Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
leon
Messages : 487
Inscription : 21 déc. 2011, 18:42
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nantes

Re: Vos jeux du moment??

Message par leon »

Je suis en ce moment en train de tester la Beta multijoueur de Kill zone Mercenary sur PS VITA. Mes premières impressions sont très encourageantes. d'un point de vue gameplay le jeu répond très bien avec un très bon mix tactile/boutons pour les commandes qui rend le tout très intuitif. Un système de combat au corps à corps original avec la possibilité de d'attaquer aux points en faisant des chopes puis d'achever l'adversaire au couteau. Les graphismes sont très bon et on se croirait sur PS3. Le multi est agréable à jouer avec peu/pas de lags. Du très bon pour une Beta, ce qui annonce que du bon pour la version finale. Je pense que ce sera le FPS de la VITA (enterrant définitivement Call of Duty Vita :lol: ). Un futur achat fortement conseillé pour les posséceurs de VITA et un argument d'achat de la VITA (en plus de ça baisse de prix) pour l'automne ou la Noël pour les amateurs de FPS. Pour les amateurs d'ARPG il va bientôt sortir Dragon's Crown et Muramasa Rebirth. :D

PS: Je suis désolé d'encenser autant cette console, non je ne suis pas employé de SONY, c'est juste que je trouve qu'elle est injustement décriée alors qu'elle à énormément à offrir (dsl pour le HS). ;)
Avatar de l’utilisateur
spinaroony
Messages : 159
Inscription : 18 mai 2013, 19:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par spinaroony »

St Medard a écrit :Si je peux me permettre, je te conseillerais de terminer L.A. Noire avant de te mettre à un nouveau jeu.
En tout cas c'est comme cela que je procéderais.
J'avais adoré ce jeu, différent des autres mais ça devenait répétitif à en mourir, rien que d'y penser j'en ai mal à la tête^^

J'étais arrivé vers la fin, mais j'avoue ne pas être chaud du tout à m'y remettre et en même temps ce serait dommage de ne pas le finir.

Oui, FF6 tient la 1ère place pour le moment :P Je voulais pas être bloqué trop longtemps sur un jeu, sortie de GTA5 oblige 8-) Donc le choix ne serait pas trop judicieux. Au pire je fais une pause et je passerais à FF6 après GTA :D
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Bon ba vu que je fais Rayman Légend avec ma nana et qu'elle ne joue pas énormément(c'est frustrant) je me fait Donkey Kong Country return en parallèle après avoir fait le 1,2 et 3 sur super nes.

Et surtout le terminer avant que DKC tropical freeze sorte dans 2mois sur Wii U.
Franchement je kif est je suis peut ètre l'un des seul à bien aimer le game play à la branle motte. :D
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Bulbi
Messages : 128
Inscription : 19 août 2013, 22:57
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par Bulbi »

J'ai mis de coté Starfox adventures, il est vraiment excellent mais faut trop réfléchir j'ai pas envie de ca pour le moment je l'achèverai plus tard, du coup je me suis lancé dans Kirby amazing mirror sur.. PSP :mrgreen: Pour l'instant je le trouve bien .
"J'ai tellement d'ambitions que l'avenir me craint"
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par St Medard »

Ces derniers temps je me suis remis à Grand Theft Auto: The Ballad of Gay Tony.
Un titre que je n'avais pas encore terminé et comme GTA V arrive prochainement cela me permet de me faire la main.
Les missions sont vraiment pas mal; ça pète de partout! :P
L'ambiance est également sympa (la musique aidant à créer cet univers) et finalement le personnage que l'on dirige (Luis Fernando Lopez) a de la gueule. 8-)
Avatar de l’utilisateur
MoLoKo
Messages : 232
Inscription : 05 sept. 2012, 22:14

Re: Vos jeux du moment??

Message par MoLoKo »

St Medard a écrit :Ces derniers temps je me suis remis à Grand Theft Auto: The Ballad of Gay Tony.
Un titre que je n'avais pas encore terminé et comme GTA V arrive prochainement cela me permet de me faire la main.
Les missions sont vraiment pas mal; ça pète de partout! :P
L'ambiance est également sympa (la musique aidant à créer cet univers) et finalement le personnage que l'on dirige (Luis Fernando Lopez) a de la gueule. 8-)
C'est étrange, pour ma part, j'ai essayé de finir un GTA, mais rien à faire au bout d'un moment les missions, ca me saoule, et du coup je fais toutes les conneries inimaginables. (mode bac à sable ou les chiens ne sont pas interdit).
Mais j'ai toujours apprecié ce genre de jeu, ou l'on a un semblant de liberté. Je seras curieux de faire un bon dans le futur pour voir jusqu'ou ils pousseront le niveau de liberté. C'est vrai quoi, c'est frustant toutes ces portes et fenetres qui ne s'ouvrent pas.
Avatar de l’utilisateur
spinaroony
Messages : 159
Inscription : 18 mai 2013, 19:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par spinaroony »

Finalement je me suis lancé sur God of War Ascension :mrgreen: Ces graphismes... Nom de ... Zeuuuuus ! C'est bluffant tous ces détails, mais c'est comme ça depuis le 1er volet sur PS2 de toute façon mais on ne finit jamais de s'émerveiller, d'arrêter de jouer et de regarder le paysage pour prendre des claques toutes les 2 minutes.
Du très gros Sony et quelle licence mes amis.

Kraaaaaaatos !!!
Avatar de l’utilisateur
sebplissken
Messages : 115
Inscription : 05 mars 2012, 01:50

Re: Vos jeux du moment??

Message par sebplissken »

Le seul de la série que je n'ai pas encore fait! bizarrement, je ne suis pas plus impatient que ça de le faire!
J'en conviens que graphiquement c'est une pure tuerie, je suppose que le gameplay nerveux est toujours aussi efficace et jouissif, mais selon l'avis de certains potes l'ayant fini, il semblerait que scénaristiquement parlant, il n'apporte rien (ou du moins pas grand chose) aux autres jeux! C'est pourquoi, on peut être en droit de se poser la question quant à l'intérêt de ce 3ième prequel!
Avatar de l’utilisateur
spinaroony
Messages : 159
Inscription : 18 mai 2013, 19:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par spinaroony »

Perso', je trouve que la trilogie se suffit à elle même. Les opus PSP et celui-ci sont juste histoire de retrouver Kratos et de "tartiner" un peu plus son histoire. Mais vu la fin du 3, qu'est-ce qu'il y aurait à raconter de plus ? :)
Avatar de l’utilisateur
Eupho21
Messages : 85
Inscription : 30 sept. 2012, 20:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Belgique-Mons

Re: Vos jeux du moment??

Message par Eupho21 »

Yop les gens O/

Perso moi en ce moment je suis sur Jade Cocoon j' avais commencer le jeu en V.O petit mais comme je pigeais rien j'avais vite revendu et là j'ai trouver le jeu en VF et le plaisir est total :)
Solidaire avec Leiaa O/
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Vos jeux du moment??

Message par perchu »

En ce moment, je suis parti sur Symphony of the Night. Je ne l'ai jamais fait et je l'avais pris en promo sur le xboxlive. Ben j'aime beaucoup, le jeu n'est pas dur mais on est bien, on se laisse porter par l'ambiance sauf que là je vois que j'ai un peu fais le jeu dans le désordre et donc je me sens perdu dans le château, il lui manque quand même un petit fil conducteur et une meilleur carte. Bon allez je retourne arpenter le château.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Roxor
Messages : 576
Inscription : 17 juin 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Vos jeux du moment??

Message par Roxor »

Ah Symphony of the night, l'épisode qui a divisé les fans de la série, persos j'ai beaucoup aimé mais selon moi même si ce sont des bon jeux les "Metroidvania" n'arriveront jamais à égaler les Castlevania Action, surtout l'épisode Chino Rondo et le cultisme Castlevania IV.

Sinon je découvre la série Tales Of avec l'épisode Xillia, et Je comprends pas comment j'ai pu passer à côté de cette série pendant aussi longtemps parce que ce jeu est tout simplement magnifique. Que ce soit au niveau des graphismes des musiques ou du système de combat tout dans ce jeu m'a bluffé dès les premières, même si il reste pas mal de défauts comme le fait que le jeu soit un peu linéaire. Un véritable coup de coeur pour cette année
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Vos jeux du moment??

Message par perchu »

Ben pareil mais j'ai gouté aux épisode ds et gba donc j'ai voulu approfondir. Après même licence mais jeux différents.

Ah Tales of, j'en suis tombé amoureux sur GC. J'ai récupérer les épisodes PS3 sans encore avoir de PS3 pour te donner une idée de l'appréciation de la série chez moi. Pas mega fan mais j'ai beaucoup accroché.
Dernière modification par perchu le 01 sept. 2013, 21:47, modifié 1 fois.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Mais jeux du moment:

Donkey Kong Return sur Wii.
Rayman Légend avec ma nana.
Shinobi sur 3DS.
Injustice en ligne.

Et je me rend compte que se sont tous deux jeux au game play 2D :D
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Vos jeux du moment??

Message par DaVinciPlayer »

Grâce à Sir Mockey, je redécouvre les joies de Age Of Empire avec le troisième épisode, et BON DIEU QUE C'EST COOLOS !!

C'est juste trop bien, et en réseau, c'est encore mieux à deux ;)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki from BZH
Messages : 161
Inscription : 04 sept. 2012, 00:45
Localisation : Rennes

Re: Vos jeux du moment??

Message par Ryo Hazuki from BZH »

FullMaster a écrit :Mais jeux du moment:

Donkey Kong Return sur Wii.
Rayman Légend avec ma nana.
Shinobi sur 3DS.
Injustice en ligne.

Et je me rend compte que se sont tous deux jeux au game play 2D :D
Tiens, il donne quoi l'opus 3DS de Shino?
Je l'ai vu plusieurs fois à bas prix sans me laisser tenter...
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Vos jeux du moment??

Message par captain-pipo »

Ryo Hazuki from BZH a écrit :
FullMaster a écrit :Mais jeux du moment:

Donkey Kong Return sur Wii.
Rayman Légend avec ma nana.
Shinobi sur 3DS.
Injustice en ligne.

Et je me rend compte que se sont tous deux jeux au game play 2D :D
Tiens, il donne quoi l'opus 3DS de Shino?
Je l'ai vu plusieurs fois à bas prix sans me laisser tenter...
Su ce jeu ce que je peux te dire c'est que le jeu est plutôt difficile ce qui est très bien et que le gameplay est top !!

Sinon la 3D est toujours aussi inutile et le jeu n'est pas bien beau Oo

Je n'y ai que très peu joué car il était à mon p'tit frère qui l'a très vite revendu ^^'
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Alors concernant Shinobi 3DS il est clair que c'est un jeu difficile avec un game play 2D à l'ancienne et une grande diversité dans les niveaux ,je l'ais pris à 15 euros neuf et je ne regrette en vraiment pas.
Pour la 3D effectivement elle ne sert pas à grand chose,de toute façon les jeux ou la 3D est plutôt belle sont les jeux Nintendo,Redident Evil Révélation aussi et là ou elle sert vraiment c'est dans Mario 3D Land.

Autrement je me suis fait une parti ce soir de Rayman Légend avec ma nana(moi à la manette et elle au game pad)
Qu'elle grand, seul le mot extraordinaire me vient à l'esprit,pourtant on a fait que le premier monde, mais vraiment à fond et je pense clairement qu'il s'agit du plus grand jeu de plate forme 2D jamais réalisé toute console confondu(et dieux sait que j'aime la plate forme super nes pourtant) .
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9256
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Hedge »

FullMaster a écrit :Alors concernant Shinobi 3DS il est clair que c'est un jeu difficile avec un game play 2D à l'ancienne et une grande diversité dans les niveaux ,je l'ais pris à 15 euros neuf et je ne regrette en vraiment pas.
Pour la 3D effectivement elle ne sert pas à grand chose,de toute façon les jeux ou la 3D est plutôt belle sont les jeux Nintendo,Redident Evil Révélation aussi et là ou elle sert vraiment c'est dans Mario 3D Land.

Autrement je me suis fait une parti ce soir de Rayman Légend avec ma nana(moi à la manette et elle au game pad)
Qu'elle grand, seul le mot extraordinaire me vient à l'esprit,pourtant on a fait que le premier monde, mais vraiment à fond et je pense clairement qu'il s'agit du plus grand jeu de plate forme 2D jamais réalisé toute console confondu(et dieux sait que j'aime la plate forme super nes pourtant) .
ARf qu'il est vilain de dire ça! :evil: :evil: DKC POWER!!!!!!

Pour ma part j'ai aussi fait le premier monde, j'ai trouvé ça sympa, super beau mais très inférieur à plein d'autre jeux en fait..
Rien que le premier Rayman est en mon sens mille fois supérieur.
Alors si il faut comparer à du DKC 2,3 ou Yoshi... je t'explique pas..
Mais bon ce n'est que mon avis hein!
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par Lechoidanladate »

Il parait que les 2 premiers mondes de Rayman legends sont plutôt soporifiques et que ça commence vraiment qu'au 3e monde,après j'en sais rien j'ai pas testé.

Sinon moi je viens de finir Rayman origins (un des meilleurs jeux de plate-forme que j'ai fait fo' sho !) et je suis sur le Fire emblem sur 3DS et Guacamelee sur PS3 : Un Plate-forme/BTA en 2D,avec un soupçon de Metroid pour le côté exploration,sur une ambiance "mexicano" avec plein de références à diverses licences de JV c'est vraiment excellent,dispo à 13 balles sur le PSN,XBLA et PC.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 9 invités