Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Vos jeux du moment??

Message par mij »

Il a l'air terrible Dragon's Crown.

En durée de vie ça donne quoi ?
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

mij a écrit :Il a l'air terrible Dragon's Crown.

En durée de vie ça donne quoi ?

J'ai un pote qui bosse dans un micromania qui m'en a parlé hier soir de ce jeu, effectivement il m'a dit qu'il était génial et sorti à peu d'exemplaire, du coup qui risque de prendre de la valeur avec le temps.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par djidane535 »

Il me fait de l'oeil depuis un moment celui-là ^^. La je suis à fond sur Project Diva f. C'est un jeu de rythme hyper classique mais j'accroche assez bien à la playlist donc voilà j'adore ^^ (et les clips sont vraiment de qualité, je m'attendais pas à ce que ça soit aussi travaillé :D).
Image
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par St Medard »

Leiaa a écrit :Dragon's Crown sur PS3 : un vrai petit bijou.

Je suis une fan incontestée des Beat'em all. Celui-ci, teinté de Jeu de Rôle est tout bonnement superbe. Les graphismes sont à tomber et le gameplay riche et intuitif.

C'est un plaisir de retrouver une 2D de cette qualité.
Bref, ma PS3 revit grâce à ce titre. :D

Seul bémol : le fait que le jeu soit totalement en anglais, j'aurai apprécié que le sous-titrage soit en français.
Je comptais me le prendre tôt ou tard. 8-)
Je suis surpris que le jeu ne soit pas en français en zone euro. Sinon je ferais sans. :(
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Arktall »

Je suis entre World Ends With You et Valkyrie Profile : Covenant of the Plume que je souhaite finir sans sacrifier qui que ce soit, mais c'est vraiment dur :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos jeux du moment??

Message par Vanarosth »

Arktall a écrit :Je suis entre World Ends With You et Valkyrie Profile : Covenant of the Plume que je souhaite finir sans sacrifier qui que ce soit, mais c'est vraiment dur :(
La première fois que tu fais le jeux, c'est impossible ;) Il faut le faire une 2ème voir une 3ème fois pour y arriver et avoir ainsi la vrai fin du jeux.
Avatar de l’utilisateur
Moonlight_Ex
Messages : 174
Inscription : 19 déc. 2011, 11:25

Re: Vos jeux du moment??

Message par Moonlight_Ex »

Valkyrie Profile : Covenant of the Plume est très difficile d'après ce que j'ai entendu dire.


Sinon je suis sur DKC2 sur Snes en ce moment, et le jeu est bien plus dur que le premier.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Bon, donc en ce moment je suis sur Wind Waker HD et Rayman Légend, alors bien sur Rayman Légend est un très bon jeu mais sérieux les niveaux de vitesses mais y en a trop quoi.
1 niveau de vitesse pour chaque niveau normal, moi qui n'aime pas trop torcher comme un bourrin dans les jeux(c'est pour ça que les Sonic j'ai du mal) mais ça me soul à la longue.
C'est triste à dire mais je crois que je préfère Rayman Origine pour le jeu seul(pas à 2 bien sur).
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Vos jeux du moment??

Message par willremi »

Je joue à Farcry 2, j'ai acheté à une brocante
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Vos jeux du moment??

Message par terry »

Depuis la convention je suis sur Killer Instinct version arcade :mrgreen:
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Arktall »

terry a écrit :Depuis la convention je suis sur Killer Instinct version arcade :mrgreen:
Un nouvel adepte :D
Image
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Vos jeux du moment??

Message par DaVinciPlayer »

Jeux du moment et gross surprise: POKéMON Y, j'ai craché sur ce jeu autant que minecraft, et tut comme ce dernier une fois l'avoir essayé j'ai tout de suite kiffer, certe certains poké sont à chier ( un trousseau de clefs...BREF ! ) rien que pour l'effort technique et les graphisme je dit un ENORME OUI !! Et l'esprit communautaire n'a jamais aussi bien était développé sur un pkmn que sur cet opus, c'est un régal ( avec 11h de jeu dans les pattes pour le moment :lol: ).
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Gobl
Messages : 101
Inscription : 21 déc. 2011, 23:10
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Caen

Re: Vos jeux du moment??

Message par Gobl »

En rentrant de la Hedge conv mon frère me sort qu'il a acheté le GTA V.

Depuis j'ai pas décroché...
Image
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Moniqueduterter »

Pour moi c'est RE6 après 15h de jeu je commence a vraiment capter l'aspect technique du soft.
Après j'en convient que les campagne c'est un peu du Uncharted du pauvre mais le mode Mercenaries est vraiment top grace a ce fameux aspect technique des combats.
Sinon j’essaye de me mettre a FF6, j'ai peu du mal a rentrer a dedans, après c'est comme tout les RPG il faut attendre que le scénario se lance (j'y ai joué que 2h).
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos jeux du moment??

Message par Vanarosth »

Moniqueduterter a écrit :Sinon j’essaye de me mettre a FF6, j'ai peu du mal a rentrer a dedans, après c'est comme tout les RPG il faut attendre que le scénario se lance (j'y ai joué que 2h).
Persévère, tu joues au meilleur jeux du monde :p Moi je l'ai recommencé il y a peu, j'en suis à une douzaine d'heure (je viens de recup Strago et Relm après Ultros dans la caverne aux statues). Malgré que ce soit au moins ma 6 ou 7ème fois sur ce jeux, je me lasse jamais et j'ai toujours la même magie à le refaire :) Rien que l'OST, je reste bloqué devant ma TV quand j'entends les thèmes de Shadow, Terra ou Celes <3
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9256
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Hedge »

Vanarosth a écrit :
Moniqueduterter a écrit :Sinon j’essaye de me mettre a FF6, j'ai peu du mal a rentrer a dedans, après c'est comme tout les RPG il faut attendre que le scénario se lance (j'y ai joué que 2h).
Persévère, tu joues au meilleur jeux du monde :p Moi je l'ai recommencé il y a peu, j'en suis à une douzaine d'heure (je viens de recup Strago et Relm après Ultros dans la caverne aux statues). Malgré que ce soit au moins ma 6 ou 7ème fois sur ce jeux, je me lasse jamais et j'ai toujours la même magie à le refaire :) Rien que l'OST, je reste bloqué devant ma TV quand j'entends les thèmes de Shadow, Terra ou Celes <3
Tu as TOUT dis!!!
Enfin bon je vais pas radoter dessus. De toute façon il se peut que tu n'aimes pas hein!
Le scénario fait 80% d'un RPG selon moi, si tu n'accroches pas c'est très subjectif en fait!
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Je suis sur la fin de Wind Waker HD et franchement j'adore naviguer à la recherche de cœur, coffre et autre, chose qui me soulé un peu sur game cube,je pense que c'est du à la voile rapide et les graphisme HD de toute beauté.
Bon par contre certaine fois je m'endore devant bercé par les flots :lol:

Killer Instinct Gold en ce moment aussi, enfin j'arrive à passer l'Ultra combo de Sabrewulf avec un 38 hit au max.

Et enfin Rayman Légend, les niveaux de vitesse trop nombreux me soule au plus haut point.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Hattori Hanzo
Messages : 28
Inscription : 19 oct. 2013, 17:03

Re: Vos jeux du moment??

Message par Hattori Hanzo »

A part Dragon's CROWN, je joue à plus rien.
Juste magnifique. Y'a pas à dire, les jeux 2D (2.5D) ont encore de l'avenir, si l'on sait encore l'exploité.

Sinon fini GTA5, j'ai adoré mais le ONLINE sans pote, c'est assez moyen.

J'essaye aussi de me mettre sur Monster Hunter 3U mais DC me prend trop de temps :lol:
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par St Medard »

Ayant mis de côté GTA V en attendant de le terminer, je me suis remis à jouer à The Legend of Zelda: A Link to the Past.
Je savais que le jeu n'avais pas pris une ride depuis sa sortie (hormis la map mais c'est à l'appréciation de chacun) mais je pensais pas que le jeu garderais de sa superbe même sur un écran HD! :shock: Ça m'a vraiment bluffé!
C'est toujours un plaisir de le refaire même si je le connais presque par coeur...c'est la marque des grands jeux!
Et ainsi, je vais pouvoir faire un comparatif avec la sortie prochaine de The Legend of Zelda : A Link Between Worlds. :)
Avatar de l’utilisateur
Oliv'
Messages : 311
Inscription : 02 août 2012, 10:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Amiens

Re: Vos jeux du moment??

Message par Oliv' »

On se refait Wind Waker avec mon frère (sur le Cube), sinon je joue aussi au 1er God of War sur PS2.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités