien... On sait jamais... J'en suis à 17H de jeu! :lol:
Ahah, excellent!^^
ça m'a fait la même chose avec FF6 GBA la dernière fois... Ils ont vraiment un truc maléfique ces jeux (c'est ce que j'ai dit à ma femme :lol: ).
Image
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par noopy »

vertigo657 a écrit :
ZATALLIUS a écrit :
vertigo657 a écrit :Je viens d'acheter Chrono Trigger sur DS... J'ai branché la console, juste histoire de voir si il fonctionnait bien... On sait jamais... J'en suis à 17H de jeu! :lol:
Ahah, excellent!^^
ça m'a fait la même chose avec FF6 GBA la dernière fois... Ils ont vraiment un truc maléfique ces jeux (c'est ce que j'ai dit à ma femme :lol: ).
Ça s'appelle la grandeur ;)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9256
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Hedge »

vertigo657 a écrit :
ZATALLIUS a écrit :
vertigo657 a écrit :Je viens d'acheter Chrono Trigger sur DS... J'ai branché la console, juste histoire de voir si il fonctionnait bien... On sait jamais... J'en suis à 17H de jeu! :lol:
Ahah, excellent!^^
ça m'a fait la même chose avec FF6 GBA la dernière fois... Ils ont vraiment un truc maléfique ces jeux (c'est ce que j'ai dit à ma femme :lol: ).
Mais tu possèdes pas la version Snes FR normalement ??
vertigo657 a écrit :Je viens d'acheter Chrono Trigger sur DS... J'ai branché la console, juste histoire de voir si il fonctionnait bien... On sait jamais... J'en suis à 17H de jeu! :lol:
Mais nan mais nan.. faut y jouer sur Super Nes à Chrono !!! C'est sur un écran que ça se joue !!! :D
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Vos jeux du moment??

Message par perchu »

Hedge a écrit : Mais nan mais nan.. faut y jouer sur Super Nes à Chrono !!! C'est sur un écran que ça se joue !!! :D
Tout le monde n'a pas une version FR du titre :?
C'est comme j'ai adoré me finir FF6 sur Vita (version PSX sans temps de chargement!)
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9256
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Hedge »

perchu a écrit :
Hedge a écrit : Mais nan mais nan.. faut y jouer sur Super Nes à Chrono !!! C'est sur un écran que ça se joue !!! :D
Tout le monde n'a pas une version FR du titre :?
C'est comme j'ai adoré me finir FF6 sur Vita (version PSX sans temps de chargement!)
Je comprends bien sur ! Mais j'avoue pour moi que c'est rédhibitoire....
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par djidane535 »

Perso je l'ai fait en version US sur DS, je n'ai vraiment pas accroché aux noms de la version FR (bien que plus proche de la version Jap).
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki from BZH
Messages : 161
Inscription : 04 sept. 2012, 00:45
Localisation : Rennes

Re: Vos jeux du moment??

Message par Ryo Hazuki from BZH »

Hedge a écrit :
perchu a écrit :
Hedge a écrit : Mais nan mais nan.. faut y jouer sur Super Nes à Chrono !!! C'est sur un écran que ça se joue !!! :D
Tout le monde n'a pas une version FR du titre :?
C'est comme j'ai adoré me finir FF6 sur Vita (version PSX sans temps de chargement!)
Je comprends bien sur ! Mais j'avoue pour moi que c'est rédhibitoire....
Ca me fait penser que ça aurait été cool un "Super DS/3DS" équivalent d'un Super Game Boy quoi, vu la masse de RPG sur la console au double-écran de Nintendo niveau confort de jeu ça aurait pas été de refus!

Edit: Sur Wii U un truc du genre écran du haut de la DS sur la téloch et écran du bas de la DS sur le Gamepad vu que l'écran est tactile ça pourrait faire l'affaire..
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos jeux du moment??

Message par Vanarosth »

Deux jeux en parallèle pour le moment :
- Wolfstein The New Order : agréablement surpris ! C'est pas moche, c'est bien bourrin, c'est long (15h), un énorme clin d'oeil au tout premier opus, une bonne bande son, franchement bien content de me le faire a mon rythme.
-Watch Dogs : je préférai ne rien en attendre et pour l'instant j'ai bien fait, c'est du gta avec une touche "hack" sympa mais sans plus sincèrement (voir tous les profils de tous les passants est ultra gavant et nuit au jeux je trouve). Mais pour l'instant le gros point noir : les flics ! Pire que des Stalkers les mecs pour s'en dépêtrer c'est une horreur (il te retrouve grâce à ton téléphone même une fois semer ce qui donne des courses poursuites pire que NeedForSpeed ce qui nuit au rythme du jeux je trouve). Je vais bien le finir pour donner mon opinion mais pour l'instant, c'est pas foufou.
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Vos jeux du moment??

Message par perchu »

En même temps, tu joues sur la version pre release du jeu, donc il y a minimum le patch day one.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos jeux du moment??

Message par Vanarosth »

perchu a écrit :En même temps, tu joues sur la version pre release du jeu, donc il y a minimum le patch day one.
Ba mis a part peut être réduire la difficulté a échapper au flic, sa n'enlève pas le fait que le jeux est un gta classique avec un système de hack. Il y a eu trop de hype autour du jeux et je sentais le pétard mouillé, pour l'instant on en est pas loin (l'histoire décolle pas trop non plus pour l'instant).
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Vos jeux du moment??

Message par captain-pipo »

En ce moment je joue à Retour vers le Futur : Le jeu sur PS3 que j'ai choppé en broc la semaine dernière.



Agréablement surpris par la qualité du jeu !

L'histoire est vraiment cool, les graphismes cartoon me plaisent et le fait de jouer à un jeu d'aventure/point and click est vraiment jouissif !
Néanmoins le jeu est pour le moment un peu trop facile.
Et SURTOUT le jeu lague à mort, il est bourré de ralentissements, une honte quand on sait qu'une mise à jour n'est jamais sortie pour résoudre ce problème alors que la technologie d'aujourd'hui le permet.
Voir un jeu laguer à ce point en 2014, sur une console comme la PS3 c'est honteux.

A part ça le jeu est une excellente surprise, j'adore !
Un petit jeu qui détend parfaitement ^^
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos jeux du moment??

Message par Vanarosth »

captain-pipo a écrit :En ce moment je joue à Retour vers le Futur : Le jeu sur PS3 que j'ai choppé en broc la semaine dernière.



Agréablement surpris par la qualité du jeu !

L'histoire est vraiment cool, les graphismes cartoon me plaisent et le fait de jouer à un jeu d'aventure/point and click est vraiment jouissif !
Néanmoins le jeu est pour le moment un peu trop facile.
Et SURTOUT le jeu lague à mort, il est bourré de ralentissements, une honte quand on sait qu'une mise à jour n'est jamais sortie pour résoudre ce problème alors que la technologie d'aujourd'hui le permet.
Voir un jeu laguer à ce point en 2014, sur une console comme la PS3 c'est honteux.

A part ça le jeu est une excellente surprise, j'adore !
Un petit jeu qui détend parfaitement ^^
Excellente suite au film (il a été fait dans cet optique pour les fans). Trop simple comme tu dis mais agréable moment :) (j'ai pas eu de soucis de lag j'ai fait sur pc moi).
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Vos jeux du moment??

Message par DaVinciPlayer »

A fond sur Fable II sur 360, du fait du peu de disponibilité niveau PC, je me rabat sur la console, et bon dieu, j'ai tellement cracher sur le jeu, aujourd'hui j'en ai honte...!
Il est vraiment sympa, plutôt long ( parfois vide j'avoue ), mais le système d'économie, je me régale! :)

Ah et je me suis remis à Reckoning sur PS3, j'ai préféré recommencer ma sauvegarde, et je surkiff', (oui je ronge mon frein pour Mario Kart 8, n'y pensons pas ! :? ).
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 209
Inscription : 15 avr. 2012, 13:08

Re: Vos jeux du moment??

Message par Azaghâl »

ULTRA STREET FIGHTER 4 !
ENFIN ! Qu'est ce que je suis content de pouvoir enfin tester le jeu.
Petit recap des persos (enfin de ce que j'en ai vu).

Decapre : un bon petit jeu de téléport bien sympa , histoire de créer des embrouilles devant/derrière/ low/overhead , mais pas si facile que ça a prendre en main je trouve, et loin d'être over power.

Rolento : alors j'ai trouvé qu'il avait un petit coté El Fuerte ou Guy, de par son jeu de roulade/ je fais semblant de repartir pour t'en mettre dans les dents.
J'ai pas encore trouver tout ce qu'il y a a faire avec lui, les phases que je connais pour l'instant on très basique, alors que son bâton a l'air de pouvoir offrir des possibilités sympas.

Poison : la plus basique, la plus facile a prendre en main, perso a projectiles/rekka/dragon, assez basique au final je pense.

Hugo : sans surprise, un chopeur, mais je le trouve assez intéressant et plus agréable a prendre en main qu'un Zangi ou t Hawk , de par sa choppe anti air (qui s’exécute en dragon) qui choppe de très loin.
Le perso a aussi quelques possibilités de jungle après des choppes assez cools, et des normaux avec une porté DIVINE.

Elena : je capte rien au perso, son u2 lui redonne de la vie mais je trouve pas ça si intéressant que ça , mais ces coups spé sont assez bizarre, et je la trouve pas vraiment intuitive niveau propriété des coups spé.

Les nouveaux stages : moi je les ais pas trouvé top (sauf 1), mais des amis les ont trouvé funs, donc bon.
Nouvelles musiques : encore pire qu'avant haha.
Cinématiques du mode arcade pour les nouveaux persos, de bien meilleur qualité qu'avant.
Par contre les épreuves n'ont toujours pas été mis a jour, et ça c'est vraiment casse pieds, j'espère que ce sera mis a jour parce que déjà dans AE c'était aberrant.
Sinon il y a possibilité (comme pour le mode arcade),d'entré en lobby en même temps que de s'entrainer, et ça c'est juste trop bien.
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Mario Kart 8 forcément et Last Légion UX sur N64 jap,un jeu de baston avec des robots franchement pas mal avec une vue à la DBZ tekenchi.

Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 13 invités