Vos jeux du moment??

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Crowny
Messages : 11
Inscription : 08 févr. 2015, 20:18
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par Crowny »

Super Pang (grâce au test de Hedge).
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Super Ghouls'n Ghosts sur GBA au taf quand y en à pas :lol: , probablement la meilleur version avec le mode arrange mode.

Et Mario bros 2 en téléchargement sur Wii U(au moins c'est en 60hertz), je n'aime pas du tout se jeu, j'en suis au 6ième monde et j'aime vraiment pas se Mario. :cry:
Autant le 1 est culte, the lost level et bon mais bien trop dur pour moi, mais alors le 2 n'a que les persos d'un jeu Mario pour moi.
Vivement que je le finisse pour passer au 3 tien.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Vos jeux du moment??

Message par DaVinciPlayer »

FullMaster a écrit :Super Ghouls'n Ghosts sur GBA au taf quand y en à pas :lol: , probablement la meilleur version avec le mode arrange mode.

Et Mario bros 2 en téléchargement sur Wii U(au moins c'est en 60hertz), je n'aime pas du tout se jeu, j'en suis au 6ième monde et j'aime vraiment pas se Mario. :cry:
Autant le 1 est culte, the lost level et bon mais bien trop dur pour moi, mais alors le 2 n'a que les persos d'un jeu Mario pour moi.
Vivement que je le finisse pour passer au 3 tien.
Je ne savais même pas qu'il existait un Super G&G sur GBA! :o Faut que je l'essai :)

Concernant le Mario Bros2 MarioMadness, à la base c'est un tout autre jeu appelé Dodoki Panic, ils ont incorporé l'univers de mario ('fin les personnages seulement ), pour vendre le jeu à l'internationale.

Je me souvient être allé loin dans le jeu mais ça ma soulé au bout d'un moment. (Labyrinthe de Clé :x ).
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Vos jeux du moment??

Message par willremi »

Je joue à un jeu sur SuperNintendo que j'aime bien, The Lost Vickings
Spoiler :
Image
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par lindono »

FullMaster a écrit :Super Ghouls'n Ghosts sur GBA au taf quand y en à pas :lol: , probablement la meilleur version avec le mode arrange mode.

Et Mario bros 2 en téléchargement sur Wii U(au moins c'est en 60hertz), je n'aime pas du tout se jeu, j'en suis au 6ième monde et j'aime vraiment pas se Mario. :cry:
Autant le 1 est culte, the lost level et bon mais bien trop dur pour moi, mais alors le 2 n'a que les persos d'un jeu Mario pour moi.
Vivement que je le finisse pour passer au 3 tien.
OUI, le mode arrange Super Ghouls'n Ghosts (GBA) reprend les niveaux de la version Méga Drive ! (Ghouls'n Ghosts) (à part le premier niveau) ;)

Mais pour pouvoir y accéder, il faut terminer les niveaux de base avec l'armure d'or ! :o C'est obligatoire ! En d'autres termes, terminer le niveau parfait ! :mrgreen:

à DVP : OUI, Super Ghouls'n Ghosts est sorti sur GBA ! * Une option de sauvegarde (pile au lithum) est intégrée ! Sacrilège ou bénédiction ? Je laisse les gamers en juger... :lol: :ugeek: On peut donc vendanger pour des "extra life" et des "extra continue" ! :shock: * 2 modes de jeux ; normal et arrange; * deux niveaux de difficulté.

* Bio Hazard HD Remaster sur ps3. (en version physique, of course :P ) et MK sur PS Vita.
Avatar de l’utilisateur
Rachid
Messages : 176
Inscription : 30 juin 2014, 19:09

Re: Vos jeux du moment??

Message par Rachid »

Crowny a écrit :Super Pang (grâce au test de Hedge).
Yep !!!! Je reviens du Test, c'est de la bombe :D Hedge décrit supe bien l'univers du jeu, c'est assez ancien mais Arcade à mort. A le revoir, c'est vrai qu'une version NEOGEO aurait été la bienvenue, tant il transpire la salle de jeu :) Je l'ai sur CDRom Nec (Pumpin'World), c'est un vrai kif :P Je pense aux futurs enfants s'éclater dessus, je sais pas pourquoi...plus que sur un Mario même :roll: (pas d'insultes svp !!!)
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Grosse découverte, un ami qui tien un magasin de jeux vidéos (old School game sur toulouse)me dit hier "essais se jeu il est excellent", Action Man sur GBA, je lui dit "tu te moques de moi".

Bref j'arrive chez moi, regarde les test qui son pourrit(je comprend pas pourquoi d'ailleurs) , branche mon adaptateur pour y jouer sur super nes et là la claque , se jeu est excellent ,un shoot pédestre super variait .
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Septim68 »

Je joue à Zelda Majora's Mask sur 3DS.
Je l'avais jamais fait auparavant, j'en suis au troisième donjon, j'adore l'ambiance de ce jeu !
J'pense que c'est un incontournable !
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par lindono »

* Bio Hazard REVIVAL SELECTION (Bio Hazard 4 + Bio Hazard : Code Veronica) sur ps3. En version physique, évidemment. ;)
Ces deux titres existent en Europe en téléchargement uniquement sur ps3 et X Box 360! Idem pour Bio Hazard : CHRONICLES HD SELECTION.


A noter qu'en version "the best" (les rééditions), ce jeu est groupé en deux titres sur un seul et unique blu-ray ! Il perd aussi le fourreau cartonné et l'art-book.... :o :shock:

En version originale, ce sont deux boîtes officielles ps3, un fourreau cartonné, un art-book, deux notices et deux blu-rays distincts ! :D
Avatar de l’utilisateur
Slade
Messages : 39
Inscription : 19 déc. 2011, 13:22

Re: Vos jeux du moment??

Message par Slade »

FullMaster a écrit :Super Ghouls'n Ghosts sur GBA au taf quand y en à pas :lol: , probablement la meilleur version avec le mode arrange mode.

Et Mario bros 2 en téléchargement sur Wii U(au moins c'est en 60hertz), je n'aime pas du tout se jeu, j'en suis au 6ième monde et j'aime vraiment pas se Mario. :cry:
Autant le 1 est culte, the lost level et bon mais bien trop dur pour moi, mais alors le 2 n'a que les persos d'un jeu Mario pour moi.
Vivement que je le finisse pour passer au 3 tien.
Super Ghouls'n Ghosts sur GBA 8-) , j'y joue aussi sur WIIU en ce moment et j'en chie comme un russe :|
Firebrand est réellement l'ennemi le plus ardu tout jeu confondu !
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Vos jeux du moment??

Message par Jinsei »

Ken le survivant n°2 sur 360.

Un truc bien super énervant : les temps de chargement.

Le jeu en lui-même : vachement répétitif. Oui c'est un BTA mais là, les bastons contre des 10aines de voyous) sont toujours les mêmes, hormis à la rigueur les matchs contre les Boss.

Le système de level-up avec ses parchemins : juste rien compris.
Avatar de l’utilisateur
Chouxcoulat
Messages : 11
Inscription : 27 févr. 2015, 00:33
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Choco Island

Re: Vos jeux du moment??

Message par Chouxcoulat »

Jinsei a écrit : Un truc bien super énervant : les temps de chargement.
Même en installant le jeu sur DD c'est toujours aussi long ? C'est un truc qui limite peut me faire arrêter de jouer perso quand c'est vraiment énervant (coucou GTA Online) et surtout quand ça ne se justifie pas forcément.

Je jongle entre Zelda MM et Monster Hunter 4U sur 3DS pour ma part, avec le peu de temps de jeu que j'ai je tiendrais largement jusqu'à Bloodborne !
(づ。◕‿‿◕。)づ (. ゚ー゚) (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧Image╰(◡‿◡✿╰) ヽ(゜∇゜)ノヽ(^◇^*)/ ... ლ(╹ε╹ლ)
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Vos jeux du moment??

Message par Jinsei »

J'ai jamais tenté... d'une part, car je ne pense pas avoir suffisamment de place sur mon 60G, et d'autre, je vois pas pourquoi cela changerait.

Les temps de chargements son intempestifs mais étrangement, jamais de "freeze" (contraitement à un Sonic Transformed par exemple).
Avatar de l’utilisateur
Crowny
Messages : 11
Inscription : 08 févr. 2015, 20:18
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par Crowny »

@Hedge En parlant de Sonic transformed c'est le jeu que je dose en ce moment
(bien meilleur que le première opus au passage),j'aime vraiment ce jeu,plus que mario kart qui m'emmerde très vite perso.
Avatar de l’utilisateur
Chouxcoulat
Messages : 11
Inscription : 27 févr. 2015, 00:33
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Choco Island

Re: Vos jeux du moment??

Message par Chouxcoulat »

@Jinsen
Ca facilite l'accès aux données du jeu et ses chargements justement, pour cette raison que je te posais la question. Mais si tu n'a plus de place alors oui ça va poser problème.

@Crowny
Ah tiens, moi aussi j'adhère beaucoup plus à celui ci qu'a Mario Kart. Je reste nul sur les deux cela dit.
(づ。◕‿‿◕。)づ (. ゚ー゚) (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧Image╰(◡‿◡✿╰) ヽ(゜∇゜)ノヽ(^◇^*)/ ... ლ(╹ε╹ლ)
Avatar de l’utilisateur
DragoonMeister
Messages : 93
Inscription : 17 juin 2012, 21:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos jeux du moment??

Message par DragoonMeister »

J'ai beaucoup de jeux en cours en ce moment Silent Hill, Final Fantasy IV, Chrono Trigger, The Walking Dead: Episode I, Xenogears,etc.. C'est la toute la beauté de l'emulation 8-) .
indy5546
Messages : 4
Inscription : 12 août 2014, 09:39

Re: Vos jeux du moment??

Message par indy5546 »

En ce moment j'suis a fond sur Chrono Trigger sur Snes. C'est devenu une "drogue" et j'ai presque fini. Chrono vient d'être réssucité mais j'ai encore toutes les quêtes annexes a faire et le combat final. Bref un bon truc pour finir les vacances
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1474
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Vos jeux du moment??

Message par Senbei »

indy5546 a écrit :En ce moment j'suis a fond sur Chrono Trigger sur Snes. C'est devenu une "drogue" et j'ai presque fini. Chrono vient d'être réssucité mais j'ai encore toutes les quêtes annexes a faire et le combat final. Bref un bon truc pour finir les vacances

Très bon choix de jeu !
Sinon, une présentation serait la bienvenue...
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9256
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos jeux du moment??

Message par Hedge »

indy5546 a écrit :En ce moment j'suis a fond sur Chrono Trigger sur Snes. C'est devenu une "drogue" et j'ai presque fini. Chrono vient d'être réssucité mais j'ai encore toutes les quêtes annexes a faire et le combat final. Bref un bon truc pour finir les vacances
Alors hormis le fait que tu choisis un jeu culte tu cumules plusieurs boulettes :

1 - Premier post sans aucune présentation
2 - Tu achètes sur la boutique (un Hedg'Mag en plus) mais tu ne payes pas.
3 - Tu spoiles le jeu sévère sans mettre de balise...
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos jeux du moment??

Message par FullMaster »

Gundamwing Endless Duel que je viens de terminer pour la 3ièmes fois , se jeu exclusif à la super famicom m'impressionnera toujours de part sa réalisation :) .
Jeu que je m'étais procuré suite au test d'Hedge .
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité