Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Bon bè moi je suis au dernier niveau de Duck Tales HD,c'est vraiment sympa quand même comme jeu,j'adore la sique de la lune.
Pour l'instant le seul vrais reproche sont les cinématiques qui me soule mais que je ne passe pas pour rien manquer.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Moniqueduterter »

THE WONDERFUL 101!
Une tuerie, peut être pas le chef d'oeuvre que j'attendais mais certainement le meilleur BTA depuis Viewtiful Joe en ce qui me concerne.
Après j'en suis que à 6h de jeu et j'ai l'impression qu'il faut plusieurs runs pour vraiment aprécier ce jeu.
Dernière modification par Moniqueduterter le 23 août 2013, 16:46, modifié 1 fois.
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
spinaroony
Messages : 159
Inscription : 18 mai 2013, 19:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par spinaroony »

FullMaster a écrit :Pour en revenir à Duck Tales,alors effectivement pour l'instant les niveaux ne sont pas trop dur en normal ce qu'il en va tout autrement des bosses,mais alors se retaper tout le niveau à chaque foie quand on perd devant eux c'est relou mais grave quoi. :x
Tu devrais joué à Demon's Souls ou Dark Souls :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos jeux du moment??

Message par Vanarosth »

C'est partit pour FF14 A Realm Reborn sur PC grâce à l'accès anticipé.
Let's go for my Paladin (serveur Moogle).
ezi
Messages : 27
Inscription : 23 août 2013, 16:54

Re: Vos jeux du moment??

Message par ezi »

Je me refais metroid prime
Mais quelle tuerie et cette ambiance!!!!

:D
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Septim68 »

Etant donné que je n'ai pas beaucoup d'argent en ce moment et que le peut que je puis utiliser en loisir a été dépensé pour un abonnement je joue en ce moment à des jeux DS sur ma 3DS :lol:
Je joue à Zelda, New Super Mario... J'ai juste hâte du mois prochain car je vais enfin m'acheter mon premier jeu 3ds "Animal Crossing". :twisted:
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par djidane535 »

ezi a écrit :Je me refais metroid prime
Mais quelle tuerie et cette ambiance!!!!

:D
Aaaahh Metroid Prime <3. Tellement extraordinaire ce jeu. J'avais adoré à l'époque.


Sinon en ce moment, on m'a prêté Darksiders que j'ai (enfin) pu essayer aujourd'hui. Ca a l'air bien sympa, malgré quelques soucis avec la caméra. Par contre, je m'attendais pas du tout à ce que l'action du jeu se déroule dans "le monde réel en ruine" (je pensais retrouver des décors "à la Demon's souls" avec des marais, des catacombes, ...).
Image
Avatar de l’utilisateur
micka281
Messages : 137
Inscription : 09 déc. 2012, 11:37

Re: Vos jeux du moment??

Message par micka281 »

Franchement djidane ,tu vas t'éclater avec darksiders et pour avoir tout les fragments de l'armure abyssale tu vas devoir bien chercher,niveau scénario je le trouve génial,enfin tu verra par toi meme,par la suite fait le 2.
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: Vos jeux du moment??

Message par SéSé »

En plein dans l'aventure Final fantasy VI...
Que dire si ce n'est que je me régale, et que ça fait vraiment plaisir un bon FF 2D !
Par contre j'en profite pas dans les meilleurs conditions, jouant via émulateur, le son est un peu dégueu ( grésillements ), et les attaques Blitz de Sabin sortent 1 fois sur 10 :?
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
DonAkaVega
Messages : 338
Inscription : 23 avr. 2013, 10:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Gard

Re: Vos jeux du moment??

Message par DonAkaVega »

Ton post renforce l'idée que j'ai que je rate quelque chose d'énorme...
Pourtant, ce n'est pas faute d'essayer, j'ai essayé deux fois de m'y mettre, mais je décroche en peu de temps. Je pense que ce doit être le système de combat qui me rebute...

Un jour peut-être. :)
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: Vos jeux du moment??

Message par SéSé »

C'est le système de combat tour par tour qui te rebute ?
C'est un coup à prendre, certes c'est simple et parfois redondant mais je trouve que ce système de combat dans les RPG est un prétexte.
Tu remplacerais les combat du jeu par des QTE ou des cinématiques, et ça ferait quasiment le même effet !
FFVI c'est une histoire avant tout, et une originalité. C'est ce dont je me suis rendu compte :)

Après bien sûr, si tu veux du combat au tour par tour dynamique, FFXIII est cool.
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par djidane535 »

micka281 a écrit :Franchement djidane ,tu vas t'éclater avec darksiders et pour avoir tout les fragments de l'armure abyssale tu vas devoir bien chercher,niveau scénario je le trouve génial,enfin tu verra par toi meme,par la suite fait le 2.
Ca fait un moment qu'il me faisait de l'oeil. C'est encore un peu tôt pour moi pour me faire un avis mais ça me plait bien pour l'instant :).
Image
Avatar de l’utilisateur
micka281
Messages : 137
Inscription : 09 déc. 2012, 11:37

Re: Vos jeux du moment??

Message par micka281 »

djidane535 a écrit :
micka281 a écrit :Franchement djidane ,tu vas t'éclater avec darksiders et pour avoir tout les fragments de l'armure abyssale tu vas devoir bien chercher,niveau scénario je le trouve génial,enfin tu verra par toi meme,par la suite fait le 2.
Ca fait un moment qu'il me faisait de l'oeil. C'est encore un peu tôt pour moi pour me faire un avis mais ça me plait bien pour l'instant :).
Moi telement j'ai aimé je l'ai refais 3 fois
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Viens de terminer Duck Tales en hard,franchement c'est pas beaucoup plus diffiçile qu'en normal,c'est juste que les gâteaux sont remplacé par des vie,du coup on a moins les cœurs reviennent moins souvent mais ont à plus de vie pour faire le niveau.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Oliv'
Messages : 311
Inscription : 02 août 2012, 10:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Amiens

Re: Vos jeux du moment??

Message par Oliv' »

Je suis sur les Simpson sur Xbox360 et j'adore, honnêtement je me marre comme un gamin devant les répliques et les parodies voire les critiques sur l'industrie du jeu vidéo.
Lisa parle même de PS4 et de Xbox720 alors que le jeu est sorti il y a 6 ans :lol:
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par noopy »

Je me remet a diablo aprés 6 mois d'arret 8-)

D'ailleur si des joueurs veulent partager quelques parties ;)
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Septim68 »

noopy a écrit :Je me remet a diablo aprés 6 mois d'arret 8-)

D'ailleur si des joueurs veulent partager quelques parties ;)
J'ai commencé une partie après plus de 9 mois d'absence. Ma dernière partie qui était d'ailleurs ma première j'étais un barbare niveau 12 en 8 heures de jeux :lol:
J'aime pas jouer tout seul à ce genre de jeu.
Et pourtant on peut pas dire que je suis un débutant j'ai fait la fin du premier, du deuxième etc... J'adore ce jeu.

Par contre quand je joue avec des amis j'aime jouer avec Skype ^^
Avatar de l’utilisateur
spinaroony
Messages : 159
Inscription : 18 mai 2013, 19:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par spinaroony »

Je ne sais pas à quoi jouer en ce moment, j'ai quelques jeux que je dois faire mais par lequel commencer ?

Final Fantasy 6, God of War Ascension, refaire Secret of Mana (avant de faire le 2 pour la 1ère fois), Demon's Crest, refaire Secret of Evermore ?

J'ai L.A Noire à finir encore, ça fait des mois qu'il est en suspend.

:ugeek:
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par St Medard »

Si je peux me permettre, je te conseillerais de terminer L.A. Noire avant de te mettre à un nouveau jeu.
En tout cas c'est comme cela que je procéderais.
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par noopy »

spinaroony a écrit :Je ne sais pas à quoi jouer en ce moment, j'ai quelques jeux que je dois faire mais par lequel commencer ?

Final Fantasy 6, God of War Ascension, refaire Secret of Mana (avant de faire le 2 pour la 1ère fois), Demon's Crest, refaire Secret of Evermore ?

J'ai L.A Noire à finir encore, ça fait des mois qu'il est en suspend.

:ugeek:

Rien d'autre à ajouter ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 32 invités