Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Vos jeux du moment??

Message par Roots »

@monkey: Pour ma part, je possède la version GBA, "Sword Of Mana". Vraiment un bon jeu, mais je ne l'ai pas encore terminé. Je me l'étais mis en pause et j'avais fais d'autres jeux entre temps. Faudrait que je m'y remette.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Yoshi's Woolly World depuis mercredi , je n'ai fait que 5 nivaux , première impression , c'est sympa , c'est jolie , très facile (un peu moins quand on veut tout récupérer ) et je pense que je vais le préférer à l'opus 3DS ,mais bon , il se fait tout de même exploser par Yochi's Iland c'est sur.

Un jeu sympa et pas prise de tète en attendant les gros titres je pense et si on a rien d'autre en cour .
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 209
Inscription : 15 avr. 2012, 13:08

Re: Vos jeux du moment??

Message par Azaghâl »

J'ai repris Child of Light la semaine dernière.
Pour moi c'est un bon "petit" jeu, avec un bon système de combats, et une pate graphique vraiment très cool.
Petit points noirs : la musique, très très cool mais vraiment répétitive, y a pas eu assez de thèmes de composés clairement, et le scénario : ça vole pas bien haut.
Le jeu est également assez facile, ça a la limite pour un rpg je m'en balance complètement.
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Vos jeux du moment??

Message par Tom »

Hedge m'a vraiment redonné l'envie d'avoir envie avec son test de F-Zero.
Je me suis attaqué au mode Master du jeu.
J'avais déjà testé ce mode mais brièvement, le mode Expert représentant déjà un bon challenge.
J'ai réussi à terminer la Knight League.
Par contre, la fin n'est vraiment pas terrible..
Spoiler :
Image
Image
Image
Je me demande maintenant si il y a une fin différente pour les autres League du jeu..
Je pense que la Queen League est jouable avec un petit coup de chance sur la White Land 2, j'ai fais des essais.
Il faut que je retente dès qu'il fera un peu moins chaud dans ma chambre.
Quand à la troisième League : King League en Master = Cauchemar :lol: .
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
Rachid
Messages : 176
Inscription : 30 juin 2014, 19:09

Re: Vos jeux du moment??

Message par Rachid »

Tom a écrit :Hedge m'a vraiment redonné l'envie d'avoir envie avec son test de F-Zero.
Je me suis attaqué au mode Master du jeu.
J'avais déjà testé ce mode mais brièvement, le mode Expert représentant déjà un bon challenge.
J'ai réussi à terminer la Knight League.
Par contre, la fin n'est vraiment pas terrible..
Spoiler :
Image
Image
Image
Je me demande maintenant si il y a une fin différente pour les autres League du jeu..
Je pense que la Queen League est jouable avec un petit coup de chance sur la White Land 2, j'ai fais des essais.
Il faut que je retente dès qu'il fera un peu moins chaud dans ma chambre.
Quand à la troisième League : King League en Master = Cauchemar :lol: .
Hey, ça c'est cool !!!
Je l'attends aussi, ce FZero, il a vraiment donné envie le Hedge, c'est un super jeu, de beaux souvenirs aussi.
Un des premiers jeux auxquels j'ai joué, avec la SFC achetée chez Shoot Again, rue de Flandre :lol: dans le 19ème (Boutique légendaire où tu pouvais retrouver JM Destroy de Joypad, la rédac se trouvait juste plus loin, Boulevard Mac Donald...) on se fait vieux, ouais...mais en p....de forme 8-) j'adore ces captures d'écran, Tom. Je vais faire pareil quand je vais test mon jeu bientôt...
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Vos jeux du moment??

Message par Tom »

Rachid a écrit :
Spoiler :
Hey, ça c'est cool !!!
Je l'attends aussi, ce FZero, il a vraiment donné envie le Hedge, c'est un super jeu, de beaux souvenirs aussi.
Un des premiers jeux auxquels j'ai joué, avec la SFC achetée chez Shoot Again, rue de Flandre :lol: dans le 19ème (Boutique légendaire où tu pouvais retrouver JM Destroy de Joypad, la rédac se trouvait juste plus loin, Boulevard Mac Donald...) on se fait vieux, ouais...mais en p....de forme 8-) j'adore ces captures d'écran, Tom. Je vais faire pareil quand je vais test mon jeu bientôt...
Et oui Rachid, on va se battre jusqu'au bout, mais là, la King en Master aura ma peau c'est certain, je vais devoir capituler.
Oui, faudra que tu testes ça mon vieux ^^.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
Rachid
Messages : 176
Inscription : 30 juin 2014, 19:09

Re: Vos jeux du moment??

Message par Rachid »

Je me le commande dans la fin du mois !!!! Je kiffe ce jeu. Tiens, là, je me fais du WaïWaïWorld 2, sur Famicom, de chez Konami. Une Tuerie
Spoiler :
Image
LE premier opus est génial, mais totalement différent, des tas de mondes à explorer et les persos (8 au total, que tu changes a ta guise !!!!)et les mondes aussi des différents hits de chez Konami ( Castelvania, Goemon et Dracula Kun notamment) mais là, celui ci...c'est un bordel, avec de très beaux graphismes, des niveaux différents, une petite carte pour gérer ta progression et un super gameplay, à l'aise. Mais les ralentissements >>>>> :shock: ça aussi, c'était vraiment la patte de Konami à l'époque !!!
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: Vos jeux du moment??

Message par SéSé »

À fond dans Arkham Knight !
J'ai fait à peine 15% du jeu et c'est sans conteste le meilleur des 4 je trouve !
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Vos jeux du moment??

Message par alucard »

SéSé a écrit :À fond dans Arkham Knight !
J'ai fait à peine 15% du jeu et c'est sans conteste le meilleur des 4 je trouve !
Pareil je trouve que c'est le meilleur de la serie :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 209
Inscription : 15 avr. 2012, 13:08

Re: Vos jeux du moment??

Message par Azaghâl »

Chaque année, depuis maintenant 2 ans, je me paie un mois ou 2 d'abonnement a Wow, et la le temps est venu.
Bon tout le monde connais Wow, je vais donc pas présenter le jeu, mais juste dire ce qui me plais.
C'est toujours un plaisir de retrouver le monde de warcraft, ses paysages et sa musique (pour moi gros point fort du jeu).
Par contre je ne sais pas si en 1ans les joueur ont changé ou si c'est parce que plus on monte en lvl plus les gens se prennent au sérieux, mais en donjon 65% des gens s'insultent , d'autres ne décrochent pas un mot, et l'extrême minorité restante est sympa.
J'ai la chance de jouer dsp, et donc d'avoir peut de responsabilité donc ça va je m'en prend pas plein la tronche mais bon.
Et bien entendu ça rush a mort....

Bon point cependant : ils ont rajouté un guide de l'aventurier, qui t'explique pourquoi t'es dans ce donjon, pourquoi tu tue les boss etc... pour quelqu'un comme moi, qui s'intéresse un peut a l'histoire c'est super cool.

Bon par contre je ne sais pas ce que donne la nouvelle extension : je ne suis que lvl 65 avec mon perso principal. Donc pas d'avis la dessus.
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
Avatar de l’utilisateur
monkey.d.luffy
Champion Mario Paint
Champion Mario Paint
Messages : 204
Inscription : 07 juil. 2013, 16:58

Re: Vos jeux du moment??

Message par monkey.d.luffy »

Azaghâl a écrit :Chaque année, depuis maintenant 2 ans, je me paie un mois ou 2 d'abonnement a Wow, et la le temps est venu.
Bon tout le monde connais Wow, je vais donc pas présenter le jeu, mais juste dire ce qui me plais.
C'est toujours un plaisir de retrouver le monde de warcraft, ses paysages et sa musique (pour moi gros point fort du jeu).
Par contre je ne sais pas si en 1ans les joueur ont changé ou si c'est parce que plus on monte en lvl plus les gens se prennent au sérieux, mais en donjon 65% des gens s'insultent , d'autres ne décrochent pas un mot, et l'extrême minorité restante est sympa.
C'est pour ça que je ne joue jamais à des mmo , ou est le coté immersive ? Quand je joue à oblivion je me prend pour mon personnage, je vit l'aventure.
Alors qu'avec un mmo les gens selon moi t'empêcher de bien t'immerger dans le jeu :/
(La seul fois où wow m'avait paru incroyable, c'est quand j'avais joué solo sur un serveur privé , là, je me suis dit que ce jeu a un univers incroyable. )
Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 209
Inscription : 15 avr. 2012, 13:08

Re: Vos jeux du moment??

Message par Azaghâl »

monkey.d.luffy a écrit : C'est pour ça que je ne joue jamais à des mmo , ou est le coté immersive ? Quand je joue à oblivion je me prend pour mon personnage, je vit l'aventure.
Alors qu'avec un mmo les gens selon moi t'empêcher de bien t'immerger dans le jeu :/
(La seul fois où wow m'avait paru incroyable, c'est quand j'avais joué solo sur un serveur privé , là, je me suis dit que ce jeu a un univers incroyable. )
Bah je suis d'accord mais (ce que je vais dire est banal) un mmo, c'est une expérience social :
ce dire qu'on peut tuer le roi des nains alors qu'on est 2, trouver un groupe tellement sympa qu'on décide de faire le donjon a fond et pas juste 3 bosses , ce perdre 15 fois, trouver le boss, mourir, le tuer, faire les cons sur son trône, tous se congratuler pour le travail accompli, et se séparer au bout de 2H.
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Septim68 »

Je vois que je ne suis pas le seul à aimer jouer un personnage dans un jeu vidéo ? En général les Elder Scrolls sont très bon pour ça ;)
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Vos jeux du moment??

Message par perchu »

Le problème des MMO, c'est que tu n'es pas un héros mais un trouffion de base qu'on envoie se battre donc forcément, c'est pas du tout le même type de jeu.

L'XP est lent pour te forcer à jouer le plus possible donc ça rush tout le temps car les gens font 1000 fois le donjon donc forcément ça essaye d'aller au plus vite. De plus plus tu montes, plus l'XP arrive lentement et plus ça necessite de préparations. Donc oui les gens sont de plus en plus à fleur de peau car ils sont perdants sur des raids pourris. Mais bon après tu peux plus jouer comme tu veux les MMOs, tu es obligé de faire ton build comme ça pour avoir le meilleur heal, meilleur DPS, meilleur defense pour rusher (étonné que tu te sois pas fait engueuler pour ton DPS).

Et puis, dire que les MMO, c'est social, euh non ça n'a rien de social car bon si tu veux jouer avec tes potes, tu es obligé de suivre le train de jeu des potes sinon tu vas avoir un écart de niveau qui va grandir. Enfin bon je suis pas fan des MMO pour leurs demande de temps à passer dessus, cette nécessité de suivre le jeu et ce besoin trollesque d'avoir un PvP aggressif sur le jeu ou un PvE roleplay m'irrite au plus haut point.

Enfin bon, les créateurs de MMO commencent à comprendre les limitations de leur jeu, donc on va pas trop se plaindre mais perso, je suis un peu dégouté de ce genre de jeu même si je comprend les gens qui passent du temps dessus.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1474
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Vos jeux du moment??

Message par Senbei »

Merci de revenir au sujet du topic ;)
silver_surfer
Messages : 46
Inscription : 30 mars 2015, 17:45

Re: Vos jeux du moment??

Message par silver_surfer »

Le jeu du moment : F-ZERO X sur Wii Ware. 8-)
Mais je vais bientôt avoir le plaisir d'y jouer sur N64 et de pouvoir devenir le champion inter-galactique de courses du 26 siècle. D'ici là j'ai le temps de m'entrainer! :D

Ps: Si quelqu'un à un conseil à me donner pour avoir une bonne manette N64 je suis preneur...
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Septim68 »

Mon jeu du moment, Fantasy Life !

J'en suis à 30 heures, quasiment à la fin, mais je sens que je ne vais pas le finir de si tôt ! :D il me reste pas mal de carrières et d’objectif à finir ^^
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos jeux du moment??

Message par triskel115 »

Earthbound...

Que dire d'autre. Une très bonne série de RPG qui compte trop peu d'épisodes (3 répartis sur 3machines différentes). Earthbound fait parti de ces RPG qui ont fait de la snes une reine du genre.
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: Vos jeux du moment??

Message par SéSé »

triskel115 a écrit :Earthbound...

Que dire d'autre. Une très bonne série de RPG qui compte trop peu d'épisodes (3 répartis sur 3machines différentes). Earthbound fait parti de ces RPG qui ont fait de la snes une reine du genre.
Petite question, est-ce qu'il y a au final un patch Fr pour ce jeu ? Ou bien je tente l’expérience en anglais et espère comprendre les subtilités du scénar :?:

Mon jeu du moment : Batman Arkham Knight, je surkiffe ! Pour moi le meilleur des 4 sans problème :D
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1474
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Vos jeux du moment??

Message par Senbei »

SéSé a écrit :
Petite question, est-ce qu'il y a au final un patch Fr pour ce jeu ? Ou bien je tente l’expérience en anglais et espère comprendre les subtilités du scénar :?:

Oui le jeu dispose d'un patch fr, il y a aussi :
Spoiler :
Senbei a écrit :Encore du lourd !!!!
En fr SVP !!!
Du made in Hedg.fr !!!
Image
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités