Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos jeux du moment??

Message par triskel115 »

J'espère si bien sur cette écran est bien utilisé.

Mine de rien d'un coté c'est con de se tapé un remake mais en même temps ca permet à nintendo de tester 2 ou 3 idée de gameplay voir si ca marche pour foutre tout ça dans le futur zelda.
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Moniqueduterter »

Trés franchement, j'ai beau soutenir la WiiU mais cette console ne va pas boulverser le jeux je pense. Cependant le Gamepad apporte une ergo terrible (cf Batman) rien que ne plus avoir a repasser pas l'inventaire 50 fois va fluidifier le Gameplay d'un Zelda.

Cela dit j'ai vraiment que ce remake enrichisse les iles parce que le jeu j'ai du le faire 7 ou 8fois donc je le connais très (ou trop) bien.
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
gohan623
Messages : 129
Inscription : 04 janv. 2012, 21:23

Re: Vos jeux du moment??

Message par gohan623 »

J'ai pas réussi à finir the last remnant trop relou!
Du coup je viens de commencer ff6 et pour l'instant j'accroche grave :D . J'ai adoré le fait qu'on puisse choisir et suivre plusieurs scénario de nos personnages et les musiques n'en parlons pas juste excellente.
Sinon à côté j'ai commencé pokemon rouge feu et bien sûr je continue petit à petit zelda a link's awakening :)
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos jeux du moment??

Message par Vanarosth »

gohan623 a écrit :J'ai pas réussi à finir the last remnant trop relou!
Pas le meilleur RPG du siècle mais j'avais bien aimé le faire à l'époque.
gohan623 a écrit :Du coup je viens de commencer ff6 et pour l'instant j'accroche grave :D
En même temps c'est le best game ever :p

Sinon moi en ce moment, j'ai commencé Sleeping Dogs et j'adore l'ambiance Hong Kongaise du jeux sa le fais vraiment (les mecs parlent en mandarin, tu roules à gauche, la ville de nuit avec le marché est juste immersif au possible), je sens que je vais bien aimer ce jeux moi !
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par djidane535 »

gohan623 a écrit :J'ai pas réussi à finir the last remnant trop relou!
Du coup je viens de commencer ff6 et pour l'instant j'accroche grave :D . J'ai adoré le fait qu'on puisse choisir et suivre plusieurs scénario de nos personnages et les musiques n'en parlons pas juste excellente.
Sinon à côté j'ai commencé pokemon rouge feu et bien sûr je continue petit à petit zelda a link's awakening :)
Comme je te comprends pour The Last Remnant. Je l'ai fini, mais c'était surtout parce que je voulais pas abandonner à quelques heures de la fin mais j'en ai chié xD. Trop aléatoire pour moi ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Après avoir terminé les 2 premier DKC il y a quelque temps,je viens de m'attaquer au 3,franchement même si l'univers DK et un peu changé dans cette opus je suis subjuget par la finesse graphique,
je les trouve encore plus fin que dans le 2.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 209
Inscription : 15 avr. 2012, 13:08

Re: Vos jeux du moment??

Message par Azaghâl »

Je viens de finir Street Of Rage 2...jeux que je pense beaucoup de monde a déjà fini ici.
J'ai mis du temps a m'y mettre, l'ambiance rue malfamé des années fin 80 début 90 ne m'attirait pas vraiment, mais le gameplay et les musiques m'ont vraiment séduit,gameplay qui est mine de rien assez riche, je m'imaginais (betement) tambouriner un bouton et basta mais non...
Bon ,en normal, j'ai trouvé le jeu assez facile mine de rien, surtout par le fait (qu'avec Axel en tout cas) l'attaque "dash + coup" est assez OP, et rend pas mal d'ennemis (presque) gratuit.
Un très bon moment de passé donc mine de rien, moi qui était loin d'étre convaincu a la base...
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
Avatar de l’utilisateur
Damisuto
Messages : 23
Inscription : 28 juil. 2013, 22:40
Localisation : Nantes

Re: Vos jeux du moment??

Message par Damisuto »

En ce moment je joue principalement à :

- Bioshock Infinite sur PC
- Call of duty 2 multijoueur (PC)
- The Mighty Quest For Epic Loot
- Mickey Mania (SNES)

Et j'ai l'intention très prochainement d'acheter The Last of us car j'en entend que du bien.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

En ce moment mon fils est chez moi pour les vacances et on se fait du New super Mario Bros U,ce jeu m'ENNERVVVVVVVVVVVVVVVVVE à 2 par rapport à la physique entre Luigi et Mario,j'ai envie de tarter mon goss toute les 2 minutes :twisted: qui me tue sans faire gaffe et du coup ça le fait marrer.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos jeux du moment??

Message par triskel115 »

MDR et nintendo qui fait tout pour mettre en avant la convivialité de ses jeux ... au final on fini par vouloir tarter nos gosses ^^
Avatar de l’utilisateur
killer
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2011, 16:34
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : caribou land
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par killer »

Je me fait skyrim sur 360. tres bon jeu dans l'ensemble, le plus gros defaut du jeu se sont les ostie de loading de merde.
exemple pour aller faire une quete dans un donjon: loading de depart pres d'une minute, sortir d'une maison pres de 35,40 seconde,voyage rapide juste qu'au donjon un autre 35, 40 seconde, rentrer dans le dongeon un autre 35,40 seconde.
donc ca nous fait plus de 3 minute de loading avant meme d'avoir commencer la quete.
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par noopy »

Il me paraissant tres excessif tes loading , les miens ne durent pas si longtemps :?
T'a installé le jeu sur disque dur ?
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos jeux du moment??

Message par triskel115 »

Installer le jeu règle pas mal de problème de loading c'est clair.

D'un autre coté je trouve que c'est une solution de "facilité" pour les développeurs. Genre ça va on va pas s'enmerder avec ça ils installerons le jeu est basta.

Dans mass effect ( et d'autre jeu ) ils avait touvé un truc sympa en masquant les loading par des sortes de cinématique qui en plus d'éviter une trop grande cassure dans le jeu ( c'ets mieux qu'un ecran noir avec une barre de chargement ) permet de devvelloper le background ... bon dans les suites ils se sont pas fait chier ils ont fait comme tout le monde.

La plupart ne cherche pas à faire de cette contrainte un plus. On à bien quelque astuces ans la plupart des jeux mais franchement c'est bidon.
Avatar de l’utilisateur
killer
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2011, 16:34
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : caribou land
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par killer »

Mon jeux est installé sur le disque dur de ma 360.pas le choix sinon le lecteur fait un bruit de turbine.

Je viens de faire un test chronometré avec jeux non installé et jeu installé:

jeux non installer sur hdd

loading de depart 1:15
voyage rapide 33 seconde
rentrer dans une maison 32 seconde

jeu installer sur hdd

loading de depart 1:07
voyage rapide 32 seconde
rentrer dans une maison 30 seconde

y'a pratiquement pas de difference.
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Vos jeux du moment??

Message par DaVinciPlayer »

Cet après-midi j'ai put tester le jeux dont tout le monde parle: LoL (League Of Legend), et ne pensant tombé que sur un jeu qui allait me gonflé les 5 premières minutes de jeu, je me retrouve avec 7h de jeu depuis 14h ! *o* (à savoir que pour tester le jeu, j'ai prit comme personnage Shyvana, oui j'aime les filles ardentes !).

Le jeu est certes génial mais ne mérite, en mon sens, pas tant de discussion, et encore moins des tournoi.

Ensuite je remarque une chose, la communauté est bieeeeeeen plus dérangé que l'univers de WoW (World of Warcraft), j'ai beau avoir joué autant de temps aujourd'hui (je pense d'ailleurs à stopper ce jeu en fin de ce week-end, car me connaissant, je pourrais vite reprendre goût à l'obscurité de ma chambre, et retomber dans cette drogue qu'est le MMOrpg), donc disait-je, aussitôt je commencais le jeu, bien qu'ayant fait 1heure de Tuto ( oui les parties sont très longues dans ce jeu, la preuve, je viens de finir une seule parties qui à durée 3/4 d'heure O_o''' Chronophage avec ça !!), je me suis prit un nombre incalculable de NooB et autre sympathie en tout genre...! (dans WoW c'est au bout de 30mnutes de jeu, dans LoL c'est au bout de 4minutes...!).

Alors, au risque de me répété, j'y jouerais sans doute de temps à autre, mais je ne compte pas passer ma vie sur un jeu aussi chronophage, autant bien fréquenté, aussi chaleureux, bien qu'étant graphiquement jolie et bien détaillé.

Au moins si l'on me demande: "Tu connait LoL ?", maintenant je pourrais parler en connaissance de cause !

(*Bon c'est pas tout ça, mais j'ai une partie de Starcraft II qui m'attends !*).
Spoiler :
Image
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
DonAkaVega
Messages : 338
Inscription : 23 avr. 2013, 10:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Gard

Re: Vos jeux du moment??

Message par DonAkaVega »

La communauté de LoL est, en mon sens, une des pires qui puisse exister. Jamais vu autant d'irrespect envers autrui que dans celle-là.
C'est pourquoi j'ai déchanté aussi vite que toi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Résident Evil Révélation sur Wii U en ce moment et DKC3 pour le rétro,voilà voilà.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
sebplissken
Messages : 115
Inscription : 05 mars 2012, 01:50

Re: Vos jeux du moment??

Message par sebplissken »

La sortie de SC: Blacklist approchant, je suis actuellement entrain de refaire tous les précédents jeux.
Avatar de l’utilisateur
micka281
Messages : 137
Inscription : 09 déc. 2012, 11:37

Re: Vos jeux du moment??

Message par micka281 »

Moi je me suis mis sur KOF 13 et sur Phalanx sur snes.
Avatar de l’utilisateur
leon
Messages : 487
Inscription : 21 déc. 2011, 18:42
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nantes

Re: Vos jeux du moment??

Message par leon »

Je viens de finir Virtue's Last Reward sur VITA. 45 heures de pur bonheur, même s'il faut aimer la lecture en anglais uniquement qui comprend 75% du jeu. Je vais continuer par Gravity Rush, en espérant, qu'il soit aussi bon que ce que dises les critiques. :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités